Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 19:53 http://www.proteinaute.com/recette-glace-minute-11974.html
j'en ai 1 violet et un bleu
dans les super marché ou gifi environ 15 euros pour que ce soit solide
je met du jus de fruits pour les enfants , ils en raffolent , tu peu aussi faire avec de la crème anglaise |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 19:54 bonne soirée à toutes |
Utilisateur131819 |
Posté le 18/07/2016 à 20:12 Merci beaucoup Mamie j'essaierai de trouver ça tu me sauves la vie. bonne soirée a toi et a toutes celles qui me liront. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Posté le 18/07/2016 à 21:02 J'ai retrouvé ça dans mes placards j'essaie les glaces au coca. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Posté le 18/07/2016 à 21:05 . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
arcentielle56 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2016 à 04:58 lecerveler en question
changement des draps refait 6 lits nettoyer tous mes carreaus faire mes courses nettoyer ma voiture a fond la gamelle cirer mon parquer,,,100 metre carée etc...etc.... sans dukon moins de deux kilos!!!
l'ecervelée de service |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2016 à 08:09 bonjour les filles
je vous souhaite à toutes une bonne journée , soyez prudentes avec la chaleur ,évitez les coups de chaleur
denise oui c'est bien aussi les moules que tu as
trivières j'espère que tu vas bien , tu travaille aujourd'hui ? et courage avec ta maman !!!!
lolitalienne , ginki , tabernack , nini profitez bien de cette journée
ce matin j'ai arrosé les tomates , c'est la première fois de l'année et j'en ai qui comment à rougir , mais il y en a peu de formées
à+++++++++++++++++++++++++++++++++ |
Utilisateur131819 |
Posté le 19/07/2016 à 08:53 Bonjour a toutes. Merci Mamie. Bonne journée. Kyllian a mal dormi il s'est levé 3 fois . "Mamie jpeux pas dormir" sûrement a cause de la chaleur. Là il dort et on va faire des courses ce matin car ce tantôt ça va chauffer aussi. Aujourd'hui oublier mes écarts d'hier et je vais pas manquer aujourd'hui de me faire un dessert Dukan déjà j'ai les glaces préparées hier . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Posté le 19/07/2016 à 13:59 Gâteau fait. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur131819 |
Posté le 19/07/2016 à 14:02 Mais je l'ai eu. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2016 à 16:02 un cheesecake c'est délicieux surtout bien frais !!!
pauvre kyllian
j'espère que tu vas faire griller le moustique pour ton repas de ce soir , ça fait des protéines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2016 à 16:07 Et coucou mes TOPINES Mamie Trivières Drnise Lolitalienne Nini Tabegnak Comment aller vous ce matin moi j'ai été marché 3 heures Que sa ft du bien Drnise ne t'inquiètes pas ma poules ont et LA pr TE soutenir Tu A craquer et alors tu va te remettre en selle et hop au galo Le tres cher docteur DUKAN A bien présider ds TES tres bon livres que les craquages et humain Il ft ce remettre au TAFFE le lendemain eh puis C tout
Oúi moi JEN ft des glaces Dudu comme Mamie qui et tres bonne cuisinière Elle a donner plusieurs recettes DF glace egnivu ni connu elle son ausdi bonne que les autres du commerces et même meilleur Kyllian a été perturber par LA chaleur cette nuit C sur Mais marc A ariser son jardin hier soir très tard car ici ds le lot sa cuit Trivières ma belle tu doit crever au boulot tu A LA clime pt être Aller med tres cher amies bonne après midi Mamie merci pour le beurre Ma sœur nous invite demain soir et ss seras mon 1 er tt pas DE gala
|
Utilisateur131819 |
Posté le 19/07/2016 à 16:55 mamie pour le repas proteinė ce soir avec un peu de sauce alors. sinon a midi surimi jambon cornichon fromage Blanc . Mon gâteau miam miam et j'ai mis au congélateur du fromage Blanc mélangé a du sirop teissere.framboise a 0%. Celles au coca aucun goût mis dans l' évier. Ginki mamie lolo nini trivieres et pardon si j'en oublié moi et les noms ma mémoire est défaillante Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
arcentielle56 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2016 à 18:45 Paf paf paf les moustiques |
Utilisateur131819 |
Utilisateur131819 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2016 à 19:34 bonne soirée à toutes |
Tabarnack 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2016 à 20:16 Bonsoir à toutes, voici des News de Suisse. Pour moi 2.800 de moins. Suis pas mécontente, mais y'a encore du boulot. Contente de pouvoir remanger certains légumes surtout des salades avec cette tiaffe pas envie de manger du chaud. Amitiés à toutes et bonne soirée. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2016 à 20:29 bonne soirée tabernarck et félicitation pour ta perte |
Utilisateur131819 |
Posté le 19/07/2016 à 20:36 bravo tabernack c'est une belle perte, bonne soirée encore les filles , Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2016 à 21:44 Bonsoir..super Denise tu va te faire plaisir avec tes glaces et gâteaux Dudu... Les moustiques il y en a ici aussi..habituellement ils s'attaquent a mon mari..il a aussi mal dormi cette nuit..m'a réveillé à 4h quand il a lui aussi tue le moustique.. Ce matin visite chez le médecin de l'entreprise puis travail..on n'a pas la clim mais cela restait raisonnable dans le bureau..le plus dur c'était de sortir en plein soleil.. Depuis deux jours on mange des plats froids..vite cuisines et agréables à manger..ce soir tomate farcie aux crevettes grises..avec sauce yaourt.. Arcentielle l'ecervelee ..je ne comprends pas ton message..c'est tout à fait con de faire tous ces travaux par cette chaleur..si tu as des malaises tu sauras que tu en es la seule responsable. Je tiens aussi à préciser que si c'est pour nous narguer tu n'est pas la bienvenue sur ce post . T'abat à bravo pour ta perte...cela fait du bien au moral. Je suis en congé demain et apres demain comme les enfants sont toujours en vacances ce sera repos pour nous..cela nous fera du bien. Bonne nuit à toutes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2016 à 01:00 Cc led filles
Trivières je t'aimes très fort qd tu parle comme ça
E use ta crèmes pour les moustiques que connaît elle et tres bonne Tavernak mec félicitations pr ta perte de poids C super Oúi les légumes c très bien apres plusieurs PP
Et il y a le choix
Nini toujours en vacances ?? J'espère que tju na pas trop chaud BIDOUS A mes amies Trivières bon courage |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2016 à 07:58 mon message n'a pas passé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors je recommence
bonjour les filles ,j'espère que la nuit a été bonne , chez moi le ventilo a tourné toute la nuit , heureusement il est presque silencieux
les plats froids sont très appréciés en cette saison , et l'été c'est facile de varier , il y a même des aliments que je mange froids auquel je n'aurais pas pensé , comme des soupes froides , ça désaltère bien
bonne journée à toutes , je repasserais plus tard |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2016 à 09:53 il pleut , et l'orage gronde !!!!! ça rafraîchit , ça fait du bien |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.