Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2016 à 10:01
coucou.grand bleu encore aujourd'hui..on annonce 32..
Une soupe froide ..mon mari n'aime pas..mais une bonne peut être..je vais essayer..café glacé c'est tres bon aussi...
Belle journée à toutes
Utilisateur131819
Posté le 20/07/2016 à 10:38
Bonjour.
26 degrés ici ce matin . J'entends gronder l'orage au loin mais ici pas de pluie pour le moment. Mamie la pluie va faire du bien au jardin mais point trop n'en faut .pas abîmer tes tomates
manger froid c'est ce qui est le mieux ces derniers jours . Kyllian a dormi avec moi cette nuit il était pas très bien et Thierry est rentré a 2 heure ce matin .Pendant les récoltes un de ses collègues lui donne la main donc c'est a son tour de l'aider. Ils vont finir aujourd'hui je pense. Sacré métier quand même exploitant agricole.
ce tantôt j'emmène mon beau-père voir sa femme en maison de retraite. Aujourd'hui journée PL j'ai des tomates et je pen se manger avec du thon.
bonne journée les copines.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2016 à 11:14
Cc mes filles
J'ai ft soupe froide de concombres du jardin avec fb oignons blancs et ailes fines herbe tourner au blender et mettre au frais C
SOMPTIUEUX
APRES melon avec jambon de parmes et salades de tomates pommes de terres œufs dur voila
Un repas tres refroidissant et peu onéreux
Bis à toutes MES TOPINES DUDU
Tabarnack
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2016 à 13:30
Bonjour, ici 35 et c'est invivable. Je suis à la campagne et pas un coup de vent.
Merci pour vos mots les premiers kg sont facile à perdre ensuite, c'est plus long. Mais comme on dit chez nous, y' a pas le feu au lac. Bonne journée à toutes.
Utilisateur131819
Posté le 20/07/2016 à 14:11
.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2016 à 14:27
Non il n'y a pas de feu au lac.il faut juste de la patience..
Aujourd'hui brochette de bœuf grillée avec 1 feuille de laitue et 1 tomate..mais..je n'ai pas su résister aux excellentes fraises d'un producteur bio pres de chez moi..elles sentaient trop bon..j'en ai mangé 5!
Canicule ici..et vie au ralenti..
Pas mal ton menu Ginki..faut que j'essaie une soupe froide!
Il souffre de qui Kylian ?
Utilisateur131819
Posté le 20/07/2016 à 14:41
Triviere, simplement la chaleur et ce tantot je vais passer a la pharmacie car ses piqures de moustique le font se gratter,
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2016 à 15:35
les fraises c'est délieux et pas calorique si on ne met pas de sucre
tabanarck , chez nous aussi on dit ton expression ( il n'y a pas le feu au lac ) et c'est mieux pour la peau , à notre age elle est moins élastique pour se retendre
en fait je suis en repos nounou jusqu'au 1er août , quand ma fille a consulté le médecin elle comptait être arrêtée 1 semaine pour sa tendinite au poignet gauche et en discutant avec elle de ses conditions de travail il l'a mise en arrêt pour 15 jours pour "" Burn out épuisant professionnel ""
elle travaille dans des conditions difficiles , ses résidents relèvent pour la plupart de la psychiatrie et sont violent entre eux et même avec le personnel qui est souvent en sous effectifs
ça vas lui faire du bien de se reposer , normalement elle reprend le 1er août et est en congé le 12 à 17 h avec deux coupures de 2 ou 3 jours
il fait très lourd après la petite pluie de ce matin , pas de quoi arroser le jardin !!!!
pauvre kyllian avec ses piqûres de moustiques
bonne après midi
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2016 à 17:12
Eh oui mamie le métier n'est pas facile..à force je m'y suis habituée mais parfois ils nous feraient tourner en bourrique! J'ai aussi des handicapés avec troubles psychiatriques associés...
On nous en demande toujours plus..bien que ces derniers temps la proceduré d'admission est simplifiée..c'est une jeune dame qui se déplace..cela ne durera pas mais tant qu'ils le font je ne devrai pas le faire..
Moi c'est ma mère qui m'épuise..j'en arrive à être soulagée de l'avoir ramenée chez elle!
Elle se bute avec son eau..je lui ai proposé une cafetière brita que j'ai en double et qu,elle utilise chez moi..elle l,a refusée se butant à vouloir à tout prix de la contrex..mon frère est rentré dans son jeu et a repris l'eau que j'avais amené pour la remplacer par du contrex...ma position est claire..je n'achète plus d'eau.
Ici toujours beau..même si deux gouttes sont passées par la..
Denise mon mari a une pommade faite par notre pharmacienne qui fonctionne très bien..
Ma fille entame son dernier jour complet..ils reprennent la route demain soir..Alice aura eu 3 belles semaines de vacances..
Mon autre fille coule des journées heureuses sur les plages italiennes...son retour est prévu début août...
Içi il ne manque que la piscine..le beau temps semble annoncé pour tout le mois...
Utilisateur131819
Posté le 20/07/2016 à 18:34
Cc. Ça va lui faire du bien de se reposer ta fille mamie . Elle fait quoi exactement et toi trivieres? ?J'ai une amie qui est AMP elle m'a raconté un peu sa vie au travail et c'est bien éprouvant autant physiquement que moralement elle subit elle aussi de la violence de la part de certains résidents plusieurs fois elle s'est fait arracher ses lunettes...
Utilisateur131819
Posté le 20/07/2016 à 18:35
.
Utilisateur131819
Posté le 20/07/2016 à 18:36
Voilà ce que j'ai acheté contre les moustiques.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2016 à 19:28
ma fille est A M P dans un institut pour malvoyants , aveugles ,malentendants et sourds avec des handicap physique et mental
c'est du lourds
j'espère que les produits anti moustiques seront efficace , on les voient à la publicité en ce moment
bonne soirée les filles
demain matin j'ai un rendez-vous avec le médecin conseil de la M D P H pour renouvellement et réévaluation de mon handicap
Utilisateur131819
Posté le 20/07/2016 à 21:11
Oui j'espère aussi .A demain
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2016 à 07:52
bonjour et bonne journée à toutes
le ciel est gris , on respire mieux !!!!!
Utilisateur131819
Posté le 21/07/2016 à 08:21
Bonjour
et merci. Bonne journée a vous toutes
105,6 ce matin j'ai réparé mes bêtises d'un craquage car j'étais remonté a 106,4. Ça me booste.
Utilisateur131819
Posté le 21/07/2016 à 08:26
Je vous dis a tout a l'heure
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2016 à 11:32
Bravo Denise..belle journée à toutes.ici soleil..pas d'orage..ou du moins pas encore...
Ma fille qui est en Normandie rentre cette nuit...eh oui ..fini les vacances..mais 25 jours de mer pour Alice ce n'est pas trop mal..ma fille est restee 15 jours..en plus il fera beau en Belgique..c'est cool aussi
Fête Nationale chez nous...on parle souvent de drache nationale..peut être que non cette année ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2016 à 12:02
ici il ft orageux aussi
mais sa ft du bien moins de soleil les legumes son bronzé aussi
mes ptes filles font du velo
denise super sa c bien de t'avoir reprise
a tt bis
Utilisateur131819
Posté le 21/07/2016 à 14:24
Merci les filles. Je viens de faire du tapis de marche pas beaucoup mais suffisamment pour transpirer! !.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2016 à 16:28
le médecin a fait le point avec moi sur mon état de santé , cela faisait 14 ans que je n'avais revu personne de la M D P H , maintenant il faut attendre que ça passe en commission , mais ce n'est que routine
denise c'est bien le sport que tu a fait
maintenant je n'en fait plus aucun , sauf un peu de jardinage ,et encore de moins en moins , mais avec la garde de mes deux petits ça en fait du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne après midi à++++++++++++++++++++++++++++++++++
Utilisateur131819
Posté le 21/07/2016 à 17:07
.J'ai fait un mug cake chocolat au micro-ondes. Kyllian a aimé je n'ai mangé qu' une moitié du coup
Utilisateur131819
Posté le 21/07/2016 à 17:10
14 ans c'est bizarre tout ce temps sans être vue mais tu dois être habitué le principal c'est l'accord de la commission
Utilisateur131819
Posté le 21/07/2016 à 17:17
Mamie c'est une de tes recettes mais j'avais pas de baies de goji.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.