Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131819
|
Posté le 27/07/2016 à 13:41
La dernière fois que je suis allé chez le coiffeur
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/07/2016 à 14:58
j'aime bien vos coupe de cheveux à toutes les deux
, je ne vais jamais chez le coiffeur , c'est lui qui vient chez moi , je vais le faire venir bientôt
demain c'est la visite du médecin pour nous deux
ce midi c'était " bar" au four avec citron et romarin , fromage blanc et confiture de pêche maison
bonne course à Cholet
à++++++++++++++++++++
|
Utilisateur131819
|
Posté le 27/07/2016 à 15:11
Merci ,
moi thon , tomates , concombres et 2 fromages blancs , j'ai mis un peu de sirop teissere 0% de sucre dedans , on a le droit,
cest Thierry qui nous emmene a Cholet , pour une fois il va prendre un peu de temps pour venir avec nous mais pas avant 16 heures,
a +++++
|
Utilisateur131819
|
Posté le 27/07/2016 à 15:13
GINKI , non c'est sur un site de tableau de mensurations mais je ne sais plus lequel
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/07/2016 à 17:25
Oúi j'aime bien aussi la tienne de coupe Denise ELLE TE va bien
C super Mamie d'avoir le coiffeur qui viens à domicile
Moi je lave les cheveux et comme ca je paye que 13 E
C la coiffeuse de mon travail donc elle fait des prix
C tellement cher les coiffeurss mzintenant et il ft y aller tres souvent
Pour repondre A ta question Trivières je suis entré 57 et 59 kl sa bouge ts les jours et j'ai du mal à prendre du pouf sa m'énerve de voir que sa va remonter
Je suis perdu ausdi ds les repas il ft que je rerelise mon livre Dudu je ne vt pas regrossir si ça continu je crois que je vais restreindre car j'ai eu beaucoup de mal à y arriver sans écart donc pour moi pas concevable de reprendre mm 1kl .....
Et toi Raymonde tu z repris en conso
:
Portant je suis LA phase conso A la lettre
Il y en a qui mon dit que je continuerais à maigrir !!!!!
Bon je veut plus descendre mais pas reprendre NON PLUS
Trivières C quand TES prochaines vacances
Nous Ont part le 4 aout j'ai demander la permission au médecin conseil ont iras du côté de Montalivet et ensuite avec le camping car ont descendras la vote oú ont LA remonteras ont verras bien
Vs aurais mon de nouvelle pendant cette période
Mamie je ft tjrs le Régine croisière et en plus ont rajoutent du pain
1 fruit
2 féculents par semaine
Et 1 repas de gala
Et 1 jrs PP
DU Fromage sauf ceux interdit
Je crois que C sa
DESOLE Mamie sa tombe tjrs sur toi
Tu nous rzsdure tellement bien
Aller les poulettes à ce soir
|
mamie25
|
Posté le 27/07/2016 à 17:47
oui c'est bien ça ginki pour les repas , mais tu n'est pas obliger de prendre des féculents 2 fois par semaine
je paye 15 euros pour mon coiffeur
ce soir je viens de faire un gaspacho express , j'avais mis tous les légumes au frigo à l'avance , reste de poulet , 1 fruit
je repasse plus tard
|
mamie25
|
Posté le 27/07/2016 à 20:21
bonne soirée à demain les filles
|
Utilisateur131819
|
Posté le 27/07/2016 à 21:03
.
|
|
GINKI
|
Posté le 27/07/2016 à 22:18
Bonne nuit les filles A demain
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/07/2016 à 00:00
Coucou jolies les coupes de cheveux et ta couleur Ginki..la dentelle arrière de ta robe aussi..
Comme mamie j'ai la coiffeuse qui vient chez moi..je paie 20 € pour des mèches deux couleurs ,la coupe et le broshing..chez mon coiffeur je payais le triple..elle coupe et fait un broching à mes filles et cela coûte 10€..elle va venir dans quinze jours..j'ai les cheveux un peu plus longs que vous,,une coupe carré plongeant,,
Denise je çompte mes calories ...pour une femme il faut 1800 pour se maintenir donc descendre un peu plus bas permet de perdre..mais ceci n'est pas d'application pour le régime Dudu..sa méthode n'est pas basée sur les calories mais plutôt sur l,alternance de pp et pl..c'est le plus efficace des régimes.la preuve tu as vu ta perte...
Je rentre de chez ma fille..j'ai passé une belle journée avec les petites.
Ginki le 20 août on fait une grosse fête pour fêter les soixante ans de mon mari et les miens - je les ai eus en juin, lui ce sera en octobre- et nos 35 ans de mariage ( 8 août) et après on espère partir encore une semaine en Normandie...Alice serait partante pour revenir avec nous...ensuite le 25 septembre on repart en haute Normandie avec 7 résidents pour notre camp VElo ..on le fait chaque année..cela fera 10 ans cette année...
Profites bien de tes vacances..c,est du plaisirs qu'on s'offre et qui nous fait du bien.
Pour la stabilisation on a toutes peur de lâcher le morceau..mais il faut faire confiance, respecter et tout ira très bien..il n'y a pas de raison.
Je file au lit..il est minuit!
|
GINKI
|
Posté le 28/07/2016 à 06:45
Bonjour a vous toutes les topines
Merci Trivières mais je vais voir car j'en ect pas reprendre C très décourageant
Alors C bien que tu A des vacances en septembre et que LA petite Alise repart avec vous
Sa va être superbe votre fêtes de mariage et des 60 ans houaaaaa suel fête
Tu payes pas cher du tout le coiffeur moi C que laCOUVRE la couleur C la mienne naturel
Oúi j'aimes beaucoup cette robe
Je vais regarder les calorie et les mg sur le plaisir du poids mais je comprend pas bien le système
Je comprend pas LA dette et le décompte j'ai du mal si tu pt ME r'espliquer en privé je serais ravis Trivières merci et bonne journée à ttes
|
mamie25
|
Posté le 28/07/2016 à 10:11
bonjour les filles
j’attends le passage du médecin pour le renouvellement des ordonnances à tous les deux
ginki dans le livre dudu il est bien dit que quand on commence la conso on peu reprendre entre 1 à 3 kg mais que après ça se stabilise , c'est pour cela que la conso est maintenant divisée en 2 partie
si tu as peur de reprendre fait PL tous les jours , 1 seul repas de gala quand tu as une sortie , et 1 seul féculent par semaine
si tu as téléchargé le mode "" secret du poids"" je l'ai lu aussi et je dois te dire que j'ai relu plusieurs fois avant de comprendre la méthode ,pourtant c'est assez simple , moi je regarde avec l'ordinateur car mon tél port n'est pas adapté ni le forfait
je trouve que c'est une bonne alternative pour la suite du régime dukan surtout pour les personnes qui ont du mal à stabiliser
de toute façon il faudra se surveiller à vie et c'est parfois décourageant sur le long terme
mais en s'encourageant avec les astuces et idées de chacune on y parviendra
je vous souhaite une bonne journée , je repasse plus tard
|
Utilisateur131819
|
Posté le 28/07/2016 à 10:42
Bonjour les filles
le mois de juillet touche a sa fin, le chassé croisé ce weekend va etre délicat ,attention sur la route,
demain Lucie sera en vacances et vient chercher son loulou ,pas facile pour moi ça va me faire un sacré vide pendant 15 jours.
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/07/2016 à 14:48
On s'habitue à ces petits..à propos Denise sur ta photo on voit que tu as maigri...mais tu n'a pas le visage tiré..ça te va bien.
Ginki je t'ai répondu en mp pour la méthode.pour les vacances j'espère partir le 23 au 24 août jusqu'au 30 août et ensuite c'est pour le travail et cela dure une semaine..du travail avec 7 résidents mais en déplacement donc plutôt sympa.
Le 20 août on espère avoir du beau temps car ce sera chez moi..vu le nombre on mettra des tonnelles dans la prairie du cheval..ce sera gai mais je deviens de plus en plus stessee quand je fais une invitation pour autant de personnes..60ans cela commence à bien se sentir...
Il fait beau..et on ne travaille pas..chut..on va juste en profiter....
Ma fille a pris la route du retour.mais elle va le faire en trois étapes..il y a 1400km...donc samedi on verra la petite Elise...chouette elle me manque cette petite...
|
mamie25
|
Posté le 28/07/2016 à 20:04
denise je comprend que le départ de Kyllian vas faire un vide !!! reviendra t ' il en août ?
trivières je comprend et j'approuve quand on prend de l'age c'est plus fatiguant d'organiser une fête avec de nombreux invités ,mais le plaisir est tellement grand !!! peut être tu peux te faire aider ?
ginki ,personnellement je pense qu'il serait bien que tu stabilise consolide et stabilise ton poids avec la suite du régime dukan , et seulement après tu sera à même de changer de méthode , car "" le secret du poids "" est aussi une méthode pour perdre du poids
il fut aussi que tu laisse un peu de temps à ton corps de s’habituer à de nouveaux aliments et tu viens de subir deux interventions assez lourdes !!!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , les deux petits sont restés chez nous pour dormir "" chez mamie "" cela fera un peu de repos à ma file ,elle les récupères demain
ajourd'hui ils ont passé la journée avec leur maman et papa dans une structure gonflable ( matin ) et dans un parc ( après midi )
|
GINKI
|
Posté le 28/07/2016 à 20:06
Cc les filles
Oúi vous avais raison moi aussi j'ai lu que je pouvais reprendre entre 1 et 3 kl ils y a des filles qui perde encore apres
Donc je me dit si ce n'ai que 2 kl il ft que je acceptés
Tu avais repris toi Mamie En conso ??
De toutes façon O T et jamais contente de ce que l'ont à je vais positiver car v pas mon tempérament à pleurer
Pour le renouvellement c'est pour 3 mois Mamie moi il me ME ft pr 3 mois
Oúi Trivières j'ai vu le message et je l'ai télécharger le ce crêt du poids mais je n'ai pas encore l'habitude il ft que je mi face
Oúi Mamie ca A l'air bompliquer ....
Mais bon il fg le pts
Pour tex petites Trivières Oúi quand ils parte ca ft vide surtout quand ont les A souvent
Je te souhaités beaucoup de courage pour tes invités C vrai que l'ont perd le RYTMES des grandes fêtes ont en ft de moin en moin et l'âge s'y et pr quelque chose ausdi
Denise tu a raison il vont te manquer C pts monstres
Passe ttes une bonnf soirée A demain
|
|
Utilisateur131819
|
Posté le 28/07/2016 à 20:40
Coucou les filles. A demain .
|
mamie25
|
Posté le 29/07/2016 à 09:12
bonjour les filles
je n'avais pas repris en conso car je faisait une conso un peu à ma façon , c'est à dire que c'était P L tous les jours , 1 féculent par semaine , et 1 repas de gala uniquement si j'avais une occasion , et parfois je m'autorisais seulement 1 aliment dans mon repas de gala ( genre 1 part de frites , ou de l'agneau , ou canard , ou un bon gâteau à la crème ect .... )
en stab je varie entre 1 à 2 kg mais dès que je dépasse je fait attention , il faut aussi tenir compte de certains médicaments
le régime dukan tiens compte de l'age , de la morphologie , des antécédents , quand on calcule son juste poids il y a 1 questionnaire à remplir , et le résultat sera différent d'une personne à une autre même si la taille et le poids de départ est le même , c'est le seul régime qui prend tout cela en compte y compris le nombre d'enfants que l'on a eu !!!
c'est pour cela que beaucoup de régime parle de "" poids idéal "" alors que dudu parle de "" juste "" poids
mais rien n'empêche que quand on a fini dudu et si on a du mal à le poursuivre "" puisque c'est à vie "" de ne pas faire ( le secret du poids ) c'est à chacune de voir ce qui fonctionne le mieux et de voir ce qui lui convient le mieux par rapport à son mode de vie
ce matin le ciel est encore mitigé et tristounet mais dans la journée le soleil est bien présent , c'est bien car j'ai fini tout le lavage des draps récupérés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée ,à plus tard
|
Utilisateur131819
|
Posté le 29/07/2016 à 10:17
Bonjour a vous toutes,
|
Utilisateur131819
|
Posté le 29/07/2016 à 10:21
Ici aussi ce matin le temps est gris, j'esperes que le temps va se lever, bisous , a +++++ ET bonne journée
|
GINKI
|
Posté le 29/07/2016 à 15:01
Bonjour
Oúi je vais faire ca Mamie car sinon je vais pas passe de bonne vacances et oúi j'ai eu de lourde opérations tt en continuant Dudu
Je ss tres stricte avec moi mm je fois apprendre à lâcher et faire confiance
A la méthode
Le juste poids C juste pr voir la nourriture que je prends par jour et non pour suivre un autre regime
Ma fille Sandy qui A ft Dudu er perdu 20 kl ELLE A ft apres wathg watcher pour les fruits sans faire LA conso
ELLE ft tjrs attention son poids et ne reprend pas ELLE A 40 ans
Alors les pts ont dormi chez toi Mamie cest bien
Et toi Trivières pas trop de panique pour ton repas .....
Je suis sûr que sa va bien ce passe
Denise tu cuusine tjrs TES recettes Dudu C super
Ici il ft tres chaud 32 A l'ombre
Je vais aller me
Mettre un peu ds l'eau
Je suis encore debout depuis 4 H
Sa me rend folle car apres je m'enfort tôt
Bis A ttes et aux absentes
|
mamie25
|
Posté le 29/07/2016 à 15:56
ma fille vient de partir à la clinique , le col est dilaté entre 3 et 4 , bébé sera bientôt parmi nous
je suis stressée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur131819
|
Posté le 29/07/2016 à 16:01
Bon courage a ta fille ne stresse pas trop mamie tout va bien se passer.Bisous bisous.
|
Utilisateur131819
|
Posté le 29/07/2016 à 19:55
salut,
des nouvelles Mamie ?? ,
ça y est ils sont partis , mon petit Kyllian revient dans 15 jours , il va pouvoir profiter un peu de sa maman ,
triviere , ginki , et les autres qui me liront j'espere que vous allez bien
|
|
mamie25
|
Posté le 29/07/2016 à 20:49
pour l'instant je sais que la péridurale est posée que le col s'ouvre d'environ 1 cm par heure , donc peut être vers 22 h le bébé sera là
je vous laisserais un message dès que j'en saurais plus !!! à plus tard
|