Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131819
Posté le 31/07/2016 à 15:16
Bonjour
Deja bravo Ginki tu vois faut rester positive et la perseverance paie , moins 500 grs , c'est bien
Triviere, no tracas , ta fille aura j'espere pu te rassurer et que vous avez pu discuter de tes craintes , on s'inquiete souvent tres vite quand de la réaction de nos enfants , pas facile de savoir si oui ou non on leur fait plaisir, c'est bon une paélla c'est pour quand deja??
oui mamie j'aime bien le chocolat , merci du conseil si je peux utliser des zestes de ciron ce sera peut etre meilleur, j'ai pas acheté d'arome genre amande amére autre ,je pense pas que j'aimerais ça et si c'est pour rester dans les placards .... j'aime bien la fleur oranger,
Le petit Logan se porte bien ? et maman aussi ?
Bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2016 à 15:16
Oúi avec les enfants ont leur faut plein de choses et souvent nous remette à notre place .....
Poliment mais remis
Ont pensé leur faire plaisir et eux non C pas comme ca oú comme ca pouf définir ont et tres mal
Moi aussi je ss tres bileuses et contrarié après jubé pré réflection .....
Ont C lire entre leur lignes et ils savent faire
Avec la maman de Chloé celle avec qui sa C pas très bien passé et bien ELLE a écouté sa fille ne m'a même pas demander à moi comment ca CETAIS passè et plus de nouvelles d'euros 10 jours ......
Enfin sa as seras Trivières je sais mais sa ft mal
Le petit Logan A bien dormi Mamie
Oúi Trivières montres des photos de Lucie et Alice se serais chouette
Denise moi aussi je ft mon flan moi même avec de Agar Agar et je met mes arômes que j'aime S
Si tu vt des arômes variés je tt met le lien
C SS sucres nu eaux et bio
Culin'aide.com C vraiment de très bon arômes et LA dame super sympa bonne fin apres midi
Et bon courage pour toi demain Trivières
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2016 à 16:02
c'est bon une paella !!!!!!!!!!! il y a longtemps que je n'en ai pas fait !!!!!
je comprend ta déception pour les travaux chez ta fille ,mais une explication et ça ira mieux !!
je vous met une photo montage de mes 3 petits enfants , la photo des plus grands date du 5 janvier 2016 le jour des 4 ans de Taïnam ,il a des cheveux bouclés !!!
je l'ai mise en fond d'écran de mon ordi
oui le bébé a dormi
je vais me boire un café
à++++++++++++++++++++++++++
Utilisateur131819
Posté le 31/07/2016 à 17:01
ils sont beaux tes petits-enfants mamie , belle photo , tu es plus douée que moi sur le net .
je ne trouve pas de gruyere a 7% de MG , vous en trouvez où? Et en ce qui concerne la maizena la dose de 15 grammes on peut en prendre 2 doses soit 30 grammes par jour? Je voudrais pas faire de betise.Merci pour vos reponses
kyllian me manque , j'ai un peu le cafard du coup
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2016 à 17:51
Coucou, ma file vient de repartir..j'avais invité mon frère aussi en lui disant que je faisais un cousçous..donc il y a eu quelques maladresses..ma fille a remarqué que je n'avais pas apprécié,je lui ai répondu que je n'avais rien dit..mais elle sait lire entre mes lignes...elle est très sensible...
En fait ce qui me contrarie aussîç'esr que son compagnon veut rénover la maison en faisant fi des travaux faits il y a 5 ans..dont nous avons mis de l,argent et plein de travail...nous aurions préféré qu'elle loue sa maison qui est en parfait état et construise une autre plus grande sur le terrain ou plus loin..on a pris la décision que si ils persistent sur cette optique on ne les aidera pas..ce qui n'était pas le cas pour un autre projet..on est contre le gaspillage et l'argent facile est trop vite gaspille..par contre devoir économiser fait réfléchir...
Tes petits enfants sont tres mignons mamie..je vais rechercher la photo de Lucie et Alice dans le petit lit..c'est le même genre de photo..
Finalement ils veulent inviter des tas de personnes..et je ne devrai pas faire la paella..je vais laisser faire..cela commence à me dépasser..et si ça foire ..tempis...j'ai toujours dû courir et faire beauçoup quand on invite..si ça pèut marçher autrement tant mieux..moi quand il y a foule je stresse car je sais le travail que cèle represente
Je me repose un peu et après on ira promener le
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2016 à 18:27
trivières , je pense que il faut laisser les jeunes mener leur vie comme ils le veulent , tans pis si ils se brûlent les ailes , les jeunes n'ont pas la sagesse des parents ,ils veulent leur indépendance totale
parfois il faut les laisser se débrouiller tous seuls , ils veulent vous montrer qu'ils sont capable de faire sans vous , même si cela vous contrarie
pour votre fête c'est qui qui veux organiser , les enfants où toi et ton mari ? si se sont les enfants laisse faire , et profites en pour te reposer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit toi qu'ils veulent te faire plaisir !!!
denise la dose de maïzena est à 20 g pour 1 toléré ( sur les dernières évolutions du régime ) mais pas mise à jour sur le forum donc tu as droit à 40 g par jour pour 2 tolérés
je comprend ton coup de déprime pour l'absence de Kyllian , il vas revenir dans 15 jours , ce sera vite passé
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2016 à 19:50
bonne soirée à toutes à demain
Utilisateur131819
Posté le 31/07/2016 à 20:37
,
Utilisateur131819
Posté le 01/08/2016 à 08:18
Bonjour.
Utilisateur131819
Posté le 01/08/2016 à 08:19
Vous allez bien? ? .
pesée ce matin .moins 400 grammes.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2016 à 10:02
bonjour les filles
denise c'est super , la chasse aux kg continue c'est super encourageant ,continue , que dit ton compagnon , il t'encourage ?
je suis allé à la laverie pour laver ma couette d'hiver , et j'ai une lessive de drap qui sèche , avec le soleil c'est super
ginki bonne journée à toi et comment se passe ta conso ?
trivières je trouve bien d'associer dudu et comptage des calories ,mais à faire seulement quand la conso est terminée , comme cela en stabilisation cela permet de ne pas reprendre de poids
pour les personnes sujette au problèmes de prise de poids c'est une bonne alternative , enfin c'est ce que je pense , et plus on prend de l'âge ,plus c'est difficile de perdre , donc si on peut éviter de trop reprendre c'est que du bonus
ce midi ce sera "" toujours reste de poulet rôti "" avec salade de tomates ( du jardin ) pomme de terre et salade verte , pêche
je vous souhaite une bonne journée
Utilisateur131819
Posté le 01/08/2016 à 10:51
Merci Mamie. Oui je suis contente.
j'ai dit a mon ami que j'avais perdu 9 k4.depuis que je fais régime. M a répondu oui c'est bien mais faut continuer C'est maintenant qu'il faut le faire sinon c'est fou tu . Je pense qu'il parlait de mes années a venir et que plus on prend de l'age moins c'est facile de perdre
Utilisateur131819
Posté le 01/08/2016 à 10:54
Ce midi tartare de radis mixé avec du thon des carrés frais des herbes citron. Et fromage Blanc en dessert. Je vais me faire cuire de la rhubarbe car j'ai encore du mal a évacuer. très bonne journée a vous les filles.Ce tantôt coiffeuse pour ma coupe.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2016 à 14:17
coucou, super Denise, il fut continuer ton régime tu es sur la bonne voie..avec 10 kilos de moins tu dois déjà te sentir mieux. et puis cela marche bien donc pourquoi arrêter..
Mamie tu as raison pour les enfants..mais ils nous sollicitent et on ne sait pas toujours dire non..sinon je peux t'assurer que je les laisse libres, parfois en me disant c'est pas trop top mais c'est leur choix (par exemple habiter loin de chez nous...au final ils sont embêtés pour la garde des enfants...et c'est qui qu'on sollicite? ..quand je leu rdisais de réflechir à l'endroit, s'il y a une école, une gare ,des magasins etc...
Dans le cas de la maison,ma fille encore célibataire nous avait demandé notre avis et sollicité notre aide pour les travaux..cela a été très fatiguant mais on étai heureux de lui rendre ce service. Elle est propriétaire de sa maison pour le prix d'un petit loyer..c'était tout bénéfice et utile vu que son compagnon a eu des difficultés de trouver du travail et que par la suite était payé très irrègulièrement...
Elle avit envisage d'ajouter une annexe, mais son compagnon n'a pas adhéré à ce projet, argumentant à juste titre que la maison resterait t malgré tout une petite maison..depuis ils ont la possibilité de construire sur le terrain ou acheter un autre terrain pour en faire une plus grande mais comme les terrains sont chers , la solution de construire sur le terrain serait l'idéale, et conserver la petite maison pour la louer ce qui permettrait de rembourser une partie du nouvel emprunt..mais leur nouveau projet serait de tout modifier et la on a du mal d'haderer a leur projet vu qu'on y a mis de l'argent et de la sueur...et puis de nature nos ne sommes pas des gaspilleurs...le but en achetant une petite maison était d'é'viter de payer un loyer, puis d'en acheter ou contruire une plus grande etc..pour rentabiliser..si on démolit les travaux on s'appauvrit...baker une cuisine équipée de 5 ans reste pour nous du gaspillage. Mon mari a l'intention de dire clairement son point de vue à ma fille mais au total ils feront ce qu'ils veulent. mais ils assumeront leur choix et nous il nous faudra un peu de temps pour digérer cette déception...
Pour le régime, je me sens plus motivée depuis que j'encode ce que je mange et les résultats sont la...je prends conscience de la valeur calorique des aliments et j'ai parfois faux pour certains aliments...je sens que je suis sur la bonne voie et j'ai une meilleure prise de conscience.
Comment va le petit Logan et sa maman? bien remis de leurs émotions?
Utilisateur131819
Posté le 01/08/2016 à 18:00
Idem chez moi . Ma fille qui élevé seule Kyllian .si seulement elle m'avait écouté et ce pour plein de choses.... mais a un certain âge on ne peut que les conseillés aAprès ils font ce qu'ils veulent.
Utilisateur131819
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur131819
Posté le 01/08/2016 à 18:01
.
Utilisateur131819
Posté le 01/08/2016 à 18:03
Voilà ma coupe.
j'ai acheté de la purée de tomates pour manger avec mes spaghetti de Konjac.
Je mets la photo de la composition. Je peux et combien??.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2016 à 18:10
cc les filles
tres bon montages avec tes pts enfants mamie ils sont tres beau de quel origine et le papa avec ces prenom je crois pas que ce sois francais a moin que je me trompes
super Denise pour ton poids
Trivieres toi aussi felicitations pour ta courbe tres belle progression ds ton regime oui c super de pouvoir savoir compter les calorie avant dudu je le faisais tous le tps car avec les autres regimes ont comptabilises les calories je regarde aussi car sa c'est tres utiles
pour ta fille moi je trouve que tu a raison de leur en parler comme ca si il y a des problèmes ds l'avenir il serons que tu avait raison
ds ma conso je suis a 58.5 sa vari d'un jour a l'azutre mais je comptabilise qu'une fois la semaine
Denise ft gaffe qd meme au toléres ar sa pt te faire ralentir ta perte de poids moi j'en premet rarement
quelquefois des sveltesse au chocolat ou a la vanille de borrbon mais pas tt les jours
bonne soirée a vs toutes a demain
a partir de jeudi les vacances houppi
Utilisateur123373
Posté le 01/08/2016 à 18:14
bonjour a toute et oui me revoila mais moi je ne fait pas spécialement un regime bravot pour la perte de poids denise 79
supert tes petit enfant mamie ils sont mimi la je vais me preparer pour le travail
Utilisateur131819
Posté le 01/08/2016 à 18:30
Bonjour Mamiegis ,
tu va bien ? Mamie25 nous donne régulièrement des nouvelles ,
merci pour ma perte , j'espere tenir bon cette fois ,
heureusement que les amies ici me motivent aussi ,j'en ai bien besoin, et plein de conseils a demander,
a bientôt , bises
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2016 à 18:59
bonsoir à toutes,
j'aimerai me joindre à vous, j'ai 33 ans , 2 pti garçon, 5 et 4 ans.
j'ai déjà fais ce régime ,une fois en 2013 et j'ai perdu 22 kg , j'etais sur le forum avec MAMIE et c'etait sympa( MAMIE tu te souviens de moi?); mais voilà je n'ai pas suivi comme il fallait les 2 dernières phases et resultat + 12 kg je suis actuellement a 95 kg.
j'ai un énorme souci , je n'arrive plus à resister à la nourriture et tous les autres regimes n'ont aucun effet ,ou du moins je n'arrive pas à m'y tenir, je deprime grave en ce moment et j'ai envie de reprendre Dukan , et j'en cherche la volonté.
je sens que ma vie sexuelle en prend un coup, je n'ose plus me déshabiller devant mon mari à la lumiere , et je me dis qu'il ne voit que mes bourrelets. il me fait par moment des petites remarques ,mais rien de bien méchant, je fais semblant de ne pas etre touché , mais j'ai mal et je n'aime plus mon corps ,depuis que je sais ce que c'est qu'être plus mince.
mais je commence à avoir du mal à manger du poulet.
je sais que ici ,je pourrai avoir la motivation dont j'ai besoin , car c'est sur ce forum que j'ai trouvé la première fois.
et bravo vraiment à toutes pour vos exploits.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2016 à 19:19
denise , pas de soucis pour la purée de tomate ,du moment qu'elle est nature , tu peux en manger en quantité normale
ginki le papa des deux premiers petits enfants est tunisien , et ce soir le petit taïnam est restée dormir chez mamie , je lui manque , il avait les larmes aux yeux avant que je dise oui !!! mais je les ai tellement souvent !!!!!
karimao oui je me souviens très bien de toi , ce n'était pas sur ce fil , c'était avec " bibine et d'autres filles "" le fil de discutions s'appelait ( ce que je sais de nouveau faire ) mais je suis contente que tu nous rejoigne ici !!
tu as fais le pas de revenir vers nous , on vas essayer de te soutenir , mais il faut que tu soit motivée , remet ta courbe à zéro à partir de maintenant ce sera plus encourageant ,
demande à ton mari de te soutenir au lieu de te faire des remarques négatives même si ce n'est pas blessant , ça sera encourageant pour toi
pense aussi à ta santé , pour toi et tes enfants qui ont du bien grandir !!!
ma fille "" vivinem " que tu connaissait aussi vient d'avoir son 1 er bébé , elle panique dès que le petit bouge un peu , elle n'arrive pas à l'allaiter , bon bref elle se fait du soucis pour des choses qui n'en valent pas la peine , mais il faut lui laisser du temps pour qu'elle apprenne le métier de maman !!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée
Utilisateur131819
Posté le 01/08/2016 à 19:33
Bienvenue karimao. On est ravies de pouvoir t'aider et te soutenir . Depuis peu moi aussi suis de retour sur le groupe qui est super.
Merci Mamie pour ta réponse.
ta fille ,c'est normal .elle a peur de ne pas s'y prendre comme il faudrait .le temps fera qu'elle s habitura faut du temps. Ce n'est que du bonheur. On est passé par là nous aussi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.