Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 08:58

BONJOUR À toutes...içi gris lmais le soleil arrive..Ginki tu nous fais rêver avec ta photo..je voudrais aussi me faire dorer au soleil..profitez en bien..

Aujourd'hui on fait un RAVEL ..grosse promenade en VElo organisée pour tous publics et sportifs..il y a même des bébés qui participent.. avec animations , chapiteau et musique..j'y vais avec 4 résidents ..j'ai toujours une petite appréhension depuis ma vilaine chute faite il y a deux ans..je suis plus méfiante avec la foule..sinon c'est une promenade sympa.en principe sécurisée par des policiers aux carrefours etc..mais à Bruxelles c'était le chaos ce jour la..

Eh oui un avant /après jeunesse..les années laissent des traces..mais c'est de bonnes traces normales de la vie..on ne peut pas être et avoir été..bien que..comme le bon vin c'est parfois meilleur avec l'âge..lol...même cela ce n'est plus trop d'actualité..on le consomme de plus en plus jeune..

Bonnes courses, belle journée de week end..

Utilisateur131819

Posté le 06/08/2016 à 09:33

cc ici aussi le temps est gris , Bonne promenade en vélo , fais attention ,

je voulais vous dire que les barres Dukan ne sont pas bonnes du tout , je prefere me faire moi meme des petits gâteaux,     A ++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 10:48

Bonjour les poulettes        

La plage pas trop top mais C le bassin d'arcachon

Aujourd'hui ont va plus haut LA C la plage C'EST LACANO 1 H plus haut

Je vs mettrais de plus belle photos

Bonne courses Mamie

Oúi Trivières ME apres moi je préfères ont et plus mature et tellement plus stable      

Ici il ft beau

Soleil ++++++

Je me suis lèvés A 8 H J'en reviens pas

Denise C un tolèré ME chocolat A 1 % mais plus car y n'y a presque pas de graisses je crois que C 14 g mais pas sur hein Mamie ???

Karimeo sava ???

Alors ma pt Trivières ft attention à ne pas tombé et Bonne journée à vous tous            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 11:07

le cacao dégraissé et non sucré à volonté , moins de 11 mg c'est ok aussi car ce n'est pas de la graisse ajouté c'est la mg naturelle du cacao "" pas du beurre de cacao ajouté

la poudre de konjac remplace la maïzena , je n'en ai jamais utilisé , je crois que c'est du konjac cuisine et c'est à volonté ,donc il n'y a pas de toléré

les produits dukan sont chères et pas toujours bon , ça dépend des goûts de chacun

ce midi ce sera moules frittes

et demain je vais faire une tarte aux prunes ( kouetche ) j'aurai la visite du bébé dans l'après midi

je reviens plus tard , je file en cuisine

Utilisateur131819

Posté le 06/08/2016 à 11:49

Merci les filles. Mon repas ce midi .

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131819

Posté le 06/08/2016 à 11:54

Une crêpe au jambon

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Posté le 06/08/2016 à 12:08

Forum Dukan :

.

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Posté le 06/08/2016 à 12:10

Forum Dukan : me suis regalee manger

Me suis régalée.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 18:09

Forum Dukan : c est bien bon une crepe au jambon j ais refais mes coussins de chaises de cuisine avec du similicuir parme ils etaient marron ca change et c est bien

c'est bien bon une crêpe au jambon !!!

j'ais refais mes coussins de chaises de cuisine , avec du similicuir parme , ils étaient marron ,ça change !! et c'est bien pratique avec les enfants pour l'entretien , un coup d'éponge !!

je me suis régalée avec les moules ce midi !!!!

demain matin je ferais la tarte avec les prunes "" quetsches "" j'avais mal écrit sur l'autre post ,j'espère que les prunes ne seront pas acides

je vous souhaite une bonne fin de journée , il a fait bien chaud ici !!!

Utilisateur131819

Posté le 06/08/2016 à 19:04

Et bien mamie t'a bien travaillé encore aujourd'hui avec tes dessus de chaises.

Les quethches si bien mûres ne devraient pas être acides sinon un peu de sucre et hop ,c'est tout bon. 

super bon les moules. Et bien demain midi Thierry m'emmène au restaurant a Nantes. J'ai réservé dans un restaurant qui propose des fruits de mer.     . Je vais pouvoir manger sans remords comme ça .Miam.Miam.      

Utilisateur131819

Posté le 06/08/2016 à 19:05

Forum Dukan :

.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 22:21

Forum Dukan : denise moi j adore les barres proteines gerlinea 128 calories la barre quand j ai vraiment une mauvaise faim cela me calme bien et j adore le gout je

Denise moi j'adore les barres protéines Gerlinea...128 calories la barre..QUAND J'AI VRAIMENT une mauvaise faim cela me calme bien et j'adore le goût..je pense que ce n'est pas trop conseille mais je ne le sa vais pas et j'en ai mangé durant ma grosse perte de poids.

Il,a fait délicieux..j'ai fait le petit circuit 15 km car avec la chaleur je ne me suis pas sentie bien apres une montée..je me suis arrêtée et reposée 10 minutes puis j'ai roulé cool..en tout j'ai quand même fait 22km.

Mamie j'adore les moules..et parfois les frites aussi mais j'en mange rarement..c'est bon une tarte aux quetsches..et tu va voir le bébé..demain sera une belle journee..

Ginki des photos...

Mes résidents étaient ravis..il y en a un qui roulait avec le VElo électrique..il a apprécié!..j'étais sensée l'aider..j'ai eu du mal de le suivre..

Mais...j'ai monté le mont Ventoux...virtuellement bien sûr...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 22:51

Cc les poulettes

Super bien travailler Mamie comme d'habitude ....

C'est bien Trivières C génial ce que tu A ft surtout me virtuelle C encore mieux          

Bon sans rire      

Denise cette crêpes et super belle ta bien ft et en plus tu t'ai régalé c le principal

Ok bon à savoir pour le chocolat 1% en plus JEN mange rarement

Aujourd'hui ont et aller au Resto

Frites poulet glace LA total mon repas de galas bien sous ttes C formes        

Demain pas de Ginette Ho non

Bon aller je vais pas vous faire l'enguire          

Aller A demain les topines                     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 22:55

C'est toi Trivières sur LA photo         

Utilisateur131819

Posté le 07/08/2016 à 09:33

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2016 à 09:42

Forum Dukan : bonjour les filles la tarte est cuite et une truite est dans le plat pour la cuisson en papillote ce midi avec un reste de moule et des tomates ginki

bonjour les filles

la tarte est cuite et une truite est dans le plat pour la cuisson en papillote ce midi avec un reste de moule , et des tomates

ginki super le resto et les vacances

trivières c'est bien 22 km en vélo et d'avoir passé un bon moment avec les résidents

denise passe un bon moment avec ton compagnon au restaurant , il me semble que ça vas bien vous deux

bon dimanche à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2016 à 09:47

bon dimanche aussi..

Ginki c,est moi sur la photo avec le décor du mont Ventoux..et cheveux au vent ..lol

C'est bien de t'autoriser ton repas de gala..souvent on hésite et on choisit des aliments light..mais normalement ton corp dns ces conditions bien précisées par la méthode va l'accepter et se prépare à la suite du régime qui sera encore plus permissif..le but est retour vers une alimentation normale avec un fil conducteur la journee Pp..fini pour toi les grosses restrictions..

Mamie profite bien du petit dernier..C'est tellement beau un bébé..ta fille va mieux ?

Utilisateur123373

Posté le 07/08/2016 à 15:26

bonjour les filles hier j'ai eu mon fils guy ils sont venue ramasse des prune mirabelle il y en a encore a ramasse je ne ces pas quoi en faire ,j'ai fait aussi des tomate farcie et des cougette farcie mamie profite bien de ton petit fils

Utilisateur131819

Posté le 07/08/2016 à 18:25

Forum Dukan : de retour a la maison je vous mets quelques photos

De retour a la maison . Je vous mets quelques photos.

Utilisateur131819

Posté le 07/08/2016 à 18:26

Forum Dukan :

.

Utilisateur131819

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.