Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 16:50

ta fille denise est complètement inconsciente de l'inquiétude que tu te fait , elle manque vraiment de maturité, j'espère que kyllian ne souffrira pas des actes de sa mère ,c'est ça le principal

gismonde super la journée que tu vas passer avec ton petit Maxime !!! Chouette Land c'est super bien

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 17:56

Coucou, je suis rentrée et suis bien fatiguée ..j'ai fait mon boulot mais ce soir ce sera repos..et un cachet pour dormir!..

Demain on garde les petites et on a rendez vous chez notre autre fille pour passer la journée et la soiree..ce ne sera pas vraiment reposant mais du plaisir de se retrouver..

Denise les enfants ne se rendent pas compte que quand ils crient au secours nous on panique..puis comme cela s'arrange pour eux ils ne pensent pas à avertir..on devrait prendre plus de recul..mais bon..à force pourtant on finit par les connaître à ne plus trop s'inquiéter...c'est où chouette land ?

Mamie tu avances dans tes travaux de couture ? Je devrais en faire un peu aussi mais ma machine ne va pas bien et cela me décourage..je devrais l'apporter en réparation ...si ça tombe il n'y a pas grand chose à faire..et dire que je lài achetée déjà cassee..je me suis rendue compte des mois apres l'achat que l'enfile aiguille ne fonctionne pas..et déjà ça c'est embêtant surtout quand il faut le faire souvent parce que le fil casse!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 19:08

Forum Dukan : j avance petit a petit dans mes travaux de couture j ai fais deux coussins et j ai lave le petit lit de tainam c est un lit pliant entoure d une toile

j'avance petit à petit dans mes travaux de couture , j'ai fais deux coussins , et j'ai lavé le petit lit de Taïnam , c'est un lit pliant entouré d'une toile et aussi en dessous , on l'avait aussi pour Djazïa , une amie l'a donné à ma fille , il est en parfait état mais a de l'âge , il servira pour Logan quand il sera à la maison

Chouette Land est à 10 km de Poitiers ( de la maison )

bonne journée demain avec ta fille et petite fille ,même si ce n'est pas du repos ,le plaisir compensera la fatigue , j'espère que tu pourras bien dormir

à demain les filles

Utilisateur131819

Posté le 09/08/2016 à 20:37

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 21:14

Cc les poulettes        

Oúi Denise ma 3eme et tres instable ds ses relations sentimentales et mes pts enfants en ont vu de tt les couleur ELLE a ft 2 fois son adolescence et mes pts livrée à eu mm à telle point que j'ai un pt fils qui auras 18 ans vie ds la rue et A beaucoup de problèmes avec LA justice pourtant C un bon pt Gas        

Je ne vous dit pas tout car j'ai eu moi ausdi beaucoup de problèmes avec ma fille qui a 38 ans et 4 enfants lui et le plus vieux      

Trivières il ft que tu prennes un cp pour dormir moi j'ai trouvé DONORMYL C un endormisseur comme le stilnox sauf que celui la C sans ordonnance et il me conviens mieux

Mamie ta coutures avances vite et le pt lit en toile C super que tu pt le lavés

Mamigis bien contente pr toi que tu va retrouve ta famille et le pt      

Bonne anniversaire de mariage Trivières 35 C pas rien non plus siper

Plein de bisous à vous toutes et celle qui nous lisses aussi

Demain ont va faire un tour au port de grave              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 21:15

Ps: merci mamie et Drnise pour vos photos toujours très jolies bisssssssss           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 09:17

Forum Dukan : bonjour les filles ma grand mere disait toujours en ce qui concerne les enfants petits petites peines et grands grandes peines ce qui est vrais on se

bonjour les filles

ma grand mère disait toujours en ce qui concerne les enfants

"" petits ,petites peines "" et "" grands ,grandes peines "" , ce qui est vrais on se fait toujours du soucis pour nos enfants !!!!

rien de spécial aujourd'hui , j'ai mon pain qui fait sa 1ère pousse

et je vais préparer le repas de ce soir , poulet rôti , tagliatelle fraîche , crème chocolat , tout maison ,j'ai ma fille et les petits qui seront là et les petits resteront deux nuits dormir chez mamie

ce midi salade de tomate oeufs durs et pêche plate

bonne journée les filles je repasse plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 10:18

Forum Dukan : chouette land

Chouette Land

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 10:19

Forum Dukan : l interieur

l'intérieur

Utilisateur131819

Posté le 10/08/2016 à 10:34

Forum Dukan : bonjour ca a l air tres bien ce chouette land mes enfants qui sont a lusignan je ne sais pas si ils connaissent je leur en parlerai lucie a pu m appel

bonjour

ça a l'air tres bien ce chouette land , mes enfants qui sont a Lusignan je ne sais pas si ils connaissent je leur en parlerai,

lucie a pu m'appeler ce matin ,elle m'a enfin expliqué, dimanche quand ils sont partis a 2 heures du matin avec voiture et caravane ils ont crevés sur l'autoroute, ils ont attendus pas loin de 2 heures avant d'etre dépanné car ils n'avaient pas le materiel pour , et quand enfin ils sont arrivés , son ami s'est couché n'a pas parlé a lucie elle sest occupé des 3 enfants toute seule , monsieur qui est fils unique précisons le ... etait fatigué mais il a oublié que lucie etait dans le meme état , enfin elle s'est aperçue ainsi de la personnalité de son ami , et elle pense ne pas poursuivre cette relation plus loin, les enfants se sont rendus compte de rien d'apres lucie mais ça c'est a voir , les enfants ne sont pas betes et ressentent beaucoup les choses.

J'ai eu des explications ,et j'en avais besoin de toute façon j'aurais kyllian vendredi soir , j'ai hate

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Posté le 10/08/2016 à 18:51

Forum Dukan : photo de la ferme a demain bonne soiree

.Photo de la ferme

A demain , bonne soirée ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 19:36

Forum Dukan : bonne soiree a toutes elles sont jolies les vaches et leur bebes le minou de ma fille il surveille de loin logan il ne s approche pas

bonne soirée à toutes

elles sont jolies les vaches et leur bébés

le minou de ma fille , il surveille de loin Logan !!!! il ne s'approche pas

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 08:59

Bonjour..je suis chez ma fille et attends le réveil des petites..comme elles se sont couchées tard hier, elles font là grasse matinée..

Hier on les gardait aussi mais on a passé l'après midi et la soiree chez mon autre fille..les petites se sont bien amusées..Elise était ravie d'avoir des enfants avec qui jouer..puis on à soupe ensembles et finalement on est rentrés vers 23h..ce matin je suis partie à 7h30..

Je regarde mon futur petit chat..Alice a choisi le "moire" mais j'ai une petite préférence pour le tigre clair...on verra..

Denise, jolis les veaux et les vaches..dans une ferme tu as de l'espace et le bon air..

Il est " moire" le chat de ta fille...joli minou..normalement cela devrait aller avec le bébé..c,est une question de jours...

Denise pour ta fille, c'est en vivant avec. Quelqu'un qu'on se rend compte du caractère..maintenant c'est peut être simplement dû à la fatigue c'est pas évident d,attendre du secours durant 2h avec trois enfants....la perfection n'existe pas...il faut parfois faire des compromis...mon mari quand il a mal quelque part ou qu'il est très fatigué je le sais parce qu'il est de mauvai humeur..je le sais donc je ne le prends plus pour moi et le laisse se reposer...

Aujourd'hui ce sera light car hier j'ai un peu trop aimé les charcuteries italiennes..et j'ai mangé la glace maison faite par ma fille..

Belle journée à toutes.

Ginki profite bien du bleu de la mer et du ciel..je suppose qu'il fait toujours beau...

Utilisateur131819

Posté le 11/08/2016 à 09:28

Forum Dukan :

.

Utilisateur131819

Posté le 11/08/2016 à 09:29

Je reviens plus tard dans la journée.

Utilisateur131819

Posté le 11/08/2016 à 09:29

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 10:06

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin grasse matinee avec les petits c est les vacances on en profite et dans quelques minutes on vas faire des sables en forme

bonjour les filles

ce matin grasse matinée avec les petits , c'est les vacances on en profite , et dans quelques minutes on vas faire des sablés en forme de poisson , ( leur maman a rapporté un kit tout près ,il faut juste rajouté beurre et oeuf )

je reviens plus tard

une vache dans une piscine dans un jardin !!!!!!

passez une bonne journée

Utilisateur131819

Posté le 11/08/2016 à 14:31

Forum Dukan :

.

Utilisateur131819

Posté le 11/08/2016 à 14:32

Forum Dukan :

.

Utilisateur131819

Posté le 11/08/2016 à 14:37

Merci suis mis a la cuisine. Mini cake surimi. Gâteaux secs chocolat. J'avais gardé pour moi mes écarts de lundi et mardi j'ai complètement dérapé du régime dukan   j'étais pas bien dans ma tête.

Alors mamie ces gâteaux??.

Ginki trivieres. Ça se passe bien pour vous ??.

Lucie m'a appelé ils rentrent demain . Et dimanche soir le papa a Kyllian vient le chercher chez nous pour le week-end. Ça va faire plaisir a Kyllian de voir son papa.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.