Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 11/08/2016 à 14:41

J'ai bien peur que ma perte de poids soit compromise cette semaine !!!!!

A voir lundi prochain,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 15:16

les enfants ont fait leur petits sablé et on commencé à les déguster , je pense qu'au goûter ils auront chauds !!! "" les sablés ""

en ce moment ils sont dans du canevas , l'un fait une vache l'autre un camion

denise c'est certain que quand on est mal dans sa tête on a du mal a suivre le régime , mais ce n'est pas grave , dit toi seulement que la croisière sera plus longue

à plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 19:34

Forum Dukan : je vous souhaite une bonne fin de journee avec les petits on vas faire un peu de jeux de societe avant de se coucher a demain

je vous souhaite une bonne fin de journée

avec les petits on vas faire un peu de jeux de société avant de se coucher

à demain

Utilisateur131819

Posté le 11/08/2016 à 19:44

Forum Dukan : demain matin rdv chez docteur pour ordonnance et prescription echographie thyroide pour controle nodules et le soir kyllian arrive a demain bisou

Demain matin rdv chez docteur pour ordonnance et prescription échographie thyroïde pour contrôle nodules.

Et le soir Kyllian arrive.

A demain.  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 20:40

coucou, j'ai gardé les petites..elles se sont levées tard mais la journee a été malgre tout tres longue surtout qu'il a plu pratiquement tout le temps..les parents sont rentrés un peu avant 19h..plus 40 minutes de route...j'espère qu'il va faire meilleur car aujourd'hui ce n'était vraiment pas top..

Denise les craquages cela arrive..il faut rectifier et t'y remettre sinon cela devient pénible...ne te tracasse pas trop pour ta fille elle a plus de ressource que tu ne penses..

Contente que le petit Kylian revoie son père ce week end..c'est important de garder des liens..

Espérons que tous tes examens soient bons..cela te fera du bien au moral.

Bonne soirée à toutes.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 23:19

Forum Dukan : cc un pt no soir tt va bien je suis a la pounte de grave genial tres beau denise bientot le pt vendredi youpi mamie en mode nounou comme d abord et ma

Cc un pt no soir tt va bien je suis à la Pounte de grave

Génial tres beau

Denise bientot le pt vendredi  

Mamie en mode nounou comme d'abord et ma pt Trivières toi aussi en mode nounou super

Ici il ft beau dommage que tu ai du lovais temps

J'espère que les pts sables été bon Mamie et que vs avait bien joué au jeux de société

Moi j'ai été marché sur la plage 2 H ds le sable pied nue

Avec mon bébé Ginky

Bonne soirée et bonne nuit          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 23:20

Forum Dukan : re

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 23:22

Forum Dukan : bisou bisou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 23:25

Forum Dukan : j ai trouve plein d algues sur la plage je sais pas si ont peu les ramasser des haricots de mer de la laitue de mer de la douce je vs met des photos m

J'ai trouvé plein d'algues sur la plage je sais pas si ont peu les ramasser des haricots de mer

De la laitue de mer

De la douce

Je vs met des photos Mamie tu vois si C bon oú pas

Merci            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 23:25

Forum Dukan : re

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 23:26

Forum Dukan : re manger

Re 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 23:28

Forum Dukan : manger

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 23:29

Forum Dukan : bisou comment je pt les fairent

comment je pt les fairent

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 23:30

Voila les photos bis mes amies et bonne journée pour demain

Utilisateur131819

Posté le 12/08/2016 à 09:32

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 09:35

Forum Dukan : bonjour les filles denise j espere que tes examens medicaux seront bons ca fera toujours des soucis en moins et je suis certaine que tu vas etre ravie

bonjour les filles

denise j'espère que tes examens médicaux seront bons , ca fera toujours des soucis en moins et je suis certaine que tu vas être ravie de retrouver Kyllian

trivières de la pluie on en aurais bien besoin , ha si on pouvait la faire tomber seulement la nuit et que la journée soit ensoleillée ce serais merveilleux , mais heureusement que l'homme ne peux contrôler la météo !!!

ginki , elles sont jolies tes algues , je ne n'en ai jamais utilisée des fraîches , mais je pense qu'il suffit de regarder sur internet pour savoir si il y a une préparation a faire avant de les consommer , et il faut s'assurer qu'il n'y a pas de pollution ,

toutes celles que j'ai utilisées venaient de magasin bio

ma fille vas récupérer les petits tout à l'heure , et en début de semaine elle part en vacances avec eux

mon aide ménagère vas arriver et gismonde passe boire un p'tit café !!!

je vous souhaite une bonne journée

Utilisateur131819

Posté le 12/08/2016 à 13:52

RE, surprise ce matin le docteur a eu une urgence dans sa famille il ne reviendra que dans 8 jours , la secretaire s'est excusée car

elle n'a pas pu prévenir , elle n'avait plus mon numéro de téléphone ,j'ai un rdv maintenant le 7 septembre , je voulais attendre que kyllian fasse sa rentrée , ce sera mieux que de l'emmener avec moi,

c'est un medecin chez qui je retourne car celle que j'ai pris en janvier quand je suis arrivé ne me convient pas , c'est pour cela que la secretaire n'avait plus mes coordonnées

je voulais pas retourné chez lui au depart , non pas que ce n'est pas un bon medecin mais j'etais habituée a avoir des consultations par une doctoresse a st maixent et je ne voulais plus me faire voir par un homme medecin. . Complexe je crois ???? Enfin faudra bien que je m'y refasse, par contre faut aussi que je retrouve un gynécologue,   .

Passez une bonne journée ,je ne sais pas a quelle heure arrive kyllian ,,   

Utilisateur131819

Posté le 12/08/2016 à 14:46

Forum Dukan : j ai fait une recette au pif d resultat satisfaisant pour moi

.J'ai fait une recette au pif   résultat satisfaisant pour moi.

Utilisateur131819

Posté le 12/08/2016 à 14:51

Son d'avoine 3 cas.

Lait poudre 2 cas

édulcorant poudre 2 cas

Un peu de levure.

un yaourt arôme citron

Quelques gouttes arôme citron.

baies de goji.

moule a cake . Cuit au micro-ondes 3/4 minutes.

Démouler.laisser refroidir.

Utilisateur131819

Posté le 12/08/2016 à 14:53

En fin de compte quand on connaît les ingrédients autorisés on peut faire des recettes improvisées en tenant compte des tolérés.

Utilisateur131819

Posté le 12/08/2016 à 16:20

Pff   j'en ai marre.!!!!! Encore un changement de programme elle me ramène Kyllian que dimanche soir . Son ami lui garde Kyllian demain samedi.

Je lui ai rappelé que le papa a Kyllian le prenait dimanche soir chez moi alors qu'elle fasse concorder les horaires!!! Afin que Kyllian soit la quand le papa arrive.

Faut vraiment être bien fait pour supporter tout ça et comme je le suis pas ni dans mon corps ni dans ma tête J'AI encore mangé des cochonneries. J'en ai marre.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 16:54

Denise il ne faut pas te mettre dans tout tes états......c'est dommage car tu avais envie de voir le petit màis ce n'est pas très grave au fond..tu le verras plus tard..allez il ne faut pas çompromettre tous tes efforts!

Ginki les promenades àu bord de l'eau c'est top..mon chièn en raffole aussi...ce soir ma fille va passer un week end prolonge en Normandie et emmené son chièn..il sera ravi..et nous le 22 on y retourne pour une semaine ..la ce sera Léo qui sera heureux..avant on prépare la fêté..il y aura quand même une cinquantaine de personnes donc des aménagements à prévoir avec des tonnelles etc..je croise les doigts pour le temps..il est fort incertain en ce moment..

Je n'ai jamais cuisiné d'algues..donc je ne peux vous aider..par contre je vais cueillir de la silicone...c'est assez facile à préparer semble t il..

Mamie je t'envoie la pluie pour une nuit...aujourd'hui içi temps mi figue mi raisin..en principe on va vers du chaud..

On a sécurisé les portes et fenêtres de ma maman ..super beau travail ..naturellement elle n'aime pas changer ses habitudes mais j'espère qu'elle s'y fera ...de toute façon c,est déjà plus secu pour la porte du jardin qu'elle n'utilise plus.et la porte d'entrée...pour les fenêtres tempis elle ne les verrouillera pas".sauf si elle S'y fait à l'idée...màis elle part avec l'a priori que c'est difficile..en fait juste un tour de clef à faire...

C'est parti pour un week end prolonge..et beau temps annoncé..je garde les petites mardi au lieu de mercredi, je travaille mercredi 1 jour et j'ai fini pour ce mois ci..ça va la vie..ce n'est pas mon travail qui me fatigue le plus...

Bises à toutes et courage Denise...ne perds pas de vue ton objectif...tu approches des deux chiffres.

Utilisateur131819

Posté le 12/08/2016 à 17:35

Merci Trivieres.Mais je suis très sensible

malheureusement et ça me rend la vie pénible pour tout ce qui touche mes enfants et petits-enfants. Je me lève j'ai été m allonger un peu. Faut que je pense a moi. Lundi je me peserais quand même mais je le sent que j'ai grossi. J'en suis sûre.

Bonne soirée a vous toutes. 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 19:53

Forum Dukan : un petit coucou du soir denise je comprend que ce n est pas facile mais il faut que tu pense a toi et a ta sante et a tous les efforts que tu as fait

un petit coucou du soir

denise je comprend que ce n'est pas facile ,mais il faut que tu pense à toi et à ta santé et à tous les efforts que tu as fait depuis le début de l'année

tu sais je crois que ta fille ne se rend pas compte des soucis que tu te fais pour elle et ton petits fils , il faut que tu prenne sur toi et surtout essaie de prendre du recul ,

si le papa de kyllian vient le chercher chez toi et que l'enfant n'est pas à l'heure , ce n'est pas toi la responsable !! c'est ta fille , il faut que tu lui laisse gérer ce problème

ton dessert avait l'air bon , c'est certain qu'il faut cuisiner pour tenir le coup ,

trivières ici aussi grand weekend avec du grand soleil  !!!!!

j'espère que vous allez bien profiter de votre fête et ensuite le séjour en normandie vous ressourcera

ginki pour les algues demande aussi aux personnes de la région où tu les ramassées , elles sauront te dire

bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur131819

Posté le 12/08/2016 à 20:24

Forum Dukan : bonsoir je vais essayer de m y remettre serieusement demain je veux pas ruiner tout mes efforts mais le mal est fait j ai peur pour ma pesee de lundi

Bonsoir, je vais essayer de m'y remettre sérieusement demain ,je veux pas ruiner tout mes efforts mais le mal est fait ,,j'ai peur pour ma pesée de lundi,

bisous , a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.