Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131819 |
Posté le 20/08/2016 à 10:12 . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2016 à 12:02 denise 6 kg en moins en deux mois environ c'est très bien , la moyenne est de 1 kg par semaine mais rassure toi ce n'est pas le cas de tout le monde sur un autre fil de discutions une proteinaute dit ne perdre qu 'entre 200 à 500 g par semaine !!!! donc tu vois ne culpabilise pas , je sais que quand on a des soucis beaucoup se réfugie dans la nourriture comme pour avoir du réconfort
fait l'escalier ce sera peut être bénéfique
ne t’inquiète pas si tu as envie de parler ici ce n'est pas grave ,si on peut t'encourager ce sera bénéfique , ou en mp si tu préfère
à plus tard |
Utilisateur131819 |
Posté le 20/08/2016 à 18:25 merci ce que j'ai imprimé je l'ai trouvé en tapant dans la barre de recherche Google , l'escalier nutritionnel pdf gratuit , c'est bien expliqué, j'aimerais bien trouver un groupe de discussion actif qui m'aiderait a faire ce nouveau programme et pouvoir echanger nos suivis , sans vous laisser tomber (lol) j'ai trop besoin de vous je vais voir ce que je trouve sinon si tu en connais un mamie.... Voila , demain soir kyllian revient ,il n'etait pas tres chaud pour aller avec sa maman chez son nouveau compagnon car y'a souvent des mésententes et de plus kyllian est faché avec le garçon car celui ci l'a traité de tapette car kyllian a eu peur de se baigner , c'est que kyllian a failli dejé se noyer a 4 ans . Le pauvre en a gardé des frayeurs . Enfin rien ne va en ce moment.
A demain, bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2016 à 19:12 bonne soirée à toutes
je ne connaît pas de groupe qui font l'escalier sérieusement ,mais je vais regarder
pauvre Kyllian ,il a vraiment besoin d'une aide extérieure , j'espère que sa maman le fera suivre |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/08/2016 à 19:13 Bonsoir,
Denise ta perte est tout à fait normal tu n'as pas d'inquiétude à avoir, enfin de de mon point de vue. Si tu as besoin d'échanger quotidiennement je suis là j'en ai pour un bail ce coup ci
Aujourd'hui j'ai fait mes courses Dudu bien entendu j ai racheté ce que j'utilisais lors de mon premier essai. Sauf que j'ai trouvé des arômes v...hine goût fraise entre autre. Y a plus qu'a
Mamie je recherche des recettes de gâteaux sns sons en as tu ? J'avoue que j'éprouve du plaisir à manger et je vais avoir besoin pour mettre toutes les chances de mon côté.
Bonne fin de journée |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2016 à 19:38 vittel dans l'index des recettes tu regarde les gâteaux ,il doit y en avoir sans sons
http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2016 à 19:55 http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mamie25.html
vittel vas voir dans mes recettes , les gâteaux magique sont sans sons et dans plusieurs parfum
les chessecake aussi |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/08/2016 à 20:01 Yess merci à toi |
vittel |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2016 à 08:52 bonjour et bon dimanche
je repasse plus tard |
Utilisateur131819 |
Posté le 21/08/2016 à 09:10 Bonjour a vous toutes, bien dormi ?? ce soir je recupere kyllian chez sa maman a st maixent , Ma fille a rompu definittivement avec son ptit ami et elle se sent pas de faire la route, Passez un bon dimanche, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/08/2016 à 12:28 Bonjour à toutes |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/08/2016 à 14:42 Bonjour Aujourd'hui grand rangement de mon armoire et de ma chambre en prévision de l'automne j'ai fait un peu de place dans mon armoire et un tri dans mes chaussures et sacs à mains, j'en suis une grande fan ...... Maintenant repos, car mon dos vient de se rappeler douloureusement à moi, alors un petit cafe et maintenant repos jusquà ce soir, Ce midi concombre tomate en entrée Jardiniere et yaourt Bon dimanche les copines
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2016 à 16:54 coucou nini , repose toi car ton dos te rappelle à l'ordre !! et demain tu travaille ,donc profite du reste de ton dimanche calmement !!!
trivières j'espère que ta fête d'hier c'est bien passée , 35 ans de mariage et 60 ans en même temps c'est super , le beau temps était avec vous ? la tonnelle a tenue le coup ?
à++++++++++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2016 à 20:31 bonne fin de journée |
Utilisateur131819 |
Posté le 21/08/2016 à 22:26 ; Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2016 à 23:01 Coucou.la fete a été une réussite..la tonnelle a tenu le çoup màis sans les contours..il y avait assez bien de vent màis tout le monde était content,,mes filles formidables et mes petites filles adorables..tous les invités attendus sont venus et contents de se retrouver.. Le buffet englouti et presque pas de restes. Aujourd'hui tout est rangé et demain. go tO Normandie avec Elise, Alice et ma fille cadette..une semaine qui devrait nous faire du bien. Nini il faut faire de la place dans les armoires pour les vêlent sur plus petits!.. Le dos c'est la maladie du siècle!...repose toi bien. Bonne nuit.. |
Utilisateur131819 |
Posté le 22/08/2016 à 08:40 Bonjour.
Trivieres contente que vous ayez passé une très bonne journée .
Nini j'espère que ton dos te laisse tranquille et bon courage au boulot.
Nous avons récupéré Kyllian hier soir . Il dort.
Je commence l'escalier ce matin a 105.9 . C'est vraiment pas facile pour moi. J'AI honte.
A plus tard. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2016 à 09:55 bonjour les filles
denise il ne faut pas avoir honte , c'est un combat de tous les jours et ce n'est pas facile , ce qui est important c'est que tu en est consciente et que tu continue sur cette voie ,même si c'est très long et difficile les médecins reconnaissent que la prise de poids n'est pas toujours due à une mauvaise alimentation , il y a beaucoup de chose qui entre en ligne de compte et que cela peut être génétique , notre environnement , nos soucis on est là pour te soutenir et surtout pas pour te juger quand tu craque il y a des personnes qui ne craquent jamais ,mais il faut se rappeler que parfois on se croit très sûre et forte mais la vie fait que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trivières bonne vacances en normandie avec ta fille et les petites , profitez en bien , vous allez avoir beau temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une pensée à toutes les filles du forum
bonne journée |
Utilisateur131819 |
Posté le 22/08/2016 à 10:18 Merci mamie de ne pas me blâmer et au contraire de m'encourager.
Ce matin j'ai mangé mes sons dans un porridge. Et ce midi je mangerais du rôti de dinde et du fromage Blanc.
Et toi en mode nounou aussi??. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2016 à 11:02 toujours en mode repos jusqu'au 5 septembre jour de reprise du travail de ma fille
elle est en vacances avec ses deux loulous chez une amie médecin et son compagnon chirurgien dentiste dans la touraine entre Loches et tours dans une ferme avec des chevaux |
Utilisateur131819 |
Posté le 22/08/2016 à 11:17 Repose toi bien mamie.
Attention aux fortes chaleurs annoncées dans le Poitou Charentes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2016 à 11:18 ils sont super heureux |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2016 à 11:19 une courgette de 20 kg |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.