Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 17/08/2016 à 12:59

Forum Dukan : bonjour

Bonjour ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2016 à 13:31

Bonne journée à toutes

Il fait encore bien lourd mais il paraît que c'est la dernière journée,

Ce midi reste de quiche au thon chou fleur compote et mon éternel café, dernier jour de repos, demain la reprise je verrais bien comment ça se passe,              

Utilisateur123373

Posté le 17/08/2016 à 13:41

et oui j'ai eu une petite fille hier louise elle pese 2kg190 pour 46 cm petite puce mais qui a une grande place sont grand frere et fiere

Utilisateur131819

Posté le 17/08/2016 à 14:14

Forum Dukan : bienvenue a la petite louise

Bienvenue a la petite Louise.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 19:03

Forum Dukan : la petite louise est toute petite et on le gyneco a du faire une cesarienne d urgence car le bebe etait en souffrance aujourd hui avec la medecine cel

la petite louise est toute petite , et on le gynéco a du faire une césarienne d'urgence car le bébé était en souffrance , aujourd'hui avec la médecine cela évite des drames que les femmes avaient autrefois

gismonde n'a pas vu encore le bébé , elle est en couveuse et en service néonatale elle va y aller demain

je me suis lancée dans ma compote de pomme , c'est des pommes d'été qui ne se conserve pas , donc je stérilise en quartiers ou en compote , j'en ai pour plusieurs jours

ce soir , c'était œufs au plat et tomates poêlées aux herbes de provence et pomme

je vous souhaite une bonne fin de journée , à demain

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2016 à 01:47

Bonjour à toutes,

Je me appelle Marjorie, j ai 50 ans et j aimerai me joindre à vous.

J'ai fait Dudu en 2012/2014 puis j'ai repris mes mauvaises habitudes     Peu à peu j ai les kilos sont revenus, aujourd'hui je me décide enfin à me prendre en main.

Voilà vous savez tous.

Bienvenue à la petite Louise    

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2016 à 06:04

Bonjour les copines

Retour au boulot sous la pluie battante,

Bienvenue Marjorie, tu verras ce groupe est très solidaire, les copines toujours présentes et de bons conseils et mamie connaît plein de recettes et d'astuces, bonne reprise à toi

Bonne journée à toutes        

Utilisateur123373

Posté le 18/08/2016 à 07:59

bonjour les filles bien venue Marjorie dans le groupe tout le monde est bien moi je fait pas spécialement le régime car je me suis fait faire la sleeve il y a 4 ans j'ai bien maigris mais je fait quand meme attention

Utilisateur131819

Posté le 18/08/2016 à 08:25

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenue marjorie dans notre petit groupe sympa bonne reperise dudu

Bonjour les filles

Bienvenue Marjorie dans notre petit groupe sympa , bonne reperise dudu

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2016 à 08:41

Forum Dukan : bienvenue marjorie dans notre groupe je passe en vitesse car je continue mes conserves de compote de pommes et je surveille un pain qui pousse je repa

bienvenue marjorie dans notre groupe

je passe en vitesse car je continue mes conserves de compote de pommes et je surveille un pain qui pousse

je repasse dans la journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2016 à 10:40

Bonjour merci les filles pour votre accueil si chaleureux   

Je suis en congés jusqu'au 1 septembre aujourd'hui il pleut en Picardie donc pour moi repassage      

Bonne préparation Mami.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2016 à 15:38

un petit coucou d'après midi , j'ai terminé les conserves de pommes pour aujourd'hui , j'en ai 18 pots et 1 saladier

il en reste encore pas mal dans le pommier , je ferais peut être des confitures ,je verrais dans les prochains jours

aujourd'hui j'ai une fille "" la maman des 2 petits "" qui a eu 32 ans , elle était aussi née par césarienne , elle pesait 2 kg 130 et mesurait 46 cm , elle a bien changée !!!!!

vittel tu travaille dans quel domaine ?

moi je suis à la retraite ,et je garde à plein temps 2 de mes petits enfants "" Djazïa et Taïnam "" pendant le travail de ma fille , je reprend mon mode nounou le 5 septembre , ma fille était en arrêt depuis le 10 juillet et depuis le 12 août c'est sa période de vacances , ça ma permis de me reposer pour la rentrée , car à 7 et 4 ans 1/2 les enfants débordent d'énergie , et moi je récupère moins vite la fatigue accumulée

ici le soleil brille , il fait moins chaud que les jours précédents , c'est bien agréable !!!!!

karimao tu vas bien ? t'es en vacances ou tu travailles ? la reprise du régime se passe bien ?

ginki les vacances se déroulent comme tu veux ?

nini pas trop dure la journée de boulot ?

gismonde alors cette petite louise tu l'as vue ?

trivières ta fête se prépare , j'espère que la météo sera agréable !!!

denise comment vas kyllian aujourd'hui ?

une pensée à toutes les autres , à++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2016 à 19:36

Forum Dukan : bonne fin de journee

bonne fin de journée

Utilisateur123373

Posté le 18/08/2016 à 20:58

je nes pas etais voir la petite car elle fait des petit pose respiratoitre quand elle tète car elle oubli de respire et elle vient toute bleu donc on a pas pu aller la voire on la verra quand elle serra rentre chez elle mais ma fille n(envois des photo

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2016 à 00:45

Bonsoir,

Mamie je travaille comme responsable administrative et financière d'un centre social, en plus simple fonctionnaire dans une commune du nord du val d'Oise. Actuellement je suis en vacances.

Aujourd'hui ça a été moins difficile que ce que je pensais.

Mamiegis, j'espère que tu pourras bientôt faire des câlins bisous à ta petite puce.

Bonne nuit

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2016 à 06:16

Bonjour les copines,

Hier reprise dur dur, mais bon ça va le faire, ce soir kiné en sortant du boulot,

Marjorie moi aussi je suis dans le val d'Oise et également fonctionnaire hi hi

Vivement mamiegis que tu puisses faire des câlins à ta petite,

Bonne journée à toutes        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 08:52

Cc les filles NE vous inquiété pas je n'ai pas d'Internet bis à toutes je rentre ME 3 septembre                      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 09:15

Je me dépêche de VOYS écrire un mot je ss en zone blanche pour internet et le Tele sous les sapins au camping naturiste de euronzt DE MONTALIVET

BIEN VENUE VITEL ont feras connais envie quand je rentrerais de vacance la je rentre le 3 sept

Je pense à vs tt les joue et TES en colère car je ne pt pas comîique avec VOYS            

Mamigisl siper et félicitation pr le bébé

Trivières le repas approche vivement

Mamie mode nounou

Drnise TES kilo tu va med dégommer

Moi j'ai ft 5 H développement hier avec mon homme

ICI IL Y Z beaucoup d'activité

Bon je me presse de validé il y a des fautes pts pis

Je pense tres fort A vs

Nini aussi A bientot dês que je pt                                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 09:17

Au faite je ft du naturisme je VOYS l'avais pas dit il me semble              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 09:36

bonjour les filles

je file aux courses et vais boire un café avec mamiegis

ensuite préparation du repas

je repasse plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 18:51

Forum Dukan : un petit coucou du soir j espere que votre journee a ete bonne denise ca vas t est pas passe aujourd hui trivieres c est ce weekend ta fete j espere q

un petit coucou du soir

j'espère que votre journée a été bonne

denise ça vas , t'est pas passé aujourd'hui ?

trivières c'est ce weekend ta fête ,j'espère que le beau temps sera là

nini , c'est déjà le weekend ,ça te permet de reprendre plus calmement

ginki bonne vacances et nudité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vitel comment se passe ton retour dans dudu ? tu était sur le forum lors du 1er dudu ,je le vois aux nombre de messages , parfois les fils de discutions ne sont plus actif et pourtant on a besoin de soutien

ce midi je me suis fait des moules à la crème allégée et curcuma , délicieux

une pensée à toutes les absentes

je vous souhaite une bonne fin de journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 23:08

Coucou les filles..içi on prépare depuis trois jours..j'ai acheté une tente de réception un peu trop,fragile,,j'espère qu'elle sera encore là demain!..

Je vous mettrai des photos..si le temps est de la partie ce qui n'est pas gagné..ce devrait être sympa..

Pas beaucoup de temps à moi entre les préparatifs et les petites..

Ginki..du naturisme..on a des amis qui en font..moi je ne pense pas pouvoir ..je suis trop pudique.

Bienvenue à la nouvelle..

Je vais faire dodo.met demain je croise les doigts..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 08:45

Forum Dukan : bonjour les filles pas de nouvelles de denise elle a peut etre des problemes de connections en tout cas j espere que ca vas trivieres je te souhaite u

bonjour les filles

pas de nouvelles de denise ,elle a peut être des problèmes de connections ,en tout cas j'espère que ça vas

trivières je te souhaite une bonne journée et que ta fête se passe bien , profitez en tous ,je vous envoie le soleil du poitou

rien de spécial pour moi , je vais allez récupérer des légumes bio du jardin

bon samedi à toutes celles qui passeront par ici et celles qui nous lisent

Utilisateur131819

Posté le 20/08/2016 à 10:09

Bonjour

je vous écrit de mon téléphone car mon ordi beugue .

j'espère que vous allez bien et quelque soit vos activités du jour je vous souhaite un très bon samedi.

Ces derniers jours ça va pas trop bien pour moi mais je n'ai pas envie d'exposer ici mes problèmes . Néanmoins tout ça ne me convient pas pour poursuivre mon régime comme il le faudrait. Mon gros problème depuis l'enfance je me réfugie dans la mal bouffe quand je suis mal.

Histoire peut-être de me faire encore plus de mal?? Qui sait??

Toujours est-il qu'en un peu plus de 2 mois j'ai a peine perdu 6 kilos.

Lundi j'ai décidé de faire l'autre Dukan.

l'escalier nutritionnel. Ça ne peut pas être moins rapide en terme de poids vu mes résultats.

Enfin j'ai malgré tout toujours l'envie de perdre du poids c'est déjà important.

Sur ce les filles. Je vous dis a bientôt.     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.