Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 22:28

Courage mamie..la canicule va bientot se terminer..c'est vrai que les gens ont du mal avec les fortes chaleurs...màis souvent ça ne dure pas longtemps..

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2016 à 22:36

Coucou,

Trivieres tes petites filles s'amusent bien, elles sont jolies comme tout.

Ginki tu es ravissante je distingue l'océan Atlantique ( enfin je crois) il fait beau du bonheur.profites bien.

Ici toujours aussi chaud aujourd'hui piscine avec mes enfants ils y ont retrouvé des copains et moi ma vie l    j'ai fait 10 longueurs j'ai mal partout        

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2016 à 23:37

J'peux pas dormir avec la chaleur, le Reveil va encore me surprendre trop tôt demain matin et après le boulot je vais chez ma nièce pour lui faire des samoussas pour la soirée de son mari, ils seront une quarantaine, je sens que je vais avoir bien chaud devant les fourneaux, mais bon ça lui fait plait et puis comme ça je vais voir mes petits neveu et nièces, mais je ne reste pas à la soirée je les laisse entre jeunes, moi j'irai me mettre au frais, bon week-end les copines,                

Utilisateur131819

Posté le 27/08/2016 à 07:46

Forum Dukan : bonjour chez moi tout le monde dort encore kyllian a sa maman pour le week end il est content et s occupe bien d elle lol bon samedi les filles

Bonjour.

Chez moi tout le monde dort encore.

Kyllian a sa maman pour le week-end il est content et s'occupe bien d'elle (LOL ).

Bon samedi les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Posté le 27/08/2016 à 07:47

Forum Dukan :

..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 08:09

Forum Dukan : bonjour les filles c est sur que l on dort moins bien avec la chaleur le ventilo tourne toute la nuit dans ma chambre heureusement il est silencieux j

bonjour les filles

c'est sur que l'on dort moins bien avec la chaleur , le ventilo tourne toute la nuit dans ma chambre , heureusement il est silencieux ,

je vais vite allez faire quelques courses et ensuite je ferais ma charlotte aux mûres pour demain

bonne journée à toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2016 à 09:12

Bonjour

Miam Mamie     bonne préparation pour ta fête

Les nuits sont pénibles pour moi aussi j'ai pratiquement pas dormi    

Denise je te souhaite une belle journée en famille

À plus tard

Utilisateur131819

Posté le 27/08/2016 à 13:53

Merci Vittel.

On emmène Kyllian chez le coiffeur pour qu' il soir tout beau pour sa rentrée en CE2 . jeudi .   

Utilisateur131819

Posté le 27/08/2016 à 13:56

J'en peux plus de cette chaleur.

Ce midi j'ai ajouté les féculents mais que 100 grammes. Difficile de manger à cette chaleur mais je me force quand même pour ne pas avoir faim par la suite.

J'espère avoir bien perdu lundi.

on verra.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 15:43

Eh oui les filles ..il fait chaud!..patience...apres ce sera moins chaud..

Kylian a l'air ravi de coiffer sa maman..

Nous avons dû changer de programme Alice nous a fait une de ses crises! En fait refusé de partager ses jouet et s'approprie ceux d'Elise qu accepte tout...la crise était assez spectaculaire ...Donc elle est punie."plus de tablette jusqu'à la fin du séjour, une attention mimumum ces quelques heures , elle nous a puni aussi car on était partis pour faire une lessive dans les machines de l'inter marche, puis promener le chièn et faire une promenade à VElo ..on a fait demi tour et je suis retournée chercher le linge..pendant que tout le monde restait à la maison..ce soir on sortira.depuis elle s'est excusée et fait un effort...on l,adore màis quand elle exagère il faut intervenir...

Nini je vais voir ce que c'est des samosas..je ne connais pas bien..

Denise continue..tu sera contente.

Mamie c'est demain que tu fais la fete ?

Je ne regrette pas d'être rentrée et de me reposer un peu...çela fait du bien...une pétite sieste..mêle si Aliçe rode autour de moi."

Utilisateur131819

Posté le 27/08/2016 à 19:31

Forum Dukan : journee qui touche a sa fin lucie et kyllian occupent la salle de bain car apres le coiffeur nous avons ete a pouzauges en vendee a 20 kms de chez moi

Journée qui touche a sa fin. Lucie et Kyllian occupent la salle de bain car après le coiffeur nous avons été a Pouzauges. En Vendée a 20 kms de chez moi .y a un lac et Kyllian a pu se baigner.

On a trouvé ce lac en cherchant sur Google car on cherchait une base de loisir. Je connaissais pas . Du coup c'est bon a savoir.

Les vacances touchent a leur fin . C'est dommage car j'aurais connu ce lac plus tôt moi et Kyllian aurions pu en profiter on peut y pique niquer aussi. C'est un bel endroit.

Tout est prêt mamie pour demain??. J'imagine bien que oui..   

Bonne soirée les filles 

Utilisateur131819

Posté le 27/08/2016 à 19:32

Forum Dukan : lac de l esperance a pouzauge

Lac de l'espérance a Pouzauge.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 19:34

Forum Dukan : un petit coucou du soir trivieres j espere que tu as reussit a faire une petite sieste malgre le caprice d alice ca arrive a tous les enfants ils veul

un petit coucou du soir

trivières j'espère que tu as réussit à faire une petite sieste malgré le caprice d’Alice , ça arrive à tous les enfants , ils veulent affirmer leur caractère ,

oui c'est demain que nous sommes en famille , tout le monde sera présent , on ne fait qu'un goûter avec des pâtisseries

il me reste à décorer la charlotte aux mûres , et je ferais une tarte aux mirabelles du jardin demain matin , ma fille a acheté un gâteau au chocolat avec du craquant à l'intérieur ( sur la demande de Djazïa ) et une tarte aux fraises

toujours de la chaleur , j'espère que un peu de pluie viendra rafraîchir l'air

je vais allez préparer un taboulé pour demain midi , c'est frais

je vous souhaite une bonne soirée ,

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 22:42

Coucou, Alice a été charmante apres..elle est venue me faire plein de câlins et à partage ses jouets...des voisins sont venus boire un verre et elle les a acçueillis avec beaucoup de gentillesse..en fait elle adore la dame qui est tres gentille.

Elle a été gentille avec Elise qui se mefie quand même un peu d'elle..

On a eu plus chaud..on n'a pas été à la plage..màis la journee a été bien remplie..on a mangé un barbecue pour souper.

Demain ce sera déjà le dernier jour..je pensais faire une brocante mais la fille a invité les voisins à diner...n verra si ils confirment..

Pléins de bons desserts c'est cool..fêtez ça bien Demain..

Denise il y a plein de c oins près de chez moi que je découvre parfois par hasard..c'était cool une pétite beignade pour Kylian

Aliçe dort à poings fermés lais Elise est déchaînée..elle ne parvient pas à trouver le sommeil..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 07:37

Cc led filles

Ici aussi tres chaud mais A poils c génial      

Siper beau kyllian ouintrivieres ELLE a du caractère la petite ta ft bien dinon t'ai foutu

Moi je repart mardi matin pour les ports de Bordeaux et ont rentres samedi et oúi les vacances passe vites

Nini bon courage pour TES samoussa il faudra S me donne la recette

Nini C quoi ton travail

Vittel tu en ai oú avec ton poids

Trivières tu rentre quand

Mamie bon tabouret tes tartes à là murs et au pommes tu med des photos ici j'ai veuilles des murs et ft 3 pots de confitures        

Mamigisl Sa va bis à toutes                      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 09:43

Forum Dukan : bon dimanche a toutes ma charlotte aux mures est terminee ainsi que ma tarte aux mirabelles il fait plus frais ce matin on est beaucoup mieux a

bon dimanche à toutes

ma charlotte aux mûres est terminée ainsi que ma tarte aux mirabelles

il fait plus frais ce matin ,on est beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur131819

Posté le 28/08/2016 à 09:45

Forum Dukan : bonjour bonjour enfin un peu de pluie ce matin il fait encore 24 dehors ca tombe regulier mais pas fort je vous souhaite a toutes une tres belle journ

Bonjour Bonjour.

Enfin un peu de pluie ce matin. Il fait encore 24 dehors . Ça tombe régulier mais pas fort.

Je vous souhaite a toutes une très belle journée.        

Utilisateur140710

Posté le 28/08/2016 à 10:55

bonjour je suis nouvelle je uis une amie de denise qui va fais connaitre le groupe j'ai 38 ans

je commence aujourdhui j'ai toujour ete au regie toute ma vie des 13 ans avec des variation de poids ,mais depuis 13 ans l'age de mon deuxieme j'arrive pas a descendre des 64 j'espere reussir a dudu je commence a 69.500 et oui pris pendant les vacances j'avais caché la balance plus de sport dont reprise aujourdhui  

je vous souhaite un bon dimanche et au plaisir de faire votre connaissance

Utilisateur131819

Posté le 28/08/2016 à 11:12

Enfin tu nous a trouvé !!!! je viens d'envoyer un message a mamie pour qu'elle t'aide , bon du coup c'est tres bien

bienvenue ma ptite Carole, je te laisse deja car depuis le temps qu'on s'ecrit sur Messenger  Smiley Au secours  Smiley Au secours a bientot 

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2016 à 12:40

Bonjour les filles

Nonne journée mamie

Bienvenue Carole

Ginky je suis adjoint administratif au sein d'un état état civil, je travaille plus particulièrement aux décès nous sommes une grande ville 105 000 habitants alors il y a de quoi faire .....

Bon dimanche à toutes

Ce matin j'ai fait une compote pommes prunes et une ratatouille        

Il fait moins chaud ouf !!!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2016 à 17:52

Bonjour

Bienvenue Carole.

Nini, moi aussi je suis dans la territoriale. Plus dans la gestion.

Mamie tu me fais baver avec tes gâteaux    

Denise, il est mignon ton petit Kyllian ce n'est que partie remise pour vos balades au lac.

Nous week-end bien calme. Mon mari a eu un entretien à son boulot vendredi, je pense qu'ils souhaitent mettre fin à leurs collaboration... On verra bien passé 50 ans c'est pas facile de retrouver du travail.    

Bon dimanche  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 19:35

Forum Dukan : bienvenue carole tu vas vite les perdre tes kg il faut de la perseverance beaucoup de motivation et puis si tu met un peux plus de temps que d autre p

bienvenue carole , tu vas vite les perdre tes kg , il faut de la persévérance, beaucoup de motivation , et puis si tu met un peux plus de temps que d'autre personnes c'est pas grave , le principal est de perdre un peu chaque mois

on ne fait pas une course de vitesse , même si c'est plus difficile quand on a fait des régimes tout au long de sa vie , le principal est d'arriver à un juste poids qui nous convienne pour avoir une bonne santé

si tu as des questions n'hésite pas ,il y aura bien une de nous qui te répondra

tout le monde est partie sauf ma petite Djazïa qui est restée dormir à la maison , elle a été bien gâtée , entre des livres , D V D , elle a eu un abonnement annuel pour faire de l'équitation ainsi que les vêtements "" tout le monde " a participé elle ira tous les vendredi soir après l'école

les gâteaux ont été appréciés , je mettrai une phot dans les jours prochains ,il faut que je recharge mon appareil photo

pas de pluie chez nous mais un ciel nuageux , on a réussit a à s'installer sur la terrasse ,le temps était agréable ,avec la canicule ça aurait été impossible

je vous souhaite une bonne soirée , je suis H S , je ne mange pas ce soir "" j'ai de l'avance avec les pâtisseries "!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit

Utilisateur131819

Posté le 28/08/2016 à 20:09

Forum Dukan : c est super une bien belle journee alors le peu de pluie qu on a eu n a pas dure longtemps il a fait un peu moins chaud malgre tout lucie est partie e

C'est super , une bien belle journée alors  

le peu de pluie qu'on a eu n'a pas duré longtemps , il a fait un peu moins chaud malgré tout,

lucie est partie elle a bien profité de son petit Kyllian , la fin des vacances arrive mercredi soir ,

kyllian a hate de retourner a l'ecole ,

bon les filles , je vous laisse pour ce soir e vous dit a demain ,

Utilisateur140710

Posté le 28/08/2016 à 20:49

merci les filles

ici beaucoup de vent meme des rafales je vous ai pas dit je viens de la normandie de la manche exactement pres du mont saint michel

j'espere que vous avez passé un bon dimanche pour moi demain reprise de travail *ma premiere journée c'est bien passé j vous met ma journée pour me dire si j'ai mangé assez de proteine et j'ai gros doute mais dans la semaine je vais essayé de mimité le surime car plein de sucre

donc le matin comme couché a 3h30 et le ve a 10h pas faim donc pris un fromage blanc a 0

le midi 2 blancs de dindes 3 surimis un yaourte et ce soir 2 surimis 1 blanc de dinde 1 steack haché a 5 % puis 1 fromage blanc et la galette dudu

bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 00:08

Coucou, bienvenue Carole..je suis en vacances dans la Manche màis plus au Nord que toi..un peu plus bas que de Barneville..

Cette nuit vers 2h du matin On a dû conduire Elise a l'hôpital de Cherbourg..elle hurlait de douleur...apres des examens approfondis et écarte toute infection elle a fini par retrouver le calme et a pu revenir vers midi...on n'a pas trouve la cause de ses pleurs...ma fille et mon mari étaient épuisés ..j'étais restee avec Aliçe..

C'est bizarre en France, vous n'avez pas de médecins de garde? On a dû appeler un service payant qui nous a orienté vers l'hôpital de Cherbourg qui se trouve à 50 km de chez nous..à ce niveau on est mieux lotis en Belgique ..il y a des médecins généralistes qui sont de garde et viennent au domicile si nécessaire ou qui peuvent nous accueillir ..et on habite à 15 minutes en voiture de deux hôpitaux..

C'était notre dernier jour..on l,a passé assez décale et avec une grosse sieste pour récupérer..et il a fait gris..màis on a quand même été avec Aliçe et Léo faire une promenade sur la plage..il faisait venteux mais pour se promener ..

Demain on boucle les vâlises et go tO Belgium..tout à une fin..on a eu du super beau temps et excepté l'inçident de la nuit tout s'etâit bien passé..la maman d'Alice sera chez nous pour la récupérer...c'est dur pour elle de se séparer de sa fille..Aliçe semble avoir moins de mal que sa maman..

Comme j'ai fait une grande sieste je n'ai pas trop sommeil..màis il va falloir songer à le coucher..

Bonne nuit les filles.

Ginki profite bien de tes vacances car même longues..çela passe vite quand même...

Denise c'est demain ta pesée ?

Nini tu as bien perdu..tu n,à pas trop de mal pour le suivi de ton intervention ?

Cool mamie de fêter son anniversaire avec sa petite fille..et qu'elle soit gâtée..c'est tant mieux..de l'équitation pour un an..elle va en profiter longtemps..yeah...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.