Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131819 |
Posté le 03/09/2016 à 08:39 Bonjour
Trivieres et Ginki ,quel emploi du temps chargé! !!! A côté moi c'est plan plan ayant arrêté de travailler en janvier pour venir habiter a la campagne. Et ici j'ai beaucoup moins la pêche et moins on en fait moins on se porte bien mais ici pas le choix. En plus les gens ne sont pas très accueillants. Enfin....
Cet après midi je sors faire les courses.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Posté le 03/09/2016 à 08:42 Quand je me relis je vois bien que c'est pas la joie pour moi. je me sens vraiment seule et en plus mon p'tit fils me manque mais faut faire avec c'est comme ça . Allez les copines bonne journée a vous et heureusement que vous êtes là aussi ça me permet d'échanger même si ce nest que virtuel. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2016 à 09:16 Denise tu peut peut être faire du bénévolat tricote faire du point compté tu tt en maison ou appartement Sinon jardiner ......... Lire aller ds un club de marché ils y a beaucoup de gens qui marche pour tuer je tps et Farid ds rencontre amical Moi je bis ds un village oú il y a 97 habitants et je ne vois pas beaucoup de monde mais j'aime S la solitude .... Enfin j'ai mon mari tu me dira Et pourquoi pas un chien sa TE ft dortir et sa te donne tel ment d'amour ...... Moi je lui parle à mon bébé et im ME comprend enfin ce suil pt bien sur Et sa dépend de la mature des gens aussi Je suis Très active et NE pt pas rester sans rien faire mais C moi Hi na pas de copine ??? Aller ma Denise il ft beau va te promener bis et ont et la pouf toi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2016 à 09:36 bonjour les filles
moi je trouve les journées trop courtes parfois !!! je marchais autrefois , maintenant je ne peux plus ,mais je m’occupe des petits et ça prend beaucoup de temps et d'énergie quand je peux je me garde tout de même un temps de repos après le repas de midi pour une courte sieste
cet après midi j'ai une réunion " stanome " à la maison , j'ai fais une tarte fine aux pommes du jardin
bon mariage trivières
bon retour chez toi ginki et bonne semaine d'occupation
denise c'est un peu normal un coup de blues depuis le départ de Kyllian , mais tu devrais essayer de te trouver une occupation en semaine , à tout age on peux apprendre à faire des travaux manuels , il doit bien y avoir des assossiations qui ont besoin de bénévoles dans ta région
je vous souhaite à toutes un excellent samedi y compris celles que je n'ai pas nommée , vittel ,carole , nini , karimao , lolitalienne , ect ..... donnez des nouvelles ,ça ferais plaisir |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2016 à 09:46 Coucou le soleil est la..ce sera plus sympa..le mariage c'est à 12h à la commune et 14h la cérémonie.. Pour mes vacances je prends des que c'est possible..je ne peux pas partir un mois avec ma maman et aussi avec le travail car personne ne me remplace donc cela s'accumule vite.. Denise on vit dans un monde ou ce n'est pas toujours facile de s'intégrer..en Normandie j'ai fait la connaissance avec mes voisins plus d'un an après et surtout parcequ'on a participé à une fête d'une association..depuis on est invités..màis il faut parfois longtemps avant d'être admis..puis cela doit bien te changer de passer de la ville à la campagne..pour ma part j'aime les deux màis je préfère vivre à la campagne..pas trop loin d'une ville .. J'ai par çompte une amie qui dès son arrivée à été super bien accueillie et à des excellentes relations avec les gens de son village..cela dépend aussi des gens qui y habitent.. Récemment une amie est partie en vacance en Normandie et m'a dit que les commerçants n'étaient pas sympas..j'ai été étonnée car là oui je vais je trouve qu'ils sont plutôt chaleureux.. En fait il te faudrait juste une ou deux personnes sympas et cela changerait tout..tu vas en trouver avec le temps.. Ginki tu as un programme charge ..màis pas àu top..des hôpitaux... |
Utilisateur131819 |
Posté le 03/09/2016 à 20:03 Bonsoir,
je vis dans une maison , nous avons bien un chien mais il est a la ferme
il n'est pas pour vivre en interieur
sinon , je me mefie beaucoup des gens j'ai tellement ete déçue de certaines personnes que c'est vrai que je m'isole bien un peu moi meme mais j'aime bien aussi ma tranquilié ,
Mamie ta réunion s'est bien passé , vous etiez nombreuses
alors trivieres ce mariage ?
Bisous les filles , a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Posté le 03/09/2016 à 20:04 La photo c'est notre maison , heureusement elle est agréable Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2016 à 20:37 super agréable la maison denise , le jardin est tout mignon !!!
nous étions 4 personnes et j'avais 3 commandes de passées avant , la vante était bonne et j'ai beaucoup de cadeaux , j'avais cumulé 68 points plus 50 euros de produits aux choix !!!!! donc environ 140 euros de cadeaux choisis dans leur catalogue on a fait la réunion sur la terrasse,
je vous souhaite une bonne soirée
pour moi c'est The Voice Kid |
Utilisateur131819 |
Posté le 03/09/2016 à 21:00 Bien mamie moi je regarde fort boyard.Bonne soirée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur140710 |
Posté le 03/09/2016 à 23:06 bonsoir les filles
mami je trouve sympa les petites reunion tu as ete agté en cadeaux c'est bien trivieres mais si en normandie les gens sont sympatique ton ami est mal tombé ya des cons partout ginky tu viens de rentré de vacances denise aujourdhui tres occupé mais des que tu t'dennuie n hesite pas a m appelé je savais pas que tu avais un chien ou j'ai oublié ,normal c'est l'apres coup tu ete bien occupé avec killian demain vide grenier j'espere quon va pas avoir de pluie car il en annonce ,et puis j'ai une amie qui viens de tours elle passé 5 jours a la maison donc je pense pas passé ma premiere semaine deregime se passe tres bon une semaine que j'ai pas tougé a la mayonnaise un miracle sa fais 20 ans que j'en prend tous les jours bonne soirée et bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 09:37 bonjour les filles
ce matin le ciel est légèrement nuageux mais pas de pluie , dommage pour la végétation qui souffre énormément !!!!!!!!!!!!!! peut être un peu demain matin
carole profite bien de ton amie , c'est sympa de nous dire que tu ne pourras peut être pas passer sur le forum , cela permet que l'on ne s’inquiète pas bravo pour ne pas avoir touché à la mayo du commerce , mais tu peux en faire dudu , il y a des recettes sur le forum à base de fromage blanc et moutarde , et c'est super bon , maintenant c'est celle que je préfère , tu as même le droit de rajouter un peu de jus de citron
denise quoi de prévu ce dimanche ?
pour moi rien de spécial , je viens de faire un peu de compote de pommes du jardin ,le pommier en a toujours , je cueille au fur et à mesure maintenant ce midi , ce sera un peu de haricot blanc , poulet , tomate, et compote
trivières j'espère que vous avez passé un bon mariage , je pense que ce matin tu profite de tes enfants !!
nini profite de tes vacances , tu part un peu ?
ginki tu est en plein rangement de vacances
vittel ça vas ?
gismonde a vue sa "" toute petite Louise "" elle est mignonne et très petite , elle part en vacance ce jour dans les Pyrénées à Prades
je vous souhaite une bonne journée |
Utilisateur131819 |
Posté le 04/09/2016 à 10:56 Bonjour les amies.
Profite bien Carole de ton amie.
Ici aussi nuageux mais pas de pluie. Mon compagnon en voudrait bien pourtant pour ses cultures.
J'ai préparé pour ce midi une crêpe au jambon fromage et en entrée des tomates.
J'AI fait cuire de la rhubarbe hier.
Ce tantôt nous allons nous promener autour du lac de l'espérance a pouzauges.
Bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 14:48 Cc non dimanche à vous toutes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 14:49 Bon et pas non Oupssss |
Utilisateur131819 |
Posté le 04/09/2016 à 19:23 Bonsoir
vous avez passé une bonne journée les amies ,?
je voudrais savoir si pour dépanner je peux consommer des fruits en boite au sirop leger car parfois il m'en reste plus pour finir la semaine , bien entendu sans le jus trop sucré, merci , Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 19:26 Coucou, le mariage était très réussi..dans un décor de rêve..jolie salle avec terrasses pelouses et étang..la mariée tres belle et le marié super sympa..le plus grand ( il mesure 2m04) et il a fait délicieux..aujourd'hui pluie àu matin et temps gris .comme quoi d'un jour à l'autre.., |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 19:41 un coucou du soir
super trivières pour le mariage , en général c'est toujours une cérémonie agréable et quand le temps est de la partie c'est un plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denise pour les fruits au sirop en repas de gala c'est possible en dehors normalement c'est non ou une très petite quantité pour dépanner
j'ai cueillis les nectarines , elles commence à mûrir et le vent les faisait tomber , j'en ai un panier d'environ 15 kg , 3 fois moins que l'année dernière , et j'ai aussi cueillis des tomates
ginki courage pour ta semaine à venir bien surchargée
bonne soirée à toutes |
Utilisateur131819 |
Posté le 04/09/2016 à 20:16 Merci Mamie C'est C'est que j'ai mangé depuis mercredi une nectarine chaque jour elles ne pèsent que 100 grammes par contre alors qu'on a droit a 150 mais bon tant pis. Oui j'essaierai vraiment qu'en dépannage alors les fruits au sirop.
Trivieres c'est très beau un mariage en général mais c'est pas rien a préparer pour qu'il soit parfait. Ce fut le cas apparemment.
Bonsoir a vous toutes.
Pesée pour moi demain. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2016 à 22:42 Bonsoir les copines
Non cette fois ci je ne pars pas, j'en profite pour faire des travaux dans mon appartement, la sdb et ma chambre, alors cet après-midi Castorama , je suis contente car en plus de la peinture j'ai trouvé de jolis luminaires, les rideaux je les avais déjà achetés, maintenant plus qu'à se mettre au boulot, je me fait aider par un ami à la retraite car je change aussi le sol, début des travaux demain Bonne semaine les copinettes
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2016 à 08:06 bonjour les filles
nini bon travaux chez toi , parfois c'est nécessaire de rafraîchir des pièces de la maison
denise j'espère que la pesée du jour te réserve une bonne surprise
à toutes les autres bon lundi
ici le ciel est gris mais toujours pas de pluie au grand désespoir de la nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de moi |
Utilisateur131819 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur131819 |
Posté le 05/09/2016 à 09:10 Bonjour
mon message vient de disparaître bon je vais faire court j'ai perdu 1kilo100 cette semaine
mamie je cherche une recette de pizza pp sans sons au thon , t'aurais pas ça dans tes dossiers
nini bons travaux
bonjour a vous toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2016 à 09:33 denise bravo pour ta perte , très bientô les deux chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici tu devrais trouver ton bonheur , la première pâte me semble bien , après à toi de mettre la garniture , par exemple thon en boite et un peu de crème fraiche allégée ou de fromage blanc et moutarde ,1 échalote ,même en pp
http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/pizza-4.html
sur ce lien qui est l'index des recettes tu peux trouver plus rapidement une recette dans tous les thèmes
http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/ |
Utilisateur131819 |
Posté le 05/09/2016 à 10:18 Merci Mamie je vais aller voir de suite. Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.