Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131819
Posté le 12/09/2016 à 07:43
,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2016 à 11:27
bonjour à toutes
denise c'est bien ta perte , ce qu'il faut voir c'est sur le mois entier , les pertes de poids ne sont pas toujours régulière et parfois les soucis jouent en notre défaveur
après avoir déposé les enfants à l'école je suis passé chez une voisine livrer des produits d'entretien " stanhome " j'avais fait une réunion il y a une dizaine de jours , elle m'a donné 4 melons
maintenant j’attends le passage du père des enfants qui doit m'apporter un demi-agneau , il nous en offre 1 tous les ans pour me dédommager pour les petits ,
il fait très lourd dès ce matin !!!
je repasse plus tard dans la journée
Utilisateur131819
Posté le 12/09/2016 à 13:33
merci mamie
cette année les melons j'en ai pas profité avec ce régime ;maintenant avec l'escalier c'est quand meme bien , la semaine derniere j'ai mangé des framboises je les ai achetées surgelées mais elles sont bonnes et comme ça c'est plus facile d'etre vraiment a 150 grammes de fruit
merdi , mes analyses de sang sont correctes , une bonne nouvelle , j'avais un peu peur a cause des œufs que je consomme , chaque recette souvent est composée d'œuf ,ça va vite
c'est bien un demi agneau ,ça fait deja pas mal de viande , combien de kilos ,je me rends pas compte
sinon rien de neuf , il fait chaud et lourd ils annoncent de l'orage a partir de mercredi je crois
a plus tard les filles
Utilisateur131819
Posté le 12/09/2016 à 13:34
Ooups'''' Merdi
Utilisateur131819
Posté le 12/09/2016 à 13:35
Carol , ginki , Vittel , gismonde et les autres tout va comme vous voulez ,
a bientôt de vous lire
Utilisateur123373
Posté le 12/09/2016 à 14:22
bonjour les filles j'ai passer 8 j a prades il a fait tres chaud on a bien marche on a monte a 1000m d'alttitude cette super beau
Utilisateur123373
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur123373
Posté le 12/09/2016 à 14:25
je vais essaye de vous mettre la photo de louise
Utilisateur123373
Utilisateur123373
Utilisateur123373
Utilisateur123373
Utilisateur123373
Posté le 12/09/2016 à 14:34
mes petits loulou
Utilisateur123373
Posté le 12/09/2016 à 14:35
mes petits loulou
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2016 à 19:28
Maxime est très fier de tenir la petite sœur Louise !!! elle est toute mimi et petite !!!
j'ai tes produits " stanhome "
bonne soirée à toutes , il fait très lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est même étouffant
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2016 à 20:11
Coucou..quelle chaleur..je suis un peu dérangée ce soir apres ma grosse journee de travail..je n'ai pas eu le courage de promener le Chièn..probablement aussi la fatigue du week end..
Jolis ces ceux petits bouts! Félicitation mamie Mamigis...
Denise ta perte est correçte..du moment que la balance descend tu es sur la bonne voie..CONTINUE.
Pour ma maman je crois qu'elle a besoin de se plaindre de quelque chose..aujourd'hui elle a refusé les sels de pieds que mon fere lui apportait ainsi que le spray fraîcheur ...on a à été la voir à des heures différentes et à tous les deux elle nous a pratiquement mis à la porte car pour moi..elle devait manger..il était 16h45...et mon frère a 17h 30 elle devait faire son bain de pieds!...si en plus de nos horaires il faut etre là aux heures qui lui conviennent ça vas pas le faire..c'est dommage..j'ai vu aujourd'hui une maman d'un résident elle a 93 ans, est charmante , dit avoir mal car à de l'arthrose mais n'en fait pas un plat, se plaint en douceur de ses enfants..non pas pour elle màis parce qu'ils n'invitent pas le frère handicapé..par solidarité elle avait refusé de participer à une fete de famille où il était exclu mais fini par accepter pour ne pas faire d'histoires..elle a fait 50 km avec la chaleur qu'on a eu pour venir voir son fils car il est souffrant ..j'ai toujours du plaisir de la voir car elle a une personnalité attachante. elle a appris à conduire à 52 ans après la mort de son mari car il avait une voiture..et a conduit jusque ses 90ans...par contre elle gronde son fils de 62 ans comme un vrai gamin..
Bonne soiree les filles.
Utilisateur131819
Posté le 12/09/2016 à 20:13
Ils sont mimis tes petits-enfants et la petite Louise adorable elle a pas mal de cheveux.
J'ai commandé sur Amazone le livre Dukan l'escalier nutritionnel. Anne-Laure proteinaute sur le groupe Facebook m'a demandé de l'informer si des fois je vois des différences par rapport a ce qui est indiqué sur ce site.
Je le reçois mercredi et je prendrais le temps de bien le lire.
A demain a vous toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2016 à 20:14
Cc les filles :coucou
ESOLE en se moment pas le pts DF venir ectire un long message et le four plus le courage
Entre les R. D. V. Kiné les pts tt le wkend
J'ai eu du monde samedi aussi eg dimanche ont A ft une brocante avec les enfants ma fille et venu dimanche après midi ils ont soupe ici sont C hein C coupe la pate les 2 cousinés DS la voiture elle A saigner beaucoup eg mi du sang partout ds la mzndon et sur la terrasse
Ont la soigner ils font reparti très tard et ce matin ménage à font ss toute la maison
Ménage à grande deux delà terrasse
Laver les draps ils A ft beau bonc TT A bien sèche
Apres le repas repassage éplucher t'y les légumes que ma fille ma rapporté du marché
Car à la fin du MARCHE sa chef lui donne les egimes abîmées et ELLE m'en a donné plein
Ensuite A 5 h30 de apres midi rekinè
Prépare le soupe et Voila j'ai à peine lu vos messages ...........
Demain j'ai des R. D V sur Cahirs pouf moi lunettes A 9 H car je foig med changer
Faire réglées mes appareils auditif a 11h30 faire des courses aller manger
Ensuite aller à la biocoop chercher DF la levure de mathé et des freine de lin et du son
Ensuite encore un R. D. V a 15 H chez un médecin à 16 H pour GInky le Veterinaire et A 17 H je monte sur le lit et Garonne j'ai un producteur de melons sui m'en VEND pas cher pouf manger eg faire de la confiture et APRES ont rentre
Quand je vous dit que j'ai pas le tous je rigole pas ehrn VOILA pouf moi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2016 à 20:30
Bon maintenant le voudrais félicite les Parent de Louise ELLE et toute jolie avec son Frere Maxime je suppose que tu en a profité mamigisl Pour lui faire pleins de bisous
Trivières oúi il y a DES personne tres âgées qui sont adorables je travail en M. D. R. Et JEN ai rencontré comme ta mamie de 92 ans pour ta maman C très bizarre quand même .... ELLE a tjrs eu ce caractère ?
Ton wkend C bien passé je vois fatigant oui je conçois bien
Mamie je connaît les produit sthanome que tu parle ils dont tres bien JEN ai déjà acheté
Pour l'agneau c bien qu'il t'en donne tt lex ans
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2016 à 20:30
Bon maintenant le voudrais félicite les Parent de Louise ELLE et toute jolie avec son Frere Maxime je suppose que tu en a profité mamigisl Pour lui faire pleins de bisous
Trivières oúi il y a DES personne tres âgées qui sont adorables je travail en M. D. R. Et JEN ai rencontré comme ta mamie de 92 ans pour ta maman C très bizarre quand même .... ELLE a tjrs eu ce caractère ?
Ton wkend C bien passé je vois fatigant oui je conçois bien
Mamie je connaît les produit sthanome que tu parle ils dont tres bien JEN ai déjà acheté
Pour l'agneau c bien qu'il t'en donne tt lex ans
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2016 à 20:42
Bon wkend aussi A toi Nini
J'ai validé car je veut pas à avoir A tout recommencer Denise ta perte de poids et tres bien tu ft ausdi escalier donc bravo tu A bien perdu
Dommage que tu ai acheté le livre escalier car moi je l'ai acheté et m'en suis jamais servi
Je l'avais mis dur le bon coin et il n'ai pas parti
Je ft l'aurais donnée si j'avais du
Pouf TE fille je me revois avec la mienne don med pts envi T vont pas bien .... Comme Antoine ....
Il ft lui parler DF face à face pouf suel NE se dérobe pas
J'ai vu la photo du petit qui a /9 mis et qui marche il et très beau ton pt gils Denise
Carole alors TES recettes ca boum tu te regale
J'espère avoir oublié personne car j'ai pas tt retenu
Bon les filles bonne nuit
Je vais regarder amour et ds le ptes
A oúi mon poids et A 58.8 je maintien
Ps: je tenais à te dire Trivières car j'ai oublié l'autre fois que ta taille 40 C génial tu et bien bravo tu vois tu descend
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2016 à 20:46
Super contente pour TES analyses Denise
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2016 à 08:16
bonne journée à toutes je repasserais plus tard
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2016 à 08:52
Je bois ton café et je file...
Ginki quel programme !..
Denise moi aussi j'ai le livre ..màis pas trop lu..Un livre Dukan suffit..apres il se répète..et les méthode sont bien expliquées sur ce site..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.