Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 14/09/2016 à 17:22

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Posté le 14/09/2016 à 17:23

Forum Dukan : derniere 128516

Derniere😄

Utilisateur131819

Posté le 14/09/2016 à 17:34

Pour le repas de gala c'est pas obligatoire c'est bien , moi ça m'arrange je le reserve quand on est invités chez les enfants ou quand ils viennent ,

pour le fromage je vais eviter quand meme les plus gras mais au moins on sait qu'on a du choix c'est cool

sinon c'est clair que le livre n'apporte pas plus de renseignements que l'on trouve ici et là mais je l'ai a coté de moi en cas de doutes , je le feuillete et hop pas besoin de me connecter sur le net , une aide precieuse quand meme , surtout que j'en ai pour un moment

bisous les filles a plus

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 18:55

bonsoir les filles  

je vous ecrit avec le pc comme ca tu comprendras mamie      

Denise ton livre et le meme que le mien il a étais écrit en 2012

mamie je vois que tes petits enfants sont malades j'espere qu'il vont aller mieux le retour de l'ecole et voila les petits r'atrappes les virus des autres

alors tes compotes elles sont fini

nous ont a ft de la confitures de melons et de mirebelle que mon amie m'avais mis au congelateur pendant mes vacances et les melons d'hier

j'adore au melons aussi

trivieres ta maman a un gros caractères et je crois pas a une amelioration a son ages je te plein toi et ton frere mais peu etre elle c'est que vous écouter    

carole ton chien et beau maintenant que tu la lavé quesque c comme chien ?

tu nous mettras une photo

mamigisl toujours avec les petits profite c super

nini t'en ai ou avec les travaux ?????

ici il a plus mais orage a passé a coté nous ont ne la pas eux

voila aujourd'hui je n'ai pas sorti rester a la maison sa tait du bien  

bonne soirée a toutes a demain  

Utilisateur131819

Posté le 14/09/2016 à 19:08

il me semble que le chien a Carole il est pas lavé. .. C'est qu'il se réfugie là quand gronde l'orage  Smiley Au secours tu pourras confirmer Carole Smiley Au secours  Smiley Au secours

bises les filles 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 19:16

Forum Dukan : en ecoutant les infos regionales je constate que l orage a fait de gros degats dans notre region le toit d un super marche c est effondre inondation d

en écoutant les infos régionales je constate que l’orage a fait de gros dégâts dans notre région , le toit d'un super marché c'est effondré , inondation des maisons , arbres centenaires tombés et ce soir il y a encore des gens qui n'ont pas l'électricité ,

j'aime pas l'orage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui ginki j'ai terminé mes confipotes ,elle sont stérilisées pour mieux se conserver et sont rangées dans le garage

deux jours de repos pour moi , vendredi matin livraison de 2000 l de fuel

denise c'est bien de posséder le livre quand on est concerné , il te suffit de marquer les pages qui t'intéressent et hop en cas de besoin tu a le renseignement de suite et rapidement

je vous souhaite une bonne soirée        

Utilisateur131819

Posté le 14/09/2016 à 19:26

Forum Dukan : merci et moi aussi je vous dis a demain bisou

Merci et moi aussi je vous dis a demain.  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 20:21

profites bien de tes repos mamie et quel dégât encore ds ta région je crois que sa va selement commencer les degats bissssssssssss

dort bien Denise et oui c super de posedée le livre moi je met des stits au pages que je veut y retourner comme ca c bien partique

mamie aussi ft ca il et tres bien ce livre je l'ai lu

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 07:51

bonjour les filles 

je vous souhaites une bonne journée ici il va faire beau je vais faire de la coutures pour moi et ma fille poisson ce midi car c une journée PP

mamie tes pts vont mieux

Denise bonne lecture  

Trivieres sa va mieux ta maman ???

nini mamigils carole bonne journée et a vous toutes

je reviens avec vous maintenant regulierement

houpi      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 08:16

Forum Dukan : un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journee a toutes ce matin encore un petit peu de pluie avec hier on a eu seulement 12 mm d eau c est tre

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée à toutes

ce matin encore un petit peu de pluie , avec hier on a eu seulement 12 mm d'eau c'est très peu

j'espère que vous êtes en forme , la fin de la semaine approche , je trouve que les jours passent vite !!!!!!!!!!!!!!!

ginki c'est bien de passer nous voir régulièrement , c'est vrais que quand on a pas de nouvelles d'une de vous les autres s'inquiète

je repasse plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Utilisateur131819

Posté le 15/09/2016 à 09:19

Forum Dukan : bonjour les filles il a plu cette nuit pour les cultures c est bien il en fallait maintenant le vent a couche quelques rangs de mais il a du faire une

Bonjour les filles.

Il a plu cette nuit. Pour les cultures c'est bien il en fallait. Maintenant le vent a couché quelques rangs de maïs il a du faire une déclaration a groupama pour évaluer les dégâts. Heureusement pas eu de grêle.

Ce tantôt je vais a mon RDV pour mon échographie.

Je vous dis a plus tard. 

Utilisateur123373

Posté le 15/09/2016 à 10:52

bonjour les filles plus que deux jour de vacance et samedi je reprend le travail ces bien de retrouve mes petite mamie que je m'ocupe mamie j'espere que tes petit enfant vont mieux triviere j'espere que avec ta maman sa vas aller mieux j'ai connus sa avec la mienne bonne journee a tout le monde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 10:53

Coucou, j' ai une nouvelle technicienne de surface c'est son premier jour màis doit parir car sa petite fille a une mauvaise prise de sang et elle doit voir son médecin,,j'espère que ce n'est pas trop grave car dans ce qu'elle me raconte cela semble inquiétant...maintenant la précédente inventait des tas de trucs sur la santé de ses enfants ..elle a été renvoyée de son travail car Elle inventait beaucoup et se justifiait comme elle pouvait..à voir si celle ci ...

Je n'ai pas été voir ma maman hier car quand je garde les petites je pars tôt et rentre tard...on verra aujourd'hui..je vais la chercher pour qu'elle vienne diner avec moi et passer quelques heures en dehors de chez elle..cela lui fait plaisir..avant elle venait et restait seule màis c'est devenu trop dangereux car je n'ai pas de télévigilance,,,

Denise tu sembles bien contente de ton livre..si cela te motive..et puis même si on connaît le prinçipe c'est plus approfondi que l'application,,,

Mamie comment vont tes petits..tu disais déjà voir les résultats avec le petit....hier je trouvais qu'Alice avait déjà le nez encombre,,pourtant ici ce sont encore les grosses chaleurs..la pluie est annoncée pour le week end.!

Denise il a eu des rangs de quoi qui ont été abîmés ?

Ginki, super que tu stabilises bien..tu respecte bien le prinçipe et les résultats sont là...souvent les gen critiquent la méthode mais ils ne respectent pas..difficile dans ces cas de comprendre ce qui ne fonctionne pas...

Comme la technicienne faisait les poussières et le sol..j'en ai profité pour me lancer dans le nettoyage des fenêtres..et je n'ai pas fini...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 10:55

Je viens de voir ton message mamigis..oui je me souviens ..ta maman t'en a fait voir de toutes les couleurs!

Profite bien de tes deux jours de vacances...meme si tu aimes bien tes mamies ça fait du bien de se reposer...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 11:21

Forum Dukan : les petits sont tous les deux a l ecole tainam vas bien ce midi sa maman lui a donne un piquenique car greve a la cantine sa soeur viendra manger a la

les petits sont tous les deux à l'école , Taïnam vas bien , ce midi sa maman lui a donné un piquenique car grève à la cantine

sa soeur viendra manger à la maison ce midi , elle allait mieux et voulait absolument aller à l'école

trivières ce sont des rangs de Maïs que le vent a coucher ,je te met une image , c'est vrais que le tréma sur le I parfois se voit mal !!!!!!

bonne reprise samedi gismonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 18:45

Forum Dukan : j ai revu les petits ce soir apres l ecole et le petit logan est aussi venu tout le monde vas bien il a fait beau cet apres midi demain matin on nous

j'ai revu les petits ce soir après l'école et le petit Logan est aussi venu , tout le monde vas bien

il a fait beau cet après midi ,demain matin on nous prévoit un peu de pluie , il y en a vraiment besoin !!! car ce qui est tombé chez nous fait à peine un arrosage

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , à demain

Utilisateur131819

Posté le 15/09/2016 à 19:31

Forum Dukan : bonsoir les resultats de mon echographie pour les nodules thyroidiens sont restes stables a refaire dans un an demain tantot je vais a st maixent cher

Bonsoir.

Les resultats de mon échographie pour les nodules thyroidiens sont restés stables . A refaire dans un an.

demain tantôt je vais a st maixent chercher Kyllian a sa sortie d'école je dors sur place pour le garder samedi pendant que sa mère travaille. Je ne m'y attendais pas du tout car elle avait repris sa relation avec son ami je l'ai mise en garde en lui disant ça ne durera encore pas et voilà j'avais raison . Je sais même pas si cette fois encore elle comprendra!!!sur facebook j'ai vu quelle a viré ses photos. Mon dieu faites qu'elle

Reste seule avec son petit Kyllian cette fois-ci.

Mon compagnon a fait le procès de ma fille comme si j'en souffrais pas suffisamment comme ça. J'ai préfère ne pas répondre sinon ..... voilà les nouvelles

contente mamie que les enfants aillent bien.

Oui je parlais bien des champs de maïs.

A demain. Bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 21:13

Je viens de perdre une grande page que je vous avait écrit

Tps pis je recommencerais demain là je suis fatiguée bis à toutes bonne nuit      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 08:38

Ginki cela m'est arrive hier et je n'ai pas eu le courage de la refaire..

Ma femme de journée sa pétite est hospitalisée d'urgence..un problème de plaquettes..j'espère pour elle que ce n'est pas trop grave..la pétite a 3 ans!..je sais j'ai été méfiante mais la précédente m'inventait tellement de trucs invraisemblables ..

J'ai du çoup fait tout mon ménage à fond toute seule...avec mon boulot et la garde des petites plus les vacances je ne suis pas souvent chez moi...et la saleté s'accumule...

Ma maman m'a parlé pour la première fois de son désir d'aller en maison de retraite à cause de ses pieds...en fait elle a de plus en plus de mal de se relever..hier elle est venue chez moi et j'ai dû à chaque fois l'aider. ..je vais essayer de trouver une maison de soins - c'est pour une durée maximum de 3 mois- d once des courts séjours..pour voir si cela lui convient.. Par ailleurs elle continue à refuser toute aide au domicile c'est dommage car cela aurait pu être une solution..je vais relancer le débat...ce n'est pas gai de vieillir ainsi..màis si elle se montre raisonnable c'est plus facile et si on trouve quelque. Chose de sympa cela pourrait lui plaire...

J'y vais ..elle a accepté la pédicure..et la réclame même en y fondant pleins d'espoir...et apres ..ma journee de travail..

Denise, je disais dans mon texte précédent que seules les mamans peuvent critiquer leurs enfants..car elles les aiment et c'est dur quand une autre personne le fait..ton compagnon te voit souffrir donc il est moins indulgent que toi..

Belle journée à toutes..içi il fait encore beau..la Belgique a cette année un temps très agréable..meme so la pluie est annoncée ce soir...

Nous avons eu une naissance! La poule qui couvait a donné naissance à au moins un poussin...il y avait 12 œufs..on ne savait pas voir le nombre car elle les cache sous ses ailes..c'est tout Mimi un poussin.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 08:56

Forum Dukan : bonjour les filles c est enrageant les messages effaces denise c est bien pour le resultat de ton bilan thyroidien tu est tranquille pour une annee pr

bonjour les filles

c'est enrageant les messages effacés ! !!

denise c'est bien pour le résultat de ton bilan thyroïdien , tu est tranquille pour une année

profite de kyllian aux maximum , quand à ta fille , c'est compréhensible qu'elle veut un compagnon pour l'accompagner dans sa vie , dans ce genre de situation les enfants souffrent souvent , les familles recomposées qui sont sans soucis sont rares

ton compagnon n'ayant pas d'enfants ne sais pas trouver les mots ,et comme le dit trivières il voudrait peut être que tu prenne du recul pour t'éviter des souffrances inutiles , malheureusement tu est obligé de faire avec cette situation !!!

trivières j'espère que ta maman vas trouver du soulagement pour ses pieds , et un placement de quelques semaines pourrait lui plaire si elle le souhaite ,

si ce placement ne lui convenait pas ,il serait bien de lui montrer qu'avec des aides journalières à domicile elle pourrait être heureuse , qui c'est peut être un déclic se fait dans sa tête !!

ce matin j'attends le livreur de fuel pour le chauffage pendant que les prix sont en baisse , 2000 litres ça fait une somme !!

je vous souhaite à toutes une très bonne journée , ginki , nini , vittel , carole , gismonde , et les autres !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 08:57

juste pour dire que c'est bien mignon un poussin , il y en aura peut être d'autre , parfois la naissance c'est sur deux jours , ensuite il faut lui enlever les œufs qui n'ont pas éclos

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 10:12

Cc les filles  

Levée à 5 H 15 aujourd'hui mon PC a un virus je dois le porte à un informaticien à cahors après le Kiné de 11h  

Denise C bien pour ton bilan et pour ta fille oúi il ft du recul car j'ai passé par là avec ma fille et cest 4 enfants ( la maman de Antoine celui qui et en prison pour 3 mois )

Trivières ta maman A ft un grand pas en voulant aller à la maison de retraite mais le domicile C mieux

Cu ca que tu en dit je crois pas suel CA ce plaire cat elle va être obliger de suivre les règle de la communauté  

Tu A beaucoup de courage pour tout ce que tu ft je te tire mon chapeau car tu n'arrête pas une minute    

Mamie logan doit avoir bien changer tu doit être fière de tes petits bout        

Le maïs c chez toi il y a eu beaucoup de VENT dit moi  !!!!!!!

Bonne rentre de fioul sa CA sentir bon chez toi

Ici le pts et entre drux nuages et soleil bon je vous laisse je pert au Kiné piscinevaugourd'hui

Merci mamie pour TES bon conseil je devrais m'obliger z trouve au moin un car heure pour vous ectire

Promis je ne croyais pas que vous vous faisiez du mauvais sans DESOLE                  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 10:51

ça sent bon l'odeur de fuel dans la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est ouvert et mis du déodorant , ne vous moquer pas pendant que j'ouvrais les portes j'en ai même mis en coup de pschitt dehors tellement j'était dans mes odeurs !!!!! j'en rigolait toute seule !!!!!

facture 1360 euros et ça ne suffira pas pour l'année

c'est vrais ginki que l'on se fait des soucis quand on a pas de nouvelles d'une de vous , il arrive tellement de choses dans la vie et on se lie d'amitié même virtuelle

à+++++++++++++++++++++

Utilisateur131819

Posté le 16/09/2016 à 11:30

Forum Dukan : bonjour vous avez tres bien compris la situation chez moi avec les agissements de ma fille et la c est terrible j en pleure j ai recu juste la un mess

Bonjour

vous avez tres bien compris la situation chez moi avec les agissements de ma fille , et là c'est terrible j'en pleure j'ai reçu juste là un message , " c'est bon jeremy recuperera kyllian ça t'evitera de faire la route " c'est affreux je lui ai repondu qu'elle me prenait vraiment pour une coone

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 13:44

Mamie tu ma bien ft rire       moi ausdi j'aurais été capable de faire CA

Drnise NE lui répond pas C toi qui TE ft mal ELLE ELLE s'en fou pr le moment pense à toi et ton Copin vie ta vie il ne nous reste plus beaucoup d'année devant nous alors profite au maximum      

Ici ont par A st Antonin pour le wkend je rejoint ma sœur qui A ausdi un camping car

Je rfntre lundi car les R. D. V recommence mardi          

Bon wkend à toutes ce soir Resto avec mon somme et ma sœur et son compagnon et apres kolan-ta enfin la suite car je verrais pas le début

Bis mes copins         

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.