Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2016 à 09:17
les enfants sont à l'école et content , moi aussi jusqu'à 16 h !!!!
il fait très lourd dès ce matin et on est en vigilance orange pour grêle en fin d'après midi et gros orages
trivières , je panse que ta maman se sent seule et veut que l'on soit aux petits soins pour elle , elle voudrait que vous soyez à sa disposition quand elle en a envie !!! elle devient très exigeante en prenant de l' age , un placement s'imposera surement dans un avenir plus ou moins proche
et a son age il est aussi normal d'avoir des douleurs ,
je suis bien plus jeune et parfois les douleurs de mes articulations me font tellement souffrir que je pousse des cris malgré moi , les médicaments me soulagent mais ce n'est que temporaires , je fais avec !!!!!!!!!!!!!
ginki très occupée , comme cela tu ne voit pas le temps passer , mais pas facile de comprendre tout ce que tu écrit , donc ne soit pas vexée si je ne répond pas complètement aux messages ,
j'en rit car avec vos tél ou tablette qui changent les mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du chinois pour moi !!!
je vous souhaite une bonne journée à++++++++++++++++++++++++++++++++++
Utilisateur140710
Posté le 13/09/2016 à 10:03
bonjour les filles
hier pas eu le temps de passé car des que mon travail fini je suis allé a la salle de sport rentré a 20h30 j'ai regardé plus belle la vie et l'amour est dans le pres
la j'attend une maman qui est un peu en retourd pour signé un contrat
cette semaine j'ai repris 700 gr peut etre les muscles
chez nous c'est gris je pense quil va pleuvoir
tres gentils pour lagneau j'adore ca demain on en a un qui arrivé aussi c'est mon voisin qui en font par cntre c'est pas autorisé au régime mais je prendrais en journée galo
bonne journée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur140710
Posté le 13/09/2016 à 10:03
j'ai bien validé pour ma réglette mais ca veut pas
Utilisateur140710
Posté le 13/09/2016 à 10:04
ca flotte c'est fait
Utilisateur131819
Posté le 13/09/2016 à 11:13
ici il y a beaucoup de vent mais il fait tres chaud
je me reconnais en te lisant mamie pour les douleurs , moi aussi par moments je pousse de petits cris , douleurs aux genoux et cervicales et j'en passe , le privilege de l'age sans aucun doute
oui sur le telephone les mots sont deformés ou l'on tape trop vite , regarde carole va faire une journée galop je rigole carole le prend pas mal
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2016 à 13:08
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2016 à 15:42
Cc oúi C vrai Mamie C parce que l'ont ne prend pas le pts de relire
Ici aussi il va y avoir des orages très fort
Trivières bonnf journee la j'attend mon tour chez un docteur FONC JEN profites pr vous lire et écrire bis A ttes et attention au orage
Utilisateur140710
Posté le 13/09/2016 à 17:25
journée gala mdr ici orage mon chien est dans la baignoir lol
Utilisateur131819
Posté le 13/09/2016 à 18:03
Ouf je suis rentrée du dentiste. Il m'a gardé J'ai 1h30 . j en pouvais plus et lui non plus. A peine sortie je l'ai entendu dire a son assistante"
elle m'a fatigué cette dent" il n'arrivait pas a ôter ma dent sur pivot qui se trouve en plein devant et qui a était des le début mal faite ya des années de cela. Mauvaise couleur vraiment c'était pas très beau. Il m'a dit ça ne se fait plus ce que vous aviez. Il a fallu qu'il me la casse bout par bout donc vous imaginez le boulot. On en a bavé tout les 2 bavé
C'est le cas de le dire l assistance m'en a donner des serviettes en papier
J'ai du provisoir jusqu'au vendredi 23 donc pas pouvoir manger trop solide. Du coup je mange plus
l orage va pas tarder a arriver. C'est noir dehors.
Faites attention.
Je vous dis a plus tard
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2016 à 20:24
denise j'espère que tu n'auras pas mal aux dents en attendant la vrais !!et effectivement tu as du en "" baver ""
tu vas bien trouver des choses à te mettre "" sous la dent "" pour te nourrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour l'instant pas d'orage en vue mais ça vas venir cette nuit et je n'aime pas quand c'est la nuit , on voit pas ce qui se passe , j'espère qu'il n'y aura pas de grêle
demain on devrait avoir de la pluie et surtout des températures acceptables , je viens de prendre une douche presque froide pour me remettre en forme , je suis hs avec cette chaleur et les petits aussi , ils ne vont pas tarder à s'endormir
carole ça fonctionne ta réglette !!!!!!!!!!!!!!!
je vous dit à demain à toutes
Utilisateur131819
Posté le 13/09/2016 à 20:40
Coucou. J'ai pris un doliprane en arrivant
mal de tête avec le bruit de ses outils
J'ai pensé a mon repas de midi ce sera du k onjac aux champignons et du jambon en p'tits bouts comme les drôles
l orage menace .J'ai peur la nuit je me mes sous les draps.
Ce soir je regarde la 2 émission sur la nourriture enquête d Elise Lucet.
Demain hâte de recevoir le livre sur l'escalier. Bisous a toutes. A demain.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2016 à 23:42
Coucou ici coupure de courant durant 3h..sans pluie ni rien...et aucune explication si ce n'est que plusieurs villes ont été touchées...il a fait 33 degrés!...mais pas d'orage..Et demain on annonce encore beau..j' ai refusé de maintenir la sortie de demain dans un parc animalier..il fait trop chaud je ne supporte pas et je ne crois pas que ce soit bon pour les petites..je veux une journee calme et reposante , on ira dans un parc avec des jeux et un point d'eau et on restera pas trop longtemps..le parc animalier couté cher et y aller pour 2,3h cela ne vaut pas la peine...
Denise je comprends ton dentiste..dur dur quand c'est bien accroché! Màis tu aura une belle dent toute moderne..
Mamié Ma maman ne doit pas se sentir très seule..dimanche et lundi elle a mis mon frère ( qu'elle n,avait plus vu depuis 15 jours car était parti en Normandie) à la porte sous prétexte de devoir manger ou se laver les pieds....aujourd'hui à 17h elle a écourté la communication avec lui car devait regarder la television vers 18h30...màis exige de lui qu'il lui ramène demain matin les crèmes qu'elle a refusé de garder hier..je suis arrivee vers 17h 30 après ma journée de travail et un passage au magasin pour lui acheter ce qu'elle m'avait demandé ..à 17h50 elle m'a mise à la porte pour pouvoir regarder sa tu tranquillement...en fait son émission ne commençait que une demie heure plus tard...ce n'est pas l'attitude de quelqu'un qui recherche la compagnie ou se sent seul..
Pas un mot pour demander si notre journée a été bonne..etc..elle ne s'adresse à nous que pour nous donner des ordres , passer commande de victuailles ou autre et se plaindre d'avoir mal ..cette semaine elle est obsédée par ses douleurs aux pieds, d'autres elle est préoccupée car dort mal où est constipée...
J'ai conseillé à mon frère de ne pas venir demain comme elle l'a exigé. ...il doit faire 20km pour lui rendre visite et se faire congédier car les heures ne conviennent pas c'est exagéré..j'ai essayé de faire comprendre à ma mère que son attitude est déplacée et pas très gentille. Que nous faisons notre possible màis ne pouvons être disponibles aux heures qu'elle a décidé et qu'elle a de la chance d'avoir de la visite ...
.j'ai par ailleurs demandé le passage d'une pédicure ..elle a refusé -, cette fois je ne lui laisse plus le choix....je serai là et exigerai qu'elle se fasse soigner .ca va encore être dur dur..que c'est pénible tout cela!
Je dois vous avouer qu'elle m'épuise et que je suis parfois en stress total sourtout quand je suis très fatiguée..mon mari et mes filles m'incitent à prendre du recul mais je suis coincée..à part ne pas faire tous ses caprices..je dois quand même assumer pas mal de choses surtout qu,elle refuse toute aide extérieure,
Eh oui les douleurs ça commence tôt..mais je suis certaine que tu n,embêtés pas tes enfants ni tes petits enfants en te plaignant tout le temps..
Ginki, nos tablettes déforment pas mal nos mots..hihi..parfois c'est aberrant ce qu'elles écrivent..faut toujours se relire màis c'est pas évident,,,
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2016 à 09:16
je repasse plus tard
les petits sont avec moi et malades tous les deux
je vous en dirais plus tout à l'heure
Utilisateur131819
Posté le 14/09/2016 à 10:23
Bonjour
J'ai pas pu regarder mon émission hier soir. Coupure de courant oblige l'orage
Aujourd'hui je reste a attendre la livraison de mon livre.
A +++++ tard
Utilisateur131819
Posté le 14/09/2016 à 10:48
J'espère rien de grave pour tes petits Mamie.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2016 à 10:56
nous aussi pas de télé entre 21 h et 23 h mais pas de coupure de courant , un peu de pluie et beaucoup de vent
Taïnam fait une trachéite , j'ai commencé le traitement , on a toujours ce qu'il faut sous la main
Djazïa fait selon ce que dit le médecin "" suite à un communiqué des urgences "" une gastro de chaleur , donc la aussi traitement et légère diète , les repas seront légers et en fonction de ses envies , elle a vomit plusieurs fois dans la nuit et ce matin
il y a 15 minutes elle a voulu une compote de pomme , pour l'instant ça passe
ce midi j'ai prévu du jambon blanc et un écrasé de pomme de terre pour les petits , on verra si ça leur fait envie
je suis en conserve de confipote " pomme pêche " du jardin , ça sera les dernières , j'en ai 24 pots de 350 g env
bonne réception et lecture de ton livre denise
trivières , ta maman a vraiment l'air pénible , je crois d'après ce que tu disait qu'elle avait toujours eu un fort caractère ,mais ça ne justifie pas son attitude
je comprend aussi que c'est difficile que tu prenne du recul comme le conseille tes filles ,mais c'est ta maman et tu sent le besoin de lui faire plaisir sur ces vieux jours , mais pense aussi à ta santé
pour le parc animalier tu fais bien de décaler la journée surtout avec de fortes chaleurs et que pour quelques heures , il est préférable de faire se genre de visite sur une journée avec un piquenique
bonne journée à +++++++++++++++++++
Utilisateur131819
Posté le 14/09/2016 à 11:32
J'espère qu'ils vont vite se rétablir les pauvres petits et on aime pas les voir comme ça.
J'ai Reçu mon livre. Ça va m'occuper un moment .
A bientôt les filles.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2016 à 16:04
bonne lecture
tu pourras nous faire profiter de conseils nouveaux si il y en a ?
Taïnam vas bien ,le traitement fait son effet
Djazïa a manger juste 1 c à s de pomme de terre , et un peu de glace à la vanille , pour le gouter un peu de glace et deux gorgées de milchek à la vanille banane maison , elle ne vomit plus et dit qu'elle sera en forme pour l'école demain
ils ont fait une bonne sieste
à+++++++++++++++++++
Utilisateur131819
Posté le 14/09/2016 à 16:12
Tant mieux si ils vont mieux.
Je suis en pleine lecture. Je fais une pause café.
Pour le moment rien de bien nouveau a part que par exemple si le mercredi on fait un excès, le jeudi suivant ne manger que des protéines puis le vendredi faire un vendredi normal. Avec fruit pain et fromage.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2016 à 16:27
denise ce sont ces petits détails qui font que la méthode escalier fonctionnera bien
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.