Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131819
|
Posté le 07/09/2016 à 14:41
Bonjour
ginki je m'inquiete pas pour mes deux autres petits- enfants car ils ont leurs deux parents qui les entoure d'amour et d'attention , bien sur je les vois régulièrement, mais comme j'ai expliqué deja j'ai eu kyllian bébé car lucie s'est retrouvé seule tres vite pour élever kyllian
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur131819
|
Posté le 07/09/2016 à 14:43
Mamie moi comme toi ravitaillement a la pharmacie ce matin apres avoir vu le medecin , demain matin prise de sang complete a jeun et bilan aussi thyroidien ,, echo a faire le 15 septembre
ce midi , toamates surimi , konjac forestiere , 150 grammes de framboises
|
Utilisateur131819
|
Posté le 07/09/2016 à 14:46
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/09/2016 à 14:52
pour déuter le levain je la fais avec de la farine blanche type 45 ou 55
le flan pâtissier maison non dudu et avec des pruneaux
à+++++++++++++++++
|
mamie25
|
Posté le 07/09/2016 à 19:00
bonne soirée à demain
|
nini47600
686 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/09/2016 à 19:13
Coucou les copines
Vous allez bien ?
Superbe journée aujourd'hui le soleil bien présent, je suis arrivée à tout mettre mes affaires en caisse, j'ai trop de fringues et de chaussures et que dire des sacs à mains, mais j'adore ça hi hi
Ce soir avec ma soupe, je me suis fait des endives braisées
Bonne soirée les copinettes à demain
|
Utilisateur131819
|
Posté le 07/09/2016 à 19:42
.
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/09/2016 à 20:56
Coucou, il a fait délicieux..Lucie ne voulait pas nous laisser partir et Alice a été heureuse qu'on aille la chercher à la sortie de son école..cette année on a regroupé deux ecoles pour permettre de faire des travaux dans celle d'Alice.elles habitent un très joli coin et en été on se croirait dans le sud ..
Mamie les chats dans les chaussettes j'adore..
Nini collectionneuse de sac..moi je garde le mien jusqu'à l'usure..mon chièn m'aide à aller plus vite ..quand je rentre il tire dessus..çela m'agace!..1et puis j'en reçois un nouveau pour mon anniversaire...ça avance tes travaux ? Et puis avec ta perte de poids tu dois renouveler ta garde robe! Màis ça c'est plutôt sympa pour celles qui aiment le shopping..
Ginki je t'avais répondu pour mon poids màis j'ai perdu le message!...j'ai stabilise durant les vacances et maintenant çela commence à redescendre..je suis une personne qui perds tres difficilement ..je le sais ..donc il faut s'armer de patience..màis ce n'est pas la grosse cata,,j'étais remontée à du 44 màis je suis redescendue à une taille 40 ...encore trop enrobée mais c'est potable ..et sourtout et le plus important ..je suis en bonne santé..j'aimerais perdre 5 kilos pour le 29 octobre..date du mariage..màis si je n'y arrive pas j'espère quand même en dégommer un ou deux..
Denise je comprends ton attachement a Kylian ..màis j'espère que tu vois souvent les deux autres..même sans problemés une mamie c'est important pour eux..
|
|
Utilisateur131819
|
Posté le 07/09/2016 à 21:27
Rien de bien folichon ce soir a la télé.
Trivieres je vois lucas et alexis aux repas de famille et je suis heureuse de les voir. Ils sont très mignons . Après ma belle -fille fait appel a sa mère en cas de besoin car celle-ci habite près de chez eux donc voilà c'est comme ça. J'y peux rien .
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/09/2016 à 21:38
cc bonsoir les filles
oui j'ai compris Denise si tu la elevée je comprend que tu t,inquietes pour lui et ta fille
mamie combien d'eau ont met pour 300g de farine !!! et pourquoi de la farine 55 sa ne prend pas avec de integrale merci mamie
merci de tes reponse trivieres oui je comprends sa doit etre freustrants de ne pas maigrir vites mais bon c comme ca
moi j'ai etais faire du velo pres midi pendantc1h50 avec beaucoup de cotes et de soleil
Nini moi aussi j'aimes les sacs a main et les fringues je ft les brocantes et si tu s'avais les vetements super chics et pas cher et les sacs aussi
super aussi d'aller chercher les petites a ecoles trivieres bonne soirée a toutes
|
Utilisateur140710
|
Posté le 07/09/2016 à 22:10
bonsoir les filles
je voila de retour mon amie est parti un peu plus vite elle ete venu me presenté son cherie et son bébé 2 mois et demi trop choux mais recu un apel le patron de son de son cheri c'est cassé le bras donc a besoin de lui il est agriculteur et son que deux dommage j'aurais bien profité un peu plus en tout cas pas facile d'avoir du monde surtout le lundi avec journée pp
dimanche j'ai,fais un vide grenier ou je vendais vetement sac et j'adore aussi acheté
triviere tu viens souvent en normandi tu as de la famille enfants
mami tu me donne envie avec le flan tu es conso ou stabilisation
bonne nuit demain je vais faire un cours d'essai de zumba le soir bisous
|
GINKI
|
Posté le 07/09/2016 à 22:23
Cc Carole c'est super la zomba tu va t'eclate ma fille en ft depuis longtemps et C très sportif
Oúi C bien de profite des amies ta raison en mode po tu pt aussi faire des dessert avec du tofu soyeux et du chocolat S 2% et des blanc D œufs et arômes
Oú autres desserts
Et repas avec du yogi normale bonne nuit Carole bis
|
Utilisateur131819
|
Posté le 08/09/2016 à 09:06
Bonjour
J'ai eu ma prise de sang ce matin . 6 tubes. Bilan complet. Plus qu' a attendre les résultats.
Bonne journée.
|
GINKI
|
Posté le 08/09/2016 à 09:26
Bon courage Denise moi de retour chez Ophtalmo hier je me suis trompé
Bonne journée à toutes
|
mamie25
|
Posté le 08/09/2016 à 09:28
bonjour les filles
le ciel est un peu couvert mais on a pas de pluie , on respire car il fait plus frais
le jardinier est dans le jardin , il y a de la taille car la sécheresse fait crever des arbustes !!! mes cassissiers et groseilliers ont soufferts !!!!! il vas aussi mettre du désherbant dans les allées
carole quand tu reçois des invités en jour PP passe en PL , décale d'une journée , ce qui compte c'est de faire le même nombre de jours PP et PL sur une période de 15 jours , c'est à chacun de s'adapter
nini tes rénovations dans la maison avancent ? et le trie aussi !!!
denise allez on s'occupe l'esprit et profite des moments où tu est seule " avec ton compagnon " pour te faire plaisir
j'espère que la prise de sang sera bonne !!!!!!!!!!!!!!! pour les résultats je me suis inscrite sur le site de mon laboratoire et j'ai les résultats le soir ou au fur et à mesure de leur publications , puis ensuite par courrier
trivières c'est agréable de voir les petits enfants contents et heureux d'être à l'école
ginki je te met la recette du levain que j'emploie , en magasin bio il y en a en poudre qui est très bien aussi
bonne journée à toutes , je vais préparer le repas de midi
|
mamie25
|
Posté le 08/09/2016 à 09:28
levain
|
|
mamie25
|
Posté le 08/09/2016 à 09:29
suite
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/09/2016 à 10:48
Coucou ,pour mon levain je pars de 30 g de farin et d'eau, et 3 j plus tard je rajoute 100g de farine plus eau..et le lendemain je fais mon pain en gardant un peu dans lequel j'ajoute tous les jours ou deux jours pour le rafraichir une cuillers de farine et une d'eau...ensuite quand je veux faire de nouveau le pain j'ajoute les 100gde farine et..pour le pain ije prélevé une dose de 100g pour un pain...ce qui fait que je n'ai qu'un petit bol qui le reste à rafraichir.....çela se ressemble beaucoup..c'est dingue qu'on le fait uniquement avec de la farine et de l'eau..je dois dire que pour le moment j'utilise la farine sèche vendue chez Colruyt..et m'en trouve bien aussi..
Ginki bravo pour le VElo..çela fait du bien...tu est pas mal sportive!
Carole je n'ai pas de famille en Normandie màis on a acheté une maison de vacances..on adore et c'est là que j'ai découvert les vides greniers..une amie m'a Conseille de ne pas acheter du neuf pour cette maison ..et j'ai suivi son conseil..à mon grand contentement j'aime dénicher les objets au hasard de mes brocantes..
Denise, souvent les filles sont plus proches de leur mères..je le vois chez moi..ma fille fait plus vite appel à nous..pourtant elle a une belle mère très gentille prête à les aider quand nécessaire..croisons les doigts pour tes résultats..
Mamie mon mari refuse le désherbant dans les graviers..et j'ai abandonné la partie à l'entree apres le grillage l'herbe est trop incrustée..cela devient une pelouse..je maintiens le plus que je peux màis c,est un travail assez harassant...à chaque séjour je passe pas mal de temps à arracher les mauvaises herbes qui s'enlèvent facilement quand elles ne sont pas trop incrustées...
Pour le reste un jardin c'est du travail constant..que ce soit pour la pelouse, les fleurs ou les légumes..
Mon nouveau voisin a un jardin nickel..màis il pulvérise ses allées...
|
mamie25
|
Posté le 08/09/2016 à 16:56
trivières je n'aime pas mettre du désherbant mais cette année on a pas le choix ,car avec la sécheresse on peut pas le faire au chalumeau ( bouteille de gaz et bruleur ) , quand c'est en petite surface je jette l'eau de cuisson des légumes sur les mauvaises herbes et c'est nickel !!!
la ville de poitiers le fait au chalumeau aussi et demande aux habitants de limiter les produits nocifs
pour les légumes j'emploie des produits bio , ou purin de consoude , ortie , savon noir ,ect
il fait encore très chaud cet après midi car le ciel c'est dégagé très vite ce matin !!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée
|
Utilisateur131819
|
Posté le 08/09/2016 à 20:09
.
|
Utilisateur140710
|
Posté le 08/09/2016 à 22:42
bonsoir
je reviens de mon cours de zumba c'etais sympa comme tout
vous connaissez la moutarde la veloute de maille car j'en ai acheté mais a ton le droit
mami je fais l'escalier donc qune journéee pp
cette année j'ai deserbé aussi car envahi mais mon mari ma dit que c'etais interdit car pres de la route il parait que le vinaidre blanc et sel marche plutot bien aussi
bonne nuit
|
Utilisateur131819
|
Posté le 09/09/2016 à 09:04
Bonjour
Bonne journée
|
mamie25
|
Posté le 09/09/2016 à 09:17
bonjour les filles
carole je ne connait pas cette moutarde , mais je pense que oui , car on en consomme très peu , sauf si on fait une sauce
carole je ne me souvenait pas que tu faisait l'escalier car ce n'est pas indiqué sur ta réglette , il serait bien si tu pouvais la mettre en escalier
ce matin il fait assez frais !!!! ça surprend par rapport aux autres matins , mais la chaleur revient surtout en début de semaine prochaine
denise ça vas ???? tu auras tes résultats aujourd'hui ou demain ,j'espère qu(ils seront bons
bonne journée à toutes
|
Utilisateur140710
|
Posté le 09/09/2016 à 12:38
bonjour oui va falloir fouillé pour mettre la reglette
frais ce matin aussi mais ca n'a pas duré et tant mieux
bonne journée a toutes
|
|
mamie25
|
Posté le 09/09/2016 à 13:09
carole , tu vas sur "" mon espace perso "" en haut à droite "" puis , sur "" mon compte "" en haut à gauche et tu choisit la méthode escalier et tu valide
pour mettre à jour la réglette ,ajouter un poids c'est sur " mon espace perso "" puis sur , "espace proteinaute ""
quand tu reviens sur le fil de discutions si le logo escalier n'est pas sur la réglette il te suffit de rafraichir la page avec la touche du clavier F5
|