Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123373

Posté le 30/08/2016 à 20:54

bonjsoir les filles j'ai commence les valises pour partir en vacance 8 jour a prade et enssuite deux jour au bort de la mere jeudi je vais enfin voire ma petite fille elle a 15 jour et ma fille ma dit de venir la voir que jeudi bonne nuit a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Posté le 30/08/2016 à 21:09

Bonsoir. Tu pars bientôt??. A Prade.ça se trouve où. ?.

Ravie pour toi que tu vois enfin la petite Louise. Tu dois être heureuse et attendre jeudi avec impatience.

A bientôt. Bonne soirée  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 22:42

Coucou, je vous avis écrit hier mais j'ai tout perdu..pas eu le courage de recommencer..

ELise va mieux mais deux mois avec maman çela ne facilite pas le retour à la crèche..

Carole j'ai visité la cité de la mer..c'est magnifique..on devrait venir au Mont St Michel..mais on se plaît tellement sur les plages qu'on reporte chaque fois..

Ginki chez nous les naturiste ce sont les petites..très peu de lessive pour Aliçe..vu le super beau temps.

MAmie super tes gâteaux..une vraie pâtissière..et ils devaient être bons...on voit que tu aimes cela.

Mamigis super pour la petite Louise.

Denise bravo pour ta perte..l,escalier semble mieux te convenir..

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2016 à 22:51

Bonsoir

Mamie elles sont superbes tes pâtisseries t es un vrai      

Mamiegis, je suis ravie pour toi, vivement jeudi    

Denise bravo pour ta perte c'est hyper chouette.

Bonne soirée toutes

Utilisateur123373

Posté le 30/08/2016 à 23:10

Denise Prade se trouve dans les pyrénéenne orientale

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

GINKI

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 09:04

Forum Dukan : bonjour les filles dernier jour avant la rentree scolaire il me reste la semaine pour me reposer je reprend mon mode nounou le 5 septembre gismonde su

bonjour les filles

dernier jour avant la rentrée scolaire , il me reste la semaine pour me reposer , je reprend mon mode nounou le 5 septembre

gismonde super que tu puisse aller voir ta petite louise jeudi !!!!!!!!!!!! enfin !!!!!

ginki toutes les bonnes choses ont une fin , au moins tu en a profité avec du beau temps !!

je vous souhaite un bon mercredi à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 09:07

Forum Dukan : et une photo de mon petit logan prise par un photographe professionnel qui c est deplace chez ma fille il se deplace chez les personnes c est super bi

et une photo de mon petit Logan prise par un photographe professionnel qui c'est déplacé chez ma fille ,

il se déplace chez les personnes ,c'est super bien

Logan avait 2 semaines 1/2

Utilisateur131819

Posté le 31/08/2016 à 12:48

Forum Dukan : bonjour une bien belle photo du petit logan mimi tout plein bon aujourd hui c est le depart je rapatrie toutes les affaires a mon ptit kikinou on pren

Bonjour

une bien belle photo du petit Logan     mimi tout plein

bon ,aujourd'hui c'est le départ , je rapatrie toutes les affaires a mon ptit kikinou,

on prend la route vers 15 heures direction st maixent l'école,

bonne journée ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 18:48

Forum Dukan : denise le petit kyllian doit etre content de retrouver sa maman et demain ses nouveaux copains d ecole bonne soiree a toutes

denise le petit kyllian doit être content de retrouver sa maman et demain ses nouveaux copains d'école

bonne soirée à toutes

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 19:50

Coucou les copines

Quelle belle photo mamie celà fait de magnifiques souvenirs,

Vite vite faire connaissance avec la petite Louise elle va être heureuse de faire connaissance avec sa mamie,

Une pensée pour nos petites têtes blondes qui reprennent le chemin de l'école

Pour moi demain dernier jour de travail avant 15 jours de vacances, j'en ai bien besoin je souffre encore énormément de ma sciatique, mon dos lui va mieux et vendredi une année de plus à mon compteur hi là là, l'année prochaine je changerai de dizaine,

Bonne soirée à toutes                            

GINKI

Utilisateur131819

Posté le 31/08/2016 à 21:04

Forum Dukan : bonsoir les filles un p tit coucou du soir et oui demain c est la rentree pour beaucoup de petits et grands kyllian est content moi je rentre apres av

Bonsoir les filles .un p'tit coucou du soir. Et oui demain c'est la rentrée pour beaucoup de petits et grands.

Kyllian est content.

Moi je rentre après avoir vu Kyllian entrer dans sa nouvelle classe. Ils vont faire l'appel ça risque d'être long. Puis retour a la casba  

A demain.

Utilisateur140710

Posté le 31/08/2016 à 21:47

bonsoir les fille

quel jolie photo mami je vais suivre tes conseils merci

bonne rentrée aux loulous demain mon deuxieme est deja rentré aujourdhui comme internat

ce oir j'ai testé l humburger et bien c'est bon pour l instend contente de mes recettes depuis dimanche moins 1.200

bonne nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 23:23

Coucou, super cette photo du petit Logan..mes filles aussi avaient fait des photos par la fille d'une amie qui est photographe..et on a de jolis souvenirs..je çrois vous en avoir posté quelques unes...

Eh oui demain c'est la rentrée ..j'espère que la pétite Aliçe va aimer...en tout cas Elise n'aime pas du tout quitter sa maman et il faut la réhabituer à la crèche en douceur..hier çela s'était mal passé aujourd'hui ma fille est restee ..demain elle n'ira que deux heures..

Il faudra bien qu'elle s'habitue...durant ces deux mois on l'a vue tres fusionnelle avec sa maman..hier on a dû aller la garder deux heures..malgre le fait qu'elle nous connaît et nous aime elle demandait regulieremènt apres sa maman..je lui expliquais qu'elle allait revenir et çela la rassurait..

Denise il habite loin de chez toi le petit Kylian ?

Demain je reprends aussi le chemin du travail....et comme certains petits je ne suis pas impatiente d'y retourner..

Nini..profite de ta dernière année de 5.. Màis le 6 quand la santé est la..ce n'est qu'un an de plus ..lol

Carole c'est cool ta perte...continue.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 06:08

Nini je me suis trompé je croyais que tu parler de ton poids    

Tu change de dizaine tu va avoir 60 ans année prochaine .....

Bonne anniversaire NINI POUR TES 59 ans

Moi j'ai eu 60 ans en mai je croyais que cela serais fur de passe à 60 mais pas du tout C une année de plus comme dit Trivières

Bonne reprise Trivières et bon courage pouf la rentrée à toutes les maman et petites têtes qui vont A école oú la crèches

Bon rrpos Mamie avant la reprise nounou

Très jolie photo de Logan ds le pts ont les faisais ni les enfants ..... Les 1er photos chez le photographe

Denise tu A combien de petit enfants ??? Tu n'a que Killian ???

Mon j'en ai 9 de petits enfants

Carole tu A ft le hambergeur moi je l'ai pas encore ft je vais le faire en rentrant

Mamie tu ft encore des recettes Dudu malgré que tu ai en stabilisation ??

Bon bonne journée à toute moi réveille à 5h 30 aujourd'hui je n'ai pas pris de CP pouf dormir C pour cela j'en ai marre de prendre des cp pour dormir C du stynox

Vittel tu en ai oú ds ton poids bis                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 06:38

PS:: je voulais juste dire que pour mes vacances je ne me plein pas ...... ........................

Je sais qu'il y en a qui non pas cette chance mais sa passe tres vite cest tout....................

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 09:20

Forum Dukan : bonjour les filles carole bravo pour ta perte continue sur le chemin dudu tu vas y arriver ginki bientot de retour chez toi oui je fais toujours des r

bonjour les filles

carole bravo pour ta perte , continue sur le chemin dudu tu vas y arriver

ginki bientôt de retour chez toi , oui je fais toujours des recettes dudu que je poste régulièrement , la semaine dernière il y en avait 3 dans les nouvelles recettes

même en stabilisation il faut rester vigilante , sinon les kg reviennent au galop , enfin ça dépend des tempéraments des personnes

nini je confirme j'ai 67 ans et dans ma tête je ne l'ais pas malgré les difficultés physique , j'espère que tu vas pouvoir bien te reposer pendant tes vacances

trivières j'espère que ça vas bien se passer pour Elise , pas facile de laisser maman , et je suis certaine que c'est pas facile non plus pour la maman

je sais de quoi je parle avec Taïnam , la première année de maternelle il y avait des pleurs presque tous les matins au moment de le laisser dans la classe jusqu'au dernier jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on verra bien cette année comment ça se passe

gismonde bonne rencontre avec ta petite Louise

denise bonne route ce matin tu dois avoir environ 80 km de trajet

vittel comment ça vas ? et l'entretien avec le travail pour ton zomme ça donne quoi ,il veulent le garder ou pas ?

bonne journée à toutes

Utilisateur131819

Posté le 01/09/2016 à 10:52

Bonjour

oui 80 kms.

là pause pipi a champdeniers .a cause de mes médicaments. Diueretique.

La rentrée a été vite faite à cause du plan Vigipirate on n'a pas pu entrer dans la cour.

J'ai 3 petit-fils Kyllian qui aura 8 ans le 24 septembre et deux autres garçons lucas et Alexis. Les enfants de mon fils aîné. 8 ans et 20 mois.

Bisous les filles .A +.

Utilisateur131819

Posté le 01/09/2016 à 14:33

Forum Dukan : voila une ptite photo de la rentree bonne vacances nini bisou

Voila une ptite photo de la rentrée ,

Bonne vacances Nini ,

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.