Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131819
Posté le 29/08/2016 à 08:27
Bonjour.
Trivieres. Vous deviez être paniqué de voir elise crier comme ça heureusemen'elle va bien.
Le week-end ici c'est direct les urgences a l'hôpital. Déjà en semaine les médecins ne se déplacent plus guère à domicile.
Il fait frais ce matin on est mieux.
Ma pesée ce matin 104 j'ai perdu 1k900.
Je suis contente. Ya plus qu'à continuer et tenir bon.
Je vous dis a plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur131819
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur131819
Posté le 29/08/2016 à 08:35
Encore 4 kilos et je vois enfin les deux chiffres ,
Bon retour trivieres en Belgique
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 08:48
bonjour les filles
carole c'est bien ta journée d'hier , pour la quantité de protéine c'est ( 1 g de protéine par kg que tu pèse au minimum ) donc pour toi c'est environ 69 g
perso je mangerais la dose de son le matin ou le midi pour que le bénéfice du son profite au maximum à mon corps
trivières j'espère que Elise sera vite sur pieds , peut être des gaz coincés , bon retour en belgique , ta fille sera heureuse de retrouver sa fille
bravo denise pour ta perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial
je repasserais plus tard
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 18:42
ma charlotte aux mûres
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 18:53
une photo de l'ensemble des pâtisseries de dimanche
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 18:54
bonne soirée à toutes
Utilisateur140710
Posté le 29/08/2016 à 19:15
bonsoir les filles et bien ils sont magnifique tes gateaux et tres appetissent
merci pour tes conseils je la mange ce soir encore mais demain je ferais des le matin
vendredi j'ai passé ma journée a cherbourg pour visité la cité de la mer chez nous ya pas de medecin de garde mais hopital direct ou clinique la ya medecin autrement j'espere qu'elise va mieux du coup
ma deuxieme journée tres bien passé je recent la peu la fin en soirée c'est bien car avant je le resentais presque jamais
bonne soirée a toutes
Utilisateur140710
Posté le 29/08/2016 à 19:23
ah si donc si je mange plus que mon quota de proteines c'est pas grave ou faut evité car ca va vite
Utilisateur131819
Posté le 29/08/2016 à 19:28
Bonsoir.
ta charlotte digne d'un grand pâtissier. Bravo.
que de beaux gâteaux .
Carole je pense que oui. Ça ne empêchera pas de maigrir même si tu manges plus de protéines.
A demain les filles.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 19:38
carole plus tu manges de protéines plus tu maigris
il faut seulement boire beaucoup d'eau pour éliminer les toxines du corps et laver les reins
bonne soirée
Utilisateur131819
Posté le 30/08/2016 à 08:49
Bonjour.
bien dormi?
J'ai une question a poser comme je fais l'escalier . J'aimerais savoir si malgré qu'on ne soit pas arriver a vendredi jour du fromage je peux me servir dans mes recettes de sylphide emmental 7% .
merci.
Utilisateur140710
Posté le 30/08/2016 à 09:06
je vous souhaite une tres bonne journée
merci pour vos reponses ouf car j'ai pasmal depassé les 69
a mon avis je pense pas pour l'emmental peut etre demain en tolere mais attend l'avis d'autres personnes car je debute
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2016 à 10:37
bonjour
bien dormi , il fait plus frais donc c'est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denise oui tu peux utiliser le fromage à 7% mg dans une recette , dans l'escalier quand on parle de la part de fromage c'est une part de 40 g avec un taux de matière grasse normale comme tout le monde mange , c'est pourquoi la perte de poids est plus lente et que les tentations sont moins fréquentes pour faire des écarts
si tu vois que ta perte ralentie n'en mange pas tous les jours
pense aussi à mettre ta réglette en mode escalier en allant sur ton compte dukan et n'oublie pas de valider pour que ce soit pris en compte
carole ça se passe bien tes premiers pas ? c'est la 1 ere fois que tu fais le régime dukan ? il ne faut pas t'inquiéter si ta perte est lente surtout quand on a fait des régimes tout au long de sa vie
le docteur les appelles les "" vaccinées "" du régime !!!! notre corps fait de la résistance suite aux nombreux régimes
je vous souhaite à toutes une bonne journée
je repasse plus tard
Utilisateur131819
Posté le 30/08/2016 à 11:11
Merci mamie .
il me semble avoir mis ma reglette en mode escalier. Là je vois pas sur mon téléphone mais quand je pourrais j'irais voir sur l'ordi.
Kyllian part demain. ça va me faire un grand vide.
Ça n'arrive quasi jamais mais cette nuit il a fait pipi au lit.
j'en suis a ma deuxième machine avec la couette d'été qui a morfle aussi. Heureusement ça va vite sécher.
a plus tard
Utilisateur131819
Posté le 30/08/2016 à 13:09
Je suis sur l'ordi j'ai fait les modifications , maintenant ça n'apparaitra peut etre que plus tard car pour le moment toujours mode croisiere
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2016 à 15:26
denise ta réglette est bien , elle apparaît et c'est bien de savoir qui fait l'escalier ou , la méthode traditionnelle , car avec les menus que l'on peut mettre cela ne porte pas à confusion pour les filles qui nous lisent ou les nouvelles
kyllian est surement stressé à l'idée de repartir de chez toi , il sera un long moment sans te voir et tu vas lui manquer à lui aussi , il ressent le vide que ça vas te faire
il fait beau et le linge sèche très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
à ++++++++++++++++++++++++
Utilisateur131819
Posté le 30/08/2016 à 16:26
Mamie désolée mais je te sollicite encore combien tu trouves de calories pour cet entremets. Un sachet avec un demi litre de lait. Merci. Deuxième photo a suivre
Utilisateur131819
Posté le 30/08/2016 à 16:27
.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2016 à 16:34
270 calories pour 100 g de poudre utilisée , c'est en haut sur le paquet en face énergie , il faudra rajouter les calories de la quantité de lait
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2016 à 16:38
pour le lait écrémé c'est environ 35 calories pour 100 ml ou 350 pour 1 litre , ou 175 pour 1/2 litre
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2016 à 16:40
je précise pour celles qui nous lisent que dans le régime dukan , on ne compte pas les calories , mais on peut limiter la consommation des calories pour perdre plus vite surtout pour celles qui ont du mal à perdre
Utilisateur131819
Posté le 30/08/2016 à 17:10
.un sachet fait 30 grammes. Ça ferait donc 81 calories par sachet??.
Merci.
je compte juste les calories pour être consciente de ce que l'on peut consommer dans une journée. Sinon c'est clair qu'avec le régime Dukan on ne compte pas les calories.
Je ne voudrais pas perturber les nouvelles proteinautes.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.