Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2016 à 22:39
Coucou, içi beau màis pas de caniçule..meme deux ou trois gouttes qui ont juste apporte un peu de fraîcheur..
Les vacances se passent bien..un peu fatiguantes avec deux petits bouts pleins de vitalité. Et qui se lèvent tôt et se couchent tard..màis quel bonheur..
Mamigis ce n'est pas très sympa de la part de ta fille! Tu dois être bien déçue..c'est tellement beau un bébé ..
Ginki tout se passe bièn ? Je suppose qu'il te manque le wifi..
Bonne nuit à toutes.
Utilisateur131819
Posté le 25/08/2016 à 07:22
Bonjour et bonne journée.
Levée dés 7 h ce matin profite d'un peu de fraîcheur.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur123373
Posté le 25/08/2016 à 07:36
bonjour moi je me suis levée a 6 h j'en est profité pour repasser a la fraîche bonne journée a toute aujourd'hu grosse journée je travail de 9h a 20h j'ai juste une heure pour mange avec cette chaleur sa vas etre dure
Utilisateur131819
Posté le 25/08/2016 à 07:56
Grosse journée effet , bon courage,,
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 08:23
bonjour tout le monde
courage à celles qui travaillent par cette chaleur , pensez à vous hydrater !!!!
je vais vite aller faire les courses dès ce matin et ne plus ressortir de la journée
aujourd'hui 37 ans de mariage et les 7 ans de ma petite Djazïa
à plus tard bon jeudi
Utilisateur131819
Posté le 25/08/2016 à 09:28
.37 ans . Que cest beau. Félicitations
bon anniversaire de mariage Mamie
Utilisateur131819
Posté le 25/08/2016 à 09:29
Joyeux anniversaire a ta petite-fille.
Utilisateur131819
Posté le 25/08/2016 à 09:30
Mon petit Kyllian aura 8 ans le 24 septembre .
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 16:54
merci denise
je n'ai rien fais de spécial aujourd'hui pour marquer l'évènement , on fera cela dimanche en famille
la petite a eu quelques cadeaux chez sa maman ,elle attend dimanche bien sagement pour les jolies surprises
je ferais une charlotte aux mûres , et tarte aux pommes
il fait vraiment très chaud !!!!!!!!!!!!!!!! heureusement j'ai une serviette rafraîchissante achetée en pharmacie , c'est génial j'ai le petit modèle , on la mouille avec de l'eau fraîche et on l'a met sur la nuque , cela garde le froid pendant plusieurs heures , tout le monde a la sienne à la maison
à ++++++++++++++++++++++++
Utilisateur131819
Posté le 25/08/2016 à 18:56
Moi j'ai sorti le ventilateur.
Demain matin j'irais faire mes courses avec Kyllian.
Et demain soir Lucie arrive elle restera jusqu'au dimanche soir. Je lui ramènerais Kyllian mercredi soir je dormirais chez ma fille. On sera toutes les deux pour sa rentrée scolaire. Ça fait plaisir a Kyllian.
Bonsoir. A demain.
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2016 à 19:21
Bonsoir,
Mamie
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2016 à 19:28
Re bonsoir
Journée encore chaude ici comme partout. Le ventilateur tourne à plein régime même le chat est devant.
La journée à bien commencé j'ai perdu 2.8 je suis ravie et rassurée.
Belle soirée
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2016 à 20:13
Bon anniversaire de mariage mamie
Grosse chaleur encore aujourd'hui c'est difficile de travailler dans ces conditions et il y à beaucoup de décès avec cette canicule,
Prenez bien soin de vous les copines,
Ce soir j'ai testé mon nouveau blender chauffant en faisant une soupe hi hi oui malgré la chaleur, je suis comme les gosses il fallait que je teste mon nouveau joujou
Bonne soirée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 20:20
bonne soirée à toutes
nini la soupe peut aussi se manger froide
vittel super et bravo pour ta perte
à demain les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 22:26
Heureux Anniversaire de mariag mamie et heureux anniversaire a le jolie Djazia..
Ici chaud mais pas caniçule..temps très agréable ..on a bièn joue la plage àu matin et en soirée entre les deux. piscine et jeu d,eau dans le jardin..les petites sont ravies.on a été aussi chercher des légumes bio..les tomates sont super bonnes...
Aliçe ne réclame pas ses parents..elle se plaît vraiment bièn..et Elise que dire..c'est un petit bout de 19 mois màis elle est super éveillée et intéressante..un peu trop fusionnel le avec sa maman màis çela va s'arranger quand elle retournera à la crèche..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 22:31
Pour nos 35 ans de mariage et 60 ans on avait mis un château gonflable..il appartient a ma fille elle lavait gagne avec d'autres jeux géants a un concours..les enfants ont adore..
Nini moi aussi je teste tous mes nouveaux joujoux..
Denise.tu dois bien profiter de Kylian..
Et bravo pour ta perte Vittel.
Utilisateur131819
Posté le 26/08/2016 à 08:12
Bonjour.
Bravo vittel pour ta perte.
Elles sont mimis tes petite-fille Trivieres.
Mamiegis. Mamie. Ginki. .
Aujourd'hui vendredi sous la chaleur. On voulait du beau temps on l'a mais là C'est trop .
Je vais ajouter du fromage ce midi a mon repas. miam
A bientôt.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2016 à 09:07
bonjour à toutes
elles sont ravissantes tes petites trivières et ont l'air de bien profiter de leurs vacances sans soucis ,
ici aussi toujours la canicule ,mais on reste au frais la journée ,je ne sort que très tôt pour les courses ,les ventilateurs tournent même la nuit ,et on essaie de faire entrer l'air un peu plus frais dès le matin
denise comment tu trouve la méthode escalier ,? plus facile et moins contraignante ? le fait d'ajouter un aliment divers chaque jour est une bonne chose ,
toutefois comme tu perds très lentement voire difficilement , fait attention à la quantité de féculent et surtout au repas de gala , car ça pourrais anéantir les effets des premiers jours
le repas de gala n'est pas obligatoire et doit rester raisonnable , on peux trouver des aliments de choix pour se faire plaisir mais en quantité limité
je vous souhaite à toutes une bonne journée , je repasse plus tard
Utilisateur131819
Posté le 26/08/2016 à 11:02
Cc mamie. Oui j'y pensais au repas de gala je le ferais uniquement lors de sortie sinon je mange normalement.
Je trouve bien cette nouvelle méthode. Moins contraignante C'est sûr.
Lundi je pense avoir une belle surprise (je ferais attention aux féculents ) . Les kilos vite pris sont généralement vite partis si on s'y remet sérieusement les kilos n'ont pas le temps de s'installer.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2016 à 11:29
cc les filles
j'en profites mon voisin du camping ma preté sa live box
moi sa va je passe de bonnes vacances dommage que je suis en zones blanches avec orange
Triviers oui je pense a vous toutes tous les jours mais je vous lit des foi mais si je ft un messages hop il ne part pas car pas de reseau assais longtemps
bref la j'en profites je vous ai lu 2 pages en arrieres car sinon c trop longPour moi je suis toujours a 58.1 kl je fait enormement de velo car ici le camping et super grand trois cent soicantes quizes mille hectares alors il y a de quoi faire du velo que j'ai louer car ici c plat et je pt en faire avec mon bras
mamai bonne anniversaire de mariage et pour la petite DJAZIA
trivieres les petites son tres bien ds le chateau
tu passe de bonne vacance avec les petites c le principale oui ellles sont fatiguantes je suis sur car a cette ages là ils sont toujours partantes
Denise moi aussi j'utilise le se"cret du poids c juste pour voir et c geniale dudu et le secret c compatible et supert de voir les calories que j'avais perdu de comtabilisée
je suis desolé pour toi mamigils que tu pt pas voir la petite mais elle doit etre en prenate c pour ca ............
nin qu'elle travail ft tu moi je suis aide soignante la en arret pour operationde la coiffe epaule
ALORS TOI VITTEL QUEL JOIE POUR TA PERTE SUPER FELICIATION 2.900 sympa bravo continu de les degomer les kilo
par contre j'ai peur pour toi Denise escalier c pas facile il y a des filles qui le font et apres le lundi pas ta traque elle ont repris a cause du gala
moi en te souhaitant bonne chance
bisous a toutes celle que j'ai peut etre oubliée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2016 à 12:33
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2016 à 12:35
j'ai quand mm reusi a vous mettre une photos dur dur
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2016 à 19:25
coucou ginki tu est toute jolie !!!!!!! profite bien de tes vacances
trivières tes deux structures gonflables sont super bien et les puces en profite bien avec ce beau temps c'est génial
je vous souhaite une bonne fin de journée
il a fait chaud et ça fatigue l'organisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur131819
Posté le 26/08/2016 à 20:04
Ginki . Toute belle. Ici comme dit mamie on supporte mal cette chaleur.
Allez les filles . Je vous dis a demain.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2016 à 22:25
Coucou, nous pas de trop fortes chaleurs..on a du beau temps et les petites passent beaucoup de temps sur la plage avec juste un maillot..sous un parasol car le soleil est malgre tout assez chaud..du çoup les structures gonflables ont été un peu délaissées..màis il reste deux jours de vacances et le temps devrait se maintenir..
Ginki tu es radieuse..c'est un fameux camping là où tu es..
Denise je te souhaite une bonne surprise pour la pesée lundi..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.