Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 09:44

Forum Dukan : bonjour les filles denise tu as limite les degats au niveau poids il arrive que sans ecart on reprend aussi donc en te remettant en route tu aura une

bonjour les filles

denise tu as limité les dégâts au niveau poids , il arrive que sans écart on reprend aussi , donc en te remettant en route tu aura une bonne surprise lundi prochain

heureusement que Kyllian peut compter sur sa maman et sur sa mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut tout faire pour lui assurer une stabilité

hier soir après le super goûter j ' ais récupéré Taïnam pour la nuit et la journée , sa maman le récupère dans l'après midi

j'ai vu le petit Logan qui change de jour en jour ,les nuits sont encore difficiles ,mais il n'a que 15 jours

je repasse plus tard ,je vais faire couler un bain à Taïnam

très bonne journée à toutes et profiter du jour férié

Utilisateur131819

Posté le 15/08/2016 à 10:09

Merci mamie.

Le p'tit bébé Logan a déjà 15 jours. Et oui c'est pas évident les nuits de bébé mais c'est que du bonheur.

Tainam. Aimé très fort sa mamie.   je crois pas me tromper en disant cela   . On les aimes nos ptits bouts.

A midi poisson haricots verts et fromage bBlanc .

A +++ les amies.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 10:27

Coucou, Ginki a ta place j'aurais aussi abandonné les algues..il faut en connaître davantage pour être sûre que tout est ok avant de les manger...cela fait un bon moment que tu es partie..ces vacances il faut en profiter..

Denise tes amours sont bien mignons..et essaie de moins te tracasser..souvent nous on rumine encore et eux ils sont passés à autre chose..pour ta pesée..c,est certain quand on ne respecte pas cela se voit..parfois comme le dit mamie on prend meme en respectant je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas,,màis àu final si on respecte toujours on finit toujours par perdre..allez courage fixe toi toujours ce premier objectif..99..c'est 2 chiffres et énorme pour le moral.

Le petit Logan va prendre son rythme et sa maman aussi..je suppose qu'elle ne rentre pas en septembre..elle a droit à combien de semaines ?

Hier j'ai aussi fait des bouquets d'origan que je fais sécher..je vais encore en faire aujourd'hui car on en utilise beaucoup..et j'en offre aussi une fois sèches,..comme ils poussent dans une plate bande j'en profite pour la nettoyer..

Temps toujours beau..et on continue notre remise en ordre..demain je garde les deux petites et apres demain je travaille..puis la coiffeuse vient chez moi..uniquement pour moi pour une fois...mes filles ne sont pas disponibles ..pourtant Claire aurait faire couper les cheveux des deux petites..Alice ils sont longs mais cela est harmonieux.. Lucie a une fameuse tignasse et un çoup de ciseaux lui ferait du bien..ils commencent à lui tomber dans les yeux màis ma fille travaille! L'autre fille a découvert un autre coiffeur bien plus cher,,et souhaite continuer ..elle tente son expérience..moi j'aime trop ma coiffeuse çela fait plus de 10 ans ans qu'elle me coiffe..et je suis toujours contente.

Allez zou..avec tout çela le travail n'avancera pas...

Utilisateur123373

Posté le 15/08/2016 à 16:10

bonjour les filles samedi j'ai passer une super journée avec mon petit fils enfin de conte on a etais au boit de st pierre car chouland il connaisse on a passer une super journée et dimanche ma fille rentre en clinique pour une césarienne pour le lundi 22 aout

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 16:29

gismonde j'espère que tout se passera bien pour ta fille , maintenant la médecine est au point , et de savoir que toi tu as eu 3 césariennes peut la rassurer un peu

c'est super si tu as passé une bonne journée avec maxime

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 17:30

Super mamiegis..bientot un nouveau petit bout qui va pointer le bout de son nez..profitez en bien..une césarienne ce n,est pas rien màis l'accouchement sera sous contrôle et ils sont tres àu point..

J'avance dans mes travaux..entrecoupé de petites pauses car c'est fatiguant de faire les plates bandes..maintenant on va passer la terrasse au Kirchner..rassure toi mamie la mienne ne fait que 16 m carrés..et elle avait été faite debut de saison..màis çela se salit vite quand même...

Ma fille rentre de Normandie..finalement elle a préféré partir du matin car avait peur de trouver trop de monde sur les routes au soir avec ce long week end..àu final ils ne seront restes que deux jours complets sur place màis ils ont l'air ravis..et leur chièn aussi car il commençait à trouver pénible de rester seul..

Allez zou..la terrasse..

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2016 à 18:19

Coucou les copines,

Mamiegis un nouveau petit bébé que du bonheur et oui de nos jours ils sont très au point pour les césariennes même si on redoute toujours un peu cette intervention, ma vie aussi est passée par là, vivement le 22

Bravo aux courageuses jardinières je vous admire les copines,

Aujourd'hui j'ai reçu une copine à déjeuner

Gambas et trio de poisson sur fondue de poireaux, elle s'est bien régalé et apres on â profite du beau temps par la fenêtre

Bonne soirée à toutes        

Utilisateur131819

Posté le 15/08/2016 à 18:21

Forum Dukan : et bien vos journees sont bien remplies il a fait tres chaud aujourd hui nous nous avons ete visite un petit chateau a la limite de la vendee a saint

Et bien vos journées sont bien remplies .

Il a fait très chaud aujourd'hui.

Nous , nous avons été visité un petit château a la limite de la Vendée a saint mesmin.

Kyllian devrait pas tarder a arriver.

Bisous les amies.

Utilisateur131819

Posté le 15/08/2016 à 18:24

Mamigis . Comme toi j'ai eu 3 césariennes. Une en 82. Puis en 85 et 89.

Il est certain que c'est toujours une épreuve mais on n'est toujours bien encadré. Faut pas se tracasser mais enfin pas facile d'y échapper. En tout cas plein d'encouragements a la future maman.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 19:31

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

Utilisateur131819

Posté le 15/08/2016 à 22:52

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 08:18

Forum Dukan : bonjour les filles bon mardi rien de special aujourd hui il fait deja 20 ce tantot on restera a l ombre et ma lessive vas vite secher a

bonjour les filles , bon mardi , rien de spécial aujourd'hui

il fait déjà 20° , ce tantôt on restera à l'ombre et ma lessive vas vite sécher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à+++++++++++++++++++++++++++++++++

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2016 à 09:34

Coucou

Nous aussi déjà bien chaud ce matin

J'attends la visite du contrôleur de pied ferme, j'ai fait une tarte aux tomates thon qui est entrain de cuire, je la mangerai froide ce midi avec un peu de salade, bonne journée les copines à plus tard      

Utilisateur131819

Posté le 16/08/2016 à 09:59

Forum Dukan : bonjour kyllian dort encore avec tout ca il est bien fatigue il a pleure hier encore je vais faire mon possible pour le distraire

Bonjour.

Kyllian dort encore.

avec tout ça il est bien fatigué. Il a pleuré hier encore.

je vais faire mon possible pour le distraire.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 10:50

nini le contrôleur doit passer aujourd'hui ? c'est une deuxième fois ?

denise pas évident pour Kyllian , ce n'est que mon avis mais une aide d'un pédopsychiatre pourrais l'aider à affronter les difficultés qu'il rencontre , c'est souvent prix en charge dans les séparations et même conseillé par les juges des affaires familiales

quel gâchis de voir les conséquences des actes des adultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur131819

Posté le 16/08/2016 à 11:41

.oui je peux le conseiller a ma fille . Après elle fera bien comme elle voudra comme d'habitude mais elle protégera son fils là dessus je m'inquiète pas et je fais mon possible pour trouver les mots qu'il faut pour rassurer mon Kyllian . Je le sens mieux déjà .

Utilisateur131819

Posté le 16/08/2016 à 11:43

Ce tantot on va devoir sortir car faut que j'emmène mon beau-père. Puis je ferais les magasins avec Kyllian . Thierry lui a donné 20 euros il est heureux et veut s'acheter un jouet pour mettre avec ses tracteurs  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 15:11

j'ai eu un texto de gismonde "" mamigis"" elle est mamie d'une petite Louise , je n'en sais pas plus , la naissance a eu lieu plus tôt que prévus

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2016 à 16:08

Félicitations à mamiegis pour sa nouvelle petite fille, rien que du bonheur

Bonne soirée à toutes

Utilisateur131819

Posté le 16/08/2016 à 17:06

Quelle nouvelle . !!! C'est arrivé plus tôt que prévu.

Félicitations a la maman

Utilisateur131819

Posté le 16/08/2016 à 17:13

Forum Dukan : sommes de retour kyllian a ete gate a plus tard

Sommes de retour. Kyllian a été gâté.

A plus tard.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 20:18

Forum Dukan : bonne fin de journee a toutes kyllian a l air content de son cadeau

bonne fin de journée à toutes

kyllian a l'air content de son cadeau

Utilisateur131819

Posté le 16/08/2016 à 20:29

Forum Dukan : coucou

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 20:37

bienvenue a la petite Louise..joli prénom. ..donc un peu plus tôt màis si maman et bébé vont bien c,est le plus important.

Nini je vois que ta perte se poursuit bien..super cette opération et tu gères bien l'après opération..tu dois te sentir nettement mieux malgre tes problemés medicaix...

J'ai gardé les petites,,seule..demain c'est mon mari qui va y aller..en fait la maman du grand père paternel vient de décéder et ils ne sauront pas nous relayer comme c'était prévu..

Aujourd'hui avec le beau temps çela m'a paru nettement moins fatiguant..on a pu jouer un peu au jardin..

Denise, c'est quoi le cadeau de Kylian? Et le conseil de mamie de consulter peut être utile..il y a longtemps je travaillais dans une equipeé avec neuropsychiatre, , psychologue et logopéde, on voyait beaucoup d'enfants de parents divorcés...on devait même faire des enquêtes à la demande du juge des enfants,,,

Il fait toujours beau ..je croise les doigts pour samedi..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 09:12

Forum Dukan : bonjour les filles nini comment c est passe la visite du controleur les petits sont venus dormir hier soir ma fille les recuperent tout a l heure il f

bonjour les filles

nini comment c'est passé la visite du contrôleur ?

les petits sont venus dormir hier soir ,ma fille les récupèrent tout à l'heure ,

il fait toujours aussi beau ,mais le temps devrait se gâter dans les prochains jours , voire dans la soirée

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.