Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 07/08/2016 à 18:29

J'ai quand même pris la sphère chocolat pour dessert sinon fruits de mers sans pain ni beurre et 0 alcools.

Alors mamie cette tarte était bonne. Je vous embrasse toutes les filles Ginki trivieres mamigis. Ni ni et toutes celles qui me liront. Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Posté le 07/08/2016 à 18:31

Ah oui j'oubliais J'ai quand même marché au moins 1h30 visiter Nantes. Je mettrais des photos sur Facebook.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2016 à 19:56

Forum Dukan : denise ton repas avait l air delicieux la tarte etait delicieuse et le petit a dormi tout l apres midi sa maman vas bien elle prend ses marques petit

denise ton repas avait l'air délicieux ,

la tarte était délicieuse et le petit a dormi tout l'après midi !!! sa maman vas bien , elle prend ses marques petit à petit et elle n'a que 3 kg à perdre suite à sa grossesse c'est super bien

le petit Taïnam est resté dormir à la maison , sa sœur est rentré chez sa maman car elle vas au centre aéré lundi pour allez en pique nique à "" mouton village "" ferme pédagogique et mardi pour des activités ,donc elle est ravie !!!!

aujourd'hui ils étaient en pique nique au bord d'un lac

je vous souhaite une bonne soirée ,

Utilisateur131819

Posté le 07/08/2016 à 20:12

Oui c'était bien merci.

Mouton village c'est a Vasles je crois. Il me semble en avoir entendu parler.

C'est bien pour ta fille qu' elle n'a que 3 kilos a perdre .Après une grossesse C'est rare. Elle avait peut-être pas trop pris pendant la grossesse. Je suis contente pour elle que ça va bien maintenant. Et que le bébé est en bonne santé.  

Utilisateur131819

Posté le 07/08/2016 à 20:13

Forum Dukan :

.

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131819

Posté le 08/08/2016 à 08:03

Bonjour,

J'ai perdu 600 grammes , suis a 103,4 ,

a +++++++++    

Utilisateur131819

Posté le 08/08/2016 à 08:04

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 11:22

Forum Dukan : bonjour les filles bravo denise pour ta perte doucement tu descend vers ton objectif ma fille n avait pris que 9 kg pendant sa grossesse elle vomissai

bonjour les filles

bravo denise pour ta perte , doucement tu descend vers ton objectif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma fille n'avait pris que 9 kg pendant sa grossesse ,elle vomissait plusieurs fois par jour jusqu'à la naissance du bébé , même pendant l'accouchement !!! donc ça explique le peu de poids qui reste à perdre

lessive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Taïnam a vomis cette nuit !!! ,il ne c'est aperçu de rien , même le changement de pyjama et de lit !!!! , ce matin il ne comprenait pas pourquoi il n'était plus dans le même lit et les même vêtements

oui "" mouton village "" c'est à Vasles

bonne journée à toutes , je repasse plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur131819

Utilisateur131819

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 16:10

denise ça fait toujours mal une séparation même si la rencontre n'était pas vieille , ce qui est dommageable pour les enfants , parfois les adultes ne réfléchissent pas assez aux conséquences à venir

ce qui est bien c'est que Kyllian peut compter sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça te fera du bien de le réconforter et qu'il peut compter sur sa famille et sur sa mamie !!!

ce matin Taïnam était en super forme , à++++++++++++++++++

Utilisateur131819

Posté le 08/08/2016 à 17:08

Trivieres. Ginki . Nini. Mamigis. Etc.... J'AI oublié les noms. Je m'en excuse.   vous allez bien ??

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 17:21

Forum Dukan : bisou coucou un petit coucou je suis a la plage et pas beaucoup de connections meme pas de tele a cause des pins 8 je vous met une photo et je reviend

Un petit coucou je suis à la plage et pas beaucoup de connections même pas de Tele à cause des pins

Je vous met une photo et je reviendrais plus tard

Tu et super bien Denise avec ton ami

Et toi Trivières super jolie et bien sûr le mont      

Mamie tres contente que le petit va mieux

Mamigis gros bis

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 17:22

Forum Dukan : p

Utilisateur131819

Posté le 08/08/2016 à 18:10

Ginki ça fait envie t'es photos. Profite en

Bien . A +++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 19:32

Forum Dukan : ginki t est super sur la photo et la mer est super belle aux info regionale ce soir quel horreur les eboueurs ont trouve un nourrisson ce matin je n e

ginki t'est super sur la photo et la mer est super belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aux info régionale ce soir , quel horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les éboueurs ont trouvé un nourrisson ce matin ,je n'en sais pas plus

ça c'est passé dans ton ancienne ville denise

je vous souhaite une bonne fin de journée

à demain

Utilisateur131819

Posté le 08/08/2016 à 20:21

Forum Dukan : oui j ai lundi cette horrible nouvelle c est bien a st maixent l ecole c est affreux une enquete est en cours ta photo est tres utile merci de la fait

Oui j'ai lundi cette horrible nouvelle . C'est bien a st maixent l'école. C'est affreux. Une enquête est en cours.

Ta photo est très utile merci de la faite connaître.

A demain.  

Utilisateur131819

Posté le 08/08/2016 à 20:22

Lu.  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 21:49

Coucou..moi aussi resto aujourd'hui! Eh oui..c'était nos 35 n de mariage..on a passé une belle journee..le resto bon mais loin d'être copieux..pas mangé de pain mais bu une coupette et du vin blanc!..mais cela ne devrait pas avoir d'incidence sur mon poids..on verra demain..

Bravo Denise pour ta perte et ton repas avait l'air sympa aussi..pour ta fille c'est triste mais tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est etre là pour Kylian..on se tracasse toujours pour no enfants..et nos petits enfants..kylian a besoin de toi et c'est bien que tu puisse lui apporter cette stabilité..

Mamie c'est vrai que vu les nausées ta fille n'a pas pu grossir beaucoup..tant mieux tout est fini..ma fille aînée a eu des nausées 4 mois et était déjà à la limite de ce qu'elle pouvait supporter ..

Content que Tainam va mieux..on n'aime pas les savoir malades..

Ginki jolies ces images de vacances..le ciiel bleu, la mer et une femme épanouie..c'est cool les vacances..

Pas encore pour moi ..je travaille!

Bonne soirée à toutes..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 08:50

Forum Dukan : bonjour les filles le ciel est tout nuageux ce matin mais le soleil est annonce pour ce tantot rien de special aujourd hui j ai des coussins a recouvr

bonjour les filles

le ciel est tout nuageux ce matin mais le soleil est annoncé pour ce tantôt

rien de spécial aujourd'hui , j'ai des coussins à recouvrir si j'ai du courage , y a pas urgence

bonne journée à toutes

Utilisateur131819

Posté le 09/08/2016 à 08:56

Forum Dukan : bonjour c etait une bonne journee en famille et avec des amis je pense c est toujours agreable d etre entoure des gens qu on aime j ai pas tres bien d

Bonjour

C'etait une bonne journée en famille et avec des amis je pense , c'est toujours agréable d'etre entouré des gens qu'on aime.

J'ai pas tres bien dormi, j'ai hate qu'ils soient chez moi, j'ai pas de nouvelles lucie ne peut certainement pas appeler comme elle voudrait,

Bonne journée.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 09:04

Coucou..pas domi..cel fait plusieurs jours..grrr après je m'endors sur le matin et je suis fatiguée...il fait radieux...et je vais travailler..bises à toutes.

Utilisateur131819

Posté le 09/08/2016 à 09:07

bon courage au boulot alors  

Utilisateur123373

Posté le 09/08/2016 à 14:48

bonjour les filles ces affreux ce qu'on trouve les éboueur dire qu'il y en a qui font du mal au bebe et d'autre en voudrez et ne peuve pas samadi je vais garde mon petit fils toute la journée samedi ma fille me la demande je suis super contente on irra a chouetland avec lui gingi profite bien de tes vacance moi ces pour fin aout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.