Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 01/08/2016 à 20:37

Forum Dukan : merci

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2016 à 22:01

Mamie c'est commun à Toutes les jeunes mamans..il faudrait une infirmière qui lui explique comment allaiter en prenant son temps..au debut cela fait mal et ce n'est pas évident..mais apres elle en sera ravie.puis il y aura toutes les inquiétudes quand bébé pleure..etc..et dans quelques mois ce sera une maman relax et détendue...mes deu filles sont passées par la..maintenant elles gèrent puer bien le bébé.

Bienvenue à la nouvelle..je ne tourne pas la page sinon je perds mon texte..tu trouvera l'aide nécessaire sur ce post..

Commence par sélectionner des recettes Dudu qui te plaisent..ce sera plus facile pour commencer...et des que tu va commencer à perdre tu sera motivée..il faut tenir les premiers jours ensuite la sensation de faim va partir..

Bonjour mamigis..

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2016 à 23:05

Mamie qu'elle bonne nouvelle pour vivinem je suis heureuse pour vous, bien sûr qu'elle va arriver à allaiter son petit celà va venir tout seul tu es là pour la conseiller, elle mérite grandement ce bonheur, depuis dix jours je souffre d'une sciatique sévère si vendredi pas de mieux, il faudra passer un scanner, repos obligé, ça tombe mal .....

Moi toujours au même poids, je suis heureuse que ça ne remonte pas

Bonne soirée mes copines      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 08:21

Bonjour les TOPINES    

Bienvenue Karimao

Oúi ici tu trouveras une tres bonne équipe qui TE soutiendras en plus tu connais Mamie C déjà ca

Oúi apres qq jrs tu n'auras plus faim et avec les recettes Dudu tu va dégommer t'es kilos

Fait aussi de la marche tt les jours ou autre sport tt les jrs C très important

Moi je marche tt les jrs oú presque et avec les milliers de recettes qu'il y a sur le forum tu va TTOUVE ton bonheur

Moi j'ai ft Dudu en 2011 et il n'y avait pas le forum ni les recettes donc j'ai arrêté après 1 mois .....

Mais LA j'y suis depuis janvier et j'y reste car le forum cest ma bouffer d'oxygène

Et les filles et moi mm ont s'entraide et C très très important

Oúi Trivières pour ta fille bien sur qu'elle va u arriver je me souviens qu'à mon 1 er enfant je n'y arriver pas à allaiter car je n'avais pas de bout de soin et par la suite C parti

C'est tellement naturelle et un 1 er C pas rien                

Bonne journée à toutes

J - 2 pouf moi                    

Utilisateur131819

Posté le 02/08/2016 à 10:12

Forum Dukan : bonjour les copines

Bonjour les copines,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 10:44

bonjour les filles , je repasserais plus tard vous lire , j'ai mon aide à domicile qui vient d'arriver , comme c'est les vacances ,j'ai une remplaçante et il faut montrer le travail à faire

à+++++++++++++++++++++++++++

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 12:44

bonjour les filles,

Mamie , très heureuse pour vvivinem, je me souviens egalement de son defilé qui m'avait vraiment encouragé.

c'est super , elle finira par s'adapter avec le temps.

Oui les petits ont bien grandi effectivement, et sont devenu de véritables cascadeurs pfff, mais comme on le dit ,"le métier est dur, mais très passionnant"

merci à toutes pour votre accueil et vos encouragements.

en fin d compte j'ai décidé de me lancer ce matin et je ferai plus de phase d'attaque mais 1 pp/ 1pl, donc aujourd'hui, 1ere journée en PP

GiNKI pour le sport ,je vais essayer de m'y mettre dès demain avec de la marche pour commencer.j'en faisais tous les jours pendant mon 1er Dukan

nini, j'espere que tu iras vite mieux.

a plus tard peut être

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 15:37

Forum Dukan : nini j espere que la sciatique vas vite s estomper car ca fait drolement souffrir parfois un osteopathe soulage tres rapidement avec une seule seance

nini j'espère que la sciatique vas vite s’estomper car ça fait drôlement souffrir , parfois un ostéopathe soulage très rapidement avec une seule séance

ma fille est sortie ce matin de la clinique , elle aura le passage de la sage femme demain , elle a besoin de repos , elle est épuisée , et le blouse post - natal guette !!! heureusement son compagnon est en repos jusqu'à la fin du mois , elle aura son soutien , car d'un cailloux elle en fait une montagne , mais ça vas passer

ici le temps est nuageux , avec pas mal de vent , mais il fait doux , la météo prévoit des orages jeudi , donc le jardinier a avancé la journée à demain matin , et jeudi j'irais avec les petits à "" chouet ' land "" c'est à l’abri , pendant que leur maman vas chez le dentiste à Tours

ginki c'est bientôt ton départ en vacance , profites en bien !!!

trivières , denise , bonne journée

que devenez vous , tabernakc , lolitalienne !!!

à+++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 19:50

bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 20:00

Coucou..ici pluie toute la journée et 15 degrés!.. Du çoup on a remis une petite laine.

Mamie toutes les mamans sont fragiles..mon aînée était tellement inquiète qu'on a fait les test pour la mort du nourrisson pour la rassurer!..Alice n'avait aucun signe ni terrain à risque...depuis elle est bien plus cool.

Karimao ça a été ton premier jour..un à la fois et tu y arrivera..

Nini une sciatique..la poisse..j'avais un debut de sciatique mais on dirait que mon kine a bien travaillé..je croise les doigts ..je n'ai plus aucune douleur..

Ginki ça va ta convalescence ? Et ta stabilisation..

Demain et jeudi je garde les petites..eh oui horaire d'été donc il faut du renfort..

Bonne et douce soirée à toutes.

Denise ça descend toujours ?..

Utilisateur131819

Posté le 02/08/2016 à 20:21

Forum Dukan : bonsoir les filles karimao ces premiers jours pas trop durs nini c est douloureux la scatique kine repos oblige j espere que tu auras moins mal tres v

Bonsoir les filles

Karimao ces premiers jours , pas trop durs ?

Nini , c'est douloureux la scatique , kiné + repos , obligé , j'espere que tu auras moins mal tres vite,

Ginki , comment ça se passe pour toi , ?

Mamie ,ta fille doit etre contente d'etre chez elle malgré son baby blue, j'ai vecu ça a mon deuxieme, ma mere a ete oblige de venir chez moi m'aider j'etais bonne a rien,

Mon poids a baissé de 400 grammes pas beaucoup mais reste motivée,

bisous les filles ,a demain

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 09:43

bonjour à toutes

ici ce matin il y avait du brouillard , maintenant le soleil brille et le jardinier travaille !!!

denise , même si 400 g ce n'est pas beaucoup de perdu , c'est mieux que du plus !!! tu te pèse tous les jours où une fois par semaine ? et toutes les petites pertes cumulées ferons des kg en moins à le fin de l'année

il vaut mieux perdre lentement pour le corps , et c'est plus difficile de perdre du poids que d'en prendre

trivières , ginki , karimao , nini , tabernack , lolitalienne bonne journée à vous

je repasse plus tard , je vais finir de préparer le repas de midi

Utilisateur131819

Posté le 03/08/2016 à 11:16

Forum Dukan : bonjour je me pese tout les lundis la 400 grammes mais 1k2 la fois d avant je vous souhaite a toutes une bonne journee

Bonjour

je me pese tout les lundis

là 400 grammes mais 1k2 la fois d'avant

je vous souhaite a toutes une bonne journée

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 12:03

bonjour ici,

je pense avoir bien gérer ma 1ere journée hier ,continue en PL aujourd'hui et j'espere que tout ira bien aussi.

j'essaie de ne pas me peser tous les jours mais c'est pas facile, pourtant c'est mieux pour le moral.

je dois faire mes courses aujourd'hui j'espère que je trouverai de bonnes choses.

bisous à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 13:48

Cc les filles et bien Trivières LA convalescence un peu S la fois LA j'ai mal au bras depuis plussieurs jours

Mais je sais pourquoi    

J'ai reperdu ce matin 400g FONC LA conso sa va

Je prépare les affaires pr demain matin partir pas beaucoup de tps mais apres ce seras relax max        

Bonne garde pouf les petits Trivières Mamie aisdi et Denise tiens le bon bout C super 400g pouf une semaine après 1.2 C super

Tamaria bonne route pour Dudu

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 17:53

bonne vacances ginki, si tu peux met nous des photos , ça nous fait rêver !!!

Utilisateur131819

Posté le 03/08/2016 à 19:02

Bon ,je recommance m'enerve ce site ça beug tout le temps   

Karimao moi je prefere me peser tout les lundis, car pour moi c'etait decourageant tout les jours

Ginki , bonnes vacances tu pars jusqu'à quand??

Trivieres en mode nounou toujours , moi le 15 aout jusqu'au 30

A la rentrée ça va nous faire drole et va me manquer mon petit Kyllian ,je suis tellement proche de lui car sa mére a vécu beaucoup d'epreuves mais mamie a toujours été là, . Bonne soirée les filles,  

Utilisateur131819

Posté le 03/08/2016 à 19:03

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 19:29

Forum Dukan : heureusement que les mamies sont la pour les petits enfants je m en rend bien compte ce soir au tel le petit tainam au tel reclamait pour venir dormir

heureusement que les mamies sont là pour les petits enfants !!!!! je m'en rend bien compte !!

ce soir au tel le petit taïnam au tel réclamait pour venir dormir à la maison , je les aurais demain toute la journée et ils resteront pour la nuit

je vous souhaite une bonne soirée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 08:26

Cc les filles    

Ont viens de prendre la route a 8 H

Ont rentre le 3 sept Denise tres belle photo de profils c quoi Denise??

Oúi Mamie je mettais des photos promis

TES pts reviennent aujourd'hui .....

Ils ont tellement l'habitude d'être chez toi qu'il s'ennuie loin de chez vous

Tu pert Denise le 15 ?

Trivières qui organise le repas c toi oú TES filles ?

BIDOUS à toutes Nini manigils et celle que j'ai pas nommées              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 08:52

Forum Dukan : bonjour les filles ginki bonne route et bonnes vacances j espere que le beau temps vous accompagnera ce matin il pleut legerement ca fait du bien a la

bonjour les filles

ginki bonne route et bonnes vacances ,j'espère que le beau temps vous accompagnera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin il pleut légèrement , ça fait du bien à la végétation ,il y en avait vraiment besoin , mais il en faut plus que ça !!!!

hier j'ai fait un tablier de peinture pour l'école , j'ai utilisé 2 vieux tee-shirts unis

les petits vont arriver bientôt , ce matin on vas peut être faire du " canevas " il y a une vache pour l'un et un camion pour l'autre , ils ont déjà commencé et ils adorent !!!! , j'aime bien varier leurs activités , et cet après midi j'irais à " chouett'land "

nini tu vas mieux côté sciatique ?

karimao tu habite toujours à Abidjan ? et tu fais quoi comme travail , je ne me souviens plus , si tu veux bien faire une petite présentation , cela permettre de me remémorer ton parcours et de te faire connaître aux autres filles

trivières tu as passé une bonne journée avec tes petites ?

une pensée à vous toutes les absentes

je vous souhaite à toutes une bonne journée

Utilisateur131819

Posté le 04/08/2016 à 09:24

Forum Dukan : bonjour a toutes bonne route ginki profite bien la photo c est la rochelle ma ville natale non je pars pas en vacances le 15 c est kyllian qui revient

Bonjour a toutes.

Bonne route Ginki. Profite bien. La photo c'est la Rochelle. Ma ville natale.

non je pars pas en vacances .le 15 c'est Kyllian qui revient jusqu'au 30. Après c'est l'école le premier septembre.

Belle réalisation Mamie Dajzia.va être contente .

j'ai une amie qui veut commencer Dukan fin du mois au retour de vacance .elle n'a pas notre âge et n'est pas de notre région pourra-elle nous rejoindre??. Je l'a connais depuis 2011 sur un forum ancien et on ne s'est Jamais vu mais sommes restée amie. Sur Facebook aussi on échange en privé tout les jours.

a +++++.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 09:58

oui denise elle peut venir nous rejoindre ton amie , le forum est fait pour se soutenir

il me semblait bien denise t'avoir reconnue il y a quelques jours sur facebook je n'avais pas osé envoyer une invitation

Utilisateur131819

Posté le 04/08/2016 à 10:25

Invitation acceptée Mamie 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.