Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 29/07/2016 à 21:07

Ouh là là! !!!. Ça va pas tarder c'est pour bientôt . Un nouveau bonheur pour les parents et la famille. A bientôt Mamie. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Posté le 29/07/2016 à 21:50

Forum Dukan : en attendant le bebe

,EN attendant le bébé ,

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 22:56

Mamie on stresse toujours et généralement tout se passe bien...bébé va où est la..c'est un moment magique dans une vie pour les parents mâis aussi pour les grands parents...

Içi il fait un peu frisquet malgré les 24 degrés..on a eu une longue journée..travail,kine, courses' sortie du chien de ma fille etles dernières soldes avec mon mari..donc juste deux magasins car il n'est pas patient..j'ai acheté deux robes et des chaussures ..

Demain ma fille rentre..aujourd'hui ils sont en Alsace..dans un vignoble...et dire qu'elle ne boit pas...

Pour souper..des moules..sans frites..un kilo de moules ..450 calories...pourtant on dit que c'est light..

J'attend les nouvelles mamie..le prénom, le poids...et si maman va bien..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 00:03

bébé se fait attendre , depuis 22 h il ne descend pas et col dilaté à 9 cm , la maman vomit par intermittence , j'espère que tout vas bien se passer et vite car elle fatigue !!!

Utilisateur131819

Posté le 30/07/2016 à 00:07

Bon courage . C'est pas évident . Vivement qu'il ou elle arrive. Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 02:48

Logan est enfin arrivé , 50 cm et 3 kg 490 , tout le monde vas bien mais la maman est épuisée

je vais me coucher et enfin pouvoir dormir

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur131819

Posté le 30/07/2016 à 07:14

Forum Dukan : un beau bebe felicitations a la maman

Un beau bébé . Félicitations a la maman.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 07:29

Cc          

Houpiiiiii félicitations à la maman me papales grands parents et toute la famille

Siper beau bébé le poids et LA médire nikel

Trivières C super beau Alsace et de bonne sais socle

Justement un ami nous à envoyer des gendarmes ses saucisson au jambon et A la pistache de LA sauce de renfort d'Alsace très fort en goût

Denise bonne journée

Et plein de bisous A ttes

Trivières siper que TE fille rentre        

Utilisateur131819

Posté le 30/07/2016 à 09:39

Forum Dukan : bonjour a toutes mamie repose toi bien et ta fille aussi a bien merite de dormir maintenant est ce qu elle l allaite le petit logan aujourdhui je vais

Bonjour a toutes,Mamie repose toi bien et ta fille aussi a bien mérité de dormir maintenant, Est-ce qu'elle l'allaite le petit Logan? .Aujourdhui , je vais a biocoop acheter des aromes et du bio flan, bisous.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 10:21

Bienvenue au petit Logan, il sera bien entouré ..félicitation à la maman qui va vite se remettre, au papa et à toute la famille..vivez intensément ces jours de bonheur et la suite sera encore plus belle,.voir un enfant grandir c'est une joie immense.

Denise, j'ai été hier à bio cap chercher du bio flan et remplir un peu le frigo de ma fille.....pour les arômes je viens juste de tomber sur mon mari qui s'appelait à jeter des arômes achetées et jamais utilisées...voilà, elles sont à la poubelle..choisis bien tes goûts pour éviter le gaspillage..

Ma fille doit être sur la route..j'espère que le trafic ne sera pas trop intense...mâis il lui reste pas trop de route..

Il fait toujours beau ..et c'est le week end..YES

Belle journee,a,toutes..celle de mamie sera exceptionnelle...bises..et belle découverte du bébé..qui est comme toujours le plus beau du monde....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 11:39

bonjour les filles

les parents ,grands parents et bébé vont bien , je vais allez le voir dans l'après midi

je vous souhaite une bonne journée à toutes

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 16:50

Forum Dukan : voici logan il a 14 h de vie il commence a tete ma fille l allaite

voici Logan , il a 14 h de vie , il commence à tété ,ma fille l'allaite

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 16:56

Forum Dukan :

,

Utilisateur131819

Posté le 30/07/2016 à 17:45

Qu' est-ce qu' il est beau !!!!! Un vrai p'tit ange. Vous devez être tous très heureux devant ce p'tit bout. J.adore.        

Utilisateur131819

Posté le 30/07/2016 à 17:55

Forum Dukan :

,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 19:08

merci , cette nuit j'espère bien dormir , car la nuit dernière j'étais stressée , elle a frôlé la césarienne à cause de la lenteur du travail après la venue des eaux ,

il fait très chaud , c'est vraiment l'été , ça fait du bien

denise tu as trouvé de bons arômes à biocop  ?

je vous souhaite une bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur131819

Posté le 30/07/2016 à 20:29

Forum Dukan : je pensais aussi vu ce que tu mettais qu elle aurait peut etre une cesarienne j y pensais car moi ce fut mon cas j ai eu 3 cesariennes tant mieux pour

Je pensais aussi vu ce que tu mettais qu'elle aurait peut-être une césarienne j'y pensais car moi ce fut mon cas .J'ai eu 3 césariennes. Tant mieux pour elle qu' il n'y a pas eu besoin.

très chaud oui. A biocoop juste arôme citron et vanille bourbon .

Bisous.

Utilisateur131819

Posté le 30/07/2016 à 20:30

Bio flan et les sons.

Bisous a toutes. Bonne soirée  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 21:51

Cc Mamie que qu'il et Beauce bébé mais vraiment

Des fois les Bebe ils sont pas Bri mais LA oúi il et splendide et C super sur la maman l'allaite

Passe une bonnf nuit Mamie

Et Siper que ta fille et accoucher normalement

Des félicitations de notre part                                    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 22:21

Très beau le petit Logan et super que cela se soit fait sans césarienne..on a beau dire mais quand il y a les accouchements on stresse tous..l'allaitement maternel est un plus ..si cela marche c'est bon pour la santé économique et pas besoin de chauffe biberons..mais il n'y a qu'elle qui pourra le faire,.mes filles ont allaite durant un peu plus d,un an..pourtant au debut mon aînée pensait ne pas y arriver tellement ce,à lui faisait mal...

Içi beau mais pas trop chaud..on a quand même bien travaillé au jardin...

Demain je reçois Elise et ses parents..ils veulent nous voir,mon autre fille ne sera pas là car elle est invitée à l'anniversaire de la filleule de son compagnon.

Pour notre anniversaire ...j'ai prévu une paella...on a quelques désistements à cause des vacances mais on sera malgre tout une cinquantaine de personnes...

Utilisateur131819

Posté le 30/07/2016 à 23:10

Forum Dukan :

;

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2016 à 07:17

Trivières regarde MP merci

Bonne journée les filles et bon dimanche ici il a beaucoup plus et le temps et gris  

Mamie j'espère que tu A bien dormi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2016 à 08:14

super contente ce matin redescendu a 58.5 perdu 500g

merci de votre soutiens Trivieres mamie oui maintenant je stresse moins             

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2016 à 09:07

Forum Dukan : bonjour les filles oui j ai bien dormi ici aussi le ciel est gris mais l apres midi sera belle ginki c est super 500 g en moins ne stresse pas la meth

bonjour les filles

oui j'ai bien dormi

ici aussi le ciel est gris mais l'après midi sera belle

ginki c'est super 500 g en moins , ne stresse pas , la méthode fonctionne en respectant bien ,et je sais que tu le fait

denise je crois que tu aimes bien les bio flan chocolat !! moi aussi

je n'aime pas trop leur arôme citron , tu peux sans problème employer des citrons ( fruits) le jus et les zestes sont permis , le citron vert est plus parfumé dans les desserts ,

une paella c'est super avec un grand nombre de personnes , c'est tout de même du boulot !!!!!!!

ce midi ce sera poulet rôti que j'ai acheté hier "" tout cuit "" brocolis et cheesecake citron dudu

bonne journée à vous toutes , un coucou de lolitalienne , tabanarck , nini ,me ferais plaisir

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2016 à 10:05

Coucou Ginki ,tu vois pas de stress ..tu tiens la route.

Mamie j'ai des photos d'Alice et Lucie dans leur petit lit tout comme Logan..il est tout mignon.Tout est du boulot pour 50/60 personnes..mais un barbecue il faut des gens pour le faire ..ma paella je commence la veille et la garnis et cuit le jour..avec 4 platines je devrais y arriver..je sais que c'est du boulot toute cette organisation..mais quand il faut..mon mari y tient..moi un Resto a deux ou juste avec la famille m,aurait suffi..mais comme on est deux...

Ma fille vient ce midi..elle m'a parue bizarre au téléphoner la proposition de couscous elle a fait la fine bouche alors qu'elle adore ça en temps normal..apres elle m'innondec de message disant que c'est bon et qu'elle aime mais je ne la sens pas sincère..? Attendrait elle son deuxième ?

J'ai été déçue aussi car j'ai senti que la planche de cabinet rouge ne lui plaît pas non plus..elle était blanche avant..c'est un détail mais je suis déçue âpres tous les travaux qu'on a fait chez elle ...mon mari a dit qu'il lui remplacerait mais cela me contrarie,.dans ces Moments je n'ai plus envie de rendre service...petit spleen passager..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.