Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131819
Posté le 25/07/2016 à 20:44
.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 22:09
Coucou Bravo Denise..tu vois que tu approches des deux chiffres..CONTINUE .
GInki tu as vite perdu et tes opérations ..avec le temps cela va se remettre et tu retrouvera ta bonne mine...tes ados, elles repartent quand ?
Tu fais la stabilisation Dukan..donc il ne faut pas compter les calories..sinon tu tapes table des calories et tu as tout..tu lis aussi sur les emballages des produits,.je trouve cela intéressant et je me rends compte de mes erreurs...bien que dans l'ensemble avec le régime Dudu si on ne se gave pas les calories sont très raisonnables.
Je ne sais plus pourquoi j'ai mis cette photo de ma maison de campagne,,.peut être pour les fauteuils qui invitent au repos?
Mamie c'est bien triste pour les parents de ton beau fils..vieillir dans ces conditions c'est dur...
On a tous nos lots de joies et de tristesse..certains plus que d'autres...
Je travaille et cours beaucoup..ma fille revient fin de semaine on courra moins..le boulot c'est toujours pareil..un mi temps pour s'occuper de 35 résidents c'est assez chaud..et ma maman devient de moins en moins autonome donc j'ai de plus en plus à faire,..
Mais et c'est positif..il fait beau et c'est hyper agréable...
Utilisateur131819
Posté le 26/07/2016 à 08:45
.Bonjour.
Utilisateur131819
Posté le 26/07/2016 à 08:46
Vous allez bien?
je repasse vous écrire dans la journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 09:05
bonjour les filles
c'est bien agréable ce beau temps ,même si il fait chaud ça ne dure pas pendant de longs mois comme le mauvais temps ,donc on en profite
ginki avec dukan on ne compte pas les calories c'est juste pour vérifier notre consommation et éviter de reprendre tout le poids perdu pendant le régime comme c'est le cas pour de nombreuses personnes
comme le dit trivières sur les emballages des produits et sur google en tapant "" valeur caloriques , tu auras tout ce que tu recherches pour 100 g de produits
denise c'est super ta perte , si tu continue comme cela il est possible que fin août tu sois à 2 chiffres !!!!
les petits dorment encore , ma fille est au contrôle technique pour la voiture , hier en allant faire un vaccin au petit Taïnam , la doctoresse lui a dit qu'elle prolongerait sont arrêt de travail de 15 jours , ce qui fait qu'elle ne reprendra le boulot que le 5 septembre
mon autre fille compte les jours pour l'arrivée de bébé !!!
je repasse plus tard dans la journée
Utilisateur131819
Posté le 26/07/2016 à 14:41
. Les amies. Merci pour vos encouragements. Je pars emmener mon beau-père puis petite ballade avec Kyllian. Profitez bien de votre journée.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 20:15
mes enfants de Cognac viennent de partir , ils reviennent en août
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
je suis triste pour tous ces attentats , mon dieu quel tristesse
Utilisateur131819
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur131819
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur131819
Posté le 26/07/2016 à 20:58
.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 21:13
ELLE reparte cette semaine
Bonjour
Oui j'espère que sa va aller mieux
Dit moi Trivières oú Mamie le CABECOU FRAIS C peu calorique et A 23 % de mg es que je peu en menger en dehors du repas de gala ??
Je n'ai rien lu je lirais plus tard bonne soirée A ttes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 22:26
Ginki je ne connais pas ce fromage..mamie te répondra..ça se passe bien ta stabilisation ?en ce moment je compte mes calories pour me rendre çompte de la valeur calorique des aliments je me suis rendue compte que manger peu, beaucoup ne veut pas dire la même chose pour tout le monde..et qu'on a es idées fausses sur certains aliments..le régime Dudu est super efficace mais ne nous familiarise pas aux calories et quand on arrive en fin de régime cela me paraît utile
Denise ta courbe est bien encourageante..tu vas y arriver et c'est une grande joie.
Mamie les petits auront leur maman plus longtemps..et pour Vivinem..elle doit être impatiente..en fait c'est souvent l'entourage qui est impatient..mes filles elles voulaient profiter de leur grossesse le plus possible meme si elles avaient envie de voir leur bébé..
Içi il fait encore beau..cela fait un bon moment et je trouve cela très agréable...
Demain on va garder les deux petites..cela fait quinze jours que je ne les ai pas vues..et samedi Elise rentrera d'Italie..j'ai hâte de la voir aussi..
Avec tous ces attentats on vit dans l'insécurité..c'est d'une tristesse!...l'avenir est bien incertain...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2016 à 07:52
Bonjour les filles
Le cave ou C le rocamadou. Fromage frais de chèvre à 23 % de MG 1 A tt A heure je marche
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2016 à 07:53
Le cabécou et non la cave ou C
Utilisateur131819
Posté le 27/07/2016 à 08:35
bonne journée .
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2016 à 09:45
Coucou..Ginki ton fromage fait 280 calories pour 100g.
Belle journée à toi tues..je file voir les petites..belle journées à toutes.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2016 à 10:09
coucou les filles
trivières bonne journée avec tes petites !!!!!!!
denise bravo pour ta perte sur 6 mois c'est très encourageant , continue et tu vas obtenir ton objectif
ginki je vais regarder dans la journée pour le fromage , si tu en consomme seulement 30 g de temps en temps je pense que tu peux
je suis allée ce matin à la poissonnerie , des promos intéressantes de truite et bar , je vais congeler
bonne journée à toutes les filles
lolitalienne , tabarnarck , nini ??
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2016 à 12:51
cc les filles désolé pour ce matin mais je n'avais pas trop le tps de vous lire je ne suis levé tôt comme ca j'ai etais marché 1h30 sa ma ft du bien
merci trivieres pour tes information car le babybel et beaucoup plus calorique et gras que le cabécou et on,t peu le manger je trouve sa bizarre ????
la je vois bien ma reglette bouger
mamie c triste pour ton ami et c'est enfants de devenir Alzheimer surtout qu il sont a 2 en hepad qu"elle malheur
pour ta fille elle va pouvoir ce reposer jusqu'au 5 septembre
quesque c que ton dessin Denise j'ai jamais vu c toi qui la ft seule je supose ?
oui tu va etre contente de revoir tes ptes si il y a 15 jrs que tu les a pas vu !!
j'ai surement oublié quelques chose mais si ont y va pas trop souvent suer le sites ont per le fils
aller gros bisous a vous toutes et les absnetes aussi bie sur
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2016 à 12:54
je suis aller chez lz coiffeur je vous montre
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2016 à 12:59
derriere
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2016 à 12:59
derriere
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2016 à 13:00
j'aime beaucoup cette coupe bisssssssssssssssss
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2016 à 13:00
a coté c la maison de ma soeur
Utilisateur131819
Posté le 27/07/2016 à 13:22
J'aime bien ta coupe ginki. Maintenant moi aussi je préfère ça et faudrait que j'aille chez le coiffeur aussi ça repoussé vite. Mes cheveux sont épais en plus.
mamie t'a fille va bientôt avoir son bébé C'est cool.
Triviere.tu comptes t'es calories si j'ai bien compris?? Tu as un quota par jour où pas??
ce tantôt on va faire un tour a Cholet (49) c'est a 25 km de chez moi.
Là où j'habite nous sommes d'un côté a la limite de la Vendée et de l'autre du Maine et Loire.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.