Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2016 à 19:12
denise , je fais souvent cette recette l'hiver pour mon goûter
c'est normal que je n'ai pas été contacté par la M D P H
en 2004 j'ai été convoquée la première fois pour l'évaluation de mon handicap et on m'a accordé la carte pour 2 ans , puis en 2006 on me l'a renouvelée pour 10 ans sans me convoquer , j ' avais juste fourni un certificat médical de chez eux mais rempli par mon médecin traitant
elle m'a expliqué que des modifications interviennent au fil du temps , donc il revoit les anciens bénéficiaires
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et surtout une bonne nuit
demain c'est la dernière journée avant le weekend
|
|
Utilisateur131819
|
Posté le 21/07/2016 à 20:14
Et oui demain soir week-end . Lucie vient chercher Kyllian samedi tantôt et me le ramène dimanche soir.
bonsoir a vous toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
|
Posté le 22/07/2016 à 08:32
bonjour les filles
le soleil brille dès ce matin , c'est agréable car les températures ont bien baissées , c'est plus respirable
denise elle travaille dans quel domaine la maman de Kyllian ?
ici rien a signaler , je vais faire un peu de couture , bas de pantalon à faire , bouton à coudre , ect ....
bonne journée à toutes
|
Utilisateur131819
|
Posté le 22/07/2016 à 08:37
.
|
Utilisateur131819
|
Posté le 22/07/2016 à 08:43
Bonjour
Oui on se sent mieux .la température a baissé . Ma fille est employée dans une société (portalb) elle est standardiste cette entreprise vent des portails électroniques. Comme devant les magasins et elle reçoit les appels des clients qu'ont une panne puis elle leur envoie un technicien. C'est un boulot assis ça la change d'avant où elle était barmaid. Ça fait 3 ans elle est en CDI. J'aimais pas quand elle était serveuse c'est pas une vie quand on a des enfant.et en plus seule a les eélever.
a plus tard
|
Utilisateur131819
|
Posté le 22/07/2016 à 10:17
Me revoilà , depuis hier je suis constipée et rien n'y fais meme pas le microlax je ne sais quoi prendre de naturel , meme le son d'avoine ne m'aide pas , si vous avez une solution a me proposer je prends ,merci
|
mamie25
|
Posté le 22/07/2016 à 13:11
denise c'est le son de blé qui aide à lutter contre la constipation
il y a la compote de rhubarbe qui aide bien , même en pp si tu en a besoin ,
la constipation est normale , car on mange plus d'aliments qui ont moins de fibre , , il faut aussi boire beaucoup ,
|
Utilisateur131819
|
Posté le 22/07/2016 à 14:19
Rhubarbe j'en trouve pas . Et le son de blé j'en mange tout les matins dans mon porridge après je bois facilement mon litre et demi par jour. Je vais voir à la pharmacie . Merci Mamie.
|
|
Utilisateur131819
|
Posté le 22/07/2016 à 16:49
La pharmacienne m'a donne du dulcolax. J'espère que ça va le faire.Et aussi boire de l'eau d .hepar.A + tard.
|
mamie25
|
Posté le 22/07/2016 à 19:42
denise j'espère aussi que demain tu vas vidanger !!!!!!
perso j'ai augmenté ma dose de son de blé ( 2 à 3 c à s par jour ) en fonction de ma tuyauterie !!!! pendant quelques jours et ça fonctionne bien
bonne soirée à toutes
à demain
|
Utilisateur131819
|
Posté le 22/07/2016 à 21:02
merci du tuyau du coup
bonne soirée.
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/07/2016 à 08:11
Coucou,c'est le week end...on va quand même aller remettre la cave de ma fille en ordre et son garage..ensuite on se fait un barbecue...je prévois des sardines et des calamares..humm
Hier on a été à Bruxelles..on a mangé à l'extérieur dans un restaurant libanais..je ne connaissais pas mais c'était très bon.
Les Normands sont rentrés bien reposés et tout bronzés..Alice est nettement mieux que fin d'année scolaire où elle était épuisé..
J'avais acheté un petit banc et une chaise à une brocante pour 12€..ùma fille l,a retapé..c'est joli? Les petites l'ont bien utilisé
|
mamie25
|
Posté le 23/07/2016 à 08:29
bonjour à toutes
très joli le bureau trivières , j'ai le même chez moi mais en double , ( c'est un ban récupéré dans une école ) c'est bien les brocantes on trouve pleins de choses à qui l'on redonne une nouvelle vie et pour pas cher !!!
c'est une bonne chose que alice soit en forme , mais pas étonnant qu'à la fin de l'école elle était épuisée avec en plus les maladies qu'elle a eu
bon barbecue , j'adore le poisson grillé , je n'ai jamais fais les calamars de cette façon
bon weekend à toutes
|
Utilisateur131819
|
Posté le 23/07/2016 à 10:52
Bonjour. 2 fois que j'écris et que mon message s'efface je repasserais plus tard car là préparation du repas. Bisous
|
Utilisateur131819
|
Posté le 23/07/2016 à 10:53
. ça a fonctionné
|
Utilisateur131819
|
Posté le 23/07/2016 à 13:29
Merci revoilà
Lucie va pas tarder récupérer son p'tit bout jusqu'à demain soir c'est court elle attend ses vacances avec impatience
j'aime bien aussi ces anciens meubles d'école J'ai eu ça aussi c'était la bonne époque. Rangement fait trivieres.??. Bonjour barbecue.
Journée pp aujourd'hui. Oeuf dur. Une tr.de jambon. Un peu de poulet. Un fromage Blanc. Pour mon problème de transit j'ai eu du mal ce matin... j'vous passe les détails.... mais ça va mieux. Bon aprèm a vous .
|
|
mamie25
|
Posté le 23/07/2016 à 15:27
denise , j'imagine le déblocage de la "" tuyauterie "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après on est bien soulagée
j'aime bien ton image de coquelicots
ce midi , c'était tranches de coeur de veau et tomates grillées à la plancha
à+++++++++++++++++++++ je vais continuer à regarder la dernière étape du tour de vélo en montagne , c'est la première fois cette année que je suis à la télé une étape , mais les paysages sont tellement beaux , ça me fait voyager dans mon fauteuil
|
Utilisateur131819
|
Posté le 23/07/2016 à 16:33
Bon voyage télévisuel Mamie.
Moi dans le fauteuil aussi devant la télé un peu de repos ça fait du bien.
|
trivieres
|
Posté le 23/07/2016 à 17:51
Coucou, j'aurais aime regarder le tour sourtout pour le paysage aussi mais je viens de rentrer..le garage et la cave sont nettoyés, les encombrants et autre à la déchetterie..ma fille sera ravie..je vais quand même lui expliquer comment ranger..des bouteilles à moitié pleines dans les sac ce n'est pas top...de plus vides .je les écrase pour faire de la place etc...
Le barbecue super..mais les calamares sont meilleurs dans une poêle..au barbecue ils sont plus sec et caoutchouteux..
J'imagine que tu te sens mieux Denise..pas évident ces problèmes de transit avec le régime...
Il fait beau..mais on est fatigués..
Vous avez aussi ces petits bancs..ils son super comme petite table..les petites en ont bien profité et je n'ai pas été ruinée..en hiver ils seront dans le salon..à la maison j'en ai un mais avec le banc colle..il est tres beau aussi mais moins pratique.
Les enfants qui étaient en Normandie sont bien rentrés..ma fille ingénieur agronome doit déjà travailler demain..elle doit tenir un stand à la foire agricole de Libramont.,il paraît que c'est une belle foire..un peu loin de chez moi..je regarderai si on fait un reportage tu..
Bises à toutes..
Il fait calme sur le forum...c'est l'été..
|
trivieres
|
Posté le 23/07/2016 à 17:52
Une de mes fleurs préférées c'est le coquelicot..
|
trivieres
|
Posté le 23/07/2016 à 17:56
Coquelicots
|
Utilisateur131819
|
Posté le 23/07/2016 à 18:07
Hélas non j'ai pas ces petites tables d'antan, oui Trivieres je suis bien soulagée car en plus je suis sujette aux hémorroïdes j'avais une date de prevu au 15 janvier pour me faire operer et jai annulé deja parce que je déménageais le 20 ensuite la trouille , j'avoue ,mais un jour ou l'autre faudra peut etre y passé ,
sinon j'ai fait une petite sieste et il fait chaud voir orageux ici, un peu de pluie ne ferait pas de mal ,
c'est bete mais ya pas si longtemps on en pouvait plus du mauvais temps et maintenant .......... Enfin je prefere le soleil quand meme
J'ai fait cuire du pain Dukan j'espere que ce sera bon , verdict ce soir
A š+++++
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/07/2016 à 19:31
cc les filles
J'aimes bien aussi les coquelicots je ft sécher ds petales et les boire en infusion quand je suis tresser c tres bon ^pour sa il parait
ici il a plut hier ont et aller faire les magasin avec les filles et resto elle été tres contente
j'ai manger ma premiere glace 2 boules pour la 1er fois hummmm quel regale !!!!!
denise moi je prend du psillium pour la tuyauterie et de tps en tps du movicol c ttres bien aussi
trivieres elles sont tres bien remises les petites toutes rayonnantes
moi non plus je connait pas le calamar en bbc deja comme ca je le ft rarement car je ne sais pas trop les faire cuire
demain brocante a cahors et ma fille viens rechercher clemence demain apres midi et ils mangerons avec nous
lentilles de quercy en salade et ruelle de porc cuit au four melon du quercy en entré et de la glac pour eux en dessert
voila je vous souhaitent une bonns soirée et un bon dimanche
pas beaucoup de tps en ce moment entre les repas les filles le kiné les courses ect.....
vous connaissez la musique
|
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/07/2016 à 19:38
|