Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2016 à 14:49 http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/madeleine-59.html
ici tu as l'index des recettes
http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/ |
Utilisateur131819 |
Posté le 17/07/2016 à 15:48 merci Mamie pour les liens Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2016 à 16:53 Coucou super beau ici aussi...j'ai lavé les draps de ma mère et me suis énervé car voulait son lit au carré..et j'ai ramené deux pak d'eau chez elle mais apres l'avoir déballée elle m'a dit que je pouvais la reprendre car ne boit que du contrex!..c'est mon frère qui l'approvisionne et elle lui avait refusé la cristalline..j'avais apporte de l'eau valvert et chaudfontaine...chez moi elle boit del'eau du robinet filtrée avec un britannique ou un peu de tout en fonction de mes achats... Elle réussit toujours à le faire sortir de mes gonds...sur 4 h passées chez moi elle en passe une à me donner des ordres et heureusement..3 a dormir...lol Mamie tres belles tes madeleines..je fais peu de pâtisseries excepté mes biscuits qui se conservent jusqu'à un mois..mais en Normandie, Alice sortait les moules et me demandait..soit des gaufres animaux, soit des madeleines, soit mini cakes.etc..ou des glaces a l'eau.. Ginki les ados ont toujours été comme ça..nous aussi!...il y a longtemps ..c'est vra..bien que il me semble que c'était hier... Mais tu as raison il faut la reprendre , la politesse est un atout dans la vie.je fonds toujours devant des jeunes qui sont polis et suis irritée et moins encline à leur faire plaisir quand ils sont désagréables.. On finit de regarder le tour de France cycliste et ensuite on ira sortir le chien de ma fille...il fera un peu moins chaud pour la promenade.. Denise pour le sport..la marche c'est le minimum..maintenant chacun fait ce qu,il peut en fonction de sa santé ...mais tu vas voir dès que ton poids baissera tu sera plus en forme et tu pourra en faire plus.. 21km de l'arrivée..il fait beau la bas aussi..grand bleu sur toute la France.. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2016 à 18:06 Ouhaaaa Siper tes madeleines Trivières mon mari aussi regarde le tour de France Moi je ne regarde jamais Le sport A LA Tele Oúi led Madeleines Dudu j'ai déjà ft Bon dimanche et nonne reprise pour le boulot |
Utilisateur131819 |
Posté le 17/07/2016 à 21:17 Cest pas les madeleines a Mamie. Enfin je crois pas . Ce qu'elle a fait aujourd'hui nn'était pas des madeleines Dukan. ma fille vient de partir elle m'a laissé Kyllian elle embauche demain. Elle avait acheté un colorant pour que je lui fasse avant qu'elle parte. J'ai horreur de faire ça, enfin .Sinon quelle chaleur! !!. Je vous dis a demain. Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2016 à 21:44 Les madeleines de la photo ce sont celles que mamie a faites mais ce ne sont pas des Dukan.... il fait chaud ici aussi...on rentre de la promenade du chien de ma fille mais je n'ai pas eu le courage de ressortir encore une fois avec le mien.. |
Utilisateur131819 |
Posté le 17/07/2016 à 22:19 Ah oui je viens de voir la photo sur la page d'avant. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
arcentielle56 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2016 à 04:12 bonjour
lautre jour javais mis un message,,,, et personne ne ma repondu a se sujet pour la personne qui ma dis et dailleurs je ne me rapelle plus du nom
que le regime dukan etait fait pour les diabetique alors que c'est entierement faux......elle a mis ma santé en danger,....donc je vous recommande
a vous qui souffrez des pathologiques suivants, diabete que se sois le 1 ou le 2, les cardiaques.....ne peuvent absolument pas faire se
regime!!!!!!!!!!(cause pour moi MALAISE.....TENSION 9......PALPITATION A 100...au lieu de 60....jai mis 4 jours a m'enremettre mon
medecin ma dis arreter tout!!!!!!CAR VOUS RISQUEZ D UN ARRET CARDIAQUE!!!!! aussi pour la personne qui ma dis de faire 10jours
de phases attaques au lieu de faire 5 jours....vraiement!!!!! c'est aps top!!! je tenais a se que vous le sachiez, car cest quand meme
GRAVES!!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 09:16 Arcentielle je crois que tu te trompes de forum...on a toujours dit de consulter un médecin, je n'ai jamais vuu le conseil de 10 jours d'attaque..et je t'ai dit que tu maigrissais trop vite..de çontroler ce quetu mangeais..pour le reste mamie t'a mis la réponse du Dr Dukan ..un poids De 138 kilos est aussi dangereux pour la santé. Nous ne sommes pas médecins, juste des filles qui font le régime..on n'est pas là pour çontroler la manière dont tu l'a fait on se basait sur ce que tu écrivais pour te dire si cela semblait ok Et t'encourager..désolée que tu nous rendes responsables de ton malaise.. Je peux t'assurer que nous ne sommes pas des écervelées et prenons soins dénoter santé..on consulte nos médecins et on contrôle par des prises de sang.. J'espère que tu vas mieux et je te conseille de suivre l'avis de ton médecin qui te connaît bien. Rétablis toi bien. À toutes profitez de cette belle journee..moi je vais travailler..GO! |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 10:55 Posté le 18/07/2016 à 10:50
osté le 18/07/2016 à 10:49
bonjour
arcentielle je t'ai répondu concernant les diabétiques et donné la réponse du docteur dukan , et j'ai bien précisé que "" C'EST à TOI DE FAIRE LE CHOIX ""
pour tes coups de fatigue tu as dit toi même que tu en faisait , je te remet ton message du 12 / 07 /19 h 27
"""""
et merci pour les vitamines, je pense que le magnesium aussi il faut en prendre, jai des coups de fatigue aujourdhui...sa me fait toujours sa a la proche de l'ete et 'lautomne, cependant 4 heures de sieste aujourdhui, je me reveille et je suis encore fatiguée......"""""
j'ai toujours , et les autres filles aussi , conseillé de se faire suivre régulièrement et faire des bilans sanguins , je ne me permettrais JAMAIS de mettre la santé de quelqu'un en danger
tout d’abord "" il faut commencer par LIRE le livre , et se renseigner avant de commencer un régime "" quel qu’il soit ""
quand à la phase d'attaque c'est toi qui a dit que tu faisait 10 jours , je ne l'ai jamais conseillé !!!!!! bien au contraire , tu aurais du commencé par calculer celle ci sur le forum et bien te renseigner sur les méthode du régime avant de commencer celui ci , il me semble aussi que tu as dit que tu avait une amie qui le faisait , renseigne toi auprès d'elle , elle sera surement de bons conseils et ne mettra pas ta vie en danger
le site proteinaute n'a pas pour vocation d'être un site médical !!
nous donnons nos conseils qui sont issus de nos expériences personnelles en tenant compte que chaque personne est différentes avec des patrologies diverses
je te souhaite de trouver un régime qui te convienne afin d'avoir une meilleure santé et que ton médecin te conseillera bien pour que tu perde du poids
bonne journée et bonne route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 10:59 bonjour les filles
je voulais séparer mon bonjour aux habituées et vous souhaiter une bonne journée
ici beaucoup de chaleur , nous sommes en vigilance orange pour canicule
trivières bonne journée de travail
ginki , denise , nini , tabernack à plus tard et bonne journée |
Utilisateur131819 |
Posté le 18/07/2016 à 11:03 Bonjour les filles. de bon matin il faisait déjà bien chaud attention protégez vous . Pesée du matin + 900 grammes. Je verrais demain ça aura peut-être rebaissė. Je ne me prends pas la tête car je sais que je n'ai pas compromis mon régime juste avec une part de tarte. Non mais .. aujourd'hui Thierry récolte les blés. La moissonneuse batteuse devrait arriver bientôt. Ils vont pas avoir froid. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 13:52 Et bien dit donc tu est bien culotter ARCENCIELLE
Il ne ft t'en prfndre qu'a toi deule
Nous ne sommes pas responsable de tes actes négligée tu avais qu'al lire le livre et C'EST TOUT
PREND TES JAMBES À TON COUP ET BON VENT NON MAIS............
MEES AMIES SON SUPER TOI TU N'AI QU'UNE ESERVELER
BON VENT ET QUE TON AMIE ET DOCTEUR TE PROTÈGES DE TES NEGLIGENCES |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 14:08 Coucou les filles Tres chaude journée et oúi les légumes vont faire une sales têtes Ne t'inquiètes pas ma Denise C la chaleur moi LA conso se passe bien je ne bouges pas C super de pouvoir remanger certaines choses
Melon Miam Miam DESOLE pour celle qui ne peuvent pas mais il ft que je vs le disent mes TOPINES
J'ai manger dû babibel melon pain complet
Mamie essuyé hé pt manger du beurre brideligh A 15 % j'ai lu sur le livre je ne sais pas maigrir que je pouvais mais comme il et de 2005 je préfères te demander Bon et puis pour cette ARCANCIELLE ne vous en faite pas car il y a des personnes qui aiment jeter leur frites sur les autres Sur ceux ........ Nini Tavernak Trivières démise Mamie Lolitalienne bonne après midi
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 15:25 coucou ginki , je ne sais pas pour le beurre à 15 % mg mais je pense que oui pour les repas de gala ," dans le raisonnable "" bien sur
denise ne t'inquiète pas de la reprise , dans quelques jours ça rebaissera à nouveaux et la chaleur peut contribuer au ralentissement et à la hausse de poids bonne moisson et avec la chaleur les légumes vont griller !!!!! nous sommes en vigilance orange canicule et il y a quelques jours il faisait froid !!!!
je suis en mode repos et moitié nounou !!! je m'explique , ma fille est en arrêt pour la semaine , elle a une tendinite au poignet , le docteur a déjà prévenu qu'elle serai prolongé surement la semaine prochaine , donc j'ai les petits le temps qu'elle fasse des courses ou visite chez le médecin
ginki c'est bien de pouvoir remanger des aliments nouveaux , cela permet encore plus de varier les repas
à toutes une bonne après midi |
Utilisateur131819 |
Posté le 18/07/2016 à 15:37 Merci les copines oui canicule . Trop trop chaud . Kyllian et moi restons au frais dans la salle a manger. Volets fermés. Mon linge a vite séché. Repassage tard ce soir. Une tendinite faut du repos c'est sûr. Bon aprèm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 16:23 coucou dur dur de travailler par cette chaleur!...encore une heure et j'ai fini..j'ai la tête qui me tourne un peu... eh oui Gonki tu as la recompense..et le tout AUTORISE..pour le moment je respecte mais c'est vrai qu'il m'est arrivé de craquer pour un fruit. Denise ne t'inquiete pas tu n'a pas repis un kilo en une fois..mais peut être tu ne l'avais pas vraiment perdu..donc de toute facon une seule mesure..continue et le resultat sera la..si la balance a affiche cette perte elle va se confirmer.bizarrement cela m'est arrivé plusieurs fois de perdre et reprndre le lendemain, c'est un peu décourageant mais quand on le sait on prend du recul. mamie ne te tracasse pas trop pour le message d'arcentielle ..tu es toujours raisonable et de bon conseil..de toute façon on ne se lance pas dans un ragime sans un avis médical ou un bilan sanguin... pour ta fille ce sera du bonus pour les enfants..avoir leur maman en ete pendant une ou deux semaines..c'est tout cool. |
Utilisateur131819 |
Posté le 18/07/2016 à 17:13 Je ne comprends pas mais je vais pas vous le cacher. Ce matin j'étais bien j'avais la pêche ne me prenait pas la tête et ce tantôt je fais quoi ??je craque. Glace fruit pépito. Pourquoi!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 18:18 denise les craquages ça peut arriver , il faut absolument que tu te reprennes en main pour ne pas tout remettre en cause les efforts que tu as fais jusqu'à présent
allez courage et surtout garde la motivation , il n'y a pas de raison que tu ne perde pas ces fichus kg !!!!
il faut que tu te cuisine des choses que tu peux manger en cas d'envie de craquage , des glaces dudu , des gâteaux dudu , ect .....
allez courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne lâche rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 18:20 que tu es humaine tout simplement..mais ne le fais pas trop souvent...essaie de voir tes objectifs..et les écarts les retardent! Si tu veux des glaces..prévoie des glaces Dudu ou des en cas pour éviter de craquer... |
Utilisateur131819 |
Posté le 18/07/2016 à 19:22 Oui merci de m'aider mais avec cette chaleur pas envie de cuisiner. Mais ce soir j'ai préparé un porridge ça m'aidera Peut-être a éliminer un peu et non je veux pas reprendre du poids je m'y remets déjà et demain pp puisque aujourd'hui j'ai tout rater. Merci de votre aide j'en ai vraiment besoin. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Posté le 18/07/2016 à 19:24 Ps: j'ai pas de sorbetiere. Connaissez vous une recette de glace facile a faire et bonne. ??merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 19:47 http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/glace-9.html
avec du yaourt ou fromage blanc aromatisé avec du sirop 0 sucre ou de l’arôme et au congélateur ,
il existe aussi des gobelets spécial glace rapide en 2 minutes , il faut qu'ils soient au congel à l'avance |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.