Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

arcentielle56

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 19:27

bonsoir les filles

et merci pour les vitamines, je pense que le magnesium aussi il faut en prendre, jai des coups de fatigue aujourdhui...sa me fait toujours sa a la proche de l'ete et 'lautomne, cependant 4 heures de sieste aujourdhui, je me reveille et je suis encore fatiguée......

je vois il y a quelque une qui revienne de vacance, comment avez vous fait pour ne pas craquet sur les bonnes choses!!!!

comment avez vous gerer,,,,, merci pour vos reponses a demain,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 20:00

coucou du soir

arcentielle trivières était en vacances dans sa maison de campagne ,donc elle choisissait sa nourriture

denise , si tu connait bien la cuisinière qui te reçoit pourquoi ne pas lui téléphoner en lui expliquant que tu ne peux pas manger certains aliments ,que le docteur t'a mise au régime et que c'est pour une raison de santé importante

ou alors tu manges très peux en prétextant que tu est barbouillée , "" sans oublier de manger discrètement quelques choses avant d'aller chez elle ""

bonne soirée à demain       

Utilisateur131819

Posté le 12/07/2016 à 20:10

Merci Mamie oui je vais pretexter une baisse d'appétit déjà a cause du temps et mon coup de chaud elle verra bien mes rougeurs mes épaules ont morflees aussi  J'ai honte de dire que je suis au régime c'est bête mais c'est comme ça   . Bises les filles. A demain  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arcentielle56

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 20:28

Bonsoir les filles

Etes vous suivi medicalement avec un medecin pour faire le regime dukan ou par un nutrionniste.....merci pour vos reponses

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 20:59

Houps je me suis trompé C pas 8.5 mois mais ont et arrive ds le sud à cahors le 25 décembre 2007

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 21:21

moi je prend que de la spiruline en complément jamais de vitamine ... Je n'y ai jamais penser ont ma dit avec Dudu tu pt en prendre mais je n'éprouve pas le besoin sauf LA spiruline

Arcancielle moi mon médecin traitant et zu courant que je ft dukan il ai pour.....

tant que jg vais bien

Mais je le suis A la lettre

Et comment ont ft pour ne pas craquer ?

Et bien moi je ne craquant jamais je le dit je ft regime et je ne mangerais que C qui met autoriser je préviens les gens

viande légumes carottes yaourt

en apéritif et je bois pas d'alcool et les personne qui me reçoive respecte ce que je ft je n'ai jamais eu de problème

Au restau je prend DF LA viande et des légumes je mange le dessert chez moi

et en vacance je ft comme à la maison

Car je trouvés que si ont commencé quelque chose il ft le faire jusqu'au bout C une question DE principe ...

Car je vois bien que les gens sur les fils qui craques sur tout et apres elles pleure quel reprenne

Car quand tu mange des cochonneries tu le payes après et il TE ft beaucoup plus de tps pour RE RE PERDRE

Voila Arcancirlle ma vision des choses

Un rrgime surtout le ft pas comme ça sans réfléchir avant

FONC il ft se respecter ds'os d'éditions

Apres sa m'appartiens de penser comme ça moi les autres elles ft ce quel veulent de leur rrgime                  

Coucou Trivières à ca

Contente de te revoir Nini passe DE bonne vacances         DESOLE pr ton pc et heureuse de te revoir

Aller à demain les filles bonne nuit                              

arcentielle56

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 22:16

Bonsoir les filles juste une kestion je dois prendre 136 proteines est par jour ou par repas....merci pour votre reponse

arcentielle56

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 22:53

Coucou les filles..je suis malade! Et je travaille mais comme c'est Alice qui nous a refilé ses microbes je çrois que je devrai voir mon médecin pour des antibiotiques....on a été chercher le chien de ma fille mais pas possible de le garder..Léo se jette dessus pour se battre..conclusion mon mari l'a ramené chez lui..il n'est pas encore rentré! Cela va être dur de devoir consacrer deux heures par jour pour s'en occuper...il y a 1/2 h de route...

Ginki tu as raison mais j'ai été très assidue avec parfois une petite entorse..et honnêtement cela n'a pas freiné ma perte de poids..c'est un régime à vie, on est humains... Denise J'aurais opté aussi pour prétexter une indisposition pour manger tres peu..et manger ce qui est permis avant pour éviter d'être tentée..tu es sur la bonne voie ce serait dommage de compromettre ton régime..si malgre tout tu ne parviens pas..mange raisonnablement , fais toi plaisir et le lendemain fais une journee pp.

C'est vrai que pour mes vacances j'ai eu facile vu que ç'est moi qui cuisine...mais les restos on peut sans problèmes y arriver..le plus difficile c'est ton repas à l,assiette..toujours peur de déplaire..

Nini contente de te lire..et bonne fin de vacances..

Mamie ces maladies c'est pas évident...faut dire que le temps qui passe de 30 ° puis à 16 n'arrange pas les choses..

Ouf.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 22:54

J'ai su écrire et conservé le texte! Certains jours c'est vraiment difficile..

Bonne nuit à toutes

Utilisateur131819

Posté le 13/07/2016 à 08:41

Bonjour

Trivieres soigne toi bien en plus t'es au boulot mais tu va peut-être avoir 4 jours avec le 14 janvier pour te remettre. Ma fille elle a 4 jours.

oui quand c'est a l'assiette ce sera difficile mais je ferais au mieux sinon au resto c'est plus simple. Et je veux y arriver cette fois ci.

Dommage pour tes petites bêtes C'est compliqué et ça vous prend du temps en plus. Bon courage.

Bisous a vous toutes. Bonne journée

Utilisateur131819

Posté le 13/07/2016 à 08:42

Erreur. Smiley Au secours avec le 14 juillet je voulais ecrire 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 09:20

Cc    

Oúi Trivières tu a raison C pour ça que je dit chacun ft comme il le sens

Moi je ne pt pas C comme ca .....

Pas pauvre Cherie je te plein travailler en étant malade ....

Ici il ft beau aujourd'hui    

Je t'ai mis un message privé je sais pas si tu l'Abu

Bonne journée A vs toutes          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 10:19

bonjour les filles

la première chose à faire avant de commencer un régime quel qu’il soit devrait commencer par un bilan sanguin complet pour voir comment on est et ensuite un bilan tous les 3 mois serait bien surtout si on doit perdre beaucoup , comme cela on pourra savoir si ce régime nous convient ou pas !!!

mon médecin est aussi au courant , je le vois tous les 3 mois depuis plus de 30 ans ( plus si il y a besoin ) , je suis suivit pour hypertension depuis mes 2 dernières grossesses ( la plus jeune a 33 ans ) et sous traitement depuis ce temps là !!!!!

je n’ai jamais fais d’écarts pendant les 3 premières phases du régime , ceci pour réussir à stabiliser bien , c'est le secret d'une bonne réussite de ce régime , cela évite d'avoir à recommencer depuis le début

je sais que parfois on m'a dit "" oui mais pour une fois !! il faut avoir une vie sociale !!! et patati et patata !!!"""" je laissait dire

je suis tout à fait d'accord avec ginki !!! je lis beaucoup de discutions sur le forum et beaucoup reprenne du poids à cause des écarts et n'arrive plus à perdre , donc elle refont dukan ou un autre régime et son ravies de reperdre du poids , mais ce qui est dommage cela ne sera pas durable

c'est vrais que cela peut paraître difficile de tenir sur le long terme , il faut se dire que le surpoids est une maladie et que c'est la façon de s'alimenter qui nous guérira

arcentielle oui c'est 136 g par jour au minimum ( le calcul est simple c'est 1 g de protéine par kg que tu pèse ) je te conseille de te procurer le livre "" je ne sais pas maigrir "" de Pierre Dukan et de le lire ( il coûte env 6 euros )

oui je suis aussi sur facebook sur "" le groupe maigrir ensemble avec dukan ""mais je ne poste pas souvent , car je trouve que les filles se prennent trop la tête et Anne-Laure doit souvent remettre les points sur les i !!!!!!!!

je suis aussi sur le groupe "" le secret du poids "" sur facebook

j'aime bien m'informer de différente façon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 10:27

j'ai validé mon message avant qu'il ne s'efface

trivières c'est pas cool pour les chiens ,, cela vas vous fatiguer encore plus , c'est pour combien de temps que ta fille est partie ? j'espère que tu vas vite être rétablie et serait plus raisonnable de voir le médecin pour que cela ne traine pas

ginki moi non plus je ne boit pas d'alcool , c'est facile car je n'aime pas !!! pour vous faire rire ,il y a plus de 15 ans j'ai manger un gâteau donné par mon pâtissier "" un baba au rhum "" l'après midi j ' était incapable de jouer à la pétanque !!!! j’étais obligée de rester assise en attendant que ce soit mon tour de lancer les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin j'ai traité mes tomates , fait la lessive et préparé le repas de midi ( salade composée ) et reste de lapin froid

je vous souhaite à toutes une bonne journée , "" repos "" pour moi ,enfin je me comprend car je fais des choses que je ne fais pas avec les petits          

arcentielle56

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 10:29

Bonjour les filles en lisant le livre dukan jai fait 5 jours de trop dans la phase dattaque du coup je commence des aujourdhui la phasse 2

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 10:48

arcentielle tu n'avais pas calculer combien de temps tu devais faire en attaque , sur le forum on peux le faire , ce n'est pas grave mais une phase trop longue en pp ne sert à rien

maintenant je te conseille de faire l'alternance 1/1 = 1 jour pp 1 jour pl c'est ce qui est le plus facile à suivre , tu pourras aussi changer la phase sur ta réglette de poids en allant sur ton compte et en validant

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 13:13

ginki encore 1 kg et à toi la conso              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 14:30

Coucou , mamie tu as raison pour le meeédecin et les craquages..mais si on a grossi ç'est qu'il y a des faiblesses ..on peut être motivés et boostees a bloc puis craquer .apres plus d'un an...l faut voir pour quel aliment on craque, dans quelles circonstances etc...

De toute façon ur régime demande de la rigueur et de la volonté...certaines personnes y arrivent plus facilement..le but final c'est l'equilibre et avoir une meilleure connaissance de nos besoins alimentaires..quand j'a

arcentielle56

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 14:32

Aujourdhui en allant faire mon marcher jai une une sorte de malaise heireusement que mon mari etait avec moi sinon je tombais dans les yomates sa change des pommes lol...donc comme il etait midi resto tout de suite en mangeant poisson poireaux et tomate....je me sens beaucoup mieux....des bises a vous toutes...   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 14:55

Arcentielle tu devrais faire un bilan médical et ajouter potassium et magnésium...tu perds beaucoup et vite......cela peut expliquer tes malaises..ta tension est peut être trop basse.?.sans parler du manque de sucre...peut être fractionner tes repas pour ne pas rester le ventre vide trop longtemps...

Tu dois Éviter d'arriver aux malaises..car tu risque de devoir arrêter le régime....

Un bon bilan médical serait utile

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 15:12

arcentielle , comme tu est diabétique ,quand tu est au bord du malaise a tu vérifié ton taux de glycémie en faisant un dextro , et parfois il faut avoir quelques morceaux de sucre dans son sac ,pour que tout rentre dans l'ordre , même 1 seul morceaux est parfois suffisant

cela arrive à mon mari

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 19:28

Forum Dukan : bonne soiree les filles a demain et surtout bonne nuit

bonne soirée les filles à demain et surtout bonne nuit

Utilisateur131819

Posté le 13/07/2016 à 21:18

Merci. Je suis en compagnie de ma

fille. Kyllian est content de voir sa maman . Je pense qu'ils partent demain. A demain  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 00:11

Forum Dukan :

,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.