Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2016 à 19:40
pas terrible la photo mais c'etait pour vous montez la glace
mamie pourquoi ma reglette reste a 0 alors que depuis le 15 je suis en conso et j'ai noter mes 700g perdu depuis ??? merci mamie
Utilisateur131819
Posté le 23/07/2016 à 20:54
.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2016 à 21:15
coucou du soir
ginki je ne sais pas pour réglette , je ne me souviens plus comment c'était pour moi , mais le petit oeuf va avancer au fil du temps pour arriver à le fin
le 0 c'est le 1 er jour et le 220 c'est le dernier de ta conso , peut être qu'il faut plusieurs fois des mesures de poids
on verra bien dans les jours suivants
je te trouve fatiguée sur la photo ( le visage ) prend du temps pour te reposer
trivières tu as bien bossé !! repose toi aussi ,
denise bonne fin de journée
ce soir ma fille et les deux petits sont venus et ils ont fait des pizzas maison , j'avais prévu les courses hier au càs où !!! j'avais bien fait !!!!! et le petit Taïnam est resté dormir chez nous , sa soeur viens de partir avec sa maman
bonne nuit à toutes
Utilisateur131819
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur131819
Posté le 24/07/2016 à 09:12
.
Utilisateur131819
Posté le 24/07/2016 à 09:49
Encore une belle journée ensoleillée. Profitons en.
Mon p'tit Kyllian revient ce tantôt pour une semaine.
Tainam. A passé une bonne nuit??. Tu l'as mamie toute la semaine?.
A plus tard.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2016 à 10:04
bonjour à toutes
Taïnam a passé une bonne nuit , ma fille le récupère avant le repas de midi , le papa vient les voir ce tantôt
ils reviendrons dormir lundi soir , ma fille a rendez-vous mardi matin pour le contrôle technique de la voiture , ça évitera de les emmener et elle les récupèrent ensuite
ginki j'ai pensé à ta réglette il faut peut être que tu enregistre au moins 2 pesées avant que le réglette ne change , mais on voit que le petit oeuf n'est plus au bord comme le 1 er jour
trivières ,tabarnack , nini et celles qui nous lisent je vous souhaite un bon dimanche
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2016 à 10:14
Ginki..humm la belle glace! Effectivement tu as les traits tirés..continue à bien te reposer..tu as quand même subi une délicate opération..
Içi le soleil brillé les oiseaux chantent..et c'est le week-end..super. J'ai fait la grasse matinée, ..cet après midi si j'ai le courage je terminerai de mettre une couche d'huile de tek sur ma table et meubles de jardin..j'ai commencé avant hier..on voit bien la différence...
Denise c'est super d'avoir souvent le petit Kylian..et pour le travail de ta fille c'est mieux un cdi et travail régulier..barman c'est plus un travail de jeune ou de célibataire..
Je ne sais plus si j'ai répondu à ta question..mes deux filles sont..la première, ingénieur agronome et la deuxième professeur de langue, Anglais et Néerlandais dans un lycée.
A propos du poids je viens de lire que si on boit un verre de vin ou qu'on mange plus sale la pesée du lendemain est faussée car il y a de la rétention d'eau..voilà ce qui peut expliquer les soi disant reprises qui en fait sont juste plus d'eau...
Mamie j'ai lu aussi mais pas dans le régime Dudu puisqu'il ne parle pas de calories...qu'en dessous de 1200 calories le corps se met en réserve ..sais tu si c'est valable aussi pour la méthode Dukan..si c'est oui je conseille de çontroler les apports et de faire varier les calories absorbées pour éviter les stagnations..
Bon dimanche à toutes
Utilisateur131819
Posté le 24/07/2016 à 11:33
elles ont bien réussi tes filles. Bravo. La mienne avait horreur des études malgré tout elle a fait un CAP de vente textile elle a travaillé un peu dans un défi mode puis a fait des saisons récolte des pommes puis serveuse maintenant elle a une bonne place .elle a eu de la chance mais s'est investi a fond elle est volontaire c'est bien. En parlant avec mon beau-père J'ai appris qu'il en avait de la rhubarbe elle est congelée mais j'ai pris quand même. C'est pas limité? ?
Utilisateur131819
Posté le 24/07/2016 à 11:34
.et pour ce tantôt J'ai fait cette recette.
Utilisateur131819
Posté le 24/07/2016 à 11:35
Résultat
Utilisateur131819
Posté le 24/07/2016 à 11:56
Rhubarbe
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2016 à 14:24
Miami Miam..j'adore la rhubarbe..j'ai deux recettes non Dudu que mes invités apprécient..
T'es biscuits ont l,air tres bien aussi..il faut se faire plaisir sinon on ne tient pas..courage tu es bien partie..prochain objectif..les deux chiffres..ça serait génial...
Je me repose un peu pour le moment..c'est la questa générale içi..lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2016 à 15:03
après une petite sieste que j'essaie de faire tous les midi quand je n'ai pas les enfants je viens vous faite un coucou
la rhubarbe est limité à 100 g jour , mais on peu dépasser en cas de constipation
denise tu devrais en planter quelques pieds chez toi , moi aussi j'adore la rhubarbe
trivières dans le régime dukan on ne compte pas les calories ,mais en discutant avec notre amie Médecin sur Tours ,elle me dit qu'il ne faut pas passer de façon régulière en dessous de 1200 calories jours , car effectivement le corps se met en " veille " pour éviter la famine et on ne pers plus de poids ,
dans le régime dukan il est conseillé de manger à volonté mais en fait il faut faire attention à ne pas se "" goinfrer "" et le terme "" à volonté "" a été changé par "" à satiété ""
je suis de ton avis que le fait de varier journellement les apports en calories et en aliments est bénéfique pour l'organisme
je valide mon message avant qu'il ne disparaîsse
Utilisateur131819
Posté le 24/07/2016 à 15:25
Je pense que j'y je tiens c'est parce que je cuisine des p'tits gâteaux dukan
avec ma rhubarbe J'ai mélangé un fromage Blanc avec un stick vanille canderel me suis régalée. Je fais attention je ne mange pas a volonté faut savoir se limiter et j'ai pas de sensation de faim c'est génial
J'ai hâte de voir les deux chiffres mais ça risque d'être encore loin même si je fais bien .
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2016 à 19:51
c'est certain qu'il faut cuisiner pour varier les plats afin de tenir et d'éviter de n'avoir rien en cas de fringale
ce soir oeufs au plat , reste de tomates d'hier et gâteau magique au chocolat
bonne soiré à demain
Utilisateur131819
Posté le 24/07/2016 à 20:04
Kyllian est rentré il joue un peu a sa console , pas tard au lit ce soir il a des petits yeux ,apparemment il se serait couché tard hier au soir , ma fille etait chez des amis pour un anniversaire
a demain les copines,
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 07:26
Bonjour les filles
Oui j'ai uns sale tête je le vois bien moi même mais entre mes opération mes 2 adolescentes ( dur dur à contrôler )
Et ma perte de poids de 22.8 kl sur 6 mois je crois que C un tout j'ai été tres contrarier dernièrement aussi donc pas de sommeil ... Mais ss va revenir je DUIS une battante
Bonne journée z toutes
Utilisateur131819
Posté le 25/07/2016 à 08:08
Bonjour. Les filles. Oui c'est fatiguant tout ça il faut que tu reprenne des forces. Essaie de te reposer le plus souvent
Possible. Moins un kilo deux sur la balance ce matin je suis super contente.
Utilisateur131819
Posté le 25/07/2016 à 08:10
.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 09:13
Siper Denise félicitation wouhaaaaaa
Oúi C facile z dire de me repose vs avait des pts enfants vs savait que C pas du repos
Trivières tres jolie photo de ta maison de campagne
Mamie tu les A quand med résultat de la MDPH ??
Super ts cuusine Drnise ca y er tu ai ds le train DF la grande descente
Aujourd'hui il va faire beau LA je ss chez le Kiné j'attend mon tour bis À plus tard
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 10:08
bonjour les filles
oui il vas faire beau aujourd'hui , j'ai des draps qui sèchent d'autres dans la machine et d'autre qui attendent leur tour , hier on m'en a donné 7 paires complètes pratiquement neuves , je vais faire des tabliers de cuisines aux petits avec un drap blanc "" comme les chefs "" ils ont dit !!
bravo denise pour ta perte , les efforts payent !!!!
ginki je sais de quoi tu parle pas facile de se reposer avec les enfants , et les ados pas facile non plus pour l’obéissance !!!
les résultats de la MDPH ne seront pas communiqués avant la 2 ème parti du mois d'août
ce tantôt j'ai mes enfants de Cognac qui arrivent avec la caravane et ils repartent demain dans la journée
ils ont rendez-vous à 15 h au CHU avec le cancérologue pour le père de mon gendre et demain matin à 8 h avec un huissier de justice pour l'inventaire de la maison et de son contenu ( les parents sont placés sous tutelles en raison de leur maladie ) le papa ne peu plus s'exprimer et a un cancer à un stade avancé et la maman la maladie d’Alzheimer , triste situation !!! , ils sont tous les deux en Hépad
ce midi , ce sera salade composée " tomate,pomme de terre ,oeufs durs , dès de fromage " poulet rôti au four ( déjà cuit ) et haricot vert
fromage , et fruit
ce soir on verra peut être pizza ,et reste , demain midi on verra ,mais surement salade de gésiers confit , on avisera avec eux
je vous souhaite une bonne journée
Utilisateur131819
Posté le 25/07/2016 à 15:40
Merci pour vos compliments, c'est encourageant pour moi de voir que je perd,
ce tantot nous allons chercher chez mon amie les jeux que j'avais achetes lors de la réunion,
c'est vrai Mamie que c'est une situation pas facile a vivre , ce sont des épreuves difficiles de la vie hélas,
A +++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 19:22
Bonsoir les dames difi
Une question pour Trivières et Mamie comment vous faite pour compter les calories pour être au dessus de 1200 par jour ??
Car en bondi jg suis un peu perdu j'ai toujours le droit danger à Sasietais les protéines ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.