Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 12:34

coucou,

Que serions nous sans les mamies .. vraiment elles sont toujours prêtes à nous aider pour gerer les ptits bouts et tellemnt plus attentionnées, les enfants les savent et aiment passer du temps avec elle, parce qu'elle cajolent plus et cèdent plus facilement non ..LOL..

Mamie tu as raison, je vis toujours à Abidjan en Côte d'ivoire et ce depuis ma naissance, je suis allé plusieurs fois en vacances en europe, j'y ai des parents, amis et connaissances. Je travaille dans la téléphonie mobile comme agent de recouvrement.

il y'a vraiment beaucoup de stress car la concurrence est rude , mais on y est un peu habitué.

j'avais commencé Dukan suite à un declic quand j'ai vu mes photos a l'anniversaire de mon mari ,je pesais pres de 106 kg et je dansais avec lui qui fait 75 kg à tout casser, aussi j'ai fait du diabète gestationnel sur mes 2 grossesses, et j'avais peur de finir vraiment diabétique alors que enfants sont encore petits.

après avoir atteint 81 kg , je me suis laissé aller je n'ai suivi que la phase 1 de la consolidation et les gens me disais " écoute tu es bien comme ça ,arrête de maigrir sinon tu deviendra moche etc...) ; par contre mon mari m'a soutenu, et a même commencé a me signaler que recommençais à grossir, mais je me disais que j'avais de la marge et de jours en jours....

bon voila comment je me trouve entrain de refaire Dukan et j'espère que j'aurai assez de volonté pour le terminer complètement cette fois ci .

je n'ai pas encore commencé la marche ,mais ça viendra.

excellente journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 19:20

Cc les filles

Bien arrivé à Andernos les bains ( bassin d'arcachon )très jolie vente direct d'huîtres à emporté oú A déguster

Sur place ont va en acheter demain 5.70 le no2 pr 12 pas chère

Très jolie ton travail Mamie sur le polo

Karimao ne te tracasse pas t'ai pas la première et pas la dernière il ft faire le Dudu jusqu'au bout cela eg A biz ce changement de nourriture

En conso déjà C mieux tu verras

Trivières bonne journée au boulot ??

Bonne soirée les filles demain je vous mettrais des photos des pt vendeur huîtres et du bassin                    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 19:23

Forum Dukan : bonne soiree les filles a demain

bonne soirée les filles à demain

Utilisateur131819

Posté le 04/08/2016 à 20:04

Forum Dukan : j adore les huitres et tout ce qui vient de la mer normale pour une rochelaise moi aussi deuxieme dukan j avais perdu 17 kilos j ai pas continuer me s

J'adore les huîtres et tout ce qui vient de la mer .normale pour une rochelaise  

moi aussi deuxième Dukan .j'avais perdu 17 kilos j'ai pas continuer. Me suis

séparée et bon la vie quoi pas toujours facile. Donc j'espère moi aussi aller jusqu'au bout.

bonsoir a vous toutes.   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 00:07

Coucou les filles..deux jours de garde des petites ce n'est pas de tout repos..mais elles sont adorables.

Ginki bonnes vacances..et oui io des photos..cela nous fera rêver...

Pour la fêté finalement mes filles veulent tout organiser..on devra mettre juste notre maison à disposition avec des tonnelles, des tables et une buvette..elles se chargent du reste..on devra peut être faire du baby Sitting durant leurs préparatifs...je voulais leur éviter ce travail mais puisqu,elles le veulent je suis bien contente d'être déchargée de ça et pourrai en profiter pleinement.Notre anniversaire de mariage c'est le 8 août..on a pris congé pour se faire un petit Resto.

Mamie je suis aussi sur Facebook..en mp mon nom si tu veux.

Denise et karimao..moi aussi j'en ai pas bien stabilisé et repris du poids..mais je suis en train de rectifier le tir..je crois que je suis sur la bonne voie..

Il est très tard..vous dormez peut être..bonne nuit.

Utilisateur131819

Posté le 05/08/2016 à 07:23

Forum Dukan : bonjour c est bien que tes filles s occupent de tout trivieres tu pourras en profiter pleinement le temps est maussade depuis hier avec quelques pluie

.Bonjour.

C'est bien que tes filles s'occupent de tout Trivieres.tu pourras en profiter pleinement. .

Le temps est maussade depuis hier avec quelques pluies.

Mamie . Karimao. Ginki. Ni ni. Mamigis.

A toutes bon vendredi.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 07:54

Bonjour les filles        

Très bien dormi cette nuit sans cp

Je me suis levé à 6h30 et endormi à 21 H aujourd'hui marche littorale ce matin huître au repas et poissons

Trivières C super que TES filles s'occupent du rrpos moi les miennes préférées mettres les pieds sous LA tables eg meles pour débarrasser boettes elles vont fumer leur clope et mon mari et moi débarrassons

Moi ds le pts ma maman ne faisais rien se sont nous qui faisons .....

Même pour la propreté je trouve que les jeunes de mzintenant sont tres borderline pas tous mais tres tres souvent entre mes neveux mes filles et belle fille         boette je vois pas      

C'est peu être nous qui sommes trop carré      

Bonne garde Trivières pr TES petites mamie aussi et bon Dudu A Denise et Karimao

Dit moi Karimao tu nous écrit d'Abidjan ??? C super si C le ca

Et ne t'inquiètes pas car moi C mon 2 Eme Dudu et sa ft plus de 46 ans que je ft des régimes j'ai tt ft w w scandales etc ect et jamais de stabilisation don du coup je passe du 54 au 93 mon plus haut poids en 1994 et 54 en étant jeune

Voila je suis ds Le même bateau que vous              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 08:14

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite un bon vendredi les petits commencent a se reveiller on vas prendre le petit dejeuner ensemble je repasserais plus

bonjour les filles

je vous souhaite un bon vendredi ,les petits commencent à se réveiller , on vas prendre le petit déjeuner ensemble

je repasserais plus tard quand leur maman les auras récupérer en milieu de matinée

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131819

Posté le 05/08/2016 à 10:59

je viens de m'apercevoir que ma photo de la rochelle n'est plus l'initiale est de retour c'est bizarre Smiley Au secours

Utilisateur131819

Posté le 05/08/2016 à 11:01

je viens d'essayer de la revalider

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 11:26

denise pas de soucis si tu avait besoin de parler de ta fille , j'espère que ça vas bien se passer surtout pour la stabilité du petit Kyllian

pour la photo , il est possible d'une fausse manipulation et hop !!!!

les petits sont avec leur maman et leur papa est aussi avec eux , sa journée de travail est finie , en ce moment il travaille de nuit sur la grande L G V Paris Bordeaux , il est électricien , et des trains test on commencé à circuler

à +++++++++++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 13:59

Forum Dukan : coucou eh oui on est dans le meme bateau pour le poids mais on avance c et tout benef mamie je pensais que ta fille etait separee du papa des enfants

coucou, eh oui on est dans le même bâteau pour le poids..mais on avance...c'et tout bénéf.

mamie je pensais que ta fille était séparée du papa des enfants..

Denise c'est normal que tu en parles, on comprend tes inquiètudes..les enfants donnent parfois pas mal de soucis et surtout quand il y a des petits en plus...

Ginki,mes filles m'aident..mais souvent dans les fêtes je donne de gros coups de mains..la je laisse tout faire...

Pour le désordre ou l'organisation ..on est aussi sur le même bâteau..

parlant de photo, je vais vous mettre celle que mes filles ont choi!si pour les invitations...eh oui..on ne rajeunit pas..j'avais 25 ans..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 15:11

oui trivières ma fille est divorcée depuis 4 ans , son mari est parti quand le petit Taïnam avait 15 jours

mais on est tous resté en bon terme avec lui pour le bien être des enfants , et il les voient régulièrement , ce weekend il avait un empêchement, donc il les voyait ce matin , et c'est toujours en compagnie de ma fille , c'est très rare quand il est seul avec les petits

il y a eu un jugement pour que le papa les aient tous les 15 jours entre 10 h et 14 h , ça c'est sur le papier mais le juge a permis que les parents s'organisent comme ils le veulent pour le bonheur des petits

et comme le papa est parti 15 jours en vacances en juillet , il rattrape le temps perdu , et parfois son travail en déplacement l'empêche d'en profiter

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 15:13

bonne idée la photo de votre mariage !!! ho que non ça ne rajeunit pas tout ça !!!!

ça vas faire 37 ans le 25 août que je suis remariée et ma petite Djazïa aura 7 an ce jour là , c'était un beau cadeau pour nos 30 ans de mariage

j'ai été veuve 6 années

Utilisateur131819

Posté le 05/08/2016 à 19:01

Forum Dukan : oui la photo tres bonne idee souvenirs souvenirs helas moi mon premier mariage ou j ai eu mes deux garcons n a dure que 5 ans par contre 16 ans avec l

Oui la photo très bonne idée. Souvenirs souvenirs   hélas moi mon premier mariage où J'ai eu mes deux garçons n'a duré que 5 ans .par contre 16 ans avec le papa de Lucie il a accepté mes deux garçons comme les siens. Et à l'époque ils avaient 7 et 4 ans.

son problème l'alcool j'ai a maintes reprises pardonné mais ya eu une fois de trop les enfants et moi n'en pouvions plus.

Bon,de retour de Cholet pas trouvé le cacao a 1% ni de poudre de Konjac.de la marque karėlėa. Sur la photo mes achats.

Bisous les filles.

Utilisateur131819

Posté le 05/08/2016 à 19:09

.marqué K A R Ė L Ė A. J' acheté aussi des baies de goji.

Utilisateur131819

Posté le 05/08/2016 à 19:10

Et zut ç a veut pas prendre.  .

Utilisateur131819

Posté le 05/08/2016 à 19:11

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 20:02

Forum Dukan : un petit coucou du soir bonne nuit les filles

un petit coucou du soir , bonne nuit les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 20:40

Forum Dukan : tres jolie photo mamie d trivieres super ta photo df mariage et on choix normal youpi une de nous deux maintenant aussi se serais bien avant apres d d

Très jolie photo Mamie  

Trivières super ta photo DF mariage et on choix normal  

Une de nous deux maintenant aussi se serais bien

Avant apres  

Drnise je le trouve die internet le chocolat A 1% je te l'avait donner et pas cher du tout    

Poudre de konjac comme tu a déjà pris ??? C a lécher C

Voila une photo du bassin arcachon

Très belle journée ensoleillé ont A beaucoup marché les pieds ds le sable matin et après midi

Bonne nuit à vous toutes          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 20:42

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 20:43

Forum Dukan : youpi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 08:40

Forum Dukan : bonjour les filles jolie plage ginki profitez bien du soleil et des huitres je vais aller faire quelques courses il faut souvent se ravitailler karima

bonjour les filles

jolie plage ginki , profitez bien du soleil et des huitres

je vais aller faire quelques courses , il faut souvent se ravitailler

karimao ça se passe bien ton régime , pas trop de tentations ?

bonne journée à toutes

Utilisateur131819

Posté le 06/08/2016 à 08:47

Forum Dukan : bonjour belle photo de la plage merci je commanderais le cacao sur le net il n est pas considere comme tolere celui ci c est a volonte la poudre de k

Bonjour.

Belle photo de la plage. Merci.

Je commanderais le cacao sur le net il n'est pas considéré comme toléré celui ci?? C'est a volonté? ?.

la poudre de k onjac.remplace la maïzena je crois. Mamie si tu peux me confirmer. Merci.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.