Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 21:21

Drnise quand ont craque et bien ont craque plus souvent ....

Je veut dire quand ont a commencer et bien C dur de ne plus le refaire

Pense à toi et ta SANTE!!!!!!!!!!!!

Ta fille elle te donneras encore du soucis moi j'en ai aussi et je ne craque pas et pourtant il u a de quoi ds les placards

Ne laisse plus de cochonnerie chez toi garde que ce que tu pt manger comme ça tu ne pourras pas le manger

Moi aujourd'hui j'ai eu un coup de fils de mon pts fils qui ont mis en maison arrêt et C à moi qui cet tel et personne d'autres car il a le droit que 1 mn j'ai pleurer ttes après midi il passe au tribunal le 31 aout FONC tu vois moi ausdi j'ai des soucis et je ne plonge pas ds le placard

C comme des alcooliques il ft rien laisser pouf ne pas être tenter et quand tu auras bien maigris ....

PLUS RIEN NI PERSONNES NE TE FAIRAS RECRAQUER MA FOUCE DENISE

MAIS je te comprend je te conseil seulement

Aller Trivières bonne préparation pour ton repas je penserais très fort à toi

Mamie oúi je vs demander au personnes du coin

Mais je ne vais pas en ramasser c pas très sur pollution éxeteras merci

Et bon courage Drnise ont et LA avec toi ne l'oublie pas

Ps: si tu sens que tu va craquer parle sur le forum il y auras bien quelqu'un DF nous et ont en discute et envie partiras BIDOUS ma Cherie tu er belle comme un cœur

A demain les topines

Mamigisl sa va ts passe une bonne semaine

Nini tai oú ???

Et Lolitalienne plus LA ?????

Utilisateur131819

Posté le 13/08/2016 à 09:31

Forum Dukan : bonjour ginki je suis desolee de ce qui arrive a ton petit fils j imagine ta douleur je lui souhaite que son proces se passe au mieux du possible pour

;bonjour

Ginki , je suis désolée de ce qui arrive a ton petit- fils , j'imagine ta douleur , je lui souhaite que son proces se passe au mieux du possible pour lui, quel age a t'il ? le pauvre il doit etre tres malheureux et moi qui t'embete avec mes petites miseres et j'espere qu'elles le resteront petites , j'ai deja dit a kyllian qu'il pourrait toujours compter sur moi et que je serais toujours là pour lui.

Aujourdh'hui j'ai bien l'intention de prendre soin de moi a nouveau , ne pas me laisser aller,

Mer ci a vous mamie, trivieres et ginki d'etre là pour me remotiver

bonne journée, 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2016 à 11:20

Forum Dukan : bonjour les filles he oui le forum sert aussi a nous motiver seule dans son coin c est difficile et c est certain que les soucis de la vie n arrange r

bonjour les filles

hé oui le forum sert aussi à nous motiver , seule dans son coin c'est difficile , et c'est certain que les soucis de la vie n'arrange rien ,mais il faut malgré tout rester positive pour avancer

dès ce matin je suis allé faire des courses , puis étendre une lessive , ramasser quelques tomates , et préparer un taboulé pour ce soir et plusieurs repas

je vous souhaite à toutes une bonne journée , je repasserais plus tard

Utilisateur131819

Posté le 13/08/2016 à 13:30

Et bien ce matin j'ai déjeuné avec un porridge et mon café.

A midi un steak haché a 5% + 2 yaourts nature.

J'ai repassé du linge dans la matinée

ai fait une purée de pommes de terre carottes pour Thierry. Et cuire des betteraves rouges que mon beau-père m'a donné. Il faisait pas froid dans ma cuisine  .

C'est tantôt repos. Pas grand chose a faire d'autre.

A ++++.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2016 à 14:12

Bonjour mes copinettes, pas très presente en ce moment mais je pense souvent à vous pou avoir le moral, j'ai commencé la kine depuis le début de la semaine, le boulot n'a rien trouvé mieux que de me faire contrôler au moins ils ne sont pas déçus du résultat      :

Je regrette de ne pas pouvoir profiter du beau temps, mais puisqu'il faut que je me repose, je le fais

Bon week end les copines et courage à toutes             

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2016 à 15:58

Coucou..deux heures de travail intensif au jardin..j'ai mes bras couverts de piqures d'horties..je me repose un peu avec un coca zéro..

Puis je m,y remets...

Contente de te lire Nini..les autres absentes que devenez vous ,

Super Denise tu te reprends en main..eh oui des soucis on en a toutes..

Ginki ton petit fils c'est pas évident mais je suppose qu,il a dû faire des tas de bêtises pour en arriver là...

J'ai une niece qui en fait de toutes les couleurs..elle considère les assistances comme un du..alors que c'est son choix de vie et qu'elle n'a qu'a assumer..elle est venue nous voir en Normandie et à gâché deux jours de mes vacances..et quand on était rentrés de deux jours nous à sollicités pour une aide financière car malheureusement un de ses amis était décédé..j'ai piqué une crise toute seule en hurlant "je ne les veux pas chez moi" soit dit en passant sa mère ne la reçoit pas non plus màis nous a mis devant le fait accompli en Normandie...enfin, bref, elle a reçu ses sous..màis à "oublié"de nous remercier..

Son fils qui recherche du travail..je lui ai proposé de faire mon jardin ainsi que celui de ma fille en étant payé..eh bien..il N'est jamais venu...

Utilisateur131819

Posté le 13/08/2016 à 17:13

Salut Nini , repos obligatoire pour toi , les séances de kiné vont te soulager mais il faudra beaucoup de séances j'ai connu ça;

Trivieres , les jeunes de nos jours n'ont pas de bons exemples avec cette société nouvelle dans laquelle on vit , car meme si nous sommes de bons parents avec la meilleure éducation possible qu'on ait pu leur donné , leurs fréquentations parfois les influensent dans les mauvais choix

Utilisateur131819

Posté le 13/08/2016 à 17:17

Je me suis fait des pancakes pour le gouter , cette journée me semble longue     le temps me dure, a part la télé ,a part aussi des fois je fais des mots croisés , demain j'aurais un peu kyllian avant que son papa ne vienne le chercher , puis normalement il nous restera 15 jours pour etre ensemble ,

Bonne fin d'apres midi 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2016 à 18:55

Forum Dukan : un petit coucou de fin de journee denise tu pourrais peut etre faire du travail manuel genre tricot ou autre pour t occuper l esprit si tu ne sais pas

un petit coucou de fin de journée

denise tu pourrais peut être faire du travail manuel " genre tricot ou autre " pour t'occuper l'esprit , si tu ne sais pas il existe des " tutoriels sur le net ou des livres

nini j'espère que tu seras vite sur pieds ,, ça arrive que l'on soit contrôlé, parfois au hazar par la sécu , mais là le contrôleur a bien vu le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trivières j'espère que les piqûres d'orties ne te font pas trop mal !!! ail ail ail !!!!

moi j'ai passé mon après midi à pâtisser , environ 60 madeleines au citron et à la vanille , et env 60 muffins à l'amande , demain je vais à un goûter ,j'en apporterais en cadeau , je sais que ça fera plaisir , et comme j'avais 8 jaunes d'oeufs non utilisés j'ai fais de la crème anglaise à la vanille

il faut que j'aille arroser le jardin un peu plus tard car il fait encore trop chaud

ginki profite bien de tes vacances , tu est dans quel coin aujourd'hui ?

bonne fin de journée à toutes

Utilisateur131819

Posté le 13/08/2016 à 20:45

Forum Dukan :

.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2016 à 21:38

J'ai pâtisse aussi!..des biscuits pour ma maman..elle en mange un ou deux par jour et en raffole..ce midi elle a mangé le dernier...

J'ai aussi fait les courses..comme elle ne vient plus que quand je suis la..je dois remplir son frigo aussi..j'ai arrêté de jardiner car avec les chaleurs et les piqûres d'ortie je n'avais plus le courage...

Les piqures d'ortie me font très mal..j'ai l,impression d'avoir les bras dans un étau..et ça pique..màis extérieurement ce n'est plus trop gonflé..demain cela devrait aller mieux.

C'est certain des biscuits maison ça fait toujours plaisir..

Nini ma fille qui est enseignante des qu'elle est malade deux jours après elle est inspectée...pourtant cela n'arrive pas souvent et elle est loin de profiter du système..dans mon travail par contre c'est moins systématique... Soigne toi bien et profite quand meme un peu du beau temps pour te relaxer au jardin.

Denise..encore un dodo et tu va voir ton petit fils..demain tu ne t'ennuieras pas...

Ginki as tu pris de jolies couleurs? C'est cool les vacances au bord de l'eau.

Bonne soirée les filles.

Utilisateur131819

Posté le 13/08/2016 à 23:18

Salut. Mon petit fils a voulu revenir ce soir. J'étais surprise mais heureuse. J'ai eu son père au téléphone il vient le chercher demain tantôt.

Bonne nuit. A demain.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 08:30

Forum Dukan : bonjour a toutes denise profite bien de ta journee avec kyllian tu le recupere quel jour dans la semaine et 15 jours seront vite passes et ensuite la

bonjour à toutes

denise profite bien de ta journée avec Kyllian , tu le récupère quel jour dans la semaine , et 15 jours seront vite passés !!! et ensuite la rentrée des écoles

trivières j'espère que aujourd'hui les piqures d'ortie ne seront qu'un mauvais souvenir

ce matin je vais allez au marché pour des légumes frais ,

dans mon jardin je n'ai fait que des tomates cette année

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 10:05

Coucou..merci mamie ça va mieux!

Super cette surprise Denise tu dois être très contente..

Bon dur dur le réveil car j'ai eu du mal à m'endormir ..comme j'étais réveillée a 4h15 on a regardé la finale de l'heptathlon avec mon mari..car on suivait les exploits de la Belge..et elle a répondu présente..on a notre deuxième médaille d'or !

Dur dur le réveil ce matin et pourtant on a du pain sur la planche!...mon frère m'a tel pou nous inviter à boire un verre j'ai dû décliner car ..pas le temps..du çoup il a retéléphone pour nous proposer de venir nous aider à peindre le box..on l,avait vidé, nettoyé et remis des planches cassées..il servira de bar samedi..et les tonnelles seront mises dans la prairie ..mon mari a passé la tondeuse et elle est toute belle...il y aura de l'espace pour jouer..faut juste que le beau temps se maintienne...

Bonne courses..des légumes frais rien de tel pour la santé..màis t

Utilisateur131819

Posté le 14/08/2016 à 10:12

Forum Dukan : bonjour a vous toutes mamie kyllian part ce tantot chez son pere il est routier et kyllian lui a reproche qu il voulait pas y aller si c etait pour re

Bonjour a vous toutes.

mamie .Kyllian part ce tantôt chez son père . Il est routier et Kyllian lui a reproché qu' il voulait pas y aller si c'était pour rester avec shirley sa nouvelle compagne . Il lui a dit si j'y vais c'est pour être avec toi .du coup il emmènera. Avec lui dans le camion. Inutile de vous dire que je n'aime pas ça. Comme s'il avait pas pu etre en congé quand il prend son fils. Du grand nimporte quoi. Enfin je lui dirais bien qu Il pense a m'appeler dans la semaine .

Je sais pas trop quand il va me le ramener. Je pense qu'en fin de semaine puisqu'il sera au boulot.

Trivieres ça va mieux??

A toutes une très bonne journée .

Trivieres j'espère que ça va mieux .

Ginki et vous toutes passez un bon dimanche. 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 11:14

denise j'espère que le papa de Kyllian a une bonne assurance pour emmener son enfant avec lui dans le camion , car normalement c'est interdit

le principal c'est que tu soit là pour le petit et que vous en profitiez un maximum !!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 15:13

Il a raison Kylian..s'il va chez son père c'est pour le voir..màis c'est vrai aussi qu'il a intérêt à être assuré..

Ce qui est rassurant c'est qu'il est attaché à son gamin et il l'écoute..

Le box est peint..enfin presque..on est tombés à court de couleur..en fait les nouvelles planches absorbent plus de couleur..

On vient de finir de diner..j'ai fait une grosse marmite de sauce bolognaise et j'ai cuits 8 raviers de pennes et une grosse lasagne pour 6 personnes..je ferai aussi 4 raviers avec..tout cela pour ma maman ..elle apprécie de se les réchauffer le soir..àu départ c'était les petits plats pour un repas quand je partais en Normandie..màis elle en utilise deux par jour..et depuis même si elle dîne avec nous elle aime avoir un petit plat le soir..

Moi j'ai mangé une escalope de dinde poêlée avec un fond de mix de légumes d'hier..plus un yaourt comme dessert...

Bon goûter mamie..je suppose que ça approche.

Denise ta pesée c'est lundi ?

Utilisateur131819

Posté le 14/08/2016 à 20:20

Bonsoir les amies,

Que de péripéties encore aujourdhui!!!!! Kyllian vient juste de partir mais avec sa maman , figurez vous que le papa qui devait venir a 17 heures , n'arrivant pas je lappelle il me dit j'arrive dans une demi heure , a 18h30 toujours pas arrivé , kyllian s'impatiente ,me dit s'il est pas là a 19 heures jy vais pas car c'est pas la premiere fois que son pere le fait poirauter , ce que j'ai fait j'ai prevenu lucie ma fille qui dit a kyllian si c'est ton choix dis le a ton pere , donc on appelle le pére et kyllian lui dit , qu'il en a marre car il le fait toujours attendre "papa je te lai deja dit la derniere fois donc je n'irais plus chez toi " de là le pere lui dit bon ben si c'est comme ça si c'est ce que tu veux et il raccroche , , C'est impensable de voir des adultes se comporter de la sorte , son pere n'a jamais etait sérieux , il pense pas trop a son fils , c'est dingue ça !!!!!!!! ma fille n'est pas tres mature mais quand meme elle s'occupe tres bien de son fils c'est vrai qu'avec moi elle pourrait faire des efforts quand je m'inquiete pour eux deux mais c'est tout ce que j'ai a lui reprocher vis a vis de son fis

elle n'a pas eu de chances avec ses fréquentations amoureuses c'est vrai donc maintenant faudrait qu'elle fasse attention

Utilisateur131819

Posté le 14/08/2016 à 20:27

Forum Dukan : j ai envoye mon message avant que l ordi ne beugue comme ca lui arrive parfois donc lucie me ramenera kyllian lundi soir puisqu elle rembauche demain

J'ai envoyé mon message avant que l'ordi ne beugue comme ça lui arrive parfois ,

donc lucie me ramenera kyllian lundi soir puisqu'elle rembauche

demain matin je vais avoir une mauvaise suprise sur balance , depuis deux jours j'ai fait PP pour limiter les dégâts , on verra bien

j'espere etre enfin tranquille maintenant avec toutes leurs histoires , lucie doit revoir son avocat pour rendre compte de sa decision de ne plus donner le droit d'hebergement au papa, on verra bien comment ça va se derouler , apparement le papa n'a pas mecontent de ne plus avoir a venir chercher le petit , c'est bien triste tout ça,

bon les filles je vous dis a demain      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 21:36

Eh oui Denise dans ces cas là c'est l'enfant qui en pâtit..souvent les papa refont leur vie et sont moins disponibles pour accueillir les enfants,..

Kylian en tout cas sait ce qu'il veut et à du caractère!.. Ce qui ne l'empêche pas d'être triste malgre tout..

Il va se faire gâter par sa mamie..on est là pour cela aussi..

Croisons les doigts pour la balance..parfois on peut avoir de bonnes surprises..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 22:07

Bonne soirée les filles    

Oúi Trivières C super ce que tu ft pour ta maman les biscuits et LA popotes .... Et ton frère sympa de venir t'aider

Je TE plein pour les orties c horrible sa pique tres longtemps je TE plein ma pauvre Trivières

Oúi j'ai pris des couleurs car il ft chaud ici aussi

Mamie le déjeuner approche à grand V pour les biscuits ils vont être heureux

Denise vraiment les pauvres enfants C toujours eux qui compatices et apres ils font des bêtises à leurs tour

Nini super contente de te revoir bis les filles

J'ai laissé tomber les algues bis

Utilisateur131819

Posté le 15/08/2016 à 07:54

Forum Dukan : bonjour 900 grammes

Bonjour

+ 900 grammes

Utilisateur131819

Posté le 15/08/2016 à 07:54

Forum Dukan :

.

Utilisateur131819

Posté le 15/08/2016 à 08:01

Forum Dukan : oui motivee motivee il le faut et oui en effet le petit a du caractere mais il sait ce qu il veut par contre il est aussi sensible que sa mamie a un t

Oui motivée motivée il le faut ,

et oui en effet le petit a du caractere mais il sait ce qu'il veut , par contre il est aussi sensible que sa mamie , a un tres grand cœur , il a comme il dit laissé une derniere chance a son pere car souvent il y allait car il aime malgré tout son papa et pourtant souvent ça se passait mal avec sa belle mere , voila, je vous mets une petite photo de mes amours

Utilisateur131819

Posté le 15/08/2016 à 08:01

Forum Dukan :

.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.