Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131819
Posté le 22/08/2016 à 14:45
sacré courgette. J'ai jamais vu ça. Ce pourrait être le records de la plus grosse courgette.
C'est de ton jardin??
Tu m'etonnes qu'ils sont heureux les enfants. Qu'ils en profite un max.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2016 à 16:09
non du jardin de chez le voisin de notre amie médecin , là où son les enfants en vacances
Utilisateur131819
Posté le 22/08/2016 à 17:09
Y a de quoi cuisiner (LOL ).
Je fais cuire des oeufs durs pour ce soir.
Cet aprèm j'ai mangé 2 yaourts aromatises sans fruits et 0% de sucre et de MG.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2016 à 19:26
j'ai copié ton menu de ce soir
œufs durs tomates du jardin et pêche
j'ai encore fait 15 pots de compote de pommes ( en morceaux ) et ce matin j'ai ramassé 5 kg de mûres , j'en ai congelé 2 kg fraîches et demain je ferais cuire le reste pour récupérer le jus et je mettrais en bouteille soit stérilise soit au congel pour plus tard , car il fait chaud dans la cuisine ensuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , on vas laissé ouvert cette nuit
bonne soirée à toutes
Utilisateur131819
Posté le 22/08/2016 à 20:02
j'ai des prunes a faire cuire moi aussi mais il fait trop chaud , j'attends un peu sinon elles se conservent bien dans le garage,
j'ai donc mange mes œufs durs et des dés de jambon blanc ainsi que du fromage blanc ,
ma premiere journée s'est bien passée ,
bonne soirée les filles
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/08/2016 à 22:24
Bonsoir,
Mamie encore merci pour le lien vers tes recettes. Tu es un vrai cordon bleu, j'ai commencé à les lire, il y en a tellement les choix son difficiles.
Aujourd'hui j'ai jardiné, une bonne partie de la journée, j'ai le dos en vrac et ma cheville me fait à nouveau souffrir (j'ai eu une entorse en mars dernier) je vais devoir faire attention.
Wahou j'ai jamais vu une courgette de cette taille, et les petites sur le cheval son ravissantes.
Belle soirée
Utilisateur131819
Posté le 23/08/2016 à 09:09
Bonjour tout le monde.
Utilisateur131819
Posté le 23/08/2016 à 09:15
Ce matin on va faire les courses . Et achats pour la rentrée de Kyllian en CE2.
CE Tantôt obligé de ressortir emmener mon beau-père .je m'en serais bien passé car il devrait faire très chaud . Il y reste de 15 heure a 17h30. Donc faudra revenir le chercher car Kyllian pourra pas rester 2 heures la-bas. Normalement quand je l'emmène C'est Thierry qui retourne le chercher mais là il est parti pour la journée aider une personne a faire du bois.
Aujourd'hui mardi PP+PL.
Je sais pas encore C'est que je vais manger a part des tomates mais avec quoi?. Je verrais.
Bonne journée. A +++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2016 à 10:02
bonjour à toutes
vittel repose toi tout de même , car il ne faudrait pas que tu fasse une tendinite suite à l'entorse
denise oh que oui il vas faire chaud , bonne courses
nini pas trop dure le travail ?
karimao ça vas , il fait chaud chez toi ?
ginki , lolitalienne trivières bonne journée ainsi que gismonde
à++++++++++++++++++++++++++++++
Utilisateur131819
Posté le 23/08/2016 à 13:56
En fin de compte ce midi . Tomates avec k onjac champignons. Un oeuf dur. Un yaourt aromatisé.
fait trop chaud.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2016 à 15:56
Coucou..quelle belle courgette..elle ne doit pas etre tres bonne..mais c'est beau a voir...et jolie Petite fille..
Ici grand beau temps..Alice est dans la piscine , Elise fait la sieste...on a en a été à la mer et àu marche..on retournera a la mer ce soir..il fait top chaud..
Denise courage maigrir c'est difficile..sinon cela se saurait...
Bises a toutes.
Repas du jour..poulet rôti du marché, salade et tomates.et ananas en dessert..ce soir ce sera du maquereau..j'aime bien ce poisson surtout quand mon mari a levé les filets...
Utilisateur131819
Posté le 23/08/2016 à 16:10
Coucou Trivieres.
Merci de m'encourager a persévérer.
J'ai depuis hier compté mes calories ça peut m aider.
J'ai acheté ça au magasin . J'en ai déjà mangé C'est très bon .
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2016 à 19:19
bonne soirée à toutes
Utilisateur131819
Posté le 23/08/2016 à 19:33
.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2016 à 21:17
Denise tu as l'appliçation le secret du poids ? C'est plus facile pour compter les calories mais en prinçipe quand on fait Dudu on ne compte pas les calories ..on mange seulement les aliments autorisés et à volonté..pour les gros appétits c'est plus facile..le prinçipe est différent..màis si tu as plus facile en mangeant de tout alors il faut tout compter et tu du dois manger entre 1200 et 1800 calories...
Les deux méthodes marchent..à toi de voir ce qui te convient le mieux.
On est toujours au jardin."il fait doux maintenant après les grosses chalaleurs d'aujourd'hui..les petites sont restées toutes nues tout l'après midi..et Elise à fait son premier pipi dans le petit pot..
Utilisateur131819
Posté le 23/08/2016 à 22:15
Oui j'ai téléchargé l'appli C'est juste pour me rendre compte des calories que je mange . Ça m'empêche pas de faire l'escalier Dukan.
Bonne nuit.
Utilisateur123373
Posté le 24/08/2016 à 07:44
bonjour les filles qu"elle chaleur vivement les vacance qui sont vendredi soir je 'est toujours pas eu le droit de voir ma petite fille elle a maintenant 8j j'ai fait 10 beaucaux de concentre de tomate mamie peu etre a vendredi bonne journée a toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2016 à 08:26
bonjour les filles
trivières c'est super de profiter du jardin en soirée avec la chaleur de la journée on apprécie un peu de fraîcheur du soir
gismonde j'espère que très bientôt tu pourras voir ta petite Louise , ta fille est vraiment stupide ,la connaissant un peu je ne pensait pas qu'elle trouverai des faux prétextes pour que tu voie ta petite puce étant donné que toutes les deux sont en bonne santé , heureusement elle t'a envoyé quelques photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denise bonne journée avec kyllian
nini bonne journée de travail , tu fais un plein temps maintenant ?
vittel comment se passe ton re-dudu ? la perte s'amorce bien ?
une pensée à giki en vacances et à toutes les autres
Utilisateur131819
Posté le 24/08/2016 à 09:15
Bonjour a vous toutes.
Justement je pensais a la petite Louise. Je suis contente qu'elle aille bien . C'est triste que tu ne puisses la voir. J'espère que tu pourras très bientôt la prendre dans tes bras.
Et toi mamie le petit Logan pousse bien ??.
Ginki Trivieres vittel ni ni et celles dont j'ai oublié le nom vous allez bien ??
Aujourd'hui troisième jour je rajoute une pêche ce midi.
Quand on fait l'escalier la rhubarbe on peut en manger même le mercredi jour du fruit autorisé? ?.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2016 à 09:40
oui denise la rhubarbe tu peux en manger tous les jours sauf en pp car c'est considéré comme un légume
Logan profite bien , il est passé lundi soir "" avec ses parents "" en revenant du parc de " La roseraie " qui est en face de chez nous
c'est un parc fleuri et en ce moment il y a des travaux pour aménager des espaces jeux pour enfants , ça sera super bien !!!
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2016 à 10:11
Coucou les copines
Bonnes nouvelles des bébés c'est super, ils vont bien profiter avec ce beau temps,
Oui mamie depuis le mois de février j'ai repris à plein temps, aujourd'hui ils nous annoncent 37 ça va être dur dur à supporter
Bonnes journée les copines,
L'escalier fonctionne bien d'après ce que j'en ai lu, courage
Utilisateur131819
Posté le 24/08/2016 à 10:53
Merci Mamie.
C'est bien d'avoir un parc a proximité avec une aire de jeux pour les enfants.
Merci nini . Bon courage au boulot.
A plus tard.
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/08/2016 à 12:23
Coucou :
Mamiegis, j'ai une grande pensée pour toi ça me fait mal au cœur c'est du n'importe quoi. Ma meilleure amie va être Mamie début septembre,elle est tellement contente parle que de bébé je n'imagine même pas sa déception, sa colère aussi, si une situation pareille se produisait.
Mamie25, oui ça la pesée de demain s'annonce plutôt bien. Je retrouve certaines sensations du premier Dudu, qui sont de bonnes augure.
Nini,il fait trop chaud pour moi en Picardie on a pas l'habitude.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.