Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 19:19

Forum Dukan : la rentree c est bien passee pour les deux petits djazia a une poesie a apprendre bonne soiree a toutes a demain

la rentrée c'est bien passée pour les deux petits

Djazïa a une poésie a apprendre

bonne soirée à toutes à demain ,

Utilisateur131819

Posté le 01/09/2016 à 19:48

Bonsoir mamie , tant mieux c'est bien mieux quand ça se passe bien j'attends l'appel de ma fille pour savoir pour kyllian

Djazia a déjà un de voir ? , je pensais pas pour la premiere journée , elle est dans quelle classe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 19:54

elle est en C E 1 , l'année dernière en cp aussi !!!

Utilisateur131819

Posté le 01/09/2016 à 20:02

Ben dis donc ils les mettent tout de suite dans le bain !! deja plus qu'une journée d'ecole avant le weekend,

Bonne soirée 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 22:01

Forum Dukan : eh oui nos petits bouts ont repris le chemin de l ecole ils sont tous mignons avec leur cartable pour alice aussi cela semble s etre bien passe elle a

Eh oui nos petits bouts ont repris le chemin de l'école..ils sont tous mignons avec leur cartable...pour Alice aussi cela semble s'être bien passé..elle aime sa nouvelle institutrice et sa classe..

Ici toujours beau temps..j'ai été travailler quelques heures pour accompagner un futur résident chez une psychologue faire un test de quotient intellectuel..j'ai deux nouveaux et des démarches administratuves à faire absolument ..j'ai beau prend ré des vacances le travail doit se faire ..mis demain ce sera déjà la,fin de semaine..

En rentrant de la promenade du chien on a Cueilli des haricots vert que les machines ont laissés en bordure du champ..j'en ai plusieurs kilos!...il y a deux kilos cueillis hier qui sont blanchis et prêts à Congeler..il m'en reste au moins autant si pas plus que nous avons cueilli aujourd'hui..les gens ne prennent plus le temps de le faire pourtant c'est intéressant et évite le gaspillage...le fermier ne peut le faire car pas rentable mais pour nous c,est un passe temps..et cela va vite malgre tout..

Parfois il met des pommes de terres et là aussi en un rien de temps on fait ses provisions pour l'hiver..

Je regarde le match Belgique -Espagne,,cela valait vraiment la peine de virer l'ancien coach!.. Pas terrible du tout ...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 22:03

Mamie cette photo dElise me fait penser à celle faite pour le petit Logan..probablement dans le choix de l,écharpe..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 07:51

Forum Dukan : bonjour nini et bonne journee a toi

bonjour nini et bonne journée à toi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 08:01

bonjour les filles

oui trivières la photo me fais pensé à celle de Logan , les bébé sont heureux d'être langé dans une écharpe ou couverture , il sont comme dans un cocon

Logan ne dort bien que si il est langé dans sa couverture spéciale

je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir ramasser les légumes qui reste dans les champs après le passage des machines ,c'est vrais que cela évite du gaspillage ,et les machines ne peuvent pas toujours s'approcher des bords des champs

dans les anciens temps il y avait "" les glaneuses "" dans les champs de blé

ici il fait toujours très beau , on a pas l'impression que c'est la rentré

demain le weekend , ma fille va à la mer avec les deux petits et leur "" tata et tonton , une autre de mes filles et mon gendre "" ils reviendrons dimanche dans la journée

je reprend mon mode nounou que mardi car les vacances de ma fille se termine lundi soir

ginki la fin de tes vacances approche !!!! tu reviens en pleine forme et bronzée

denise , , vittel , carole , gismonde , bonne journée

Utilisateur131819

Posté le 02/09/2016 à 09:28

Forum Dukan : bonjour les filles

Bonjour les filles.

Utilisateur131819

Posté le 02/09/2016 à 09:30

Forum Dukan : pour toi nino bon anniversaire

Pour toi Nino. Bon anniversaire.

Utilisateur131819

Posté le 02/09/2016 à 09:32

Désolée. Je voulais écrire Nini bien sûr   . Mes 59 ans je les aurais le 24 janvier.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 10:48

Forum Dukan : coucou coucou les filles oui je suis en pleine forme et bien bronze mamie et mon poids n a pas bouge enfin je ft gaffe bien sur ce matin 58 5 je vous

les filles oúi je suis en pleine forme et bien bronzé Mamie et mon poids n'a pas bougé enfin je ft gaffe bien sûr ce matin 58.5 je vous met une photos je suis ravis maigre la grosse glace et les frites que j'ai mangé                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 10:52

Voila comme CA C ft

Oúi tu va me faire C le repas de gala Mamie mais j'ai toujours peur de reprendre bon je ft du sport

Comment a été ta reprise Trivières ?

Super beau ton pt fils kyllian Denise

Nini joyeux anniversaire pour TES 59 ans C aujourd'hui je croyais que CETAIS hier    

Mamigisl alors la petite tu lui A ft plein de BIDOUS

Caroline et vittel grosse bises et à toutes celle qui nous lise              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 11:02

les filles oúi je suis en pleine forme et bien bronzé Mamie et mon poids n'a pas bougé enfin je ft gaffe bien sûr ce matin 58.5 je vous met une photos je suis ravis maigre la grosse glace et les frites que j'ai mangé                

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 11:09

Siper élisent très jolie les 2photos

Et oúi les légumes ds les champs génial et gratuit en plus

DS ME tps ont aller aider les fermiers et ont avais des légumes aussi qu'il rester et qu'ont ramener aux parents

Moi les haricots vers je les congelés frais pas cuit avant

Mon mari travailler pour la congélation il été chef d'entrepôt et il congeler les légumes pour bonduel et kl les congeler frais comme les pt pois et ext.....

Bon je ft pareil oúi je stérilise

Mamie bonne moules pour ce midi

Trivières sa C bien passé ta journée de travail pas trop dur la reprise

Moi je reprend les séances de Kiné mardi

Ben. Oúi j'ai encore mal à mon épaule

Caroline et vittel sa va ?

Drnise tres beau pr garçon kyllian        

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2016 à 13:30

Forum Dukan : merci a toutes d avoir pense a mon anniversaire heureusement que les copines dont la sur mes quatre enfants une selection s est manifeste bon ce soir

Merci à toutes d'avoir pensé à mon anniversaire, heureusement que les copines dont là, sur mes quatre enfants une sélection s'est manifesté......

Bon ce soir je passe la soirée avec des copines, j'ai préparé un cake poulet tomates séchées pour l'apéritif, je vous dirais si c'est bon, c'est la première fois que je le fais, en tout cas à la cuisson ça sent bon  

Bon après midi les copines                  

Utilisateur131819

Posté le 02/09/2016 à 14:13

Ah la la ces enfants....   mais d'ici ce soir ils auront pensé a toi.

Bonne soirée Nini avec tes amies.

Utilisateur131819

Posté le 02/09/2016 à 18:30

La fin de journée approche. Ce tantôt il a fait encore bien chaud . Après avoir déposé mon beau-père je suis allé lui faire son ménage. Plus d une heure a transpirer. J'ai eu aussi une belle frayeur.Une souris sous l evier de la cuisine Smiley Au secours j'ai crié. Quelle peur!!!

je suis en train de faire cuire un genre de flan de carottes. Avec le four presque 29 dans la cuisine.

a ++++ les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 19:03

Forum Dukan : c est certain que cuisiner apporte de la chaleur dans la cuisine mais pas le choix denise tu aurais du cuisiner la souris pour ce soir c est des prote

c'est certain que cuisiner apporte de la chaleur dans la cuisine , mais pas le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

denise tu aurais du cuisiner la souris pour ce soir , c'est des protéines !!!!!

les petits sont passés ce soir après l'école , ils sont tous les deux contents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la petite Djazïa connait sa poésie par coeur , elle apprend vite

en fin de matinée mon coiffeur à domicile est venu pour une coupe , c'est bien pratique de n'avoir pas besoin d'aller dans un salon !!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

Utilisateur131819

Posté le 02/09/2016 à 19:12

Forum Dukan : mdr pour la souris une tranche de jambon blanc me suffira j aime aller au salon ca me fait une occasion de sortir en ville et c est marrant mais en vi

MDR pour la souris 

Une tranche de jambon blanc me suffira.

J'aime aller au salon ça me fait une occasion de sortir en ville. Et c'est marrant mais en ville ça m'est arrivé de faire venir une coiffeuse a domicile.

comme quoi.....

Les enfants en général aiment bien l'école et tant mieux .

Lucie m'a dit que Kyllian avait fait une bonne rentrée aussi.

Voilà les amies. A demain. 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 20:48

Cc Trivières sa Tu ai en week-end profites bien

Carole vittel bonne soirée        

Bonne nuit à toutes      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 22:44

HEUREUX ANNIVERSAIRE NINI'.j ai oublié de souhaiter les 50ans de ma maman (j'en avais 19) elle me le reprochait encore récemment..lol..

Et alors ce cake ?

Coucou ,bravo Ginki tu gère bien ton poids..et ce n'est pas facile..., Ginki mes orteils sont bleu foncé! ..pour les assortir à ma robe de demain..on va à un mariage...

Super ces longues vacances..j'espère pouvoir bientot en faire autant..màis je ne vais pas me plaindre..le 24 on part une semaine en Normandie avec nos résidents..c,est pour le travail màis agréable tout de même..ils sont impatients..aujourd'hui ils étaient tout excités..ensuite une semaine en Italie pour assister a un mariage et j'en profiterai pour revoir toute ma famille ..des tantes qui sont déjà bien âgées..et apres màis il faudra voir mon décompte d'heures..j'espère retourner une semaine dans ma maison ..sans enfants..juste avec mon mari...

La souris...on y a eu droit ce mercredi..la chatte de ma fille a trois chaton et ramène tous les jours des souris..içi elle était vivante ..on l'a remise au jardin..et hier j'ai pris mon bain avec une araignée..j'ai passé du temps à l'observer..elle ne parvenait pas à grimper sur le mur carrelé..j'ai fini par la prendre et la lettre dehors..eh oui ..je n'ai pas peur des araignées et je les sauve en plus quand je peux...

Aliçe aussi se plaît à son école..à tel point qu,elle en avait oublié de diner!.. Màis elle a avalé ses tartines en un temps record quand sa maman est allée la rechercher...

Ici aussi super beau temps..on ne s'en plaindra pas..

Ce week end ne sera pas calme..apres le mariage mon aînée vient dormir à la maison avec Aliçe et Lucie..et dimanche on va à une fete organisée par des amis de ma fille qui brassent une bière qui commence à avoir un beau succès..il y aura un barbecue et un château gonflable pour les petites..

Pour mon boulot..c'est aberrant on me demande pour une proceduré d'admission de faire compléter des documents mais même ceux qui le demandent ne savent pas m'indiquer où m'adresser pour le faire!..je verrai lundi..màis c'est dingue à force de changer tout..personne ne sait ..

j'ai mangé des haricots..ils sont très bons..c'est ceux cultivés pour les conserves..ils sont assez fermes.par contre je les blanchis pour les congeler ,.et je les laisse meme un peu plus car ils sont tres fermes..

Mamie tu es contente de ta coupe ? Moi cela a été fait il y a 15 jours..toujours ma coiffeuse à domicile..j'en suis trop ravie.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2016 à 07:40

Coucou

Bon mariage trivieres , tu as un planning chargé...

Le cake a été bien apprécié ça change de celui aux olives et jambon j'en referais, pour ce midi gambas à la plancha et fondue de poireaux, et j'ai fait des pommes au four

Bonne journée à toutes      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2016 à 08:09

Merci Trivières pur TES compliments SA FAIT DU BIEN D'EN AVOIR MERCI

Même si je sais faire très attention un pt compliment sa ft toujours du bien

Et toi tu en ai oú ??

tu A un planning super charger C vraiment énorme ton boulot

Nini bravo pouf le cake il devais être super bon          

Ici ont rentre à la maison car ont a plein de R. D. V

la semaine prochaine

LUNDI Mon chirurgien

lundi après midi dentiste

Mardi Kiné

Mercredi grosse course car plus rien à la maison

Jeudi Ophtalmo. Pouf changer med lunettes

Jeudi ménage camping car ++++++++++

Vendredi Kiné piscine et deman ranger laver les affaire du camping car et les drap ect ect ........

J'aime bien avoir toujours plein de chose à faire

Comme sa ont NE s'encroûter pas et en plus il ft que je calme les marchés à pieds au moin tt les jours une de 3/4 H et 1 grande de 3 H et voila

Je penserais à toi Trivières lol ont A un planning charger tt les deux

Ici doleil +++++++ ont a dormi à bergerac dès la Dordogne

Et oúi Trivières toi tu prend souvent une semaine sa C bien moi C le 1 er fois que je prfndre 1 mois la sécurité m'avais dit oúi alors ont en a profiter

Sinon ont prend 15 jours et 3 fois une semaine avec le boulot pas faire autrement

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.