Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131819
Posté le 05/09/2016 à 10:27
La premiere je pourrais pas aujourd'hui car pas droit au toléré mais je la mets de coté ,
maintenant je vais bien en trouver une sans toléré , sans sons car je les ai pris ce matin ,
y'a le choix quand meme ,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 10:44
Cc
Nini et bien bon planning pour TES vacances reloukigne de ton appart t'ai plein de courage aussi
Mamie TES pommes son en avances non ???
Super tu en auras beaucoup d'avance ....
Comment va le petit Lugan
Trivières ma poulette ta repris le boulot ce matin APRES la cérémonie ça doit être dur
Le maire 2.04 et bien .... Et la mariée ELLE et grande aussi siper med mariage C toujours très bien
Drnise escalier te va à ravir tu les dégommes mes kilo C super et tu va bientot arrive à TES 2 chiffres ça C très motivant
Je suis ravi pour toi
La j'attends mon tour à la consultation du Chirg et C pour sa que je prend le pts de vous écrire un peu
Mamie mode nounou demain oú cette après midi je crois
Alors mamigisl ta petite fille ???? Aller une photo cu C possible
Bonne semaine à toute
Utilisateur131819
Posté le 05/09/2016 à 11:28
Coucou Ginki.
Une visite de contrôle? ?J'espère que ça ça aller.
Bon,pizza au thon cuite. J'AI trouvé sur le groupe facebook. J'avais noté. J'AI juste ajouté une cas rase de son d'avoine.
Elle est simple. Pas d origan j'ai mis basilic et thym sinon c'est avec 2 oeufs 100 gr fromage blanc. Thon surimi. Ah oui!!!! Me suis permis 2 sylphide.dessus.
Dégustation ce midi.
bon appétit les amies.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 12:32
Bonne appétit Denise
Oúi C une visite de contrôle de mon opération du 4 juillet
J'ai encore mal mais je sais pourquoi j'ai ft du vélo !!!!!!!!!!!!!!
Et pas de Kiné pd 1 mois donC voila le pourquoi
Bonne appétit les filles là je suis en GROSSE COURSES et APRES dentiste
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 12:58
ginki je reprend le mode nounou que demain à partir de 16 h , aujourd'hui c'est le dernier jour de vacances de ma fille
Logan vas bien ,il grandit de jour en jour ,mais les nuits sont compliquées !!!
gismonde est partie hier en vacances je ne pense pas qu'elle passe ici cette semaine ,et elle ne pouvait plus mettre de photo sur l'ordi avec son tél ,elle regardera quand elle pourra
à+++++++++++++++++++ je vais faire une petite sieste
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 13:03
ginki bon courage chez le dentiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur131819
Posté le 05/09/2016 à 14:59
Ma pizza Bonne mais la pâte pas assez croquante. Avec le son ce sera peut-être meilleur. Je verrai une prochaine fois.
Dentiste pour moi aussi le 13 .j'aime pas trop. Mercredi Rdv chez médecin pour ordonnance et prescription de mon échographie de la thyroïde.
Cet aprèm repassage et repos .
A ++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 15:17
denise peut être cuire plus la pâte avant de la garnir
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 15:41
Merci les filles là je ss chez le dentiste j'attends mon tour pas eux le pts de rentré chez moi pr mettre les courses après le dentiste car ce a-t-on grosse course de ravitaillement et oúi APRES 1 mois plus rien au frigo
Et comme je vie A 43 km de cahors j'ai vais plutôt intérêt de venir chez le dentiste et rentre apres
Car ss ma ft gagne des kilomètres bon C comme ça ....
Ce matin avant le Chirg j'avais sex zpiers A faire ds divers endroit et laver les couvertures à Leclerc cet ect ect
Vous connais er la chanson :
Bonne vacances mamigisl
Caroline sa Ce passé bien avec ton amie
Plus de nouvelle des autres filles
J'ai oublié leur prenons
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 15:46
Mamie tu l'avais écrit pour mamigisl DESOLE je NE ME souvenais plus .....
TES réunion super sympa comme ça tu z eux pour 140 euros de cadeaux génial
Alors profite de ta dernière journee de rrpos
Drnise moi j'aime bien quand C pas trop cuit la pizza
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 16:18
ginki regarde je t'avais envoyé un MP
Utilisateur131819
Posté le 05/09/2016 à 19:50
.A demain.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 19:55
bonne nuit à toutes à demain!!!!
ce soir l'amour est dans le pré
, j'aime bien même si je trouve un peu moins intéressant que les autres années , ça doit dépendre des personnes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 22:14
Coucou. La mariée est de taille normale..1m65 paraît il màis paraît toute pétite!
La journee de travail cela a été sauf qu'à 15 minutes avant que je termine un résident m'a signale avoir casse son dentier..comme je devais prendre rendez vous pour ma mère ..j'ai pu passer avec les deux et réparer le dentier du garçon et arracher la dent de ma mère et pris ses empreintes pour la mettre dans son dentier du bas qu'elle récupérera mercredi..comme c'était à l,étage elle s'est accrochée à mon bras et je me retrouve couverte de bleus!..ensuite elle exigeait que je la ramène chez moi pour lui faire de la purée..j'ai refusé car allé avait des haricots verts et pommes de terre qu'il suffisait d'écraser,,elle aura sa purée demain,..je suis rentrée chez moi à 19h30...
DEnise ça approche les deux chiffres..c'est bien..continue..ta pizza n'est pas mal à regarder..
GInki c'est vrai que le retour de vacances il y a du boulot..et les frigos à remplir..en plus de tes examens médicaux..c'est moins sympa que les pieds dans l'eau..
Mamie j'espère que le petit fera vite ses nuits ..c'est dur pour les parents quand cela persiste trop longtemps..
Nini bons travaux..il faut aussi y passer..apres tu pourras apprécier!
Il fait encore agréable ..légère pluie ce soir màis temps estival..c'est toujours plus agréable.
15 kilos de fruits..tu as une grande famille pour partager..cela fera des heureux..
en Normandie on a planté deux pommiers..le premier cela fait deux ans et pas une pomme...le second plante l'année dernière à une dizaine de pommes..j'ai demandé à mon frère de çontroler et les cueillir quand il rentrera sinon elles ne seront plus bonnes quand on ira en Novembre...
Bonne soirée les filles ..faites de doux rêves.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 23:20
Oh tu sais Trivières je ME ss très bien reposer et je ft bonne cher de courir partout
J'ai vu mamie ........
J'espère que le pt inverseras bientôt ses nuit/jour car pas marrant pour les parents qui travail et la maman fatiguée
Ouinla mariée trop pt pour le mariée moi qd j'ai connu mon mari j'ai monté sur un parpin pour être à sa hauteur
Tu z une maman tres exigente A ce que je vois tu déguste avec ELLE
Moi aussi je regarde amour et ds le ptes tous les ans je le suis C vrai moi bien que d'habitude
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 08:13
coucou les filles ,il fait encore très beau aujourd'hui on annonce 30° chez nous
trivières pas facile ta maman ,et je crois que plus les personnes vieillissent plus elles deviennent exigeante, on ne peu céder à toutes les demandes surtout qu'elle avait ce qu'il lui fallait
pour tes pommiers ça dépend de l'espèce pour qu'un pommier commence à fructifier par rapport à son age
je vais aller faire quelques courses et à partir de 16 h je commence mon mode nounou jusqu'à vendredi du soir
le petit Logan pousse bien , hier à sa visite le médecin l'a trouvé très éveillé pour son age et même en avance , il à pris 1 kg et 5 cm en 5 semaines
je vous souhaite un bon mardi à toutes
Utilisateur131819
Posté le 06/09/2016 à 10:32
Bonjour
Bonne journée.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 17:15
bonne soirée à toutes
il fait très chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les petits ont pris la douche ,ça les a rafraîchit !!!!!!!!!!!!!!
à demain les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 17:53
Coucou, ici petite pluie au matin et meilleur cet apres midi..mais pas les chaleurs annoncées..
Eh oui j'ai le gros lot avec ma maman..elle est vraiment trop exigeante..ce matin j'ai été la chercher r pour sa consultation chez son médecin traitant elle s'est plainte d'avoir mal dormi car avait eu tres faim...je suis vraiment une fille indigne!..elle est persuadée que quand on arrache une dent il faut manger de la purée durant trois jours..
Ginki tu as rencontré mamie ? Si oui c'est super...
Mamie les enfants sont de plus en plus éveillés..je suis toujours étonnée de tout ce qu'ils comprennent et savent faire...
Demain garde les deux petites comme d'habitude..on ira conduire et chercher Aliçe à l'ecole.. et samedi on garde les trois...mes filles vont à une exposition Harry Potter..
Utilisateur131819
Posté le 06/09/2016 à 19:42
Bonsoir.
Eu chaud encore aujourd'hui.
Quelle chance d'avoir vos p'tits enfants. J'ai hâte de revoir Kyllian . Que le 24 maintenant je pense pour son anniversaire.
C'est tantôt J'ai emmené mon beau-père puis j'ai fait les courses.
demain rdv médecin.
Bonne soirée
A demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 23:01
Cc les filles bonne soirée
Non Trivières j'ai pas vu mamie !!!!
Pourquoi tu dit sa ?? Elle habités à potier et moi près de cahors
Si ss avais été le CA ont vous sursis dit les poulettes car C super les filles qui peuvent ce voir
Ta maman et persuadé que tu na pas raison ....
C son grand âge qui ft ca
Tu en ai oú ds ton rrgime Trivières eg bientot med vacances
Bonne soirée à toutes bis DF moi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 23:01
Ont nous aurais dit oupssss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2016 à 10:15
bonjour les filles
il vas encore faire très chaud sur le poitou ce tantot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on restera au frais pour éviter les coups de chaleur
ce matin réapprovisionnement à la pharmacie
et j'ai un flan pâtissier au four pour demain , le jardinier doit venir le matin
ce midi c'est confit de ratatouille ( elle est cuite au four en partie ) et côte d'agneau , puis salade de fruits frais maison
denise le 24 sera vite arrivé et ensuite tu l'aura pendant les vacances d'octobre
bonne journée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2016 à 10:33
Coucou, je viens de perdre mon texte..zut!
Bonjour à toutes.passez une belle journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2016 à 14:17
Cc les filles
Denise tu vois TES autres pts enfants car tu ne parle que de kyllian ? Et jamais des autres .......
Mamie j'ai photovopié le levain mais il n'y a pas eau la photocopieuse a rogné l'eau Oupssss ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.