Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 14:42

Cc les fille

merci mamie et Trivières j'ai photocopié vos recettes du pain comme cela sa coures mon cher de le faire sois même et j'aimerais faire moin même

J'ai mes pts enfants ce soir jusque dimanche soir

Ma fille ft sa formation de pompier et ELLE bosse samedi et dimanche donc moi en mode nounou

J'ai laver cf matin draps du lit et repasse déjà apres plus Kiné piscine pour mon dras

Pas trop le TES bis à toutes

Oúi siper Carole pour ta réglette comme ça nous ont vois ce que tu ft Drnise Nini mamigis bonne journée A vs toutes

Hours mamie ksar finies et toi A aisbien travailler        

Trivières merci pour TES compliment mais oúi C vrai j'aime S faire du sport et puit quandbont en ft difficile d'arrêter à ce soir peu être

Kolà-ta ce soir                  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 15:21

un coucou rapide

ce soir j'ai mes enfants de Angoulême "" ceux qui étaient à Cognac " ils sont sur Poitiers cet après midi pour les parents de mon gendre

et je vais bientôt récupérer les petits à l'école

vittel comment tu vas ? pas de nouvelle

ginki bon kiné

à ++++++++++++++++++

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131819

Posté le 09/09/2016 à 18:13

Depuis le temps qu'on attendait cela. J'ai hâte de le voir le 24 chez Lucie ils seront là bas pour l'anniversaire de Kyllian

aujourd'hui rien fait . Repos

complet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Posté le 09/09/2016 à 19:51

Forum Dukan : je n ai pas recu mes resultats pas avant lundi je pense bonne soiree

Je n'ai pas reçu mes résultats .pas avant lundi je pense.

Bonne soirée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 20:20

Forum Dukan : denise c est super que le petit alexis marche j ai un beau frere qui a marche a 22 mois mes petits enfants ont marche le jour de leur 1 an tous les de

denise c'est super que le petit alexis marche !! j'ai un beau frère qui a marché à 22 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes petits enfants ont marché le jour de leur 1 an tous les deux !!!

mes enfants d'angoulème viennent de partir , on a passé un bon moment ensemble ,ils ont trouvé leur neveux et nièces bien changés surtout grandit ,

les petits prennent la douche pour un et le bain pour l'autre et leur maman passera les chercher en revenant de son travail , ce soir elle fini à 21 h et repos ce weekend

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

Utilisateur140710

Posté le 09/09/2016 à 23:00

merci mamie pour les explications je vais le faire de suite

je vous souhaite un bon week end avec les petits enfants

demain je pense allé au sport puis lessive pour mon deuxieme qui est en internat,dimanche surement parc d'attracttion a l'ange michel

je viens de regardé en replay la revange aux yeux clair

bonne nuit

Utilisateur140710

Posté le 09/09/2016 à 23:04

j'ai l'impression que ca marche pourtant c'est fais

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 23:46

Forum Dukan : coucou super que le petit marche mes trois petites filles ont marche assez tard aussi 14 15 mois et sont toutes les trois tres differentes elise a bea

Coucou, super que le petit marche ..mes trois petites filles ont marché assez tard aussi..14,15 mois..et sont toutes les trois tres différentes.'.Elise a beaucoup de vocabulaire et parle beaucoup..Lucie juste deux ou trois mots pas màis comprend tout!..elle refuse de dire mamie elle appelle tout le monde maman ..màis dit Chat ..je l'ai taquinée avec son papy en disant si tu sais dire chat tu peux l'appeler Charles..et elle l'a fait !..màis pas systématiquement..elle commence à bien s'affirmer

J'adore aussi faire du pain..pour le moment j'en fais moins màis demain oui j'en profiterai pour faire de la pizza aussi..

J'ai les trois petites pour la journee..les parents vont voir l'exposition Harry Potter..

Il a fait duper beau, j'ai travaillé puis kine et ensuite tonte de la pèlouse et promenade du Chièn..journee bien chargée..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 08:37

Forum Dukan : bonjour les filles en effet carole ca n a pas l air de fonctionner mais a tu pense a valider ta manipulation trivieres tes pains sont tres beaux avec

bonjour les filles

en effet carole ça n'a pas l'air de fonctionner mais a tu pensé à valider ta manipulation ?

trivières tes pains sont très beaux avec de jolis façonnages , heureusement que chacun des enfants est différents ,car le monde serait monotone

pas de nounou pour moi ce weekend , mais lundi c'est reparti pour 3 matins , donc le soir les petits dormiront à la maison , ils adorent !!!

j'ai quelques courses à faire et lessive

je vous souhaite à toutes un bon samedi

Utilisateur131819

Posté le 10/09/2016 à 10:49

Forum Dukan : bonjour profitez bien de votre week end nous rien de prevu pour le moment la ferme lui prend tout son temps mais je le savais faut faire avec ma fille

Bonjour

profitez bien de votre week-end.

Nous rien de prévu pour le moment. La ferme lui prend tout son temps mais je le savais faut faire avec.

Ma fille devait m'appeller hier mais j'attends toujours son appel 

A bientôt les filles  

Utilisateur131819

Posté le 10/09/2016 à 13:00

Bon a 15heure je depose mon beau-père a la maison de retraite puis je ferais quelques courses.

A +++++

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2016 à 13:24

Coucou les copines

À partir de demain je dors chez une amie pour deux trois jours le temps que le peintre fasse les travaux dans ma chambre et la salle de bains, j'ai préparé ma petite valise, mardi et jeudi dentiste puis apres rangement de ma maison, il fait bien beau j'ai fait quelques courses ce matin et maintenant repos, bon week-end mes copines      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 19:39

Forum Dukan : nini ton appartement sera tout beau ensuite profite de l hebergement de ton amie et bon dentiste j ai refait du confit de ratatouille que je vais cong

nini ton appartement sera tout beau ensuite

profite de l'hébergement de ton amie et bon dentiste !!!!

j'ai refait du confit de ratatouille que je vais congeler en portions

denise tu est super de t'occuper de tes beaux -parents , comment vont ils tous les deux , ce n'est pas trop difficile pour ton beau -père d'avoir du placer son épouse ? ils ont quel ages

le travail de la ferme prend énormément de temps aux agriculteurs , mais heureusement qu'on les as pour notre alimentation , c'est pas facile pour eux , c'est un travail ingrat et très prenant , je suis du milieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je connaît bien

ginki , carole , trivières vittel , karimao bonne soirée

et gismonde qui rentre demain de ses vacances !!!!

Utilisateur131819

Posté le 10/09/2016 à 20:21

Forum Dukan : pour repondre a ta question mamie mon beau pere a 83 ans et sa femme 77 elle a fait un avc son maintien a domicile etait devenu impossible et fatigant

Pour répondre a ta question mamie mon beau-père a 83 ans et sa femme 77 . Elle a fait un AVC . Son maintien a domicile était devenu impossible et fatigant pour le beau-père. Il a la maladie de parkinston. Son traitement ameliore bien ses tremblements. Ses repas lui sont livrés a domicile.

Voilà. Sinon toujours pas de nouvelles de mon petit fils . Ma fille n'est pas méchante mais inconsciente elle n'imagine pas mon mal être. C'est égoïste de sa part. Enfin elle comprendra quand elle même sera grand mère. Peut-être rien n'est moins sûre! !elle va avoir 27 ans quand même en octobre.

Passez une bonne soirée les filles 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 09:02

Forum Dukan : bonjour les filles ciel legerement couvert pas de pluie salvatrice en vue denise je comprend ton mal etre en a tu parle a ta fille en lui expliquant t

bonjour les filles

ciel légèrement couvert ,pas de pluie salvatrice en vue ,

denise je comprend ton mal être , en a tu parlé à ta fille en lui expliquant ton ressentit, je pense qu'elle ne se rend même pas compte de la situation , j'espère que tu auras des nouvelles très vite , peut être que toi tu téléphonera , je comprend que tu ne veux pas t'imposer , mais juste parler à Kyllian

rien de spécial aujourd'hui

bon dimanche à toutes

Utilisateur131819

Posté le 11/09/2016 à 09:58

Forum Dukan : bonjour les filles un peu de pluie ce matin mais vraiment infime quand j appelle elle reponds pas je lui parlerai de son comportement quand je la verr

Bonjour les filles.

un peu de pluie ce matin mais vraiment infime.

Quand j'appelle elle réponds pas. Je lui parlerai de son comportement quand je la verrais. En effet je crois qu'elle se rend pas compte de l'impact négatif pour moi .

Bonne journée  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 10:10

Coucou, Denise on te comprends màis ta fille n'est pas consciente du chagrin et soucis que tu te fais pour eux..essaie de lui parler et prends l'initiative de téléphoner pour prendre des nouvelles de Kylian...

Hier on a eu un temps super et les trois petites ont bien profité de leur journee..on a ressorti le château gonflable..c'est facile il se gonfle en un rien de temps et se replie facilement...vers 17h leurs parents sont rentrés et on a commandé des plats chinois....super journee estivale.

Aujourd'hui on va diner chez ma belle sœur et on ira à un festival de musique organisé dans sa ville..

NIni cool ton appart avance!..

Ma maman se plaint de fortes douleurs aux pieds...difficile de savoir exactement en quoi elles consistent..le médecin avait conseillé une crème sholl pour pieds échauffés mais elle se plaint encore..avez vous une idée de ce qui pourrait la soulager..je lui ai conseillé des bains de pieds...

Bon dimanche..profitez en bien..il fait moins beau màis toujours agréable..faisons provision de vitamine D..avant l'hiver..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 10:19

trivières il faudrait savoir de quelles genre de douleurs ta maman se plaint

est ce en marchant ? ou alors la chaleur ? des bains de pieds seront bénéfique quoi qu'il en soit ,rajouter des huiles essentielles relaxante dans l'eau

bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 19:22

Forum Dukan : un petit coucou du soir la journee a ete chaude et ce soir c est lourd les petits sont a la maison et sont pres pour aller dormir je vais attendre 20

un petit coucou du soir

la journée a été chaude et ce soir c'est lourd !!!! les petits sont à la maison ,et sont près pour aller dormir , je vais attendre 20 h pour le coucher

ginki tu n'as pas du t'ennuyer avec tes petits ce weekend

bonne fin de journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         

Utilisateur131819

Posté le 11/09/2016 à 20:14

Forum Dukan : cc journee chaude aujourd hui j ai eu kyllian au telephone ce soir il revenait de chez son papa apparement il etait content j ai pas pu parler a ma fi

Cc , journée chaude aujourd'hui

j'ai eu kyllian au telephone ce soir il revenait de chez son papa, apparement il etait content , j'ai pas pu parler a ma fille ,je prefere l'avoir en face de moi pour lui parler et hors la presence de kyllian

le peu que j'ai eu lucie au telephone je l'entendai dire a son fils d'aller prendre sa douche , faut croire qu'il a pas de suite obéi car elle l'a disputé et j'entendais kyllian lui dire pourquoi tu me parles mal , elle vient a peine de recuperer son fils et .............. elle est vraiment pas patiente , enfin  

je vous souhaite a toutes une bonne fin de journée        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 22:27

Cc les filles wkend charger avec mes pts enfants

Bon D nuit S demain          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 22:42

Coucou, bonne nuit à toutes..içi pas trop chaud..il a même plu un peu le matin...j

Denise ce sera mieux effectivement de parler avec ta fille autrement que par téléphone..elle ne te facilite pas la tâche,,par contre le petit semble s'être réconcilié avec son père..c'est une bonne chose..

Pour ma maman j'ai lu pour les pieds sans repos des vitamines B12, B9 et magnésium pouvait faire du bien..comme elle n'arrête pas de prendre des médicaments pour la constipation (son obsession)je me dis qu'elle doit probablement manquer de magnésium ou autre vitamine..une pétite cure ne devrait pas lui faire de tort..j'en parlerai demain à sa pharmacienne..

Utilisateur131819

Posté le 12/09/2016 à 07:26

Bonjour et bon début de semaine.

Trivieres faudra voir son médecin si ces douleurs persistent.

Pour moi ce matin . Moins 300 grammes.

Faut dire que ces deux dernières semaines J'AI perdu une fois 1k9 puis 1k100. Donc c'est Peut-être normal.

A +++++++  

Utilisateur131819

Posté le 12/09/2016 à 07:29

Forum Dukan :

.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.