Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2016 à 15:22
denise je pense qu'il faut que tu ais une bonne explication avec ta fille pour mettre les choses au clair , elle est vraiment inconsciente et insouciante par rapport à ta souffrance
je sais que c'est difficile pour toi ,essaie de prendre du recul et de vivre ta vie avec ton compagnon et ne gâche pas les moments heureux que tu peux passer avec lui
il faudrait que tu ais le courage de dire "" non "" à ta fille une autre fois qu'elle te sollicitera et lui montrer que tu n'est pas "" sa bonne "" que toi aussi tu as "" ta vie ""
allez sèche tes larmes et prépare toi un bon diner ou un bon weekend en amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur131819
Posté le 16/09/2016 à 17:09
Ma peine est allégée du fait que normalement je devrais avoir Kyllian au téléphone d'ici peu. Mais oui une franche discussion s'impose
merci de votre soutien ça m'aide beaucoup d'échanger avec vous mes amies.
a plus tard. Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2016 à 17:57
Denise il faut dire non a ta fille au moins une fois..je sais ce ne sera pas facile car il y a Kylian..màis elle sait trop qu'elle peut compter sur toi donc elle abuse...un ou plusieurs non la feront réfléchir..tu ne coupe pas les ponts, montre toi gentille màis juste pas dispo quand elle te le demande en dernière minute..il faut que tu te fasse respecter..tu y gagnera et sera moins perturbée..mais c'est très difficile de dire non...j'ai étudié cela a l,école..pour tout te dire!..
Ton compagnon semble sympa..vis ta vie à deux' s'il te demande un truc en même temps que ta fille fais lui comprendre que tu as ta vie...pour elle , c'est pas bien parti..j'espère que clelàva s'arranger mais je ne veux pas te donner trop d'espoir,,elle choisit mal ses partenaires et aime probablement bien de mener une vie marginale..bien sûr elle en souffre parfois màis au total cela,lui convient plutôt bien..
Pour ma,maman, elle a vu la pédicure, elle en avait besoin!..je devrai continuer des soins journaliers..donc elle va apprécier car elle aime qu'on s'occupe d'elle..moi cela me,prendra encore un peu plus de temps..mais .ceci pourra peut être la soulager...pendant ce temps je m'informe sur les solutions de placements...c'est certain qu'elle aurait tout à gagner à accepter les aides à domicile,,màis il faut que cela mature dans sa tête...
Ginki c'est super ces petits week ends,,et retrouver sa sœur,,c'est du plaisir,,profitez en bien,..bon reto.
Mamie je confirme,les poussins sont tout mignons,le ne les ai pas encore comptes..Aliçe et les deux autres petites vont adorer...
Içi il fait encore beau,,c'est cool..on va aller promener Léo,,eh oui il a sa promenade journalière..c'est notre petit gâté..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2016 à 19:27
trivières peut être que les soins des pieds de ta maman pourrait être fait par une infirmière ou aide soignante à domicile avec une prescription médicale du médecin traitant
on a eu de la pluie toute l'après midi et il fait très frais , ça contraste avec les températures des derniers jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ginki bon restaurant et weekend
bonne soirée denise , profite de ton compagnon
moi j'ai les petits ce soir pour la nuit , ma fille fait le weekend du matin , de 7 h15 à 16 h
ce soir Djazïa a fait sa première leçon d'équitation , elle était ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à demain le filles
Utilisateur131819
Posté le 16/09/2016 à 20:10
Bonne soiréée et passez un bon weekend ,
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2016 à 21:20
Coucou du soir les copines
Travaux enfin terminés et appart rangé, quel boulot mais je suis contente ça rend super bien, ces derniers jours j'ai juste survoler vos messages, Denise les copines ont raison ne te laisse pas envahir par ta fille, malgré tout l'amour que tu lui portes et à ton petit fils, tu as le droit toi aussi d'avoir une vie privée, alors penses un peu à toi,
Je vous souhaite à toutes un bon week-end, pluvieux sur beaucoup de régions ....
Bonne soirée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2016 à 07:00
les copines
Ici il a plus toute APRES midi aujourd'hui ce devrais aller
Je vais aller faire visite à ma sœur St Antonin noble val
C médiéval et super
Ont va aussi aller LARCHE car il y a beaucoup de surcuit
Drnise écoute nous ont A expérience d'avec nos enfants et qd ont ditNONil sont plus réceptive tu pt nous croire
Une conversation OÚI mais de face à face
ELLE NE t'en pêcheras pas de voir kyllian car ELLE a besoin de toi ELLE le sais courage je sais que tu ai vulnérable elle aussi
ELLE n'ai pas méchante mais ne pense qu'à ELLE comme ma film sylvie la maman d'Antoine
C facile à dire je sais mais ont dit cela pour toi
Ton Copin a besoin de toi et si tu ne lui prêtes pas attention il va ce lasser
Trivières C super si ta maman aimés que l'ont d'ici P d'elle tu pt instoree. une A. S OUI IDE oúi S es soins sa t'éviteras de courir partout
Les poussins c très jolies les ptes vont adorées tu leur mai une ficelle de laine autour du coup avec des couleur différente pour qu'elle crois dû il y en a un A chacune et tu leur dit que se sont leur poussin ELLE leur faisant choisir le leur bien sûr
Moi je faisais sa A époque
Elle vont être revis
Mamie ss sens meilleur ta maison avec ton parfum
Tu as les enfants jusque mardi alors bon courage
Ton homme va bien ??
Une pt question le levain je pt le garder au frigo mm si je m'en sert pas de suite car j'avais encore du pain ???
Bon weekend les copine ce matin réveille à 5h45 en camping car pas génial
Je former si bien à la mer levée tt les jrs A 8.30 pourtant
Ont C couche tar ont A ft une belote avec Josette et fier ma sœur et mon mari Marc
Je pd des gouttes de tilla ( tilleul dorée ) mais sa y ft pas
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2016 à 07:02
Nini super contente que C fini et oúi C beaucoup de désordre mais APRES sa va être beau tu Pt mettre des photos ???
Bon weekend Nini
Mamigisl bon wk aussi et Carole ss va ma poule tu en ai oú avec Dudu
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2016 à 09:14
des couverts pour le régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2016 à 09:19
bonjour à toutes
ginki oui l'odeur est partie assez vite avec les portes ouvertes et le déodorant , j'ai les petits juste le weekend pour dormir et la journée jusqu'à 16 h
la semaine prochaine du lundi au jeudi ce sera de 16 h à 21 h 45 ou 21 h ça dépend des jours , mais j'ai déjà couché les enfants quand leur maman arrive chez elle
ce matin le ciel est dégagé mais la pluie devrait revenir dans la journée
nini c'est du boulot mais après tu profite bien de ton appartement et lundi tu reprend le travail
denise comment tu vas ce matin ? quoi de prévu ce weekend
Levée a 9 heure J'ai eu du mal a dormir. Ça cogite la-haut.
Si si elle m'a déjà privée de Kyllian. Alors je veux pas revivre cela. Quand ils passaient devant chez moi.Kyllian disait on va voir mamie elle repondait non on n'a pas le temps alors si elle peut être méchante.
Rien de prévu aujourd'hui . Maison ménage.
A bientot
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2016 à 19:17
hé ben dit donc , elle a un drôle de caractère ta fille denise , elle ne pense pas au bonheur de son fils ou quoi !!! c'est de l'enfantillage son attitude ,
j'espère qu'avec une explication calme elle comprendrait le mal qu'elle te fait ainsi qu'à son petit Kyllian , je suis certaine qu'il ressent le mal être dans l'attitude de sa mère !!
la journée a été assez belle mais un peu fraîche , on était tellement habitués à la chaleur !!!
à demain les filles
Utilisateur131819
Posté le 17/09/2016 à 19:28
Bien sûr qu'il sent le mal être et c'est pour cela qu'on parle beaucoup. Notre moment c'est quand il se lève que moi je suis pas encore levée. Il vient se coucher près de moi on parle de choses et d'autre puis naturellement il me parle de sa mère. Je dénigre jamais sa maman ce n'est pas mon intention je lui trouve souvent des excuses puis pour finir lui dit tu sais les adultes c'est compliqué .et de ne pas s'inquiéter. On se dit que quand il pourra avoir un téléphone ce sera bien car il pourra m'appeller.
Oui elle a un sacré caractère donc pas évident qu'elle trouve un p'tit ami qui l'a supporte.
Il a plu ici il fait plus frais maintenant.
je vous souhaite une bonne soirée. Bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2016 à 09:42
bonjour les amies
bon dimanche à toutes , ce matin il pleut un peu "" c'est de la bruine "" avec les enfants on voulait faire une marche dans le parc de "" la roseraie "" ce matin c'est fichu !!!
je vous dit à plus tard !!!
Utilisateur131819
Posté le 18/09/2016 à 10:20
Bonjour.
bon dimanche
idem ici le temps est humide. J'ai sorti le gilet.
A plus tard. Bises
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2016 à 15:46
Coucou, ici il fait encore super beau..pourtant on avait annonce plus froid..faut croire que le beau temps est plus au Nord..
Ce matin j'ai été à une pétite brocante..j'ai pensé à toîDenise..il y avait une dame qui disait que sa fille lui en faisait tellement voir qu'elle ne la supportait plus..je pense que tu n'en est pas la ..màis ta fille est un sacré numéro..
Moi c'est ma,mère!elle fait sonner l,alarme la nuit pour que j'aille lui masser les pieds!...hier j'ai du revenir en catastrophe d'un magasin car elle était tombée..je lui ai coupé le gaz car trop dangereux ..elle a fait une crise et m'a menacé de faire la grève de la faim..au soir elle avait rechauffe son plat au micro onde çomme je lui demandais..aujourd'hui elle a été tellement désagréable que je çrois que ma tension est monté à 20..j'étais furax..mon mari qui avait du mal avec elle avant se montre plus conciliant..et mon frère aussi..màis tous deux sont unanimes..je ne peux mettre ma santé en danger et il faut la placer au plus vite...''espère le faire avant mon départ de samedi..mon frere ne s'en sortira pas avec elle durant mon absence..
On a 6 poussins ils sont adorables Ave leur maman..le septième on l'a aidé à naître..un peu trop tôt ? Il y avait plain de sang..je l,ai essuyé, stimule et garde au. Chaud il devient beau màis ne parvient pas à se redresser..il marche en écartant les pattes ventre au sol..
J'espère qu'il va rattraper son retard et pouvoir le mettre avec les autres..les œufs restants sont au chaud..on verra si il y aura d'autres poussins..la poule couvait 12 œufs...
Profitez de votre dimanche..
Utilisateur131819
Posté le 18/09/2016 à 16:18
trivieres , ce n'est pas facile pour vous avec votre maman , je comprends bien mais que ne ferait-on pas pour sa maman mais là il est grand temps et inévitable d'envisager un placement adapté a sa situation car si vous continuez comme ça vous allez y laisser votre santé , j'espere que d'ici peu vous trouverez une solution qui sera le mieux poue elle comme pour vous , d'ici là je vous souhaite bon courage
oui pas facile ma fille ,elle a un sacré caractere, apres elle a eu des déboires dans sa vie tres tres jeune mais je ne l'excuse pas pour autant,
a toutes bonne fin de journée, bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2016 à 16:31
Cc les filles
Ici le pts et maussade il ft froid ce matin nous sommes aller au marché
Hier j'ai été faire 2,30 H de marché sa ma ft un bien fou car ds la semaine pas eu beaucoup le pts
Ont et aller au restaurant hier et aujourd'hui A qatre pour moi repas de gala aujourd'hui
Bœuf bourguignon et choux fleur frites salade en entre
Tarte au pommes
Le soir ont ft une veloutés à 4 C super d'être A 4 C la première fois que l'ont ft CA en camping car car ELLE et son ami il en ont acheté un ausdi
Ta maman et vraiment "tati Daniel " du fil :
Tu A énormément de patience
Mamie dommage PR la promenade à la roseraie
C le mon de mon travail
Bon je vous laisse ont retourne se promène avec ma sœur
Bon dimanche à toutes mm celle qui nous mises
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2016 à 17:08
on a réussit malgré tout a faire la promenade mais un peu plus courte , cet après midi on a fait des jeux de société et maintenant les petits sont partis chez leur maman , je les récupère à 16 h demain pour la sortie d école jusqu'à 22 h
l'après midi est ensoleillée
trivières les oeufs non éclos au bout se 4 jours à partir de la première naissance ne sont surement pas bons ,
pour ta maman j'espère que tu vas vite trouver un placement ,elle y sera en sécurité et vous serez plus tranquille ,
bonne soirée à toutes
Utilisateur131819
Posté le 18/09/2016 à 22:51
.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2016 à 23:21
Coucou, Ginki toi tu as vu ta sœur..moi mon frère..petit repas improvisé sous forme de tapas..assez sympa...il fait toujours beau en Belgique...la semaine prochaine sera chargée car je dois essayer de trouver une solution de placement pour ma maman..un bilan en milieu hospitalier serait déjà un bon début avec un petit séjour en revalidation màis je ne sais pas si c'est possible.. ...et aussi tout les préparatifs pour notre camp VElo qui commence samedi...çontroler les vâlises des résidents, acheter les vêtements manquants et vendredi faire les courses alimentaires...c'est une fameuse organisation..bien rodée puisque c'est notre dixième camps...màis pas mal de boulot aussi..
Mamie les œufs sont au chaud et mon mari a entendu des pépiements..çomme on avait aidé le poussin à naître et qu'il ne tient toujours pas droit sur ses pattes on va laisser faire la nature...on verra demain si il y a une naissance ou pas..
..on a deux poules et celle qui couvait a récupéré des œufs de l'autre..la poule couvait pendant notre séjour en Normandie et mon frère ne savait pas le nombre exact d'œuf qu'il y avait...nous avons çompte 12 et retire les nouveaux œufs pondus mais on ne saurait être précis sur la durée ...
Bonne nuit à vous toutes..
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 00:40
Bonsoir les filles bonne nuit à demain Oupssss A tt A heure
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2016 à 04:24
Coucou les copines
Impossible de dormir cette nuit
Le stress de la reprise certainement
Bonne journée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 07:17
Cc les copines
Nini si tu travail aujourd'hui tu va être naze pour ta reprise j'espère que sa ca aller ....
Moi réveillée. A 4h50 et en camping car C pas joyeux et endormi à 1 H mon bras ME ft mal et
.... Il ft laisser dormir le mari
Trivières C très bien que tu a vu ton frère ss ft du bien
Pour les poussins j'espère que tu va réussir or les 4 autres
Mamie ici aussi il a plu hier après midi vers 19 H mais ont a eu le pts de se promener le long du allage avec led toutous et ma sœur
Drnise j'espère que tu A passé un bon week-end avec ton ami et que tu ne t'ai pas trop preocope de ta fille
Trivières bonne journée pour ton travail et pour la préparation du camp vélo
Je souhaités fortement pouf toi que tu trouve très vite quelques chose en milieu hospitalier pouf ta maman
Carole vittel mamigisl et toutes les copines bonne journee
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.