Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2016 à 21:44 Denise super de retrouver sa pétite famille autour d'un bon repas.. Tarte à la rhubarbe c'est super bon..j'ai deux tres bonnes recettes..êt c'est toujours apprécié car on n'en trouve peu en pâtisserie..ou peu.. Ma fille a fait pour son école un projet avec un prof d'horticulture..de la confiture rhubarbe et tomates..l'étiquette était en anglais (elle est prof de langue) c'est super bon..elle m'en a rapporte un pot ..ils les vendent pour des projets voyage..elle avait fait aussi des crêpes salées et sucrées pour une journee porte ouverte,,je lui ai demandé la recette des crêpes car on dirait dès pan cakes... Ginki..comment va ton chièn ? On n,aime pas les savoir malades.. Eldou..des poules et des bons œufs et en plus c'est écologique poir les déchets..ma fille a eu deux poules gratuites ..initiative de sa commune pour recycler les déchets.. Avec mon frère on a conduit notre maman a l'hôpital..je suis restee de 9h à 16h avec elle aux urgences ..et quand j'ai du partir elle n'était pas encore dans sa chambre! Mon frère connaissait une infirmière et par elle on a pu emmener ses affaires personnelles dans la chambre ..aucun plateau repas à midi et c'est parce qu'on l'a signalé dans le service vers 15h30 que quand on est redescendus elle était ocçupee à manger...cette procedure est inadmissible pour une personne âgée surtout qu'un simple çoup de fil entre médecins aurait pu lui éviter le passage par les urgences...êt j'ai assiste a un massacre des veines du bras gauche de ma maman,.une stagiaire devait lui mettre une perfusion..elle l'a ratée deux fois êt a provoqué de gros hématomes avec gonflement et malgre le fait qu'elle demande à l'infirmière de le faire à sa place elle a dû continuer...la stagiaire ne voulait pas piquer dans la face interne du coude pour le confort de la patiente..la "chef lui a conseillé ce qui était plus facile pour elle"..je ne suis pas dans le métier mais il me semble effectivement inadéquat de bloquer un bras.la face externe du coude aurait été plus judicieux... Elle a été vue par les deux médecins ..le premier très sommaire dans ses explications."le deuxième bien plus complet..il semblerait qu'elle est en crise aiguë d'arthrose ce qui explique les fortes douleurs aux pieds..êt deux facteurs peuvent justifier ses chutes..une erreur dans la prise de ses médicaments .confusion temps liée à l,âgé..êt c'est vrai que ce matin elle avait pris son somnifere..-êt un électro pas très bon..des problemés cardiaques peuvent provoquer des vertiges et des chutes..elle a intégré sa chambre vers 17h..êt on va j'espère compléter ce premier bilan..par contre il semblerait qu'il y ait déjà eu un incident dans le service...j'espère qu´elle va se montrer raisonabe et ne pas en faire voir de toutes les couleurs à mon fete êt à sa vois-je de chambre, une petite dame bien gentille. Je devais garder Elise le temps que ma fille aille chez le kine..cela m'a fait du bien de me changer les idées..elle est adorable cette pétite....màis nos vâlises ne sont pas faites! ...On doit être à mon travail vers 11h car on inaugure une maison qui accueille un nouveau résident..êt on part tout de suite après le diner.. Mamie tes petits ont beaucoup de chance d'être si bien entourés..on le sait ce n'est pas le cas pour tous les enfants .. Le petit Logan doit changer de jour en jours..c'est adorable à cet âge là..êt faire ses nuits c'est capital.. Bonne nuit à toutes.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2016 à 07:41 Et Bonjour! Je vois un petit café et puis go..les vâlises êt grand départ... Heureux anniversaire au petit Kyllian.. Belle journée à toutes..le soleil est là... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2016 à 08:30 bonjour à toutes et surtout bon weekend
trivières j'espère que ta maman sera bien soignée et qu'elle sera agréable avec sa voisine de chambre
bon séjour en camp de vélo , vous changez de lieu chaque année ?
bon anniversaire à Kyllian denise , profite de ce bon moment en famille
nini , vittel , carole ,gismonde édou bonne journée
depuis hier c'est " la ferme s'invite en ville "" salon de l'agriculture sur 3 jours à Poitiers , entrée gratuite , les écoles on fait leur visite hier , les enfants étaient ravis
à++++++++++++++++++++++++++ une impatiente de guinée sur ma terrasse , elle est toujours belle depuis la fête des mères mie-mai |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2016 à 08:34 sur l'image de l'autre message c'est quand je l'ai eu et celle ci c'est maintenant , elle est toujours à l'extérieur au soleil sauf quand je ferme un peu les volets |
Utilisateur131819 |
Posté le 24/09/2016 à 08:42 Bonjour. Très belle plante mamie. trivieres bonne route et a vous toutes qui me lisez (peut-être ). Je souhaite une très bonne journée. Il devrait faire beau. Bon je m'attaque au ménage. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2016 à 09:46 Bonjour les filles Oúi Mamie j'ai récupéré mon appareil dentaire et mon PC tout ok Denise joyeux anniversaire à kyllian Mamie ton pt Lugano doit être de plus en plus bea Trivières tu me donneras là recettes que tu A de la tarte ringarde Merci d'avance Bonne journée à toi il va faire beau aujourd hui et demain de eau Je par marché 2 H bis A TT A heure Bon weed kend |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/09/2016 à 17:58 Bonjour a vous toutes !
Me voici rentrée de la pêche ,j'ai pris un coup de soleil sur le nez ,il faisait beau mais y avait du vent ....
On a même vu une mongolfiere passer ...
Il est super beau ton gateau joyeux anniversaire a Killian ,il va être contentent le petit loup
J'espere que ça va allez mieux pour ta maman trivieres ,les urgences des fois c'est limite ....
Quand on voit qu'il reexpedie des personnes agées en pleine nuit chez elles des fois !!!!
Elle est magnifique ton impatience mamie ,j'ai un cyclamem qui est toujours en fleur ,il est beau aussi
J'ai regardé koth lanta hier soir aussi
Ce soir ce sera salade verte tomate thon ,reste de ce midi et dod de bonne heure car je suis HS
Bonne fin de journée
a+ |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2016 à 18:46 Edou super ta peche j'avais oublié a tu pris du poissons ?? mon mari c un pecheur et lui il ne trouve plus que des poissons chat ds les lac ou rivières ou des pt blanc denise je supose que tu a passe une bonne journéé en famille qu'elle joie pour toi mamie elle et resté tres jolie ta fleur de la fetes des memes demain il va pleuvoir ici donc pas de brocantes je ft du poulet roti avec des haricots plats et la tarte a la rubharbe que ft tu comme gateaux demain mamie ? passé un bres bon samedi soir bis a toutes une tres grande pensée pour toi trivieres je supose que tu t'ai eclaté en velo moi ce matin ma marche ma ft du bien car avec tous mes RDV pas eu le tps de faire ni de la marche ni du velo @+++++++++++++++++++++ |
Utilisateur131819 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2016 à 19:42 ginki je ne sais pas encore si je ferais un gâteau demain , j'ai des madeleines maison de faite
la pêche c'est super reposant , quand mes enfants étaient petits on y allait avec le pique-nique !!! que de bons souvenirs
denise les enfants sont admiratifs devant le gâteau !!!
gismonde m'a apporté des figues , elles sont délicieuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!
j'ai fais deux pains semi-complet ce soir , gismonde les a vu dans le four !!! ça sent le pain chaud dans la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi c'est The-voce
à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 07:30 bonjour à toutes , passez un bon dimanche |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 08:18 Bonjour les filles Il ft beau ont va aller à une brocante bon dimanche à toutes Drnise ils sont très beau TES pt devant le gareaux Bis @++++++++ |
Utilisateur131819 |
Posté le 25/09/2016 à 14:26 Bonjour a vous les filles ils sont super beaux tes pains mamie ,t'es une pro , bravo
Bonne brocante ginki
moi , repos ,,bisous et bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 15:33 cc les filles mamie que de beau pain........... tu ft comment pour les photos ???? c'est quoi bloggif?
ce montage des photos je souhaiterais faire comme toi et denise ? super bien et tes pains une merveilles c dessins tu les dessines avant le montage avec un couteau aller donne nous la recette de c'est jolies montages et du pains ici il n'a pas trop plut
pour les jardins se serais bien tout de meme
la brocantes pas beaucoup de monde qui etaient installer cause le tps
il pleuvine un peu c tout bonne fin d'apres midi @++++++++++++++++++++++++++++++ |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 16:40 cc mamie j'ai acheté sur le marché de la trés bonne farine bio a t80 fait par un menier elle et toutes fraiche du 15 septembre moulu dit moi esque je peut remplacer la farine 65 ou 55 pâr cette farine t80 merci mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 17:10 ginki la farine T 80 est super bien , tu peux t'en servir en remplacement de la 55 ou 65 , environ la moitié ou un peu plus
les dessins sur le pain sont fait juste après le façonnage avec une lame de rasoir ( on peu employé un cutter ou une grigne ) la grigne c'est une lame de boulanger
Bloggif est un blog pour montage gratuit de photo
sur Google tape le mot " bloggif " et tu le met dans les favoris ou dans ta barre des menus et ensuite tu suit les explications
ici pas de pluie , ce matin nuageux et soleil cet après-midi , un monde fou au salon agricole
moi j'ai fait de la confiture de figue , merci gismonde = speudo " mamiegis "
à++++ |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 17:12 je te met le lien ginki
http://www.bloggif.com/photocollage |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2016 à 17:50 coucou à toutes
waou ils sont beaux les pains !!
j'adore les dessins dessus !
j'ai fais une tarte aux pommes car ma belle mère a 90 ans aujourd'hui
on a eu une belle journée pour le vide grenier ,un peu de vent aussi
j'adore les figues aussi mais j'en ai pas ,va falloir que je plante un figuier !
J'ai des courges spaguettis va falloir que je trouve une recette dudu
Bonne fin de dimanche |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 18:04 merci mamie |
Utilisateur131819 |
Posté le 25/09/2016 à 18:50 Bonne fin de journée. Bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 20:17 bonne fin de journée à toutes
les petits sont à la maison pour la nuit , et ce pour 4 nuits de suite
ce soir pizza aux oignons caramélisés et figue et fromage de chèvre allégé , délicieux , je posterais la recette
edou ça se passe bien ton début de dudu ?
à demain !!!!!!!!!!!!!!!!! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 20:50 bonne soirée a vous toutes aussi merci mamie ft de beau reves les enfants aussi jespere qu'ils vont bien dormir triviéres ta passé un bon dimanche ? |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 20:53 j'ai ft des madeleines et je vous met la photo de la tarte a la rubharbes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 20:55 les madeleines ds le four |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.