Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 07:38
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 07:39
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 07:39
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 07:40
Utilisateur131819
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur131819
Posté le 19/09/2016 à 08:36
,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2016 à 09:27
Bonjour tout le monde ,j'ai survolé un peu votre post et je voudrais savoir s'il y a une petite place pour moi ?
J'ai 54 ans et des soucis de poids aussi je pense reprendre l'escalier ,enfin je me tate car le dukan classique je trouve ça difficile et l'escalier est plus souple et moins restrictif...
J'ai eu souci avec ma tension j'ai été en arret un mois et j'ai repris du poids ,je me sent lourde ,mes genoux me refont mal ..
Bref si vous voulez bien de moi je vous serais reconnaissante car ça me motiverais et j'ai besoin de me sentir soutenue ..
Bonne journee ,bon lundi
claudie
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2016 à 09:47
Denise j'ai aussi le livre de l'escalier ,on peux se suivre si tu veux bien ?
Aujourd'hui je fais pp
A midi j'ai mon 2eme cours d'aquagym
C'est agreable on est un bon groupe ,moi qui ne suis pas du tout sportive !
Utilisateur131819
Posté le 19/09/2016 à 10:35
Bonjour Édou.
on t accepte volontiers et j'espère qu'on saura t'apporter le soutien nécessaire.
Heureusement que mes amies sur ce groupe sont présentes elles m'apportent beaucoup.
Comme toi et Carole aujourd'hui journée PP.
TU dis ne pas être sportive mais si puisque tu fais de l'aquagym
L'eau et moi on n'est pas copain alors je fais un peu de vélo d'appartement ou de la marche.
a bientot
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 10:43
bonjour les filles
bienvenue edou sur notre fil de discutions , j'espère que l'on vas faire un bon chemin ensemble vers la perte des k g !!!
l'escalier est plus facile à suivre que la méthode classique , le principal est de trouver la façon de perdre du poids qui convient le mieux à chacune peu importe le poids perdu chaque semaine , ce qui compte c'est de perdre
denise bravo pour tes moins 400 g , c'est mieux que du plus , ce qui compte c'est aussi la perte sur 1 mois entier , et on ne perd pas toujours de la même façon , et je suis certaine que les soucis quotidiens contribuent à notre perte en + ou en -
trivières bonne préparation pour le camp vélo et j'espère que tu trouveras rapidement quelque chose pour ta maman , et que tu puisse partir l'esprit tranquille
ginki joli paysage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le soucis j'ai un torticolis maintenant !!!!!!! avec les photos à l'envers !!!!!
nini bonne reprise au travail
carole , vittel , gismonde bonne semaine
je vous souhaite une bonne journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 14:10
Cc
Bienvenue à toi Edou nous sommes ravis de te voir PARMIS nous toutes celles qui veulent ce joindre à nous sont les bienvenue
Comme ca ont d'aides mutuellement :
De l'a qu'à home C super pour la PERTED C un sport entier
Drnise top pour TE perte C très bien surtout en faisant escalier je TroUVE que tu pert tres bien
Bis
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 14:11
Ont s'aides mutuellement Oupssss
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 14:11
Mamie les photos C avec mon Apple et je Pt les réerez à endroit que sur mon PC
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 17:00
bonne fin de journée à toutes à demain
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2016 à 17:48
Je viens de rentrer du boulot je suis fatiguée mais bien,moins mal aux côtes que la semaine derniere !
Encore merci de m'accepter ,pas évident d'intégrer un groupe comme ça ,en + vous avez l'air de super bien vous entendre !
Je suis dans un groupe d'aquagym douce ,je n'ose même pas imaginer ce que ce doit être tonique !
Car moi je trouve ça déja bien musclé ,y a beaucoup de retraitées et un seul Mr mais tout le monde est sympa .
L'eau nous porte c'est génial ,si j'avais su j'aurais commencé bien avant mais je ne sais pas nager et a vrai dire je n'étais pas vraiment à l'aise en maillot de bain mais je ne suis pas la seule disons enrobée alors du coup je me sent à l'aise .
J'ai 54 ans et je suis aide à domicile a mi temps a cause de mes genoux (arthrose ) j'ai 4 grands garçons dont des jumeaux ,je me suis laissé aller ,mes enfants passaient en 1er et apres la ménopause est passée par la ,je n'arrivais plus a controler mon poids !
Le médecin et le cardiologue m'ont dit de faire du sport genre dans l'eau ou du vélo pour ne pas trop aggraver l'arthrose mais moi le sport j'en ai jamais beaucoup fait et marcher toute seule j'aime pas trop ..
Je vais être mamie fin octobre je suis + qu'heureuse j'ai hâte
J'habite en Bretagne dans le 35 en campagne ,j'ai 2 chiens et 2 chats ,j'adore les animaux et vous toutes ?
La journée PP ne s'est pas trop mal passée ,je bois souvent pour eliminer ,la tout a l'heure j'ai mangé 2 petits suisses a 0 % et ce soir ce sera des oeufs car ce midi j'ai mangé du steak
bonne soirée
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2016 à 17:50
Ginki c'est ou les photos c'est joli et bien vert car par chez moi c'est sec !
Utilisateur131819
Posté le 19/09/2016 à 18:20
Cc. J'ai 58 ans j'ai arrêté de travailler fin janvier .je faisais la même chose que toi. On me donnait divers missions chez des particules pour ménage courses ou garde d'enfants .mon vrai métier serveuse restauration. J'ai quitté la restauration. Trop de week-ends sans pouvoir être avec mes enfants. J'en ai 3 2 gars 1 fille. Et 3petits-fils.
J'ai quitté mon appartement en ville où je vivais seule pour me mettre en ménage et oui ya pas d'age je vis maintenant a la campagne. Mon ami est exploitant agricol.
Voilà ma présentation.
tu va être mamie c'est super. Une grande joie . Lucas a eu 8 ans en avril et son frère Alexis aura 2 ans en decembre. Ce sont les deux garçons a mon aîné. Mon troisième petit-fils c'est Kyllian il va avoir 8 ans samedi prochain. C'est le fils de ma fille qui aura 27 ans le 12 octobre. Après mon deuxième fils vit seul.
côté régime ce midi oeuf durs s urimis viande des grisons. Fromage blanc.
ce soir. Blanc de poulet un oeuf. Un yaourt.
Demain j'ai de belles tomates pour midi.
bonne soirée a vous toutes.
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2016 à 18:49
Les enfants c'est magique ,je fais de la garde aussi chez les parents d'ailleurs demain soir je vais en chercher 2 a l'ecole ,devoirs ,bain
Je suis reconnu handicapé 1ere categorie du coup j'ai une pension pour completer mon mi temps sinon je ne pourrais plus tenir ,je me bourrais d'anti inflamatoires pour bosser ,je pouvais plus et mon estomac encore moins.
Je ne fais plus les week end ,mon mari avait du mal a supporter ,le samedi c'etait la course ,j'avais juste une coupure l'apres midi du dimanche ,j'adore mon travail mais c'est usant à la longue ,je sent bien que je n'irais pas jusqu'a la retraite mais bon en attendant je tiens bon
Pas mal tes menus je note ça pour la semaine prochaine
Moi aussi j'ai des tomates pour demain ,j'ai la chance d'avoir un potager
Bonne soirée à vous toutes !
Je vais regarder l'amour est dans le pré
a demain
Utilisateur123373
Posté le 19/09/2016 à 20:41
bien venu edou moi ces gismonde je fais pas specialement le regime car je me suis fait faire la selvee il y a 4 ans mais je fait quand meme attention j'ai 3 enfants 2 garçons et une fille et deux petit enfants un de 3ans et sa petite soeur qui a 1 moi je suis auxilliere de vie chez les personne agée a domicile mon mari vas etre a la retraite le 1 octobre bon je vais aussi regarde l'amour dans le pres bonne soiré
Utilisateur140710
Posté le 19/09/2016 à 22:03
bonjour j'ai ete plutot occupé cette semaine on a enmené mes deux plus jeunes au urgence et pas le jour entorse pour mon dernier et mon deuxieme petite fracture mais le trafic car il en pension a l'ecole de foot
j'arrive pas a mettre de photo surement le format pas bon j'ai un bearded collie couleur bleu elle est magnifique et quelle froussarde des un grand bruit direction la baignoir ou la douche lol hihi elle est bien propre car toilettage tous les deux mois pour le grand demelage,depuis 15 jours j'ai encore un bébé chat qui traine il dort dans le garage j'ai deja reccuré un ya 3 ans
edou tu es d'ou dans le 35 j'ai habité a cesson sevigné je suis de la manche a 35 min de rennes
bienvenue
j'espere que ca va allé avec ta maman triviere
bisous ginky mamie denise et les autres copine
Utilisateur140710
Posté le 19/09/2016 à 22:04
bah si a marché lol
Utilisateur140710
Posté le 19/09/2016 à 22:07
et
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2016 à 00:26
Coucou, bienvenue Eldou..contente de faire ta connaissance...içi tu trouvera le soutien que tu espère.super cette future naissançe..les bébés on adore. J'ai 60 ans, vis en Belgique, j'ai deux filles et trois petites filles.j'aime aussi les animaux, j'ai un labrador chocolat.
Belles photos Ginki..ton week end avec ta sœur ?
Mes 6 poussins ont disparus...on était tout tristes...pourtant le poulailler est bien grillage et leur maisonnette possède une porte électrique pour la nuit...il me reste le nouveau qui est né aujourd'hui et celui qui est handicapé!..
Aujourd'hui J'ai mis les bouchées doubles..mais enfin eu des résultats..j'ai trouvé une solution pour un résident qui a une fracture du genoux et doit être en decharge stricte..il aurait dû rester à l'hôpital mais on nous l'a renvoyé des urgences après lui avoir mis une attelle..depuis une semaine que je cherche une maison de soins de court séjour en vain et que mes collègues ont du mal car pas habituées à faire des toilettes et mettre des pannes..j'ai fini par négocier avec des maisons de retraite normales , il pourra rentrer demain pour une période minimum de 15 jours, ensuite il suffira que je donne un préavis 15 jours avant sa sortie...et dans la foulée j'ai trouvé deux possibilités pour ma maman..mais l'idéal serait un passage à l'hôpital pour un check-up suivi éventuellement d'une revalidation puis seulement l'orientation vers un home...on verra demain l'avis de son médecin..
Avec tout çela je ne suis nulle part dans mes préparatifs du camp VElo..et on part samedi!..
Denise, pour moi 400g en une semaine c'est très bien..le plus que j'ai perdu c'est 6 kilos le premier mois ensuite 4 et après cela variait entre 2et 3 kilos par mois...mais j'étais déjà heureuse d'avoir perdu mes dix premiers kilos..et tout un temps j'ai stagné..pourtant j'ai vraiment bien respecte..ne t'inquiète sourtout pas ..tant que l'aiguille baisse c'est bon signe..continue..tu vas les voir tes deux chiffres.!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2016 à 00:27
Très joli le toutou!
Bonne nuit a toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2016 à 08:46
bonjour les filles
je suis une mamie de 67 ans , j'ai 4 filles dont 3 sur Poitiers à 10 minutes de chez moi , j'ai 3 petits enfants , une petite fille Djazïa 7 ans son frère Taïnam 4 ans 1/2 ( 5 ans le 5 janvier ) ce sont les deux petits que je garde à temps plein pendant le travail de ma fille
et le petit Logan 2 mois le 30 septembre
mon mari est diabétique et insulinodépendant depuis 8 ans avec passage des infirmiers 2 fois par jour
je suis aussi reconnue handicapée ( gonarthrose )
gismonde = ( mamiegis ) amies depuis au moins 15 ans , habitons à environ 8 km l'une de l'autre et on se voit chaque semaine ,elle passe boire un petit café pendant sa coupure de travail
j'aime les animaux , je n'ai plus qu'un lapin nain à poil long ( récupéré ) , j'ai aussi un potager
trivières c'est triste pour tes poussins , ils ont été volés ? ou mangés par des chats ou chien ?
j'espère qu'une solution vas être trouvée pour ta maman , c'est vrais qu'un bilan complet serait bien avant un placement
aujourd'hui je suis en mode repos , et ensuite 3 jours de nounou du soir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.