Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 18:57

car j'ai énormément de pub pour anti virus qui souvre a chaque fois que je clic sur un mot ou un chiffre ou un lien        

bon mamigils bon courage pour ton travail avec du retard mais quand meme   

Edou acupuncture de arnaque pour le poids j'en ai fait ds le tps et oui sa a ft maigrir mon porte-monnaie   

ma petite denise je suis ravis pour le repas de samedi de Kyllian et ton menu ok il va être content ton pt bout

sa va mieux avec ta fille ?

pour tes problème de santé je te comprend moi je suis très bileuse aussi ......

Trivieres ma cherie se ne serais pas un renard pour les poussins car ici nous ont en a énormément et ils rodent toujours autour des poulaillers

tes preparation du wkend sa va sa avance pour les velos ?

Carole denise et edou super que vous fassiez escalier enssemble c plus motivant que de le faire seule

mamie tu ai en mode nounou encore aujourd'hui  

ici il a ft beau et j'en ai profité pour faire de la popote car JE NE SUIS PAS PARTI AUJOURD'HUI    

j'ai mander poissons et salsifis ce midi et melon se soir soupe de legumes sans patates et 40g de pains et fromage de gruyères acheté au marché dimanche unvrai regal tres differents des grandes surfaces

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 18:59

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 19:01

et yaourt de brebis quesque c bon j'en ai fait moi meme acheté du lait de brebis sur le marché et mis un yaourt de brebis bifidus            

bonne soirée a toutes et a demian

a oui demain docteur du matin pour ma prolongation et demain apres midi recupere mon appareil dentaires du haut car comme j'ai perdu beaucoup de poids ma gencive a rétrécie aussi    

@+

Utilisateur131819

Posté le 21/09/2016 à 19:47

Forum Dukan : cc ginki mamie je vais acheter un gateau une foret noire je pense tout le monde aime le chocolat et nicolas mon aine adore ce gateau ma fille m a rien

Cc Ginki.

mamie je vais acheter un gâteau une forêt noire je pense tout le monde aime le chocolat et Nicolas mon aîné adore ce gâteau.

Ma fille m'a rien dit mais je sais que c'est dur financièrement pour elle avec son petit. C'est suite aux frais qu'elle a engendré en deux déménagements coup sur coup a cause d'un ex encore..........

Thierry était ok pour samedi mais j'ai eu droit encore a des reproches sur m'a fille. Je sais qu'il a raison mais c'est dit et rabâcher donc je sature.   ça me fait mal.

sur ce mes amies je vous souhaite une bonne soirée. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 22:11

Coucou, eh oui avec moins de poids le dentier ne tient plus..c'est possible pour le renard, on en a déjà eu c'est pour cela qu'on a mis une porte automatique pour la nuit..

Denise il faut comprendre ton compagnon..il aime killian màis c'est plus difficile avec ta fille car elle te fait souffrir..je comprends que ta fille ait des problemés d'argent c'est pas façile d'élever un enfant seule..elle semble assez marginale donc probablement peu stable au travail et revenus irréguliers...

J'ai passé une magnifique journée avec mes petites filles..Alice avait école jusque midi puis à 14h était invitée à un anniversaire..elle a choisi une jolie robe et je l'ai coiffée..elle était toute fière..on a été la conduire a pied avec Lucie ce qui nous a permis de faire une belle promenade..Lucie était ravie.et moi j'ai fait des photos..pour mon cours de photo j'ai choisi çomme thème ..les pierres..donc j'ai photographié des murets, des maisons' des chapelles, un monument etc..le village où habite ma fille est tres beau..êt avec ce soleil cela m,inspirait pour mes photos...je démarre donc j'ai tout à apprendre..màis cela me plait.

Ma maman a refusé de se faire hospitaliser demain...de toute façon le certificat est la..en cas de probleme mon frère la conduira.

Sinon on verra à mon retour dû camps..

Bonne nuit à toutes.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2016 à 07:32

Bonjour à toutes

J'ai regardé la 2 hier soir il y avait un film sur la maladie alzeilmer super beau film ,je n'ai pas regarder le debat après mais il avait l'air interessant mais trop tard pour moi je m'endormais ..

Trivieres ce n'est pas évident surtout quand ils ne veulent pas se faire hospitaliser ..au moins tu as pris les devants et c'est bien...

Ma mère est dependante si mon pére n'était pas la elle ne pourrait pas rester seule

Je suis en formation aujourd'hui ,le thème "La fin de vie" sujet pas gai mais que l'on peut croiser une fois dans sa vie ,j'avais demandé cette formation l'année derniere car nous avions un couple en fin de vie hélas ils sont dcd tous les 2 ,ce n'etait pas toujours facile d'arriver le matin dans cette maison ,heureusement ils sont partis dignement .

Hier j'ai mangé un steak de soja ,pas mauvais ma foi avec de la julienne de légumes ,j'ai moins faim par rapport au debut de la semaine ..heureusement car c'est pénible .

Comme je mange avec les collègues ce sera mon gala  

Passez une bonne journée

Utilisateur131819

Posté le 22/09/2016 à 08:13

Forum Dukan : bonjour bonne journee

Bonjour.

Bonne journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 08:48

bonjour les filles

denise c'est délicieux une forêt noire !!!

en ce qui concerne les réflexions de ton compagnon sur ta fille je comprend que c'est pénible pour toi , pourquoi ne pas lui en parler et lui dire que tu comprend son point de vue ,mais que si il t'aime vraiment il ne devrait pas te le "" rabâcher "" sans cesse étant donné qu'il sait pertinemment que ça te fait mal , ( ce n'est que mon point de vue )

ginki j'espère que ton ordi est bien réparé !!! bon dentiste et docteur , il va te prolonger pour combien de temps , il me semble que tu ne reprendra plus le travail ?

edou c'est bien la formation sur "la fin de vie " on est tous concerné un jour même avec nos proches

gismonde , vittel , nini , carole , trivières bonne journée , ainsi que celles que j'oublie et qui nous lisent

journée nounou de 16 h 21 h , à++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 09:21

coucou, Edou je fais aussi une formation sur le vieillissement des personnes handicapées..car notre population vieillit et on s'adapte au fur et à mesure..màis à ce stade quand on ne sait plus rien leur apporter on les réoriente...alors que d'autres institutions plus avant garde ont créé des petites unités plus adaptées aux aînés..

Accompagner une personne en fin de vie c'est très dur et une formation peut effectivement aider à mieux les encadrer ét aussi à mieux le vivre soi meme car cela remue tellement de choses...c'est bien de le faire à plusieurs car ce sont des formations qui touchent beaucoup à l'émotionnel..

Il fait encore beau..bizarrement ils avaient annoncé moins beau cette semaine êt meilleur la suivante..j'espère que la semaine prochaine il fera beau..car notre camps sous la pluie ce n'est pas évident...

Edou il faut quelques jours pour que la faim diminue...

Ginki, moi aussi je croyais que tu ne travaillerais plus ...peut être que c'est le cas màis sous forme d'incapacité ou d'invalidité ?.ta pension c'est à 62 ans? Ou 63 , pour moi c'est 63..je ne sais pas pourquoi ils m'ont rajoute une année..j'ai commencé en novembre 1978 .

Allez zou..une grosse journee m'attend..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 18:43

cc les filles

oui je travaille plus depuis1 an la secu ma dit qu'elle me laisser en longue maladie ou il vont me mettre en invalidité c en court mais pour le moment je ft toujours des arret de maladie de 2 mois en 2 mois

trivieres ta mere sa peut etre ce calmer si elle veut pas aller a hopital ? super pour les photos mon zome il adore faire des photos et il les encadres

c bien elle c que vous avait le papier d'admission du docteur  

Denise ton compagnon n'a pas d'enfants donc il ne reagis pas comme nous et il et triste pour toi

edou super ce repas avec les colleges et la formation que tu a faite je l'ai ft c tres interessant

mamie bonne garde de nounou

bonne nuit a toutes a demain

demain matin je repart et apres c tout jusque mardi apres midi

super car R L BOL

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 19:13

Forum Dukan : on a eu une tres belle journee ensoleillee je vous souhaite une bonne soiree a demain

on a eu une très belle journée ensoleillée !!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée à demain

Utilisateur131819

Posté le 22/09/2016 à 19:27

Forum Dukan :

.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 20:39

Nous aussi ont a eu une très belle journee 27 degrés A l'ombre

Bonne nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 22:26

Coucou, journee bien remplie et fatiguante..et ma mère qui a change d'avis! ..elle voulait que je la conduise a l'hôpital ce midi alors que je m'apprêtais a aller travailler..je suis rentrée a 19h30j'ai été la voir après , on a Prépare ensemble son sac et j'irai la conduire demain matin...cela me fait tout drôle..je me dis que c'est peut être la dernière fois qu'elle verra sa maison...dur dur de vieillir..

J'ai mis le poussin valide sous la mère et l'ai retrouvé mort ce matin..êt l'autre agonise..c'est d'une tristesse..

j'espère que pour vous tout beigne car pour moi ce n'est pas très gai en ce moment...

Bonne nuit les filles et bon régime

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 06:57

Cc les filles

Trivières je suis de tout cœur avec toi

Oúi pr ta maman sa va être dur mais la ELLE seras plus seule et en Securité

Dommage pour les poussins     

Je suis levée à 5h 30 comme ca linges accroche dehors et repas préparer queue de feuilles de blettes au four avec jambon

Bonne journée à toutes je par A 7h30 pour être chez le veto à 8h30

Bis les topines            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 08:17

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres tu sera plus tranquille pour ta maman pendant ton sejour ensuite vous aviserez en fonctions de la situation et de ce que

bonjour les filles

trivières tu sera plus tranquille pour ta maman pendant ton séjour , ensuite vous aviserez en fonctions de la situation et de ce que dise les médecins

pour les poussins c'est dommage , je ne suis pas surprise que ce matin ils soient mort , une poule qui n'as pas ses poussins tout le temps depuis leur naissance peux les tuer en les étouffant ou d'une autre façon , et pour le poussin handicapé c'est surement mieux ainsi

ta journée va être chargée et avec le départ samedi en camp de vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ginki bonne journée à toi

nini , vittel , carole , edou , bonne journée

denise ça n'a pas l'air d'aller en ce moment ? je te souhaite une bonne journée et bon préparatif pour samedi

gismonde à tout à l'heure pour un café

bon vendredi à toute

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2016 à 09:12

Bonjour à toutes

Ma formation hier j'ai trouvé ça très interesant et ça m'a apporter énormément ,j'ai une autre journée dans 15 jours .

Le midi le repas était assez léger du coup impeccable .

J'ai beaucoup moins faim qu'avant ,ça fait bizarre mais je m'en plaint pas bien au contraire .

C'est sur que ça doit faire bizarre d'emmener ta maman a l'hopital mais elle y sera en securité et bien accompagnée et ça ta rassurera de la savoir bien ,pas evident tout ça...

Merci mamie pour ces belles images tous les jours  

Je vais chercher 5 poules car mon mari m'a refais un poulailler ,l'autre etant vieux ,j'avais hate car les bons oeufs frais me manquaient et ça mange les restes les poules ,bien utile ,elles ont un bon carré de verdure ,ça va leur plaire j'en suis sure .

Dommage pour les poussins ,la poule ne l'a peut etre plus voulu ,faut pas chercher a comprendre des fois...

J'espere que vous allez toutes bien ,je travaille cet apres midi et ce soir 2 de mes enfants rentrent ,on ira a la pêche demain donc pique nique a prevoir ..

Bonne journée

Utilisateur131819

Posté le 23/09/2016 à 11:53

Forum Dukan : bonjour a vous les filles

Bonjour a vous les filles

Utilisateur131819

Posté le 23/09/2016 à 17:24

Forum Dukan : re moi d revenue du dentiste avec une belle dent de devant rdv encore fin octobre pour une carie ce matin j ai fait ma couleur cheveux chatain acajou

Re moi  revenue du dentiste avec une belle dent de devant. Rdv encore fin octobre pour une carie.

Ce matin j'ai fait ma couleur cheveux châtain acajou.

mes courses sont finies pour demain anniversaire a Kyllian. Pas de forêt noire comme j'avais pas commande mais j'ai pris un gâteau aux 3 chocolats et je l'ai customisé   .

Utilisateur131819

Posté le 23/09/2016 à 17:26

Smiley Au secours  Smiley Au secours Désolée il est

a l'envers  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 18:18

bonsoir les filles  

sa y ai me voila tranquille plus de rdv avant mardi mais là c normale c le kiné 2 fois par semaines

tres jolie ton gateau meme a l'envers     bon wkend denise et profites bien de tes enfants et pts enfants

Edou c vrai qyuand ont ft dudu ont a moins fin mois je faisais PP et PL et je n'avais jamais faim pendant tout le tps de la croisière jamais faim

maintenant ds la sonso oui j'ai souvent faim mais c normal car la cetone ne fonctionne plus    

pour le poulailler c super tu va avoir des oeufs frais  

trivieres sa c bien passé maman a hopital ??

demain le grand jour de camp velo......

carole sa va le chien et sage

mamie ta les enfants

demain je vais pouvoir me faire une tarte a la rubharbe miam miam

bonne soirée a toutes j’espère avoir oublié personne sinon désolé

aller bonne nuit se soir je regarde kolan-ta

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131819

Posté le 23/09/2016 à 19:05

Trivieres j'espère que tout se passera bien pour ta maman

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 19:38

Forum Dukan : ginki que c est bon la tarte a la rhubarbe tu as recupere ton ordi plus de pub et tes dents tu ne les perd plus sinon pas de tarte hiiii hiiii aujourd

ginki que c'est bon la tarte à la rhubarbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as récupéré ton ordi , plus de pub ? et tes dents tu ne les perd plus !!!!!! sinon pas de tarte !!! hiiii hiiii

aujourd'hui mon mode nounou était très allégé !! j'ai récupéré les deux petits à la sortie de l'école à 16 h , puis Djazïa est partie faire son court d'équitation avec sa tata et son tonton ( c'est eux qui s'en occupe quand ma fille travaille ) et j'ai resté à la maison avec Taïnam puis à 18 h45 "" tata et tonton ont pris les deux enfants pour les emmener au restaurant puis "" tata "" les ramène chez leur maman en attendant qu'elle débauche "" ce soir à 21 h ""

"" tata c'est une de mes filles et tonton c'est son mari "" ma fille n'a pas d'enfants donc elle est ravie de s'occuper des sa nièce et neveux

dans la matinée j'ai eu la visite de mon autre fille avec le petit Logan , il a fait sa première nuit et il fait plein de sourire !!!!! ils sont repartis en début d'après midi après le repas

trivières j'espère que ça c'est bien passé pour ta maman et que tu est prête pour demain !!!

denise ton gâteau est bien , kyllian sera content !!! et c'est bien de commencer aujourd'hui ,ça te fera moins de travail pour demain , vous êtes combien à table ? c'est toujours du travail de recevoir , mais c'est agréable

je vous souhaite à toutes une bonne soirée , moi aussi ko-lanta

Utilisateur131819

Posté le 23/09/2016 à 19:55

Forum Dukan : ko lanka pour moi aussi demain 6 adultes 2 enfants lucas et kyllian donc 8 a table sans oublier mon petit dernier alexis qui commence a marcher je sui

Ko-lanka pour moi aussi.

Demain 6 adultes. 2 enfants. Lucas et Kyllian donc 8 a table sans oublier mon petit dernier Alexis qui commence a marcher.

Je suis contente de voir ma p'tite famille.

Guillaume lui sera dans mes pensées. . Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.