Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 27/09/2016 à 19:24

Forum Dukan : bonsoir edou ca va venir faut etre patiente et rester motivee mamie un p tit spafon pour le bidou un p tit souper leger bonne fin de journee a vous to

Bonsoir.

Edou ça va venir faut être patiente et rester motivée.

Mamie un p'tit spafon   pour le bidou un p'tit souper léger.

Bonne fin de journée a vous toutes. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 19:35

cc les filles

pas eu le tps de venir aujourd'hui grosse journée preparer le repas du midi en me levant car je suis aller marché 1h45 ensuite en rentrant j'ai ft tout mes carreaux a la peau de chamois

fini vers 12.45 manger des haricots coco avec du porc et du melon ensuite vaiselles et kiné a 14h rentrer a 15 h car c a 20km de la maison

prepare de la soupe a la tomate pour mon homme laver du linge ce matin et repaser apres midi et laver le toutou car demain toilettage

ouffff

je viens de finir

ce soir je mange du fenouil et du jambon avec un bol de soupe au potiron pour moi que j'ai ft hier

trivières ravis d'avoir de tes nouvelles qu'elle jolie photo c tres jolie ou tu ai

merci trivières pour ta recettes mais je ne le fairais pas pour moi mais pour des invité

justement demain j'ai du monde a souper

ta maman et entre bonne main c super

les malades vont peu etre aller mieux par la suite

mamie j'espere que le petit , Taïnam va aller mieux bon courage pour les enfants c pas toujours facile meme si tu ne dit rien  

denise tu a bien ft de ne rien dire car il ne comprendrais pas vuy qu'il na pas d'enfants

mais si tu ai trop mal dit lui de ne plus parler sur tes enfants car chaqu'un les siens meme si il ne sont pas toujours sympa avec nous

merci pour tes conseil mamie et trivières j'ai tout imprimé comme ca je ne vous embêterez plus

eldou c pas grave le principal c de ne pas lacher

evite les repas de gala du dimanche et les feculants ??

bon courage trivières pour ton travail bonne soirée a toutes

@++++++++++++++++++++ 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 21:25

Coucou,on a bien pris l'air et je suis aussi HS..joli coucher de soleil mamie..VENTOLIN c'est aussi ce que prenait le cheval de ma fille!.Eldou ne t'inquiète pas ça arrive facilement de stagner..j'en ai fait l'expérience êt ce n'est pas drole sourtout quand on voit d'autres qui perdent tres façilement ..màis c'est la vie on 'est pas toutes les mêmes..accroché toi.

pour ma maman je trouve qu'elle est bien soignée..ils relèvent tout ce que j'avais constaté..en fait au cœur, çomme elle avait failli y passer lors de sa coronographie, elle ne s'est plus jamais plainte..màis le probleme est la...

pour le moment on lui a interdit de boire trop d,eau car manque de potassium..je m'interrogeais quand je la voyaiis quasiment un litre d'eau en mangeant...pour les douleurs aux pieds je ne sais pas..êt on lui a retiré le somnifere.cause de n ombreuses chutes

Mes filles sont allées la voir aujourd'hui êt ma cadette était toute contente car elle semble accepter la proposition d'aller dans un home près de chez elle..je l'ai déçue car j'ai mis un frein en disant que je voulais d'abord attendre les résultats des examens ..ma fille était prête à la transférer de suite...

Ginki ton Chièn sera tout beau demain...

Denise, l'idéal serait que tu ne lui parles plus de ta fille ni du chagrin qu'elle te fait..car inévitablement il se fera une mauvaise opinion..entre temps tu es passé à autre chose màis lui reste sur ton chagrin..

Bonnes pire,es filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 21:29

Correction, bonne soirée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 08:06

Forum Dukan : bonjour les filles apres une bonne nuit de repos ca vas bien ce matin et les petits sont prets pour l ecole denise c etait plutot une mauvaise digesti

bonjour les filles

après une bonne nuit de repos , ça vas bien ce matin , et les petits sont prêts pour l'école !!!

denise c'était plutôt une mauvaise digestion au niveau estomac , un peu d' aérophagie , mais c'est passé avec un peu de coca

ginki toujours très occupé !! bonne toilette au toutou

trivières je pense que tu dois aussi visiter la maison de retraite avant d'y transférer ta maman ,même si ta fille a eu la gentillesse de lui trouver une place , il me semble que c'est à toi et ton frère de prendre la décision ,

ici ce matin il y avait un léger brouillard qui se dissipe lentement , la journée sera encore très ensoleillée et demain encore plus chaude !! c'est bien agréable même si on a besoin d'eau pour la nature

bonne journée à toutes ainsi que celles que je n'ai pas nommées

Utilisateur131819

Posté le 28/09/2016 à 09:26

Forum Dukan : bonjour les amies brouillard ce matin mamie coca je savais pas ce tantot je vais faire des courses definitivement j ai choisi de ne plus dire des nouv

Bonjour les amies.

Brouillard ce matin.

Mamie coca je savais pas.

Ce tantôt je vais faire des courses.

Définitivement j'ai choisi de ne plus dire des nouvelles de Lucie a Thierry. Sil me demande . Oui oui tout va bien. Déjà je sais qu'elle prend un nouveau logement en novembre j'ai rien dit car il va sauter au plafond comme quoi elle engendre encore des dépenses caution déménagement etc....

je dis Lucie m'a téléphoné alors que c'est moi qui l'appelle.

Voilà voilà en être arrivé là franchement.

A plus les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 10:31

denise quand on digère mal , on prend parfois des médicaments comme "" oxiboldine "" un comprimé a faire fondre dans l'eau , c'est gazéifié et ça fait digérer , mais je trouve que le coca agît tout de suite sur moi

pour ton ami Thierry c’est un "" vieux garçon "" sans enfants et il ne peut comprendre ce que les mamans ressentent , les enfants sont notre cher et notre sang ,les émotions ne sont pas les mêmes que celles d'un papa ,alors quand c'est une personne " étrangère " à la famille et de surcroît sans enfants !!!! c'est compliqué

essaie de gérer la situation au mieux pour toi et pour votre couple qui risque d'en pâtir !!

pour le déménagement de ta fille il va bien s'en rendre compte , si vous allez chez elle

on est mercredi et les enfants mangent à la maison et comme on a du temps pour ce midi ce sera une raclette , les enfants adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jambon blanc , andouille "" taïnam en raffole "" , saucisson à l'ail et pomme de terre , et salade verte

je suis super contente car ils mangent vraiment de tout et surtout goûtent à tout !!! , ils adorent les épinards , le poisson , les flageolets ou haricots blanc , les petits poids carottes !!!

à++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 11:11

Coucou, grand soleil ici..je suis d'accord avec toi mamie pour les décisions à prendre pour ma maman..c'est à mon frère et moi.c'est pourquoi j'ai refrène l'emballement de ma fille..màis là aussi..c'est un peu ma faute..à voir le mal que j'ai elle a voulu me soulager..habituellement je ne me plaignais pas..ces derniers temps, la fatigue aidant je me suis tourmentée plusieurs fois..êt ma fille est une fonceuse donc il faut parfois la freiner...elle ne réalise pas qu'il faut parfois du temps pour se préparer et un placement définitif ne se fait pas à la légère..mon frère et moi malgré le mal qu'on a ne sommes pas encore tout à fait prêts et je crois que pour ma mère il lui faut aussi encore un peu de temps ...on attend les résultats de l'hospitalisation pour décider si un retour chez elle est envisageable et dans quelles conditions..ou alors s'orienter vers un placement..quand on aura tous les éléments en main on prendra la décision adequoite..sauf que le home que ma fille a trouvé met une pression en avançant le fait qu'il y ait une place libre et qu'il faut décider vite..je ne veux pas céder à cette pression et si ce n'est pas la..on trouvera autre chose quitte à attendre une nouvelle opportunité..

Denise tu dois agir ainsi êt s'il n'entend plus de reproches la situation va s'assainir...sourtout qu'il aime Kyllian.

Le coca dégazifie je le donnais aussi en traitement à faible dose quand ma fille faisait de l'acétone...je viens de le conseiller pour Elise..

Bonne après midi avec les petits..je suis de garde avec les malades et les pêcheurs..donc pas de VElo..màis je ne me plains pas..içi c'est vraiment trop pentu

Utilisateur131819

Posté le 28/09/2016 à 11:23

Tu as bien cerné Thierry C'est bien ça.

Après il n'est pas méchant et s'est ouvert un peu plus depuis notre séparation.

Il saura pour le logement a Lucie mais je choisirais le bon moment apres tout c'est sa decision. A 15 ans déjà y avait rien a lui dire alors a 27 !!!. Et puis elle vit sa vie d'adulte. Je la conseille Après.....

Ce qui m'importe C'est mon p'tit bout.

C'est super quand les enfants mangent de tout. Kyllian adore aussi les épinards avec des oeufs. Par contre il aime aussi les olives moi beurk. Smiley Au secours .

Ce midi c'est poulet rôti haricots verts.

Bon appétit a vous toutes.  

Utilisateur131819

Posté le 28/09/2016 à 12:55

Je viens de m'apercevoir que mes deux messages sont là   j'en avais écrit un deuxième croyant que mon premier s'était envolé. Ça craint  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Utilisateur131819

Posté le 28/09/2016 à 12:58

Forum Dukan : c est moi ou l ordi qui beugue rougir

C'est moi ou l'ordi qui beugue. 

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2016 à 17:15

un petit coucou apres l'ecran qui deco... c'est le pc y en a marre de ces beugs

je suis en recup cette semaine et mon mari a posé des congés

on a de la chance il fait a peu pres beau pour bosser dehors

hier soir j'ai fait une bonne soupe dans le blender pour 3 fois au moins bien epaisse comme j'aime

ce midi escalopes de dinde a la creme legere champignons

j'ai fait de la marche + pas mal de rangement dans les chambres en haut je suis hs

bonne fin de journée et bon courage a vous toutes  

Utilisateur131819

Posté le 28/09/2016 à 18:20

Tu va pouvoir profiter edou.

C'est bien moi qui beugue  Smiley Au secours

je viens de voir que l'image que je vous ai mis ce matin est bon mardi Smiley Au secours   .

Bon je crois que je vais aller me coucher moi    

Bonne soirée les amies 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 19:52

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 22:59

Cc les filles  

Je vous souhaites une bonne nuit

A demain grosse bissssssssss 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 07:56

Bonjour les amies 

Trivières ta raison pour ta maman Il faut du pts surtout que C pour la fin de sa vie et si ELLE ELLE et prêtes c mieux pour la suite

Tu va sûrement avoir des repos apres ce séjour  

Mamie moi aussi je connais la fonction du coca sur l'estomac

Je supposés que tu va passé la journée au jardin comme il ft beau

Et tes genoux sa CA ?

Denise C bien que tu agisse comme ca il doit être mal pour toi il veut ton bien c'est sur

Édouard tu A bien bossé tu aimes la marche ??????

Moi aussi je suis une marcheuse car avant je courais et là depuis mes tendinites je pt plus donc je suis passé a la marche depuis 4 ans

Mamie les petits tu les gardent encore jusque vendredi ???

Aujourd'hui je vais aller faire une grande marche et il me reste des saucisses du barbecue d'hier et la salade de riz et moi je vais manger de la salade

Hier c'était ma journee de gala

Bonne journée les filles

Utilisateur131819

Posté le 29/09/2016 à 09:05

Forum Dukan : bonjour comment allez vous je vous souhaite une bonne journee bisou

Bonjour

comment allez-vous? ?.

Je vous souhaite une bonne journée.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 09:31

Forum Dukan : bonjour a toutes edou moi aussi j aime bien la soupe epaisse et meme quand il y a des morceaux genre minestrone ginki pas de jardin je fais faire un m

bonjour à toutes

edou moi aussi j'aime bien la soupe épaisse , et même quand il y a des morceaux genre " minestrone "

ginki pas de jardin , je fais faire un maximum , avec mes genoux je ne peux plus , m'occuper de mes petits enfants , les courses et un peu d'entretien de la maison me suffit largement , et heureusement que j'ai une aide à domicile 3 fois par semaines

je viens de conduire les petits à l'école , maintenant je ne m'en occupe que à partir de lundi 16 h , ma fille est en repos 3 jours et aujourd'hui en arrêt de maladie , elle a une bronchite et rendez vous ce matin chez le médecin "" elle est rentré malade hier soir "" elle traînait depuis plusieurs jours

il fait toujours beau c'est agréable ,mais la pluie serait bienvenue pour la nature

trivières je pense que toi aussi tu as beau temps pour le séjour , c'est bien mieux que la pluie , il se termine quand ,samedi ou dimanche ? les résidents doivent être contents

denise ça vas ? , nini , gismonde , carole , vitel karimao

bonne journée à toutes , je vais étendre du linge dans le jardin et me boire un petit café

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 12:42

Coucou, aujourd'hui il fait plus frais..màis pas de pluie..je n'ai pas encore fait de VElo..mon mari n'a que deux ou trois résidents qui participent.ils ont fait 30km màis sur ce terrain c,est assez costaud...la cuisine c,est mon domaine..et je fais des crudités à midi et repas chaud au soir.. et aujourd'hui on fait la fete.on a fait imprimer des tee-shirt de 10ans de camps et ce soir repas gala.j'ai déjà fait des blinis et des crêpes que l'on garnira de glace pour le dessert...et un apéro soleil en pâte feuilletée..restera à trouver l'entrée et le plat principal..ils adorent les barbecues..on verra si on trouve tout ce qu'il nous faut..les autres jours j'ai fait du tiramisu un crumble le et de la tarte aux pommes en dessert...et vous savez quoi..ils refusent le resto car trouvent que ce n'est pas assez copieux!..donc demain je devrai peut être encore cuisiner..

On repart samedi matin...on doit quitter le gîte à 10h.

Ginki, j'ai plein d'heures à récupérer màis je les cumule ce qui me permet de partir plus souvent en Normandie..mon salaire est aussi plus élevé vu qu'on comptabilise plus d'heures et qu'il y a deux samedis et un jour férié ..quand on a la santé c'est tout bénéfice de faire un camps..màis de plus en plus d'éducateurs rechignent et il y a peu de volontaires...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 17:09

Forum Dukan : trivieres heureusement que tu aimes cuisiner les residents participent un peu a la preparation des repas me fille me dit que dans leur unite ils adore

trivières heureusement que tu aimes cuisiner !!!! les résidents participent un peu à la préparation des repas

me fille me dit que dans leur " unité" ils adorent participer à la cuisine ,c'est surtout pour des gâteaux pour des anniversaires ou des petits plaisirs de ce genre , car le centre qui est important a un cuisinier

eux aussi partent une fois l'année et ce n'est pas facile d'avoir des volontaires , a fille y est allé au mois de mai , mais elle ne le fera plus tans que ses enfants seront petits , c'était trop long sans leur maman , mais ça lui a fait des sous et des heures de récupération en plus

ici il fait vraiment très beau , c'est agréable , j'ai fais de la couture , " coudre bouton , remplacer fermeture éclair , recoudre ourlet , ect ,, pleins de petites chose qui prennent du temps

je vous souhaite une bonne fin d'après midi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 17:31

Moi aussi mamie j'ai med coudre à la machine

La ELLE et en révision ELLE A 40 ans C une singer un très bon modèle il n'en font plus des comme ça ils me disent à la boutique de singer

Le fils NE serais plus assez retirée quand je cousais des tissus en nilons

Trivières un Resto t'aurais soulager un peu .....,

Ton mari ft le mm métier que toi ???

Il et éducateur ?

Ici il ft 30 degrés il n'a pas beaucoup plus depuis juillet la nature a besoin d'eau

Mais bon C très agréable      

Denise Sa va ??

J'ai été marché 3 H ce matin 13 km vous aller rire mon GInky ma fausser compagnie et et retourner à la maison qd il a vu le chemin que je preneur    

Il sais dit ELLE ELLE va encore marché longtemps  

Bien sûr j'ai appeler mon mari de suite et il na dit il et rentre " tu sais qu'il n'aimes pas aller là derrière la mairie .....

Bonc j'y suis aller seule je ne l'ai pas forcer      

Aller bonne soirée A demain  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 18:50

Ils sont malins ces chiens..Ginki à bien compris lol...Leo comprend tout! Aussi.. Ici il est la mascotte et est très sage... ..un résident le sort très tôt le matin et meme l'ouvrier d'entretien du domaine le caresse et l'a adopté..il ne s'éloigne jamais màis me fait des infidélités..

Je pars du principe que ce sont leurs vacances donc je ne les force pas..il y a a10 ans j'étais bien aidée ..maintenant je fais beaucoup toute seule..j'ai cuisiné pendant au,ils étaient dans le jacuzzi..maintenant on va faire la soirée festive.

J'ai un résident qui a un diagnostic pas tres réjouissant...ce sera confirmé dans les prochains mois...pour le moment il a eu une fracture de la hanche mais il a un probleme à l'œil ..au mieux on va lui enlever..au pire c'est généralisé....il ne se plaint de rien et est très courageux..ne sachant pas l'avenir je tiens à ce qu,il se change les idées et profite au maximum de son séjour..

Demain ce sera déjà notre dernier jour..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 19:09

pas drôle pour ton résident et tu as raison , il faut qu'il profite un maximum de son séjour

bonne nuit à toutes !!!

Utilisateur131819

Posté le 29/09/2016 à 19:21

Forum Dukan : trivieres je te tire mon chapeau tu as un metier que tu aimes sans aucun doute mais tres difficile je t admire coucou a vous toutes les filles et bonn

Trivieres. Je te tire mon chapeau tu as un métier que tu aimes sans aucun doute mais très difficile. Je t admire.

Coucou a vous toutes les filles et bonne fin de journée.

Demain tantôt direction chez ma fille. Récupérer Kyllian a l'école. Elle débauche a 19heure et travaille samedi.

Cette fois ci il semblerait que c'est vraiment terminé avec son ami. Tant mieux si c'est bien le cas.

A demain.  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 07:49

bonjour les filles 

Trivières nos chiens sont tres intelligents il ne leur manque que la parole

oui les vacances fini sa passe vite ,tu a eux du beau tps c deja genial comme ca pour tes residents c super

bonne journée a toutes

a ce soir

ce matin kiné il va encore faire beau

@++++++++ 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.