Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 08:56

Forum Dukan : bonjour a toutes ce matin le ciel se couvre un peu de pluie est annoncee on verra bien denise bonne route ce soir pour voir kyllian et faire la nounou

bonjour à toutes

ce matin le ciel se couvre , un peu de pluie est annoncée , on verra bien

denise bonne route ce soir pour voir Kyllian et faire la nounou demain

bon kiné ginki , tu en as encore beaucoup des séances ?

nini , vittel, carole , edou , trivières , gismonde , bonne journée

Utilisateur131819

Posté le 30/09/2016 à 09:12

Forum Dukan : bonjour a vous toutes ici il pleut bien deja merci mamie je pars apres avoir emmener mon beau pere 15heure je pense a plus tard

Bonjour a vous toutes.

Ici il pleut bien déjà.

Merci mamie je pars après avoir emmener mon beau-père. 15heure. Je pense.

A plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 20:22

bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 20:27

coucou

oui mamie il m'en reste une 10eme j'ai toujours mal au bras et le chirg ma dit que si j'ai encore mal le 30 octobre il reopere le bras bonc kiné ++++++++++

bonne nuit a toutes a demain @++++++++++++++++++++++++++ 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 20:39

mamie j'ai regarder ou tu ma dit pour les images sur bloggif mais je vois pas les jours de semaine que tu met ?????? 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 20:45

http://www.bonnesimages.com/bonne-journee

sur ce lien ginki

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 22:40

Jolies photos dans ce site..

Dernière nuit et demain 10h départ..camps réussi à tout points de vue..dans un beau cadre et soleil..franche rigolade ce soir au souper

excepte deux couches tard les autres sont au lit en vue de la remise en ordre de demain et du départ..

Un regret pour moi..mon VElo est resté démonte! Il y avait trois à quatre personnes qui ne faisaient pas de VElo pour des raisons médicales donc j'ai dû rester de garde..les autres années on roulait tous ...j'espère en faire un peu en rentrant si le temps continue à se maintenir..

J'ai téléphoné à mon frère ..ma maman va mieux..elle marche mieux et est très motivée par la kine..ce séjour semble lui etre profitable et bénéfique pour son moral...je ne comprends pas que son médecin n'y ait pas pensé..(il l'a fait à ma demande) elle m'attend..mon frère ne lui a pas dit que j'irai demain, màis si on arrive assez tôt j'irai lui faire une surprise...

Pas trop de nouvelles de mes filles..bizarre car habituellement elles en donnent..

Bonne soirée les copines.

Utilisateur131819

Posté le 30/09/2016 à 23:08

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 09:06

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres le principal c est que ta maman semble aller mieux les medecins limitent les prescriptions au detriment du bien etre des

bonjour les filles

trivières le principal c'est que ta maman semble aller mieux , les médecins limitent les prescriptions au détriment du bien-être des patients , c'est bien dommage !!!

tes filles sont peut être un peu vexées par rapport " au frein" que tu met pour la maison de retraite pour ta maman , elles te voient très fatiguée et on voulu ce qui était le mieux pour leur maman et leur grand mère

bonne route pour rentrer , je pense que la semaine prochaine devrait être bien ensoleillée " donc vélo en fonction de ton emploie du temps "

denise bonne nounou avec Kyllian

hier soir juste quelques gouttes de pluie et des éclairs au loin !!!

une pensée à toutes les autres filles

Utilisateur131819

Posté le 01/10/2016 à 10:38

Forum Dukan : bonjour levee de bobonne heure ce matin brouillard epais pas tard je suis allee a la parapharmacie me faire reprendre les proteines qui n allaient pas

Bonjour

Levée de bobonne heure ce matin.

Brouillard épais. Pas tard je suis allée a la parapharmacie me faire reprendre les protéines qui n'allaient pas a cause du fructose. Elle a bien voulu me rembourser. Je commanderais sur Internet apparemment y a que là que je pourrais m'en procurer. Je dois acheter goût neutre ou goût vanille est-il autorisé? ??. Et quel site me conseiller vous??.

Lucie debauche a 16heure elle veut qu'on aille sur Niort ensemble. M'a proposé de rester ce soir encore. J'ai accepté avec l'accord de Thierry.

Passez une bonne journée  

Utilisateur131819

Posté le 01/10/2016 à 10:40

Bonbonne  Smiley Au secours  Smiley Au secours  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 13:36

cc les amies

merci mamie pour ton lien

bon wkend Denise avec ta fille

Trivières bon retour

ici il pleut encore comme cette nuit

trivières ta reusi a faire du velo

edou sa va

caroline aussi

moi je suis en petard car mon tel et deregler par raport a une mise a jour

je vois avec apple mais sa dure tres longtemps une reinisialisation plus de 5 h

quand c pas ordi c le portable      

bon patience patience ....je vous dirais que la patience et moi c deux    

bon samedi la je ft une sieste et apres un bouillon pour demain et des pancakes car pas manger la tarte a la rubharbe ......

poubelle vu qu'il y avait trop de aromes amende amer

je sais pas qui a ft cette recette mais il pourrais faire gaffe je trouve celle qui fond des recettes bon c vrai sa aurais du me faire tilte car 1 cuillere a soupe c enorme

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 15:34

ginki pas drôle pour le portable !!

pour les arômes , c'est à chacune de nous d ' ajuster la quantité , il faut en mettre très peu et gouter et en rajouter si besoin

tous les arômes n'ont pas le même dosage , mon arôme amande amère est très fort , c'est du professionnel , il y en a au super marché qui ne sont pas fort du tout et il en faut plus , mais la créatrice de la recette a peut être voulu dire 1 c à café , regarde sur la recette il y a le pseudo de celle qui l'a créer , et n'hésite pas a mettre un commentaire sous la recette

ici il tombe quelques gouttes de pluie depuis 2 minutes !!

j'ai trouvé un pantalon à mon zomme il n'y a plus qu'à faire le bas

denise super un weekend complet avec ta fille et ton petit Kyllian , et la gentillesse de ton compagnon

à++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 18:10

Coucou,je suis chez moi..la dame du gite devait être ravie car il ne restait pas grand chose a nettoyer ..on a passé l'aspirateur partout prix du nettoyage 125€ tout de meme. Parfois on le fait màis içi c'était obligatoire de prendre le forfait ménage..c'est une dame à la retraite qui travaille pour la propriétaire qui habite en région parisienne.elle nous a donné des confitures, des haricots et des pieds de rhubarbe..c'est très sympa de sa part.

Les résidents sont revenus ravis et nous contents que tout se soit bien passé..il y a deux ans on a eu un malade et on a passé pas mal de temps à aller lui rendre visite..l'année dernière j'avais un garçon qui faisait une dépression et je devais changer son lit tous les jours..cette année malgre les malades on a eu un camp facile..et tant mieux ar j'étais assez fatiguée avant de partir..

Denise, super cette sortie avec ta fille..et avec le,accord de ton homme!

Ginki. J'avais acheté plein d'arômes par correspondance..j'ai fini par les jeter car je n'aimais pas le goût..

Mamie je crois aussi que ma fille doit être déçue que je ne saute pas sur sa proposition..màis je lui expliquerai ..il faut prendre son temps ..et peut être on retiendra ce qu,elle a choisi..

Içi pas de pluie màis un peu frais..

Une lessive est en route..puis REPOS..cela fait 8 jours de travail non stop..couchée tard , levées tôt et ensuite tout le temps occupée...on n'a quand même plus 20ans..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 19:40

Forum Dukan : c est super trivieres que le camp se soit bien passe c est le principal maintenant essaie de te reposer un peu et comme tu le dis on a plus 20 ans on

c'est super trivières que le camp se soit bien passé , c'est le principal , maintenant essaie de te reposer un peu , et comme tu le dis on a plus 20 ans , on récupère moins vite !!

ici aussi il fait frais ce soir , les prochains jours seront ensoleillés mais frais le matin

bonne soirée à toutes

Utilisateur131819

Posté le 01/10/2016 à 21:09

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 08:50

Forum Dukan : bonjour les filles denise tu est alle a niort il y a le salon de la gastronomie et des metiers de bouche c est un salon tres interessant ce matin un p

bonjour les filles

denise tu est allé à Niort ? il y a le salon de la gastronomie et des métiers de bouche , c'est un salon très intéressant

ce matin un peu frisquet mais le soleil est déjà là !!il va faire beau

gismonde il fera beau samedi prochain !! se sera bien pour la fête de " retraite " de ton mari !!!

je prépare un queue de veau à la sauce tomate pour ce midi

une pensée pour vous toutes qui nous lirez aujourd'hui , bon dimanche

Utilisateur131819

Posté le 02/10/2016 à 09:19

Forum Dukan : bonjour a vous nous sommes alles a niort faire les magasins et kyllian avait besoin de chaussures le salon oui si j avais pu j aurais bien aime appare

Bonjour a vous.

Nous sommes allés a niort faire les magasins et Kyllian avait besoin de chaussures. Le salon oui si j'avais pu j'aurais bien aimé.

Apparemment en effet il devrait faire beau temps.

Je vais prendre la route en fin de matinée

Kyllian voulait que je reste là  

Bon dimanche les copines 

Utilisateur131819

Posté le 02/10/2016 à 14:16

Re moi  

De retour au bercail.... . Demain lundi pas de pesée hier j'ai mangé Mac do. Vendredi soir j'ai bu du vin rouge en apéro 3 verres 

Moment de détente en soirée avec ma fille.

Demain j'entame la semaine entière nickel

bon après midi. Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 15:25

denise tu peux aussi considérer ton repas "mac do "comme un repas de gala puisque l'on a droit à tout raisonnablement

ici toujours du soleil    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 19:04

je passe vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne nuit

ce soir un méli-mélo de légumes maison ( pâtes , haricots vert , tomate, champignons )

à demain les filles

Utilisateur131819

Posté le 02/10/2016 à 19:28

Forum Dukan : bonne soiree les filles j ai passe commande sur minceur discount des proteines milical les 3 boites pour 39 euros marre de faire tout les magasins san

Bonne soirée les filles

j'ai passé commande sur minceur discount , des protéines milical les 3 boites pour 39 euros ,marre de faire tout les magasins sans résultats , ça va me permettre de faire de nouvelles recettes

A demain, pensées a vous toutes  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 20:50

Bonsoir les amies

Oui mamie je vais faire un commentaire à celle qui a dit cette recette pour les autres n'ai pas le même tour que moi

Moi aussi mes arômes sont chez un professionnel il fg pas en mettre beaucoup

J'aurais dû y pensée !!!!!!!

Trivières c'est bien aussi le retour surtout si il a était très bon

Ravis pour ta maman quel y ai pris du plaisir c génial pouf elle surtout de remarché

Mamie je suppose que la queue de veau était bonne

Bonne soirée les filles à demain

@+++++++++++!

Denise super week-end c très bien sa d'y du bien au moral et à ta fille aussi

ici il a dit beau aujourd'hui

Hier il a plus tt la journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 22:08

Ce matin ont à été à la brocante

Je me suis acheté des mini botte et une robe et un survêtement Lacoste vert pour pas beaucoup ma fille et venu cette après midi et ont a été marché 1,30 h

Nini mamigils Carole Édou et les autres qui nous lisent bonne nuit

À demain

Utilisateur131819

Posté le 03/10/2016 à 08:27

Forum Dukan : bonjour les filles nouvelle semaine bon courage a celles qui travaillent il fait frisquet maintenant hier soir j ai rajoute la couverture dans le lit

Bonjour les filles

nouvelle semaine, bon courage a celles qui travaillent

Il fait frisquet maintenant , hier soir j'ai rajouté la couverture dans le lit 

rien de special de prévu ce jour,

bonne journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.