Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131819 |
Posté le 09/10/2016 à 09:15 Bonjour. superbe photo Mamie.
Il fait beau soleil ici.enfin dehors . A la maison le beau temps reviendra dans la journée. Je m'inquiète pas (LOL ).
Bon dimanche
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 09:52 Coucou, bon dimanche a toutes..profitez de tout ce qui peut vous faire plaisir..mamie la photo du baobab je l'avais aussi partagée sur FB.impressionnante et .gigantesque cette fleur! Ici aussi le soleil est la . Denise ton homme ne boude plus ? Pas facile quand l'autre ne parle pas!..màis tu vas y arriver car il n'est pas méchant et tient beaucoup à à toi. |
Utilisateur131819 |
Posté le 09/10/2016 à 13:32 C'est bon . Dialogue revenue. Je suis devant la télé et monsieur passe la tondeuse. bon après-midi les filles. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 19:08 bonne soirée à toutes
contente pour toi denise
chez nous il y avait la foire d'automne sur 3 jours , un monde fou !!!!!!!!!!!!!!!! c'est la deuxième édition ,les organisateurs sont super content
je suis restée à la maison et on a joué au triomino avec les petits
à demain les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sera journée de repos pour moi , enfin presque car je garde Logan en début d'après midi |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 19:35 bonsoir les copines
super denise que ton moral sois revenu c le principale ....
mamie le petit Logan c la première fois que tu va le pouponner , la fleur de baobab elle et super jolie tous les 50 ans c énorme trivières comme tu me fait de la peine ,mamie a raison pour ta maman c'est mieux un trenfert direct car de retour a la maison elle va t'en refaire voir de toutes les couleur .... et tu sais les hommes ils aiment leur tranquillité et tres peu ne pense comme nous .....nous les femmes ils faut que l'ont s'occupent de tout le monde et si ont le ft pas ont se culpabilises tu et tres fatiguée et tu n"a plus 20 ans alors pense un peu a toi et si toi tu le fait pas personnes ne le fairas a ta place ne le prend pas mal amis j'ai souvent constaté que nous les femmes ont se debrouillent toujours seule et les hommes ne vois rien ...enfin il font paraître ne rien voir
tu a tes filles et elle avais commencer a t"aider revois le problèmes des homes avec elles
passé toutes une bonne soirée les copines
et oui TRIVIERES TU NE DÉRANGE PERSONNE ONT ET LA POUR SE SOUTENIR NE L'OUBLIE PAS
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 19:37 j'ai oublié de vous dire j'ai passé une tres bonne journée les oiseaux je vous m'ettrais des photos elles sont ds mon portable je suis rentré a 19h demain c promis |
Utilisateur131819 |
Posté le 09/10/2016 à 20:08 Bonne soirée a vous toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 21:04 Coucou, super que le son est revenu chez toi Denise..tu le connais bien ton homme et savais que cela allait s'arranger.. Merci mamie et Ginki pour vos conseils pas mal de gens pensens comme vous qu'il faudrait placer directement..mon frère semble aussi pencher pour cette option..j'en saurai plus quand j'aurai les bilans complets... Aujourd'hui elle n'a pas eu de visite..mon frère qui aurait dû y aller n'a pas su car il est souffrant..on verra demain..peut être que cela la rendra plus collaborante? Ce sera la première fois que tu gardes Logan? C'est en dépannage ou dans l'avenir ta fille çompte sur toi pour le garder ? J'ai passé une belle journée qui m'a sorti de mes soucis..mes enfants et petits enfants étaient là aussi...màis il y avait la la grand mère du fils de mon amie qui fêtait son anniversaire , elle souffre d'alzeimer..ce n'est pas évident aussi pour sa famille! .j'ai lu la tristesse dans le regard de ses deux fils qui vont également devoir la placer prochainement. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 21:53 Super trivieres pour ta journée sa ta requinquer un peu moralement je suppose
Aussi d'être avec tes enfants et petites enfants Bonne journée pour demain le boulot |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 21:55 Re |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 21:57 Canaris frisés la précédente |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 21:59 des perroquets qui se donnent à manger c super beaux |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 21:59 des perroquets qui se donnent à manger c super beaux |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2016 à 08:59 bonjour les filles
c'est la première fois que je garde Logan , ce sera seulement en dépannage car elle a une nourrice , il va commencer à y aller à partir du 3 novembre quand ma fille reprendra l'école , elle lui amènera un peu pendant les vacances scolaires pour qu'il s'intègre ce sera le papa qui s'occupera de déposer et récupérer bébé chez la nounou car c'est à côté de son travail et ses horaires sont mieux que celles de ma fille lui il travaille de 9 h à 17h , ma fille commence souvent dès 8 h mais à 45 à 50 minutes de trajet pour aller à son collège ,donc elle doit partir de chez elle à 7 h le matin , le papa ne part qu'à 8 h 30 aujourd'hui elle doit juste aller récupérer des semelles orthopédiques chez le podologue
ginki les oiseaux sont super beaux
trivières j'espère que ta maman sera " gentille " avec vous , je sais que c'est douloureux de devoir placer ses parents dans une maison de retraite , mais dit toi que tu fais ce que tu peux , il faut aussi que tu pense à toi , à ton mari , et tu as aussi tes filles et petits enfants qui te sollicitent , si tu t'épuise pour ta maman , ce n'est pas certain que tu puisse lui être d'un grand secours pendant une longue période et tu pourras aller la voir surtout si vous trouver tout près de chez vous
denise j'espère que la semaine sera bonne et la pesée aussi !! tu as des nouvelles de ton amie carole ?
gismonde j'espère que la journée de samedi c'est bien passé ?
on dirait que l'on ne voit plus nos copine de régime !!! que devenez vous ?
bonne journée à toutes "" une fleur de la passion "" |
Utilisateur131819 |
Posté le 10/10/2016 à 09:17 Bonjour. Oui je ne regrette pas d'avoir fait quelques journées PP. Résultat de la pesée 100,5..
Magnifiques les oiseaux
Trivieres , le placement est inévitable a mon avis si elle ne supporte personne étrangère a la famille pour l'aider. Il en va de sa propre sécurité. Je souhaite de tout coeur que vous trouviez l'endroit idéal pour elle où elle se sentira bien..
Bonne journee. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Posté le 10/10/2016 à 09:18 . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Posté le 10/10/2016 à 09:19 La preuve en image. (LOL ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2016 à 09:41 félicitation denise , bientôt les deux chiffres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis que tu as commencé tu as déjà bien perdu !! et les jours pp ont permis de casser le pallier , maintenant continue ton escalier , mais il ne faut aucun écarts et pas de toléré le lundi et mardi avec la méthode escalier si j'ai bien compris avec de la persévérance et de la patience on y arrive et ça fait du bien au moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur131819 |
Posté le 10/10/2016 à 10:12 Merci Mamie. Oui pas de toléré. Qu'a partir du mercredi. Je suis booster avec cette perte. Vivement les deux chiffres et surtout continuer a maigrir.
A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2016 à 13:36 Bonjour à toutes
Denise je te félicite c superbe ta perte pourquoi ne ft tu pas pp et pl cette semaine comme ça lundi prochain tu ai a 99 . 800 kl :sport
Mamie bonne garde pour Logan ft lui unbisous pour moi
Tripières sa va un peu mieux ??? Tai moin fatigué. Ce matin j'ai était faire une marche de 12km500 presque 3 h D Bonne journée à vos toutes |
Utilisateur140710 |
Posté le 10/10/2016 à 14:18 bonjour les filles je reprend ce maton l'escalier j'ai arraité une semaine car un ras de bol ,je suis pas passé la semaine derniere car fatigué j'ai eu le bébé de 6h a 20h tous les jours elle commence a s'habitué et a me connaitre je suis contente ils sont magnifique les oiseaux ce week end je suis allé au mont saint michel j'etais pas retournée depuis un bail et bien ca a bien chagé puis piscine le piscine bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Posté le 10/10/2016 à 14:23 Bonjour Ginki. Merci mais je vais faire l'escalier car j'ai du pain complet au congélateur et ça commence a faire un moment qu'il y est et je voudrais pas trop attendre pour le consommer de peur qu'il soit moins bon. Si pas satisfaite lundi prochain je peux faire la méthode croisière . On verra.
Cc Carole
Profite bien de bébé Logan ma chère Mamie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Posté le 10/10/2016 à 14:43 Encore moi (lol)
ras le bol je n'arrive pas a faire des gaufres , deja 2 ou 3 recettes où je suis obligé pour ne pas jeter de cuire la pate a la poele , le rendu ni le gout est plaisant , je vous demande si possible de me donner une recette mais sans les sons , j'ai du gluten et du milical pas de psylium, (je pense pas que ça s'ecrive comme ça), désolée, donc merci a l'une d'entre vous qui saura me conseiller.
A tres bientôt car là on attend un ancien agriculteur qui loue des terres a thierry et qui vient se faire payer le fermage j'ai preparé le café , sorti les petits fours mais j'en prendrais pas un seul , c'est délicat devant les gens ,j'espere que on me fera pas la reflexion si j'en prends pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2016 à 16:33 http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/gaufres-50.html
regarde dans ce lien denise tu devrais trouver une recette qui te convient , peut être que avec le " milical " ça sera bien , les jours ou tu as droit au pain tu peux en faire avec de la farine complète à la place du pain
carole c'est un petit que tu garde tous les jours ? ça te fais des grandes journées de nounou , il me semble que tu avait dit que tu était nounou , mais comme la mémoire me fait défaut !!!!! avec mon très grand age courage pour le régime , et je comprend le ras le bol , parfois ce n'est pas évident
logan est reparti et je le garderai encore jeudi en début d'après midi , il fait de grands sourires et commence à gazouiller
ce soir je vais avoir les petits pour la nuit , ma fille est du matin 4 jours de suite
moi aussi ginki j'ai des couleurs qui ont vite séchés et demain je mettrais le blanc " il est lavé " j'ai du linge presque tous les jours
je repasse plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.