Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2016 à 11:23
Coucou ici aussi on pourra tester de mettre sécher le linge dehors..
Ma fille vient avec. ALice et Lucie..on se fera toutes coiffer...
Je viens de me lever!..j'avais des heures de sommeil en retard...
Pour la nounou c'est un bon système pour dépanner et je suppose que le sérieux est garanti par l'organisme qui les emploie..màis c'est mieux quand on les connaît ou quand c'est conseillé par des amis qui les ont employés..
Belle journée à toutes.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2016 à 13:10
Bonjour a toutes hier pas d'internet orange ete en derangement ds le lot pres de cahors a cause du mauvais tps
denise ne t'inqueres pas moi aussi sa m'arrives tu a peu etre pas ete au popo ???
comme te dit trivières attends qques jours et tu verras
bis a toute a heure
mamie bon repos et merci
j'ai ft un flan patissier cuit au four
un cheesecakes au citrons excellant
et une genoise au chocolat une turrit
moi en se moment je craques sur le chocolat le soir et sa m'ennerve car je craque en regardant la telé et jamais ds la journée
bon je vai me faire des barre chocolatés
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
oupsss bis les copines j'spere que vous passé un bon weed-kend
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2016 à 20:11
Bonsoir les filles
Moi aussi j'ai mis du linge et tt et sec trouvères tu a bien ft de dormir sa ta ft du bien
Une photo de ta nouvelle Coiffeure hein
Se soir danse avec les stars bonne nuit à ttes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2016 à 20:19
mes couleurs ont bien séchées dans le jardin , il a même fait chaud
demain se sera le blanc qui je viens de terminer de laver
ginki c'est logique de craquer pour le chocolat , ton corps est en manque de douceur sucrée
ce soir souper de potiron/panais , sardine et pomme
je vous souhaite une bonne nuit
Utilisateur131819
Posté le 15/10/2016 à 20:48
Bonne soiree.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2016 à 21:33
Les filles viennent de partir..on est toutes bien coiffées...j'ai refaitla même coiffure..carré plongeant..màis la couleur est plus automnale..
Il a fair doux içi aussi."on a ramassé plein de noix ..dommage que vous habitez loin..nous en avons vraiment beaucoup..
Les petites ont adoré se promener pour voir le cheval..Alice aurait aimé dormir chez nous màis c'était un peu complique..
Ginki la barre protéine t'apportera le sucre..maintenant avoir à portée de main des tranches de jambon ou des surimi ca peut aller aussi..les protéines sont de bons coupe faims.
Denise demain ton poids sera descendu ..
Demain on roule à VElo et ensuite j'irai voir maman..c'est pas de tout repos ces visites màis on n'a pas le choix..
Bonne soirée à toutes
Utilisateur131819
Posté le 16/10/2016 à 08:17
Bonjour.
belle journée a vous.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2016 à 09:01
bonjour les filles
on a 3 noyers avec beaucoup de noix , mais avec le manque d'eau aucune n'est consommable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on dirait des pruneaux desséchés sur l'arbre , même l'écureuil ne fera pas de provision , c'est la première fois de ma vie que je vois ça , le jardinier était lui aussi très surpris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai encore des cerneaux au congélateur , ça fonctionne très bien et je prends ce que j'ai besoin au fur et à masure
ici le ciel est bleu et mon blanc est dans le jardin , et le pain pousse
bon vélo et visite à ta maman trivières
ginki une brocante aujourd'hui ?
denise quoi de prévu pour ce dimanche ? et c'est toi qui récupère kyllian mercredi soir ?
une pensée pour carole , vittel ,nini , gismonde , edou et celles qui passent nous lire
à +++++++++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2016 à 10:38
Bonjour les amies
Oui mamie 2 brocantes pas moins de chez nous
Mon couscous et près et il n'y auras qu'à manger en rentrant
Le poulet et au goût et programmé
Bon dimanche à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2016 à 18:55
bonne fin de journée à toutes
je vais puis puis
Utilisateur131819
Posté le 16/10/2016 à 20:26
Bonne soirée.
A demain . Bisous
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2016 à 21:10
Coucou, nos. Noix sont bonnes..et en se promenant à VElo on en a trouvé des bonnes aussi..je ne savais pas qu'on pouvait les congeler..
Il a fait délicieux.
Ma maman va bien..les infirmières bloquent son lit màis elle s'en fait une raison.et surtout va beauçoup mieux...elle remarche ne dort plus... Son souhait serait de rentrér chez elle et en cas de problème elle accepte la maison de retraite..quand elle a ce discours très cohérent je me dis..pourquoi pas..de toute façon je n,ai pas de solutions immédiates et prolonger son séjour à l'hôpital sans raison çela n'a pas de sens..
Maintenant que tous les examens sont finis je préférerais qu'elle sorte au plus vite pour me permettre de voir comment çela se passe chez elle...en principe je dois partir une semaine en Italie le mardi 25.. Si la sortie tarde je devrai annuler mon séjour..En ce moment je me tâte..tout dépend vraiment de sa sortie et de comment elle va s'en sortir..
Deux brocantes Ginki..c'est super..tu as trouvé des choses intéressantes? Et tes fringales, çela va mieux ?
Denise tu t,es pesée ..cette fois tu dois avoir les deux chiffres..
Malgre le choix d'une jolie maison de retraite ( je précise une infrastructure neuve) c'est certain que le mieux c'est chez soi..d'ailleurs j'ai dit à mon mari qu'avec 20 ans de moins je créerais une structure d'accueil plus adaptée aux personnes âgées...tout ce que j'ai vu ç,est soit vétuste, soit çomme un hôpital...rien qui ressemble de près ou de loin à une maison.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2016 à 21:12
J'ai intercalé au mauvais endroit..vous aurez çompris..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2016 à 10:19
bonjour les filles
ce matin un peu de pluie
oui trivières on peux congeler les cerneaux de noix , noisettes , amandes , cela permet d'avoir des fruits secs sur plusieurs années sans problèmes , pour faire le pain c'est génial , c'est mon ami boulanger qui en achetait à des producteurs "" des décortiqués en sac de 1 kg " " les boulangers en utilisent beaucoup
je les décortiques environ 2 mois après la récolte ,elles ont séchés un peu , c'est mieux et je prend au fur et à mesure
pour ta maman c'est certain que chez elle se serait bien , mais il faut qu'elle accepte les aides , c'est à toi de voir
c'est dommage qu'il n'existe pas de " structure " familiale pour personnes âgées non dépendantes à taille humaine avec seulement 10 ou 15 personnes , se serait super
chez nous il y a des familles d'accueil pour personnes âgées "" ils ont 2 , 3 ou 4 personnes maximum ""
j'ai un oncle qui a été dans une famille d'accueil pendant 22 ans " jusqu'à sa mort " , il y avait 3 personnes
denise alors la pesée de ce matin c'est bien ? tu commence dudu normal ce lundi ?
bonne journée à toutes , ginki, gismonde , carole , vittel , nini , edou
mes courses sont faites , je vais aller penser à mon dîner de ce soir avec les petits
à+++++++++++++++++++++++++++++++
Utilisateur131819
Posté le 17/10/2016 à 11:02
Bonjour.
pesée du matin 102,7 c'est ma faute. Donc je reprends la méthode traditionnelle en croisière.
Vous allez me crier mais ma tête ne va pas bien . Je sais que vous vous dites que vous aussi je vois bien que certaines d'entre vous n'ont pas la vie facile tout les jours mais j'en viens a conclure que je suis faible. Chacun est de nature différente.
a plus tard. Bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2016 à 15:11
denise ne te sous-estime pas comme cela , c'est pas parce que tu n'arrive pas à perdre du poids et que en cas de soucis tu craque que tu est faible
bien au contraire tu est plus forte que tu ne le pense !! car tu reste motivée pour continuer ton combat contre les kg et tu sais pertinemment que c'est pour ta santé que tu le fait , et ça c'est un signe de force et non de faiblesse
dit toi que chacune de nous réagit différemment face aux difficultés de la vie , ce n'est pas pour autant que l'on soit faible
ne te focalise plus sur ton poids à 3 chiffres , tu as fait un énorme combat depuis des semaines , et bientôt tu sera à 2 chiffres même si ça demande du temps ça n'a pas d'importance , tu as déjà perdu pas mal de poids , c'est un combat très long et difficile mais tu as la force de continuer
je t'encourage à méditer sur des pensées positives et dans quelques jours tout ira mieux
pense à mercredi , tu vas récupérer kyllian pour quelques jours et pour toi , pour lui reste positive et forte
bonne après midi
Utilisateur131819
Posté le 17/10/2016 à 17:35
Merci Mamie de me redonner du courage. Je les veux ces deux chiffres . Ce midi j'ai mangé du konjac avec des champignons et du jambon blanc puis du fromage blanc. Rien pris au goûter. Là j'ai une petite faim je pense manger du fromage blanc.
J'ai fait des courses cet après-midi et acheté quelques gâteaux et bonbons a Kyllian.
Comme il était patraque ce matin et Lucie aussi ils sont restés à la maison sauf pour voir le médecin . Du coup Kyllian veut venir dés demain donc j'y vais demain tantôt le chercher et Lucie est en arrêt pour la semaine.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2016 à 18:13
j'espère que kyllian et sa maman seront vite rétablis
allez denise tu tiens le bon bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2016 à 18:21
cc les filles
Denise moi aussi il fut un moment ou je descendais plus et bien c'etais a cause des tolérés je manger plus de 4 bonbon sans sucre par jour et je stagnet .....
j'ai arreté les tolérents un moments et la (punaises j'ai redescendu !!!!)
avec une marche tu devrais y arrivé
va marché une demi heure par jour et tu verras tu serras surprise !!!!!!!!!!!!!
ont ne te juge pas au contraire moi en ce moment j'ai du mal a ne plus manger de chocolat le soir ds le lit (vu que je regarde ds mon lit mon homme ds le salon et comme ont ne regarde pas la mm chose je regarde ds ma chambre )
le matin je me dit aller aujourd'hui pas de chocolat noisettes evidemment ...... et bien non hier soir je suis retourné ds le placard
va y comprendre qques chose moi qui n'ai pas craquer 1 SEULE FOIS PENDANT la croisière si si je t'assure c vrai .....
la j'ai du mal et je suis comme toi je m'en veut
bon la c lundi je me suis ft des barres chocolaté dudu et ce soir miette je craquerais pas !!!!!
bon courage ma denise
trivières se serais dommage que tu ne va pas en italie sa te fairais du bien ......
ta maman va un peu mieux c le principale
mamie en mode nounou
oui trivières et mamie moi aussi je congele les noix mon mari a travaillé ds la congélation et si un jour tu vt savoir tu le demande la dessus j'en sais un rayon
meme le fromage tu le congeles les œufs separe les blanc des jaunes et ou sa se congelés aussi
a la brocantes je me suis achté une veste en jean sintré tres jolie pour 4 euros 2 pts gilets et un pull ft main
bon je vai prendre ma douche cette semaine va etre tres remplie demain kiné et Montauban pour marc sa main un autre examen
ce matin je suis aller en catastrophe a cahors chez le veto ginky a attrapé la galle des renard le pauvre il se gratter ss arret et il etais tout rouge
a 8h30 j'y etais ...
alors prise de sang et piqures et medicament encore pour 20 jours et une petites somme de
162 euros ... la prise de sang coute 62 euros et les medicament + la visite
il et tres allergique mon pauvre chouchou
donc mercredi je ft mon infiltration chez le radiologue
jeudi marc se ft opéré en embulatoire
vendredi re kiné
et voila ma semaine comme toi triviéres je vais courrir
bon c pas grave c pas toutes les semaines
mamie ta ft des courses pour la semaines ???
demain soir je vais aller chercher les dernier melon chrz mon amie car apres il n'y en auras plus
Bonne soiree les filles et merci. Aujourd'hui pas de craquage et devant la télé non plus .. Devant l'amour est dans le pré.
Bisous.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2016 à 21:41
Coucou, Denise tu es comme tout le monde..si faire régime était facile çela se saurait...courage et continue..tu vas y arriver.
GInki les vétérinaires c'est tres cher..màis on les aime nos bébêtes..tu vas avoir une semaine bien chargée..ton mari ç'est bien du canal carpien qu'il sera opéré ?
Mamie tu as bien compris ce que j'aimerais pour ma maman..ici toutes les structures vont de 70 à 150 places...elles sont toutes rénovées ou en voie de l'être..les nouvelles normes font qu'elles ressemblent à des hôpitaux...
0n m'a tel aujourd'hui pour dire qu'une place sera disponible en court séjour à partir de lundi..màis
- d'une part ma maman souhaite rentrér chez elle pour voir si elle peut encore s'en sortir .....elle accepte l'idée du placement en cas de problèmes...
- d'autre part l'hôpital tout en ne me donnant aucune info médicale me dit qu'elle n'est pas encore sortante!..on a rendez-vous avec le médecin jeudi...si elle sort du week end ou debut de semaine prochaine je n'aurai pas le temps de l'observer avant mon départ en Italie donc je devrai l'annuler..l'idéal serait Qu'elle sorte au plus vite ou qu'ils la gardent la semaine prochaine pendant mon séjour en Italie,....je trouve qu'elle va beaucoup mieux depuis qu'on lui interdit le lit et qu'elle fait de la kine..un séjour en revalidation avec kine et ergothérapie lui ferait du bien..màis ce n'est pas moi qui décide...
Bonne soirée les filles .
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2016 à 06:31
Ô jour les filles
Encore debout depuis 5 h sa commence à m'énerver
Mais bon c comme ça
Tripières ta maman devrais être fière de sa fille caf tu ft vraiment tout ce qu'il faut
Tu demande à Hopital de la garder une semaine de plus et il ne vont pas refusé d'après mon expérience .......
Oui mon mari ce ft opéré du canal carpien jeudi matin en ambulatoire aujourd'hui il refait un texte comme la semaine dernière je sais plus le mon il mettes des électrodes pour voir si le courant passe ou pas
Mamie bonne journée avec tes près filles
Denise courage tu y et presque et comme dit tricotées si c'était simple sa ce serais
Trivieres bonne journée au boulot
A ce soir si j'ai le TPS bis
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2016 à 06:32
Ô jour les filles
Encore debout depuis 5 h sa commence à m'énerver
Mais bon c comme ça
Tripières ta maman devrais être fière de sa fille caf tu ft vraiment tout ce qu'il faut
Tu demande à Hopital de la garder une semaine de plus et il ne vont pas refusé d'après mon expérience .......
Oui mon mari ce ft opéré du canal carpien jeudi matin en ambulatoire aujourd'hui il refait un texte comme la semaine dernière je sais plus le mon il mettes des électrodes pour voir si le courant passe ou pas
Mamie bonne journée avec tes près filles
Denise courage tu y et presque et comme dit tricotées si c'était simple sa ce serais
Trivieres bonne journée au boulot
A ce soir si j'ai le TPS bis
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2016 à 07:27
Pour une foisque je suis matinale...belle journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2016 à 08:56
bonjour les filles
adorables les pandas !!!!!!!!!!!!!!!!
ginki ta semaine vas vite passer avec toutes les activités prévus , j'espère que vous sous sentirez mieux après , entre opération , infiltration , et véto pour toutou !!!
denise c'est le bonheur aujourd'hui pour toi et kyllian !!!!
ginki je fais des courses une ou deux fois par semaine , ça dépend de mes besoins et promos , et aussi en fonction de la présence des petits à la maison , je suis tout près des magasins donc c'est facile
la grande boucherie qui avait ouvert il y a deux ans est en liquidation judiciaire pour faillite , dommage pour moi car c'était tout près ,elle touchait à mon jardin , je ne sais pas ce qui sera mis à la place
et j’attends avec impatience la réouverture du Lid'l qui est en reconstruction "" il sera beaucoup plus grand que l'ancien " la aussi à ma porte
trivières j'espère que tu pourras aller en Italie et que pour ta maman vous aller trouver un arrangement
c'est vrais que chez elle avec des aides adaptées se serait bien , mais est tu certaine que vous trouverez une place rapidement si cela s'avère nécessaire et qu'elle sera vraiment décidée à y aller ,,car un placement en urgence n'est jamais une bonne solution , décision pas facile ,
si elle est chez elle , ton frère aurait peut être la possibilité de la surveiller pendant ton absence
ma fille "" vivinem "" a repris le chemin de son collège ce matin , c'est le papa qui s'occupe de bébé et demain matin il ira chez la nounou de 9 à 12 h pour faire son intégration , je crois que ce sera 3 fois cette semaine et 3 fois la semaine prochaine
c'est dommage que je ne peux pas m'en occuper ,mais avec les deux autres petits et mon état physique c'est trop compliqué et pas raisonnable , occasionnellement je peux le faire mais pas à temps plein
je vous souhaite à toutes une bonne journée , et j'espère avoir des nouvelles des autres copines de régime
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.