Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 18/10/2016 à 14:02

Bonjour

troisieme tentative       mes messages s'efffacent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Posté le 18/10/2016 à 14:03

Bon je vais faire vite

j'espere que vous allez bien , je pars emmener le beau-per et je file chez lucie, j'ai perdu 500 grammes par rapport a la peséee d'hier

bisous les filles

Utilisateur131819

Posté le 18/10/2016 à 14:03

Forum Dukan :

.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 18:25

cc tu vois denise tu a deja perdu c super bien .....

mamie oui c vrai tu a deja beaucoup de travail comme ça avec les petites et le tiens un bébé c du travail aussi

tu vie a la ville pour avoir tout c magasin près de chez toi ??

trivières oui mon bébé nous coutes cher mais je prefererais me privé plutot que de ne rien faire pour mon toutou,

il va deja beaucoup mieux la je suis rentré plus tot que prevu et il fait beau dehors

pour ta maman trivières je sais que tu va faire pour le mieux ... 

bonne soirée les poulettes a demain

Utilisateur131819

Posté le 18/10/2016 à 19:14

Forum Dukan : je passe vous dire bonsoir je suis bien arrivee chez ma fille et j ai fait un heureux je rentre demain bises les amies

Je passe vous dire bonsoir.

Je suis bien arrivée chez ma fille et j'ai fait un heureux  

Je rentre demain.

Bises les amies.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 19:32

bonne soirée à toutes je file reconduire les enfants                                

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 21:39

Coucou..BRAVO Drnise plus que deu ou trois jours et tu auras tes deux chiffres! Super pour Kyllian..il doit adorer sa mamie..

Ginki courage pour cette semaine.

Eh oui mamie on n,à plus 20 ans et on ne peut tout faire ..tu fais encore tellement et le petit Logan sera heureux de te voir..moi je m'occupe d'Alice et Lucie une fois semaine et je dépanne pour Elise.ma cadette vient chez moî où nous invite où nous rejoint quand je garde les cousines..

Pour ma.maman c'est pas évident quand elle passe sa journée au lit çomme aujourd'hui elle est difficile! En plus on a téléphoné à mon frère pour signaler sa sortie lundi prochain!..juste la veille de mon départ en Italie. Son médecin traitant insiste pour que je parte en Italie et propose de prolonger le séjour à l'hôpital ..il est prêt à intervenir en ce sens auprès de l'hôpital..je verrai jeudi quels sont leurs arguments pour justifier la date de sortie..je proposerai soit de la reprendre au plus vite afin de me permettre de voir comment çela se passe Car je serai absente la,semaine prochaine..donc soit elle revient plus tôt soit ils la,gardent une semaine de plus...ce n'est pas très sympa pour elle màis la faire revenir dans de mauvaises çonditions ce serait aussi çompromettre ses chances de rester chez elle...et mes doutes reviennent quand je la vois comme aujourd'hui..

J'´ai été à mon cours de photo..je commence à bien sympathiser avec les gens et à mieux comprendre le maniement de mon appareil..c'est sympa..mon prof est très valorisant..il ne critique pas mon travail , corrige mes erreurs et à chaque fois relève une ou deux photos qui lui plaisent... Je sens que je vais progresser et je comprends mieux ce qu'il attend de nous..j'ai le regard..il me manque la technique màis il paraît que çela s'apprend vite...ce qui est cool c'est que je programme des sorties pour aller faire des photos de lieux que j'ai repéré..et naturellement, je mitraille les petites qui se prêtent au jeu..hier j'ai fait des photos avec Elise ..le prof a aimé une ou on la voit de dos assise dans des graviers...mon thème est la pierre..

bonne soirée les filles...demain est un autre jour.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 08:47

Forum Dukan : bonjour les filles oui ginki j habite a poitiers en ville mais un peu peripherie avec pleins de magasins c est difficile pour moi d expliquer la situa

bonjour les filles

oui ginki j’habite à poitiers en ville mais un peu périphérie avec pleins de magasins , c'est difficile pour moi d'expliquer la situation de la rue où j'habite , je suis un peu à la campagne en ville

la maison que j'habite est située sur un terrain de 1 hectare , celui qui l'a construit avait une énorme ferme et a été exproprié il y a plus de 60 ans pour que des habitations , commerces et routes se construisent , lui il avait gardé tout ce terrain pour y planter des arbres et une petite vigne

trivières j'espère que vous allez trouver une solution d'attente pour ta maman pour ton voyage en italie

denise bonne journée

une pensée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 08:58

http://www.proteinaute.com/forum/voila_le_printemps-38730.html

tiens ginki voici un lien qui te permettra de voir un peu où j'habite , ainsi que mon jardin , regarde à partir de la page 12

j'ai découvert ce post à la page 9 et j'y ai mis une photo de mon énorme Ephiphanium

sur certaines photo de la parcelle de la vigne en friche on aperçoit au fond les commerces

si vous avez envie d'y poster des photos et continuer de faire vivre ce post ce sera bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 15:53

ginki comment c'est passé ton infiltration ?

tu dois rester au repos quelque temps sans remuer le bras "" l'épaule "" ?

c'était le cas pour moi pour un genoux il y a très longtemps , 48 h sans marcher pour que ce soit efficace

denise tu est revenue chez toi ? il vas mieux kyllian ? et sa maman aussi ?

à++++++++++++++++++++++++++

ce soir pizza avec les petits , ma pâte pousse et ensuite quand je l'aurais étalée c'est eux qui garniront

Utilisateur131819

Posté le 19/10/2016 à 15:53

Forum Dukan : bonjour un petit mot pour vous souhaiter une bonne journee nous sommes arrives et kyllian a repris ses marques a la maison j ai pas fait d ecart de no

Bonjour.

un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée.

nous sommes arrivés et kyllian a repris ses marques a la maison.

j'ai pas fait d'ecart de nourriture ,je suis contente et j'espere avoir bien perdu lundi matin.

Bisouilles les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 15:54

denise on a postée en même temps !!!

Utilisateur131819

Posté le 19/10/2016 à 15:55

Mamie on a ecrit en meme temps  

OUI ça va mieux merci , j'irais voir le lien que tu as mis

Utilisateur131819

Posté le 19/10/2016 à 15:56

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 19:37

bonne soirée à toutes

je vais partir chez ma fille reconduire les enfants , on est moins pressé car c'est les vacances mais ils dormiront quand même quand leur maman rentrera vers 22 h 10

ce soir je regarde m6 " le meilleur pâtissier

à demain , j'aurais les petits demain soir car ma fille vas sur Tours chez une amie et vas faire réparer sa voiture " changement du kit distribution et pompe à eau " c'est beaucoup moins cher chez le professionnel qui lui fait , elle ne reviens que vendredi en fin d'après midi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 20:18

bonsoir les filles

Mamie oui mon infiltration c bien passé je ne doit rien faire pendant 24 h et le produit feras efet ds 4 jour il a dit le medecin de la radiologie

je croises les doigt j'espère que sa va finir tout ca j'en ai marre

il a dit aussi que la bourse etais enflammée et qu'il y avais encore un tendon tres abimées au niveau de la capsule

bon voila ont verras sa dimanche

mamie ta maison et vraiment superbe et qu'elle entretien c'est vraiment emorme et tres jolie

je comprend mieux maintenant que tu ai un jardinier 40h par an pour t'aider    

je regarde aussi le patissier ce soir

trivières je sais que tu prendras la bonne desition pour ta maman , et ainsi profiter de ta semaine en italie ou tu pourras faire de jolie photos    

tu va devenir une pro les enfants adores posé pour les photos tu de de bon cobayes   

bonne soirée a toutes

a oui sa ft 2 jours que je n'ai pas craquer sur le chocolat lait moisettes que 1 carré de chocolat noir a 90% de cacao

bonne nuit    

Utilisateur131819

Posté le 19/10/2016 à 21:12

Forum Dukan :

.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 06:16

Cc les filles      

Je vous souhaite une bonne journée la je repars sur Cahors car j'ai encore un R. D. Aujourd'hui il devrais faire plus beau dehors ont verras

A tte a heure

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 06:17

Rdv et non R. D  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 06:17

Oupss bon jeudi à ttes    

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2016 à 09:24

Bonjour à vous toutes

Bon ça y est ma belle fille est a la maternité depuis 6h ce matin ,c'est en cours .. je devrais etre mamie aujourd'hui  

Denise c'est bien tu est un bon exemple de volonté ,n'angoisse pas trop ,ça va descendre tranquilou ,tu sais les kgs ne sont pas venus d'un coup alors ils leur faut du temps et puis il parait que c'est pas bon de perdre trop vite .

Si tu as besoin le doc dukan fait des live en direct sur facobook ,si tu as des questions pose lui les il te repondra

Moi pareil ça bloque malgré le sport mais je me sents mieux ,moins essouflée

Le temps est moyen meme s'il ne pleut pas c'est assez couvert et il ne fait pas tres chaud apres on est en octobre ,ce sont les vacances scolaires en bretagne

Passez une bonne journée !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 09:24

Forum Dukan : bonjour les filles bon jeudi a toutes carole edou vous en etes ou de votre poids vous reussissez a perdre un peu pas trop dur nini j espere que tu vas

bonjour les filles

bon jeudi à toutes

carole , edou , vous en êtes où de votre poids , vous réussissez à perdre un peu , pas trop dur

nini j'espère que tu vas bien et que tu passeras nous faire un coucou

trivières passe une bonne journée et fait de belles photos dès que tu peux

denise bonne journée avec kyllian

ginki j'espère que tu vas trouver du soulagement pour ton épaule , c'est quand l'opération de la main de ton mari ?

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 10:09

Coucou, viiite ce bébé..quand on attend ça paraît tu long...màis la journee est bien entamée...dis nous quoi dès que tu le sais..que tout se passe bien pour les d

Ginki, tu en fais aussi de la route pour te soigner..courage..et bravo pour n'avoir pas craque..màis on le sait tu as de la volonté...

Les vacances scolaires en Belgique il faut attendre encore une semaine. Dernier jour d,école le vendredi 28..pour une semaine..

Alice ,Lucie et leurs parents vont en Normandie..et ils prendront peut être les autres grands parents pour leur changer les idées...ils ne vont pas trop bien..un de leur fils leur a annoncé qu'il se séparait de sa femme et au debut il allait vraiment mal..il faut dire qu'il a découvert que sa femme le trompait depuis 4 mois ..màis venait de signer avec lui pour l'achat d'un terrain ..ils on un fils autiste et ils s'investissent beaucoup pour le soigner..je suppose que çela a fini par détériorer le couple...

J'ai gardé les petites hier..on se retrouve avec les trois et ma cadette..elle adore ca et les petites aussi..màis plus moyens de leur faire faire une sieste...on rentre le soir encore plus fatigués..màis qu'elle belle famille..c'est Mimi comme tout de les voir à 3...Elise adore la compagnie de ses cousines..

Je ferai peut être un jour de très belles photos mais .pour le moment je teste et dans ces cas il y a beaucoup de ratés!..

C'est aujourd'hui qu'on rencontre le médecin pour ma maman.en fonction des infos je verrai si je peux la faire sortir plus vite..sinon j'annule mes vacances en Italie..je suis dans une grande indécision...il est temps de décider pour ma tranquillité..je n'arrête pas de me poser des questions...c'est énervant et perturbe encore plus mon sommeil..olala ce qu'on peut etre compliqués où se compliquer la vie!

Içi le soleil est là..hier il est tombé des cordes !

Belle journée à toutes...Smiley bonheurenise profite bien du petit Kyllian ...c'est ca le bonheur..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 10:09

Coucou, viiite ce bébé..quand on attend ça paraît tu long...màis la journee est bien entamée...dis nous quoi dès que tu le sais..que tout se passe bien pour les d

Ginki, tu en fais aussi de la route pour te soigner..courage..et bravo pour n'avoir pas craque..màis on le sait tu as de la volonté...

Les vacances scolaires en Belgique il faut attendre encore une semaine. Dernier jour d,école le vendredi 28..pour une semaine..

Alice ,Lucie et leurs parents vont en Normandie..et ils prendront peut être les autres grands parents pour leur changer les idées...ils ne vont pas trop bien..un de leur fils leur a annoncé qu'il se séparait de sa femme et au debut il allait vraiment mal..il faut dire qu'il a découvert que sa femme le trompait depuis 4 mois ..màis venait de signer avec lui pour l'achat d'un terrain ..ils on un fils autiste et ils s'investissent beaucoup pour le soigner..je suppose que çela a fini par détériorer le couple...

J'ai gardé les petites hier..on se retrouve avec les trois et ma cadette..elle adore ca et les petites aussi..màis plus moyens de leur faire faire une sieste...on rentre le soir encore plus fatigués..màis qu'elle belle famille..c'est Mimi comme tout de les voir à 3...Elise adore la compagnie de ses cousines..

Je ferai peut être un jour de très belles photos mais .pour le moment je teste et dans ces cas il y a beaucoup de ratés!..

C'est aujourd'hui qu'on rencontre le médecin pour ma maman.en fonction des infos je verrai si je peux la faire sortir plus vite..sinon j'annule mes vacances en Italie..je suis dans une grande indécision...il est temps de décider pour ma tranquillité..je n'arrête pas de me poser des questions...c'est énervant et perturbe encore plus mon sommeil..olala ce qu'on peut etre compliqués où se compliquer la vie!

Içi le soleil est là..hier il est tombé des cordes !

Belle journée à toutes...Smiley bonheurenise profite bien du petit Kyllian ...c'est ca le bonheur..

Utilisateur131819

Posté le 20/10/2016 à 10:42

Forum Dukan : bonjour les filles contrairement a vous ici grand beau soleil kyllian pas tard leve ce matin 7 heure il m a rejoint au lit on s est leves a 8h edou qu

Bonjour les filles.

Contrairement a vous ici grand beau soleil.

Kyllian pas tard levé ce matin 7 heure. Il m'a rejoint au lit on s'est levés a 8h.

Edou quelle grand bonheur. Tu nous diras et que tout aille bien.

101,5 ce matin . J'étais remonté a 102,7.

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.