Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 12/10/2016 à 20:31

Forum Dukan : merci les amies pour ma fille bonne soiree bisous a demain

Merci les amies pour ma fille.

Bonne soirée. Bisous. A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 20:45

cc me revoila  

bonne anniversaire a ta fille DENISE avec du retard desolé

merci mamie pour les liens

super trivières que tu ai passé une bonne journée sa ft du bien

et bonne visites pour demain

moi aussi mamie je regarde "le meilleur pâtissier j'adore cette émission

j'ai ft de la couture toute apres midi j'ai recupere ma machine a coudre hier le fils deriere etais trop lache et il na changer la piece

merci pour le nom mamie Électromyogramme

aller bonne nuit a toutes a demain      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 06:21

Bonjour les filles

Encore debout à 5h  

Ici il pleut et il ft 12 degrés sous ma terrasse

Je vais faire du poisson car aujourd'hui PP

ET finir ma couture ........

Il ne me reste plus beaucoup à coudre

Pantalon ourlets et un pyjama a modifié car j'ai perdu6 tailles et comme c du damart j'y tiens

Bonne journée à vous toutes

Trivières bonne recherche pour ta maison de retraite j'espère que tu va trouvé car c pas évident et beaucoup de TPS consacré

@....................... 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 08:16

Forum Dukan : bonjour les filles passez toutes une bonne journee ici un peu de pluie a je file a l ecole

bonjour les filles

passez toutes une bonne journée , ici un peu de pluie

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ je file à l'école

Utilisateur131819

Posté le 13/10/2016 à 08:43

Forum Dukan : bonjour les filles bonne journee bisous

Bonjour les filles.

Bonne journée. Bisous.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 09:00

Coucou, belle journée a toutes..ce matin ménage et il est temps..même absente souvent la maison se salit...

A13 h j'ai ma première visite et mon frère vient avec..ce sera plus facile car on sait d'office si ca nous plait à tous les deux ou pas..on n'a pas les mêmes critères ni goûts forçement.je n'en sais pas plus sur le problème médical de ma maman..dans les hôpitaux ils ont mis tellement de règles que çela devient difficile d'avoir les infos..seul un médecin peut les donner et il n'a pas une plage horaire très étendue pour ca...ce n'est pas facile quand on a aussi un horaire de travail à respecter..

Il y a un léger soleil màis les températures sont de saison. un peu frisquet..ce qui est normal..

Vos avez bien pâtisse devant votre TV?

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2016 à 12:47

bonjour a toutes

edou ou edouard t'inquiete j'avais compris lol ici pareil les mots se font tout seul et si je relis pas avant des fois ça ne veux rien dire et c'est tellement ecrit petit ,si je n'ai pas mes lunettes c'est la cata !

le tapis est arrivé hier soir ,j'en ai fait 10 mn ce matin c'est crevant mais ça fait du bien

j'augmenterais le temps petit a petit

hier soir j'ai regardé nina et je vais regarder le meilleur patissier en replay car avec la pub ça me gave !

il fait frisquet ici aussi j'ai allumé la cheminée car je suis la toute la journée ,j'ai de la couture en cours et du tricot ,toujours la brassiere

toujours pas de bébé en vue ..

mamie le dudu classique j'y arrive pas ,la je mange de tout ou presque ,c'est un reequilibrage alimentaire fait par une naturopathe ,je prends en + du chrome pour limiter mes fringales que j'avais avec l'escalier et du coup la c'est mieux

aguagym ,tapis ,vélo et exercices ,si j'y arrive pas j'y comprends plus rien !

c'est l'anniversaire de ma filleule aujourd'hui 21 ans déja ! que ça passe vite !!

J'espere que vous allez bien ,prenez soin de vous et vos petites familles

bonne journée ! 

Utilisateur140710

Posté le 13/10/2016 à 14:03

bonjour

j'ai loupé l'emission sur le mont st michel c'etais bien

chez nous il caille le matinet soleil l'apres midi dans les maisons16 degres et la personne vient que mardi pour l'entretien de la chaudiere une semaine pour avoir un rendez vous j'aurai du m y prendre plus vite plus qu'a attendre pour le chauffage

faut que je teste le flan patissier je suis tres gourmande aussi

bonne journée les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 16:35

Mamie il me reste plein de paquets de konjac et j'en peu plus du goût a tu une idée de recettes pour moi en faire car sa commence a m'écœurer

Edou si tu est bien ds ton régie et bien c génial

Peu importe le principal c de perdre

En groupe avec nous c pareille ont se soutiens

Carole moi j'ai regarder le meilleur pâtissier

Je le suis depuis le début

Mamie tu a Logan hein aujourd'hui ??

Trivieres tiens nous au courant

Bis les poulettes

@+++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 16:35

Mamie il me reste plein de paquets de konjac et j'en peu plus du goût a tu une idée de recettes pour moi en faire car sa commence a m'écœurer

Edou si tu est bien ds ton régie et bien c génial

Peu importe le principal c de perdre

En groupe avec nous c pareille ont se soutiens

Carole moi j'ai regarder le meilleur pâtissier

Je le suis depuis le début

Mamie tu a Logan hein aujourd'hui ??

Trivieres tiens nous au courant

Bis les poulettes

@+++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 17:20

oui j'ai eu Logan cet après midi , il a dormi tout le temps que je l'ai eu !!

ginki fait le konjac en dessert façon riz au lait ,je te mettrais le lien

je repasse plus tard ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 17:23

http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/riz_au_lait-104.html

si ton konjac n'est pas en forme de riz , tu le rince et tu le coupe au robot avec lame de façon a obtenir des tout petits bouts

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 19:50

Coucou..moi aussi je n,aime plus le konjac..

Logan dort bien..c'est un bébé heureux et facile..j'ai eu la chance d'avoir deux petites filles tres calmes .Elise est plus nerveuse màis tres intéressante et sage..

Tomber en panne maintenant çela va encore..mais vite que çela se rétablisse..

Pour le triçot j'ai une collègue qui m'a montré le livre Phildar pour que je copie ce qui me plait..màis je n'ai pas eu le temps..pourtant il y a de jolis modèles..

J’ai vu que la fin du reportage sur le Mont St Michel..je le regarderai dès que possible..

Je suis contente de mes deux visites..j'ai trouvé ce que je recherche..il y a 3 possibilités dont deux près de chez moi ce qui m'arrange bien..et peut être une place assez rapidement..mon frère a aimé la même que moi..enfin le petit coquin il a sourtout aime l'assistante sociale qui avait une poitrine tres généreuse...

J'ai surtout vu que ma maman s'habitue à l'hôpital même si elle continue à dormir beaucoup..et il m'est apparu comme une évidence que le placement est indispensable et lui fera du bien...le doute vient de se lever et je me sens vraiment mieux...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 19:52

Et il fait un temps agréable pour la saison..

Bonne soirée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 20:21

Forum Dukan : trivieres je suis contente pour toi que tu trouve rapidement la solution pour ta maman et que tu ais compris que cela sera pour son bien et celui de s

trivières je suis contente pour toi que tu trouve rapidement la solution pour ta maman , et que tu ais compris que cela sera pour son bien et celui de son entourage , surtout le tien ,car tu en faisait beaucoup et cela te fatiguait énormément

il a plut toute la journée mais pas de quoi faire un arrosage et en plus il fait froid et humide

ma chaudière fonctionne et l'entretien se fait en Mars , environ 1 mois avant que l'on ne l'arrête , ce qui fait que l'on démarre l'hiver avec une chaudière et cheminée " bonne" pour le service !!!

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 20:54

Merci mamie bonne soirée à vos toutes aussi          

Utilisateur131819

Posté le 14/10/2016 à 08:56

Forum Dukan : bonjour je comprends pas j ai voulu me peser ce matin 102 j ai pris 1k500 jamais je passerais sous les 100 c est quoi ca suis demoralisee je commence

Bonjour.

Je comprends pas. J'ai voulu me peser ce matin . 102 j'ai pris 1k500 . Jamais je passerais sous les 100 c'est quoi ça! !!!!!.suis démoralisée.

Je commence lundi la méthode traditionnelle.

Bonne journée.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 09:26

Forum Dukan : bonjour les filles denise ne soit pas demoralisee ce qui est le plus important c est la perte sur 1 mois tu as peut etre aussi fait longtemps un poids

bonjour les filles

denise ne soit pas démoralisée , ce qui est le plus important c'est la perte sur 1 mois

tu as peut être aussi fait longtemps un poids au dessus de 100 kg et ton corps fait de la résistance !!! je sais que c'est démoralisant , il y a aussi les soucis qui font prendre du poids chez certaines personnes

relit le forum ou le livre sur ce qu'il est dit pour casser un palier afin de réamorcer une perte , mais surtout reste positive ! depuis que tu as commencé tu as tout de même perdue pas mal !!!!

persévérance , motivation , et tu y arrivera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout met la balance toujours au même endroit , , si je déplace la mienne elle fait des caprices !!!

je vous souhaite à toutes un bon vendredi , je vais boire un café avec gismonde qui vas passer me voir pendant sa coupure

à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur131819

Posté le 14/10/2016 à 10:30

Cc. Tu passeras le bonjour a Gismonde.

je vais relire son livre et aussi arrêter les gâteaux. J'en fait tout les jours depuis lundi car j'ai voulu tester le milical et le cacao de nu3. Je pense que j'abuse.

Ici il pleut. Je vais me faire un p'tit café. A bientôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 12:32

je n'ai jamais employé le milical , par contre j'ai employé du protifar , et j'ai remarqué que ça me faisait stagner ou même prendre du poids , et ce serait logique car c'est employé pour les personnes en sous alimentation !!!!!!!!!!!!!!

donc si on en consomme ,il faut que ce soit occasionnel

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 16:16

Coucou si on utilise le milical pour prendre du poids..faut certainement en limiter les quantités..

Il faut savoir aussi que tu ne peux reprendre 1500 en si peu de temps...moi cela m'arrive souvent et en fait j'attends que le chiffre la baisse dure plusieurs jours pour le valider..màis bonne nouvelle si tu as vu le chiffre plus bas...il va revenir.

Içi aussi grisaille et j'ai une pharyngite..quand j'ai des access de toux c'est pas évident..

Mais c'est le week end ..on va essayer de se reposer..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 19:14

Forum Dukan : ici grisaille toute la journee trivieres profite du weekend pour te soigner ma fille la maman des petits a une angine bacterienne elle a vue le medeci

ici grisaille toute la journée

trivières profite du weekend pour te soigner

ma fille " la maman des petits "" a une angine bactérienne " elle a vue le médecin aujourd'hui et est sous antibio

repos ce weekend je reprend lundi à 16 h et ensuite 3 jours et les vacances à partir de mercredi soir , ma fille a posé la première semaine pour être avec ses enfants

"vivinem " la maman de Logan reprend lundi pour 2 jours puis les vacances , ça vas être difficile de laisser son bébé à la nounou !!!

bonne soirée à toutes

Utilisateur131819

Posté le 14/10/2016 à 20:11

Forum Dukan : c est la mauvaise periode les gens commencent a etre malade bon retablissement a ta fille ta fille connait la nounou pour logan difficile de confier s

C'est la mauvaise période les gens commencent a être malade. Bon rétablissement a ta fille.

Ta fille connaît la nounou pour Logan?? Difficile de confier ses petits.

Repose toi bien ce week-end.

Il a plu toute la journée. Pluie fine mais quand même désagréable. Bonne soirée.A demain.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 09:10

Forum Dukan : bonjour les filles ma fille ne connait pas la nounou elle l a recrutee sur un site special de nounou special contrat professeur ce matin le ciel est d

bonjour les filles

ma fille ne connaît pas la nounou , elle l'a recrutée sur un site spécial de "" nounou spécial contrat professeur ""

ce matin le ciel est dégagé ,je viens de mettre du linge dans le jardin , j'ai une machine qui tourne et ensuite j'aurais 2 tournées de blanc ( drap , torchons ,serviettes ect .... ) tout ne sera sec ce soir , on verra demain sinon direction la chaufferie

passez une bonne journée

Utilisateur131819

Posté le 15/10/2016 à 11:02

Forum Dukan : bonjour a toutes mamie j espere que la nounou sera une super nounou moi aussi je viens d etendre du linge de couleur j ai fait un cake aux surimi pour

Bonjour a toutes.

Mamie j'espère que la nounou sera une super nounou  .

Moi aussi je viens d'étendre du linge de couleur.

J'ai fait un cake aux surimi pour ce midi.

fini les gâteaux pour moi ces jours prochain mais je garde la galette aux sons pour mon p'tit dej.

Bon samedi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.