Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/10/2016 à 15:52
Cc
Ont rentré de Cahors ici il ft beau l'après-midi et frisqué le matin
Oui mamie la pizza c équilibré je ft au légumes mozzarella de bufflonne et chèvre pour les enfants
C vrai je t'avais dit que c'était pour moi......
Escuse moi
Denise bonne courses
Trivieres super le chaton
Carole Édouard mamigils Nini bis à toutes
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/10/2016 à 19:18
bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit
|
Utilisateur131819
|
Posté le 06/10/2016 à 19:49
bonsoir les filles
toujours pas reçu mon milical , peut etre demain
je viens de commander sur nu 3 le chocolat autorisé en PP 11,97 les 3 boites
de quoi me faire de bons desserts pp
bonne soirée , bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/10/2016 à 20:46
Coucou..ici soleil mais Froid.il y avait beaucoup de vent vers 16 h et on sent bien le froid! Je comprend que tu mette le chauffage pour ton mari..
Noiraud est dans mes bras et Léo a côté..j'essaie de lui faire comprendre qu'ils sont de la même famille...
Pour mà maman c'est dur dur..elle fait la grève de tout..je devrai probablement la faire rentrér chez elle et la confronter à ses limites avec des risques bien sûr..màis d'un autre côté elle se laissera mourir..donc pas trop de choix...j'attends la fin des examens et le verdict des médecins..
Denise c'est pas évident ces courriers qui se perdent..
|
mamie25
|
Posté le 07/10/2016 à 08:36
bonjour les filles
trivières je comprend que ce n'est pas facile en ce qui concerne ta maman , si tu la fait retourner dans sa maison ,ce n'est pas certain qu'elle mesure l'ampleur des difficultés qu'elle vas rencontrer , ou elle ne voudra pas l'admettre , et c'est à toi que ça causera encore plus de soucis ( et à ton frère)
attend le verdict des médecins après tous les examens et ensuite vous pourrez envisager ce qui sera le mieux
tu as raison de l'inscrire dans plusieurs maisons de retraite , et même si elle fait son entrée dans une , tu peux toujours la transférer dans une autre quelques temps après
c'est ce que font fait ma fille et mon gendre pour les beaux parents de ma fille , ils étaient dans le même établissement mais dans deux bloc ( unités ) différentes à 200 m l'un de l'autre , maintenant ils sont dans le même couloir et se voient quand ils ont envie
ici il fait beau dans l'après midi mais le matin et soir c'est très frais !!!!!!!!!!!!!!!!!! et avec le vent c'est encore plus froid
une bonne journée à toutes , je file à la pharmacie pour renouveler les ordonnances
|
Utilisateur131819
|
Posté le 07/10/2016 à 08:51
Bonjour et bonne journée
a plus tard
|
Utilisateur131819
|
Posté le 07/10/2016 à 14:38
Cc les filles.
Je dois emmener mon beau-père tout a l'heure a la maison de retraite et je monterais la voir. Je monte pas a chaque fois . Ces endroits la me déprime un peu.
Si je dois y aller un jour le plus tard possible.
Trivieres ta maman ne peut certainement plus rester seule a son domicile a son âge. Je comprends votre inquiétude. J'espère qu'une solution sera bien vite trouvée et que chacun y trouve son compte. Vous serez soulagé de la savoir entre de bonnes mains et vos visites egailleront ses journées.
A ++++ .
|
Utilisateur131819
|
Posté le 07/10/2016 à 14:40
J'ai reçu mon milical au fait et fait une recette. Crousti-mous.
|
|
GINKI
|
Posté le 07/10/2016 à 15:38
BOnjour les filles
ce matin il y avait 4) dehors ont a un feu electrique a petrole ont l'allume un peu le matin et le soir
quand il faudra allumé la cheminée ont la mettras en route
pour le moment sa va comme ca
oui je comprend que pour ton homme mamie tu le met en route .....moi j'ai deja tres froid
j'ai ft une tarte a la figue et du dessert a base de fromage blanc mascarpone spéculoos et coulis de framboise pour les petit et ma fille
se soir se seras spagettis a la boulognaise pour eux..... moi steaks hachés
trivières comme je suis triste pour vous sa doit pas etre facile de mettre sa maman en maison de retraite
moi la mienne et dcd a 59 ans deja 22 ans qu'elle nous a quitté rupture d’anévrisme
bon je vous laisse a demain bonne nuit a toutes
@++++++++++++++++++++
|
GINKI
|
Posté le 07/10/2016 à 15:40
bonne appetit denise c'est quoi cette recette ? et le milical sa coûte combien ??
bisssssssssssss Denise
ton moral sa va mieux ??
|
Utilisateur131819
|
Posté le 07/10/2016 à 16:12
Ginki
pour répondre a ta question j'ai réglé 39€ les 3 boîtes. Au lieu de 17 et quelques.
recette sur proteinaute modifiée par une fille du groupe Dukan sur facebook. .j'essaierai de mettre sa recette.
|
Utilisateur131819
|
Posté le 07/10/2016 à 16:25
.recette initiale.
3 doses de milical
10 cas édulcorant Poudre.
2 sticks vanille canderel.
2 oeufs.
1 gr. Cas de yaourt 0%.
Arôme vanille.
C'est énorme 10 cas édulcorant en poudre!!!!. C'est pour ça que j'ai choisi la recette de la fille testée et approuvé par elle. Et j'ai aimé.
Oui merci le moral va mieux
|
GINKI
|
Posté le 07/10/2016 à 18:28
super denise je vais la faire pour mes jour de PP
le milical et beaucoup moin cher que le milical j'avais deja entendu parler merci denise et bonne appppppp
|
mamie25
|
Posté le 07/10/2016 à 18:52
super l'arrivée de ton colis , et la recette aussi , tu vas te régaler denise !!!
c'est déjà le weekend , les jours passent très vite , aujourd'hui j'ai des amis de très longue date qui sont venus , c'était sympa de passer un bon moment ensemble
demain et dimanche en mode nounou d'après midi
je vais leur faire un rizoto et des paupiettes de veau sauce champignons
gismonde bon repas familial pour la retraite de ton mari demain
nini , carole , edou , vitel comment allez vous ?
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
|
Utilisateur131819
|
Posté le 07/10/2016 à 19:12
C'est agréable oui de passer des bons moments avec des amis.
gismonde bonne journée pour toi et ton mari demain pour ce repas convivial.
déjà le week-end comme tu dis ça passe vite quand même malgré que des fois je dis que je m'ennuie. Faut croire quand même que j'arrive a m'occuper
moral meilleur car je sais que j'aurais mon petit Kyllian très bientôt.
bisous les filles. Coucou aux absentes
|
trivieres
|
Posté le 07/10/2016 à 20:52
Coucou, ici toujours la course en ce moment .boulot, visites à ma maman' visite de homes.. etc... J'attends le verdict des médecins mais ce N'est pas facile pour tout le monde..demain et après demain on a deux invitations..cela me changera un peu de tout cela..c'est indispensable sinon. On ne tient pas...
Mamie cela fait plaisir de revoir ses amis..et Denise super ta recette...et bientot tu verras Kyllian,.et les deux chiffres!
Ginki mon papa est mort quand j'avais 2ans..il en avait 42..on est inégaux devant la mort..et il y en a qui n'ont pas de chance..partir si tôt..
Bonne soirée à vous toutes.
|
|
trivieres
|
Posté le 07/10/2016 à 20:53
Coucou, ici toujours la course en ce moment .boulot, visites à ma maman' visite de homes.. etc... J'attends le verdict des médecins mais ce N'est pas facile pour tout le monde..demain et après demain on a deux invitations..cela me changera un peu de tout cela..c'est indispensable sinon. On ne tient pas...
Mamie cela fait plaisir de revoir ses amis..et Denise super ta recette...et bientot tu verras Kyllian,.et les deux chiffres!
Ginki mon papa est mort quand j'avais 2ans..il en avait 42..on est inégaux devant la mort..et il y en a qui n'ont pas de chance..partir si tôt..
Bonne soirée à vous toutes.
|
mamie25
|
Posté le 08/10/2016 à 08:07
bonjour les filles
trivières profite bien de tes invitations pour te changer les idées ça te fera du bien , et ta maman est entre de bonne mains
moi aussi j'ai perdu mon papa quand j'avais 18 mois , il est décédé dans un accident de moto à l'age de 30 ans
ce matin le ciel est légèrement nuageux ,un peux moins froid
je vous souhaite à toutes une bonne journée et espère des nouvelles des copines
|
Utilisateur131819 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamie25
|
Posté le 08/10/2016 à 17:57
je comprend denise , c'est pas toujours drôle la vie avec un agriculteur
c'est vrais qu'il y a toujours du boulot à faire , mais si on ne prend pas un peu de temps pour consacrer à sa famille on passe à côté de pleins de choses
propose lui pour demain dimanche , pourquoi aussi ne pas sortir toute seule même si ce n'est pas pareil , ça permet de se changer les idées , ou de faire une invitation
courage
bonne soirée à toutes
|
Utilisateur131819
|
Posté le 08/10/2016 à 18:27
Merci mamie. Là il vient de rentrer il m'a pas adressé la parole alors je vais m.abstenir de lui proposer une sortie demain. Bisous et bonne fin de journée
|
GINKI
|
Posté le 08/10/2016 à 20:56
bonsoir les amies
ici il a ft tres fois ce matin 4° mon zomme a allumé la cheminée cette apres midi
que sa ft du bien moi qui suis une grande frilleuse
se matin ont a etaient ramasser des noisettes avec les petits
Alistair etait tres content il en avait un plein sachet
ce midi ongle salade pour moi et pour eux des fries en plus
se soir soupe a la tomate et des samousa a la viande
j'ai repassé mes blanc de ce matin (il tournent la nuit comme sa 50%moin chre en EDF
trivières je suis contente que tu sorte un peu avec 2 invitation sa va te faire un enorme bien
tu a encore bien couru a ce que je vois
Denise les agriculteur toujours a faire il n'y a qua regarder l'amour et ds le près et ta compris ma pauvre poulettes
demain matin essayes peu etre il diras oui
(avec un calin sur oreillet sa peu marché
mamie c bien que tu ai revu t'ai amis sa fait penser au passé et de bon souvenir c'est genial car toi aussi tu en a besoin car tu n'arretes jamais une minute non plus ................................
demain ont va a la brocante avec les pts et ont rejoint ma fille a une esposition de canaris et il y a le repas sa va etre bien aussi
car ds le tps j'avais toujours des canaris mais maintenant en partant en camping car c pas possible
mamigils bon dimanche et bon repas en famille pour la retraite de ton mari
et bien ditent donc les fille vous avais perdu votre papa tres tôt ..................
bon nuit a toutes celle qui nous lisent et a toutes mes amies aussi bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
trivieres
|
Posté le 08/10/2016 à 21:42
Coucou les filles j'ai pass une belle après midi..les gens super sympa."on a été gâtés..et lmes filles et petites filles étaient là..
Heureusement cela m'a changé les idées..ma.maman fait toujours la grève..elle me demande quand je vais la ramener chez elle et ses arguments tiennent la route pour expliquer pourquoi elle n'aime pas l,hôpital.Elle a maigris d'une manière incroyable..cela ne peut durer..elle doit sortir au plus vite!
Je lui ai dit que je voyais son médecin traitant mardi..je lui demanderai de se mettre en contact avec le médecin de l'hôpital...j'aurais aime qu,elle passe par un service de rééducation ou directement vers un home..màis elle veut un retour chez elle..donc je mettrai en place des aides si elle les accepte! Du moins je vais en imposer quelques unes..Et lui faire visiter les homes qui me paraissent bien...j'ai beauçoup de mal en ce moment, je suis épuisée et inquiète....mon mari ne me soutient pas trop car trouve que j'en fais trop..et c'est vrai que je ne suis pas souvent chez moi..màis je n,ai pas trop le choix..je ne peux envisager de ne pas lui rendre visite ni de ne pas laver son linge..des amis ont dit avoir vécu des sitiuation similaires et s'être posés les mêmes questions..quelle que soit l'option je devrai consacrer pas mal de temps ..et je suis si fatiguée..
Denise tu sembles un peu trop isolée et ton bourru de mari ne te facilite pas la tâche..courage..màis tu devrais peut être voir dans le village s'il y a des activités ou des possibilités de contact ou rencontres..une amie cela change une vie..
Bonne soiree les filles..j'espère vite retrouver mon optimisme et ne plus vous embêter avec mes histoires..màis cela me fait du bien d'en parler..
|
mamie25
|
Posté le 09/10/2016 à 08:23
bonjour les filles
une jolie fleur de baobab , cet arbre fleurit seulement tout les 50 ans , image du net
bon dimanche à toutes
|
|
mamie25
|
Posté le 09/10/2016 à 08:38
trivières je comprend que tu veuille consacrer du temps à ta maman , si un retour chez elle se fait , il sera nécéssaire de lui imposer des aides ,mais tu restera tout de même très sollicitée et si tu est épuisée ta santé vas s'en ressentir
dans une maison de retraite elle serait prise en charge 24h / 24 et toi tu serait plus tranquille
n'hésite pas à en parler avec l'équipe médicale , si elle revient chez elle se sera peut être plus difficile pour la faire entrer en maison de retraite que si elle y vas directement en sortant de l’hôpital , parfois il est proposer une maison de repos pour quelques semaines
denise j'espère que la joie et la bonne humeur sont revenus pour ce dimanche , un bon petit plat mijoté lui fera peut être retrouver sa bonne humeur
ginki bon dimanche avec tes petits , et bonne expo ,
autrefois aussi j'avais des oiseaux , canaris , capucins , mandarin , il y en avait un qui imitait le miaulement du chat !!! on avait passé une heure à chercher le chat dans la maison !! , on pensait qu'il était enfermé dans un placard ou une chambre ,mais rien !! et en passant devant la cage on a entendu l'oiseau !!! qu'est ce qu'on a rit !!
je vous souhaite un bon dimanche à toutes ainsi qu'à celles qui nous lisent
|