Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2016 à 15:45
Clés copines
Édouard sa y et le bébé va montré le bout de son nez la brassière et fini ?? Sur du bonheur
Denise quel joie pour toi que kyllian viennes te faire un câlin le matin ds ton lit
Profite bien
Trivieres c super les enfants a plusieurs mais qd ils ne font plus de sieste la c dur pour nous les grands parents
Oui pour ta maman je me doutes que tu en perde le sommeil.......
Vivement une semaine plus tard que tu puisses enfin avec ton frère prendre une desition définitive
Tt rentreras dans ordre et tu pourras soufflé
J'espère en vacances
Mamie les vacances c bien pour les garder comme ça tu pt te lève plus tard ....
Et la ta fille a raison de faire réparer sa voiture chez une amie sa lui coûteras beaucoup moins qu'un garage
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2016 à 15:56
J'ai validé car sinon j'aurai a tt refaire si sa beugle
Bon courage pour la garde de se soir mamie
Alors pour mon mari vas allez rire enfin hier je riais pas !!!!!!!!
Pour E. M. G. Examen De la main
Le R. D. V été au 18 novembre et Marc a cru sud c'était le 18 octobre vu qu'il se faisais opéré le 2 20 octobre sa ft 2 fois qu'ont ce dérange a montauban pour rien
Je vous passe les détails..........
Du coup j'ai tellement au chirurgien qui s animer opération
Si au début il avais dit sud c'était un E. M. G
J'Aurais pas pris un r. D. V en radio du coup
Il ft attendre 5 semaines pour ce genre d'examen et en plus elle à bouger des gens sinon c'était 3mois et demi d'attente
Voilà voilà
Bon ont attendras mais il s beaucoup de difficultés à se servir de la main droite
Vous en savais ses chose vous vu que vous y êtes passé
Mon mari a dit écoute il ft le prendre avec le sourire il n'y a que sa à faire
Ont à acheter une brouette et des matériaux pour refaire arrière cuisine qui et sèche maintenant ( suite à inondation de la tempête de septembre )
Oui rivière j'ai loin pour me faire soigné c pu Cahors a 50 km ou montauban et Toulouse ont et ds le rural ici
Mais je préfère vivre à la campagne
Voilà bis les copines
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2016 à 17:19
ginki en fin de compte il se fait opérer à quelle date ton mari ? j'espère qu'il ne vas pas trop souffrir en attendant
je me souviens d'avoir juste passé un seul " électromyogramme "" quelques semaines avant l'intervention , mon opération avait été faite par un chirurgien esthétique et chirurgie reconstructrice de la main dans une clinique privée qui faisait aussi maternité , c'est la que mes enfants sont nés par césarienne , je n'avais pas de dépassements d'honoraire
oui c'est bien pendant les vacances on vas se lever plus tard , bien que l'infirmier passe dès 7 h 15 , mais il ne fait pas de bruit
bon travaux de rénovation !!! l'assurance vas rembourser un peu ?
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ je vais faire un traminot avec les petits , ils me réclament avec insistance
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2016 à 18:08
Voila je suis mamie d'un petit Timothé ,il est né a 17h naturellement ,ça a été assez vite ,mon fils est fatigué car il n'a pas dormi ,il bossait de nuit du coup il l'a emmené a la maternité en rentrant ce matin du boulot ,il a faim et surtout envie de dormir mais heureux !
Voila je ne sais pas encore le poids car il n'a pas été pesé ,bonne soiré
Une mamie aux anges!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2016 à 19:17
Bienvenue au petit Timothe..et je comprends ta joie super mamie!
GInki finalement il se fait opérer quand ? C'est pas évident quand on a mal!
C'est quoi ton jeu mamie ? Traminot ?c'est pour quel âge ?
Ma maman n'a rien de grave...juste de l'usure et vieillesse,...ils l'ont gardée si longtemps sans explications valables...il n'y avait pas de raison de prolonger..donc elle sort demain..au lieu de me remercier on s'est déjà disputées car elle refuse l'infirmière....màis elle a cédé..je n'ai pas le choix sinon ce sera la maison de retraite...ce week end sera chargés car on fete les 60 ans de mon mari...je déciderai lundi si je confirme mon voyage au pas..si tout se passe bien le tente le çoup..sinon..je resterai chez moi et me reposerai..vu que ma demande de vacances était déjà faite..
Belle soirée les filles.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2016 à 19:32
CC EDOU
bien venu ds le clan ds mamie
félicitations aux parents et aux grand parents tu nous mettras une photo ?
oui ton fils doit être fière d' être papa super mignon
et aussi la fatigue sa va ête difficile ce soir je sais ce que c'est je travaille de nuit
mamie le chirurgien redonneras une date après examen il n'a pas voulu la car il etais en colère que l'opération sois annuler a causse d'un manque de place en neurologie pour examen
l'assurance a bien rembourser l'année dernière oui mais ds la cuisine qui etais un garage auparavent et que l'ont a modifié c la qu'il y a eux la fuite eau et beaucoup de dégât ....ça etais plus long pour séché
la nuit il y a eux le tuyau eau de la machine a lavé qui avais cassé et moi je travaillé de nuit et marc il dormer et comme c un plein pied et que la chambre et a l’au-posé il ne la pas vu de suite et voila l'histoire c'etais en aout 2015
tout le reste a etais fait .......
aller assez parler de moi .....
bonne chance pour le traminot avec les petites
bonne soirée a toutes et a demain
trivières tu nous diras pour ta maman
denise ta passé une bonne journée avec kyllian
A OUI ESCUSES MOI DENISE SUPER POUR TA PERTES TU VOIS T'AI UNE BATTANTE FELICITATIONS
carole nini mamigils et toutes les autres qui nous lisent bonne nuit
se soir je regarde la 2 envoyé spécial
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2016 à 19:38
Trivières ont a posté en même temps
et pour ta maman c'est pas grave comme elle sort c qu'ils la trouvent bien sinon ils ne l'aurais pas laisser sortir
quelque sois ta décision et bien repose toi car tu en a besoin ma pauvre poulette
et bonne anniversaire a ton homme pour c 60 ans vous n'avais pas beaucoup de différences
pour marc je l'ai ecrit plus haut pour opération ont verras apres le 18 novenbre mais je retéléphonerais avant car la secrétaire devais me rappeler et ne la pas fait bisssss Trivières
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2016 à 20:04
félicitation edou et bienvenue au petit Timothé !!! tout c'est bien passé c'est le principal
c'est le Triomino , je me suis trompé " triamino "
c'est un jeu de triomino , c'est comme je jeu de domino , sauf que les chiffres sont sur des triangles au lieu de rectangle et ça se joue de la même façon , quand les enfants savent reconnaître les chiffres ils peuvent y jouer
trivières j'espère que ça vas aller pour ta maman et qu'elle vas accepter les aides , ce qui n'a pas l'air évident , surtout ne cède pas sinon c'est toi qui en subira les conséquences ainsi que les autres membres de la famille , si toi tu est mal ton entourage sera malheureux de te voir pas bien et fatiguée , tu pourras toujours la placer en maison de retraite dans quelques temps
je pense que je tenterais le coup d'aller en Italie , c'est aussi pour toi , tu en as besoin , et elle sera peut être très coopérative avec des étrangers , plus que avec toi ! qui sait !!!!!
bonne soirée à toutes !!!!!
Utilisateur131819
Posté le 20/10/2016 à 20:40
Edou mes félicitations aux parents et tu dois être super heureuse d'être mamie. C'est super.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur131819
Posté le 20/10/2016 à 20:41
Bonne soirée a vous toutes bisous.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2016 à 07:24
Bonjour les filles
ici il y a 5°5 sous ma terrasse
je vais faire ma kiné ce matin et j'ai une prise de sang a faire a 9h car le radiologue c'est piqué avec mon eguille et il veut que je face le protocole
H.I.V
Hepatite B
Hepatite C
donc du coup je par a 9h pour la prise de sang et apres piscine avec la kiné
je vous souhaites une bonne matinée et un bon petit dejeuné
a ++++++++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2016 à 07:28
Je me suis levé a 4h30 et oui plus moyen de dormir
j'ai ft un cakes salée jambon/ son
et acroché mes blanc voila voila
Edou des nouvelle du bébé Timothé
mamie bonne journée avec les petites et ton homme
Trivières la derniere et c le wkend
denise bonne journée avec kyllian et ton homme
et bis a toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2016 à 09:33
bonjour les filles
bonne journée bien chargée ginki , prise de sang, piscine ,kiné , ect...............................
à toutes les autres filles pleins de pensées positives
les petits sont déjà levés et petit déjeuner fait , ce matin on vas faire un peu de devoir que le maitre a donner "" c'est des révisions "" de ce qui a été appris depuis la rentrée , cet après midi on verra
j'ai aussi des couleurs à étendre
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2016 à 15:53
Non mamie aujourd'hui sa va ........
j'ai juste la prise de sang (qui et faite )
et la piscine c'est avec la Kiné de tous les vendredi matin 10h30 .........................................
et mon gâteaux pommes et son + gluten +yaourt+Arômes pomme verte
Enfin je l'ai ft à ma sauce
Très bon tt les deux
Et tellement vite préparer génial
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2016 à 15:58
Ici soleil à gogo
Nous ont à eux de là pluie la semaine dernière et beaucoup
La Marc va planté des arbustes pour faire une séparation entre ma sœur et nous car elle vend sa maison
Il n'y a que le muré qui nous sépare et les gens préfèrent sans visibilité et nous aussi du coup
Voilà
Marc à eux sa date sa seras le 30 novembre
Pour sa main aller bonne après midi les filles
Mamie bientôt 8 j'espère de repos commenojnuou car je sais que tu dises toujours comme moi je sais pas rester sans rien faire
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2016 à 16:00
Oupps comme nounou et tu ne sais resté sans rien faire
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2016 à 19:50
ginki ça doit te faire du bien la piscine avec la kiné , les mouvements doivent se faire plus facilement dans l'eau
c'est bien d'avoir la date pour ton zomme , j'espère pour lui que ce ne sera pas reporté encore
régale toi avec tes recettes , c'est le principal
ma fille avait récupérer sa voiture vers 15 h 30 et elle est arrivé sur Poitiers vers 18 h , elle est repartie chez elle avec ses deux petits , et maintenant elle vas profiter de sa semaine de congé , elle reprend vendredi prochain " le 28 "
on a eu un super soleil cet après midi ,tout mon linge a bien séché dans le jardin , sur 38 pièces il y en avait 30 aux enfants !!!!!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et surtout une bonne nuit ; car pas drôle de ne pas dormir convenablement , j'en sais quelques choses
à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur131819
Posté le 21/10/2016 à 20:10
Bonsoir.
aujourd'hui il a fait beau temps.
ce tantôt j'ai emmené mon beau-père puis avec Kyllian nous avons été nous promener en ville.
Demain midi on va au macdo. Je prendrais une salade. Il paraît qu'il vende des crudités sans aucune garniture. Je verrai pour faire au mieux.
Bisous
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2016 à 20:36
Coucou, ma maman est chez elle et ravie de revenir chez elle. on verra comment ça va aller..et pour combien de temps...j'ai passé pas mal de temps à lui faire son pilulier et lui expliquer...on verra demain..je trouve qu'elle est plus valide màis oublie vite..à surveiller..c'était comique a 17h elle a réclamé son souper et ne nous a plus accordé aucune attention..
ce week end sera chargé avec l'anniversaire de mon mari..mais on n,a pas tous les jours 60ans..
Ginki, elle va habiter loin de chez toi ta sœur ? Ç,est dommage car c'est plus facile de se voir quand on habite près.
Pour ton mari courage..ca paraît long quand on a mal..surtout qu'après l'opération on n'a plus mal,,
Denise tu peux manger light partout..
Si je vais en Italie ce sera dur car pas très. Light et toute ma famille cuisine super bien..en plus un mariage et la ce n'est pas light du tout..plutôt gargantuesque..je n'ai pas encore valide mon billet..màis si ma maman va bien je crois que je vais me faire plaisir..
Bonne nuit les filles.
Comment va le petit Timothe ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2016 à 08:45
cc bonjour les copines
Trivières ma soeur a rencontré un homme du nord et elle vie 1 mois la bas et 1 mois ici ....
elle veut vendre pour se rapproché de cahors ....ou elle a un fils et une pte fille en plus son 2 eme vie a toulouse enfin c'est sa desision il y a deja longtemps qu'elle en parle
nous a la retraite ont va beaucoup voyagé avec kle camping car donc sa ne me derange pas trop
je suis bien contente pour ta maman au moin tu auras tout essayée
alors aujourd'hui comme je ne par pas c grand metoyage de la maison
avec inserre sa se salit plus vite et je suis tres maniaque .....
mamie c bien tu va ppouvoir en profiter pour faire ce que tu a envie vu que tu n"a pas les enfants ......
denise oui au macdo il y a des salade et moi j'enmene toujours un yaourt ds mon sac comme ca je craque pas sur le dessert
Edou alors le petit Thimoté ????
bon je vous laisse a se soir bonne journée a vous toutes
cette apres midi une grande marche avec mon amie architecte qui et revenu de paris pour une semaine
très très frais ce matin , ma voiture dans la cour a le toit et pare-brise gelés
trivières j'espère pour toi que tu pourras profiter du mariage en Italie , tu as bien besoin de ce moment de détente pour voir des personnes qui te sont chères et tans pis pour les repas , ce n'est pas tous les jours !!
denise oui tu trouveras bien quelques choses à manger , tu peux aussi manger un peu avant de partir de chez toi
ginki t'a bien dormi cette nuit ? moi de minuit à 6 h 45 ,
edou , ginki , nini , bonne journée
bonjour de gismonde
Utilisateur131819
Posté le 22/10/2016 à 09:32
Bonjour
Il fait frisquet aujourd'hui.
Pour ce midi. J'ai décidé d'emmener un gâteau que je viens de faire a base de milical gluten oeuf fromage blanc édulcorant. Je couperait des petites tranches et hop dans mon sac et je prendrais juste un coca ligth.
De toute façon ça me dit rien macdo je serais pas frustrée.
Bonne journée a vous toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2016 à 18:34
coucou les poulettes
oui mamie j'ai tres bien dormi je me suis levais a 5h40 et endormi apres kolan-ta
cette apres midi je n'ai pas sus faire de sieste c que je m'en avais pas besoin et que j'avais assez dormi
ici il a fait tres beau cette apres midi et j'ai etais marché avec un petit pull ca a ete tres agreable
mamie ici aussi le jardin etait blanc ....
moi je prefere comme ca apres il ft du soleil
Edou alors des nouvelles ont voudrais voir sa binette a THIMOTE
denise ta bien ft
mamie demain tu fyt une tarte pour tes enfants ou quoi d'autres ??
aller bonne soirée les copines et bon weed kend a vous toutes
moi demain drocantes et vous vous aller faire quoi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2016 à 18:48
un petit coucou du soir
demain peut être que je ferais des madeleines , je ne sais pas si j'aurais de la visite , j'ai une de mes filles qui est partie avec son mari sur Strasbourg , elle reviens demain soir , et comme c'est les vacances je ne sais pas ce que font les deux autres filles
j'aime bien aussi resté tranquille seule avec mon zomme , ça n'arrive pas souvent !!!!
on a eu une journée splendide c'était bien agréable
ce soir je me suis amusée à faire une soupe de légumes , juste poireaux , carotte , et betterave rouge , j'ai postée la recette , elle sera surement validée la semaine prochaine , je vous met une photo pour vous , j'ai voulu faire une jolie présentation
trivières comment c'est passé cette journée avec ta maman , toujours gentille !!!
denise je suppose que c'était super avec kyllian
ginki c'est bien si ton infiltration te fait du bien et surtout que tu ais bien dormis
moi ce soir "" danse avec les stars "" le soir j'aime bien une émission où l'on réfléchit pas , j'ai besoin de me délasser l'esprit
bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2016 à 20:03
Oui mamie la piscine c'est très bien ont ft des mouvements ds l'eau et les muscles sont porter comme ça ont ft des mouvements que la Kiné ne peut pas encore faire
Dit dinc sur 38 pièces il y en avait 30 au enfants ....
Ils salissent beaucoup les près sur une journée ???
Ta soupe et super belle et doit être bonne
Elle ft très envie
Je la frais qd je la verrais
Oui c vrai que l'ont au bien seule avec son homme
Et au calme surtout
Alors nous aussi ont a eu un très beau soleil et ont à bien marché et papoté avec mon amie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.