Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 07:48

bonjour les filles  :coucou

Trivières profites de tes vacances car tu en a baver c'est dernier tps et sa te feras du bien dudu tu le referas apres avec nous

bon anniversaire a ton zomme je crois que c aujourd'hui

mon zomme es content que l'operation se ft le 30 novembre car il avait encore des truc a faire dehors et il et tres dur au niveau de la douleur il se plein jamais ....... 

je me suis levais a 4h50 aujourd'hui mamie mais pas trop vu danse avec les star donc j'ai mon compte de sommeil je crois ....

et toi ta bien dormi

pris le bonjour a mamigils

et ton robot va bien ?? tu t'en ai servie

je l'ai enregistré

je ne craque plus sur le chocolat je prend un pt carré noir a 90% de cacao le soir et c tout

la ont va aller se promener

au brocantes et manger un morceau c mon zomme qui paye

bonne journée a vous toutes a se soir les amies

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 07:49

encore 10 jours et je peut passé a la phase conso n° 2            

Utilisateur131819

Posté le 23/10/2016 à 08:52

Forum Dukan : bonjours ginki super pour ta conso trivieres bon anniversaire a ton homme mamie ta soupe fait envie et toi edou ton petit fils se porte bien mon poids

Bonjours

Ginki super pour ta conso.

Trivieres bon anniversaire a ton homme.

Mamie ta soupe fait envie.

Et toi Édou ton petit-fils se porte bien??.

Mon poids ce matin 101,

Bonne journée les filles. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 09:27

Coucou, super conso 2..et plus de craquages..il faut écouter son corps et un petit carré te fait déjà plaisir..

Dénise çela redescend..super..

Ma màis çomme on le dit si bien chicouf..eh oui çela fait du bien de se retrouver à deux...

ELdou, c'est fatiguant d,etre mamie..les premiers jours l'émotion aidant on est bien fatigués aussi..

Aujourd'hui c'est le grand jour pour mon homme..60 ans..on a passé du temps en cuisine hier màis on a bien avancé..il a voulu se faire plaisir avec des reçettes qu'il a pioché sur le net..un trio d'entrées, un trio de plat,..pour justifier les 3 fois 20...et bien sûr son champagne préfère.mes filles font les entrées et le dessert et je termine la cuisson des pains..deux a la farine de chateignes, des mini hamburgers à la farin d'amande..et du pain mi gris et aux noix du jardin....entrée risotto de homard, escargot a l'oseille avec truite fumée, coquille st Jacques au safran..plat brochettes agneau ,suprême,de volaille ,rognons.au jambon de parme et hamburger maghrébin avec boulette Kafta..trois sauces différentes...j'ai prévu une lasagne pour les plus petits..ma lasagne est pour 14 personnes! .je congèlerai des petites portions pour la semaine de mon homme et ma maman..

Le soleil est là..

Bonne brocante et belle journée à toutes...

J'y retourne..

Ma maman va bien.elle est heureuse d'être chez elle..se rend compte de ses limites ..dort beaucoup màis ca c'est normal..elle est malgre tout beaucoup plus active qu'à l'hôpital..et elle a çompris le système dû pilulier..je regrette de n'avoir pas tel à l'infirmière de suite car le lendemain malgre ses protestations elle était restee en pyjama et ouvert sa porte pour faire entrer l'infirmière..je crois que si elle n'insiste pas trop sur la toilette et l'aide pour les médicaments et l'habiller le contact va s'établir..c'était prévu une fois màis ce serait bien également pour le soir..ne fus_ce pour l'aider à mettre ses bas de soutien..et elle est contente de venir à la maison faire la fête..ç,est plutôt positif..maintenant il faut voir combien de temps çela va durer..

Si tout est ok..je pars en Italie....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 09:35

Forum Dukan : bonjour les filles bon dimanche a vous toutes bon anniversaire a ton zomme trivieres bonne brocante ginki oui j ai bien dormi c est olivier mine qui a

bonjour les filles , bon dimanche à vous toutes

bon anniversaire à ton zomme trivières

bonne brocante ginki

oui j'ai bien dormi , c'est olivier mine qui a été éliminé à danse avec les stars

les petits ne se salisses pas , c'est les vêtements de 3 jours

2 chaussettes , 1 slip , 1 petite chemise de peau , 1 te-chert , 1 pantalon = 6 morceaux et ça multiplié par les deux enfants et il y avait 1 pyjama

on les changent de vêtement tous les jours , et quand je les ais le soir à la maison et qu'il font la douche ou bain c'est moi qui garde et lave le linge , on part chez maman en pyjama

je n'ai pas essayé le robot , juste lu les notices d'utilisation , il me manque le couvercle vapeur que gismonde vas me rapporter

denise bon dimanche avec kyllian , il reste toutes les vacances ?

edou comment vas le petit bébé ? et la maman

une pensée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 09:43

je poursuis mon message !!

trivières j'espère que ta maman sera raisonnable sur le long terme et que tout se passera bien

passez une bonne journée aujourd'hui , vous êtes nombreux , ton repas est très bien !!!!!!! vous allez vous régaler !!

denise bravo , surement les deux chiffres demain !!! ou pour très bientôt !!

ginki la conso se passe très bien et un carré de chocolat te fait plaisir et ne nuit en rien , bien au contraire cela t'évite de craquer

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:07

Forum Dukan : j espere que vous avez passe une bonne journee pour moi c etait tres bien j ai ete prise par une crise de flemmingite tres aigue je suis allee a la bo

j'espère que vous avez passé une bonne journée

pour moi c'était très bien , j'ai été prise par une crise de "" flemmingite "" très aigüe !!! je suis allée à la boulangerie en bas de ma rue chercher une brioche pour cet après midi ,

j'ai eu la visite de ma fille , son compagnon et le petit Logan qui vas avoir 3 mois bientôt !!! que ça passe vite !!!!! que de sourires et arrre arree arrre !! ma fille est contente il fait ses nuits et les 3 premières fois se sont bien passés chez la nounou , il y retourne 3 autres fois cette semaine un peu plus longtemps

je vous souhaite une bonne fin de journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 20:39

ouhaooouuuuuuhhhhh!!!!!! quel repas de gala!!!!!!!

trivières ton zomme a du etre tres content super menu je suis ravis pour ta maman j' espere que sa va continuer comme ca elle a du se rendre compte de la dif entre hopital et chez elle

profite bien de tes vacances en italie tu par quand deja ??

Denise a tu passé un bon weekend avec ton zomme et Kyllian ??

mamie toi une crise de " flemmingite "" très aigüe     j'y crois PAS ........

ta bien ft de te reposer et en plus plus on se repose plus ont et fatigué

je crois que ton zomme a du apprécier d"etre seule avec toi

moi les brocantes sa c bien passé comme d'ad et ont a été manger au fleuch

j'ai pris une bavette avec ds poireaux cuit et une glace mia miam

moi la glace j'en mangerais sur la tête d'un pou-yeux

oui pour le linge je comprend mamie les mien quand il viennent c pareil

bon merci pour l'info du perdant ds danse avec les star

se soir je vais regarder la fin du meilleur pâtissier car je me suis endormi aussi avant la fin

bonne soirée a toutes et a demain les copines  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 20:40

mamie ton image avec les oiseaux c trop top

Utilisateur131819

Posté le 23/10/2016 à 20:54

Forum Dukan : bonsoir j ai passe l apres midi a jouer avec kyllian aux jeux de societe et on a fait du coloriage bisous et bonne soiree

Bonsoir.

J'ai passé l'après midi a jouer avec Kyllian aux jeux de société et on a fait du coloriage.

Bisous et bonne soirée.

Utilisateur131819

Posté le 24/10/2016 à 08:10

Forum Dukan : bonjour et bon debut de semaine je repasse plus tard mon poids 109 9 bisous

Bonjour et bon début de semaine.

Je repasse plus tard .

Mon poids 109,9.

Bisous

Utilisateur131819

Posté le 24/10/2016 à 08:26

100,9.  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 08:58

Forum Dukan : bonjour les filles denise super ta perte lundi prochain tu auras les 2 chiffres danser danser danser ce matin il pleut et ce depuis cette nuit on a de

bonjour les filles

denise super ta perte , lundi prochain tu auras les 2 chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      

ce matin il pleut , et ce depuis cette nuit , on a déjà 18 mm c'est super bien car on a une énorme sécheresse !!!!

tu trouve toujours quelques bricoles intéressantes aux brocantes ginki ?

trivières ton dimanche c'est bien passé ? et ta maman était contente d'être avec vous ?

une pensée pour toutes les autres filles qui nous lisent , edou , nini , vittel , carole , gismonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 11:08

Forum Dukan : http www proteinaute com recette bouillon aux rouleaux de legumes 13528 html

http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-aux-rouleaux-de-legumes-13528.html

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 15:20

Cc les filles  

Oui mamie la j'ai trouvé des pots en verres avec du lièges en bouchons pour mes ingrédients

Je l'ai dispose sur le plan de travail

Denise c'est 100.09 par ce que tu a écrit 109.9

Super bien tu a perdu 1k800 sur la semaine c géniale

Ici aussi il a plus et il pleut encore mais il ft pas froid

J'ai eu du monde à midi

J'ai ft du lapin sauvage que notre ami chasseur nous avait donné

Avec pdt vapeur et tomates provençale et fj melon en dessert

Pour eux du pâté de chevreuil que j'avais ft en entrée

Voilà

J'ai lavé des blanc qui sèchent sur le tencarville

Bonne après midi    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 15:24

Merci pour le. Bouillon mamie      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 15:42

COUCOU je croyais avoir pris congé aujourd'hui mais il semblerait que je me suis trompée..j'avais fait ma demande il y a deux mois et je n'ai pas vérifie..pourtant en sachant que j'avais une grosse fete le dimanche et que je partais le mardi c'était logique que je prenne congé...de tou te façon c'est top tard ..j'ai tout remis en ordre et mon sac est prêt pour demain ..

La fête hier a été réussie mais c'est trop de monde car je ne sais pas caser les enfants à table ..on était 18 adultes et 8 enfants..le menu super màis mon mari a voulu utiliser des grandes assiettes qui ne vont pas au lave vaisselle et des verres trop grands aussi..quand j'organise je m'arrange pour faire plus pratique sourtout pour un aussi grand nombre...

Ma maman était contente de venir màis elle est potomane....elle demande toujours à boire et on est obligés de lui dire non..elle est fine car le demandait à des personnes différentes pour pouvoir avoir gain de cause...Elle est partie avant le dessert car le repas à duré tres longtemps...màis dans l'ensemble elle a bien apprécié,..

Demain elle aura l'infirmière et le kine..elle n'a pas trop envie màis il faut bien..c'est du bois de rallonge màis tant qu'elle s'en sort et apprécie..je vois qu'elle s'active plus que l'hôpital même si en journée elle dort encore beaucoup

je suis embêtée cela fait la deuxième maison où je l'ai inscrite qui me proposait une place.....celle d'aujourd'hui c'est une amie de mon frère qui a fait avançer le dossier..elle n'était pas très ravie...je çrois qu'on vient de se fermer une porte..mais bon..je ne me vois pas la mettre de force ..et si çela se passe bien chez elle avec des aides ce sera toujours mieux..en tout cas tant qu'elle est valide.

Ma cousine m'a contacté..ils m'attendent ..et surprise, , viendront me chercher à. L,aéroport,,je ne devrai pas faire les 150km en bus..

Tout semble se mettre en place..sauf problème de dernière minute je pars..départ à 5hdu mat pour prendre l'avion a 7h..et arrivee à 9h30... j'ai regardé la météo..demain il y aura 27 degrés..c'est pas négligeable non plus...

Et alors mamie..un petit çoup de fatigue..? Bien remise? Le petit Logan a rétabli tout çela avec ses beaux sourires..

Ginki tu achète quoi en Brocante ? Moî j'aime les beaux verres,,j'en ai trouve de beaux..,,j'ai aussi acheté des paniers pour transporter les bûches..en magasin çela coûté une fortune..et parfois des livres..

Denise toujours en vacances avec Kyllian ? Tu dois être ravie..

En Belgique les vacances commencent vendredi..

Je vous souhaite un beau lundi.

Bises à toutes,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 17:04

je viens de tester le robot " thermogourmet " avec une soupe de légumes , c'est super bien , et j'ai un reste de quiche aux poireaux , pour ce soir ce sera super

aujourd'hui avec la pluie j'ai super mal aux genoux , je suis tout de même allé faire des courses ce tantôt , je n'aurais pas besoin de sortir sur plusieurs jours sauf imprévus !!!

trivières c'est vrais que c'est fatiguant la préparation d'un repas pour autant de monde , moi je ne peux plus , ou alors les filles font la plupart des choses , et on fait l'été à l'extérieur

pour ta maman c'est certain qu ' en refusant des offres de maison de retraite ça sera plus difficile par la suite , mais si ta maman peut encore rester chez elle c'est tout de même mieux !!! mais en cas de placement ultérieur tu peux toujours redemander , il y a toujours des places qui se libères

ce qui compte pour les responsables des maisons de retraite c'est que toutes les places soient occupées , c'est une question de " " sous ""

ginki c'est joli les pots en verres avec bouchons de liège !!

je vais étendre le linge dans la chaufferie , car le temps est très humide , 2 tournées , 1 blanc , 1 couleur

ginki t'as vu les " gâteaux d' Halloween "" du meilleur pâtissier ? il y en avait de super beaux !!!!

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 17:05

trivières bon voyage en Italie et bon mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu y vas seule ? ton zomme reste en Belgique ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 17:05

Forum Dukan : trivieres ft comme tu le sens pour ta maman la maison c toujours mieux que la maison de retraite profite de tes vacances car tu en a un grand besoin e

trivières ft comme tu le sens pour ta maman .....la maison c toujours mieux que la maison de retraite ...............

profite de tes vacances car tu en a un grand besoin et pour le boulot il ont du te mettre une récupération non?

ho oui mamie j'avais oublié de te le dire pour le petit Logan tu doit le voir changer de plus en plus a cette age la sa commence a etre sympa les arrreeee arrreee et les sourires

il pleut toujours le ciel et tout gris j'ai pas le courage de faire quelques chose ..........

je vais me reposé et regarder la télé bonne soirée a toutes

@+++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 17:17

oui mamie j'ai vu c'est enorme ce qu'il peuvent faire même Cyril a été effraye        

le cerveaux du tonnerre moi aussi j'ai ft 2 machines et figure toi que cette nuit a 2h je me suis levé et la machine tourner sans eaux le lave vaisselle aussi  

plus d'eau jusque 9h ce matin j'ai tout arrête a 2h et remis en route a 9h heureusement que je me suis levé ..........

mais je l"ai vu car le lave V clignoté très fort et pas comme d’habitude il a du se mettre en securité

mais la machine ete bouillante car je ft les blanc a 90° la nuit pour payée moins cher et le hublot etais tres chaud ..........

sa arrive souvent les coupures d'eau a Orniac les canalisat doivent etre tres vieilles    

se soir tu regarde l'amour et ds le près c le dernier je trouve que cette année pas terrible bissssssssssssssss  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 17:19

le robot marche bien c genial moin j'ai le blendeur qui ft aussi la cuisson pour 1 l250 c deja ca je testerais ta soupe dedans

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 19:49

Forum Dukan : ginki la soupe bouillon aux rouleaux de legumes pas certaine que ca fonctionne au robot a la casserole c est cuit en quelques minutes et surtout ne pa

ginki la soupe "" bouillon aux rouleaux de légumes "" pas certaine que ça fonctionne au robot !!! à la casserole c'est cuit en quelques minutes , et surtout ne pas abîmer les rouleaux de légumes pour le décor

oui je regarde " l'amour est dans le pré "" moins intéressant que les années précédente pour moi

denise j'ai bien aimé les couleur de ton image de la maison avec les couleurs automnales , on dirait des maisons dans les films américains !!!

je viens de mettre quelques photo sur le fil du jardin , je les ai faites ce soir depuis ma terrasse

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 09:00

Forum Dukan : bonjour les filles alors trivieres sur le depart pour un bon sejour en italie denise j espere que ca vas tes journees sont bien remplie avec kyllian c

bonjour les filles

alors trivières sur le départ pour un bon séjour en Italie !!!

denise j'espère que ça vas ? tes journées sont bien remplie avec kyllian ? ça doit être super pour vous deux

ginki tu dois avoir eu peur pour tes appareils ménager , sans eau cela aurais pu endommager le moteur !!!

j'ai aussi des heures creuses de "" nuits 1 h à 7 h "" et j'ai 2 h creuses en journée de 12 h 30 à 14 h 30 , j'avais fait le contrat en 1989 , je crois que cela ne se fait plus , et je n'ai jamais demander pour le modifier , c'est bien pratique d'en avoir en journée

ce matin aux info il était donné les résultats d'une étude sur les français et le surpoids , 1 français sur 2 est en surpoids , plus on vieillit plus on grossit , enquête faite sur des personnes de 30 ou 40 ans à 69 ans !!!!!! donc on ne panique pas !!!!!!!!!!!!!!!!

une autre révélait que les industriels rajoutaient du " pétole " dans les couches des bébés et que cela était cancérigènes , la marque "" pampers "" incriminée

respirer trop longtemps l'air de l'extérieur augmentait l'hypertension !!!!!

donc on ne mange plus , on ne boit plus , on ne respire plus , tout est pollué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pauvre planète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes

Utilisateur131819

Posté le 25/10/2016 à 10:25

Forum Dukan : bonjour les filles encore une fois mon message n a pas pris c est enervant ca vient bien de leur site quand meme bon du coup vite fait je suis bien oc

Bonjour les filles

Encore une fois mon message n'a pas pris c'est enervant , ça vient bien de leur site quand meme

bon du coup vite fait , je suis bien occupée avec mon kikinou , j'en profite

je le retourne chez sa maman mercredi soir la semaine prochaine juste pour la rentrée scolaire , je reste chez ma fille jusqu'au dimanche car elle demenage samedi 5 donc je vais pas refaire la route , mon homme sera celibataire 4 jours ,

bonne journée , bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.