Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 20:22

Kyllian doit être aux anges avec le matériel agricole !!!!!!! ça lui a fait du bien ses quelques jours à la campagne !!! maintenant les prochaines c'est pour Noël qui arrivera vite !!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 01:13

Coucou, je suis rentrée..il m'est arrivé plein d'aventures..je pourrais écrire un roman...je vous lirai plus tard et écrirai aussi...il est tard...je file me coucher..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 07:59

Forum Dukan : bonjour les filles avec ce changement d horaire je me suis reveillee a 4 h impossible de me rendormir et pas certaine de faire une sieste ce tantot j

bonjour les filles

avec ce changement d'horaire je me suis réveillée à 4 h !!! impossible de me rendormir !! et pas certaine de faire une sieste ce tantôt ,j'ai les petits et l'aide ménagère !!!

trivières contente de te lire , à bientôt pour nous raconter ton voyage et comment vas ta maman depuis ton départ

ginki , denise , carole , nini , edou ,

je vous souhaite une bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 08:10

Cc les filles

Très heureuse de te lire Trivieres oui je suppose que tu a beaucoup de choses à nous raconté

Mamie moi aussi je me suis réveillée a 4h30 et sa ft comme toi  

Très jolie tes photos dit moi tu a un appareil spécial car elle son très jolies 

BON courage pour ta journée de nounou et avec ton aide ménagère

Et comme je suis solidaire je vais faire une plus grosse sieste pour toi   comme ça tu seras en forme

Denise sa va ??? TON pt fils et rentré et toi TON nouveau régime te plait

Bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 08:34

ginki merci pour ta solidarité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!             

l'appareil photo est un numérique tout simple , c'est mon gendre qui me l'a offert , je regarderai sur le net si je trouve une photo et les références

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Posté le 02/11/2016 à 08:35

Forum Dukan : bonjour bonne journee je n ai pas commence mon regime je fais n importe quoi je sais pas ce qui m arrive on part ce tantot on passe a la maison de ret

Bonjour ,

bonne journée

je n'ai pas commencé mon régime , je fais n'importe quoi , je sais pas ce qui m'arrive

on part ce tantot , on passe a la maison de retraite dire au revoir a ma belle-mère

chez ma fille ce sera plus facile de m'y remettre

sinon ça va , et oui kyllian est ravi de son séjour a la ferme , il a maintenant beaucoup de jouet en rapport avec la ferme , il s'en ai acheté d'autre pendant ses vacances ici , on les achete dans un magasin qui s'appelle alliance pastorale , c'est un magasin pour les agriculteurs et ils vendent des jouets agricols , et sur facture thierry peut recuperer la TVA.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 08:51

Forum Dukan : denise j espere que tu vas pouvoir te reprendre c est pour ta sante bonne route avec kyllian qui a l air ravi de son jouet et bon demenagement ginki v

denise , j'espère que tu vas pouvoir te reprendre c'est pour ta santé ,

bonne route avec Kyllian qui a l'air ravi de son jouet !!!!! et bon déménagement !!!

ginki , voici les références de l'appareil photo samsung wb510 et une photo pris sur le site de la Fnac

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 14:09

Oui il a l'air très bien cette appareil je regarderais pour mon homme car il ET un BON photographe lui aussi ET il doit en changer

Pas de soucis pour la solidarité quand tu va tu le dit                  

Denise super les jouer DE TON petit fils

ET toi comme MAMIE le dit ft attention à ta santé

Bis led topines maintenant je vais faire

La solidarité hi hi hi promise    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 15:34

ginki vas voir sur le forum du printemps , j'ai mis une carte du quartier où j'habite avec quelques détails , ça te permettra de voir que je suis près des magasins et de mes filles

les autres aussi vous pouvez regardez

le jour de l'intervention de mon aide ménagère est reporté à demain !!!! pour cause de vacances

à++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 17:52

je passe vous faire un coucou du soir

on vas dîner puis je reconduirais les enfants chez leur maman pour les coucher tôt , avec le décalage horaire ils sont fatigués et demain c'est la reprise de l'école

bonne soirée                                            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 17:55

je suis partie pour un mariage, j'ai trouvé la plus jeune sœur de ma maman mourante.(73ans) elle est morte durant la nuit!...tout a été chamboulé et plus compliqué...j'ai donc fait un enterrement et un mariage...le mariage pas des plus top , chic màis pas terrible côté cuisine et service.. mis la mariée était jolie..c'est l'essentiel.

le tremblement de terre c'est tout pres de chez mon beau fils...sa ville Macerata a été touchée màis sans gravité..par contre le village natal de son papa a été détruit! ..j'avais visité cette région il y a quelques années , et garde d'excellents souvenirs de ces petits villages tres pittoresques...la montagne dont on parle de la fissure, jai été au sommet!

Le voyage en avion un réel plaisir on est vite loin...

Ma maman va mieux.. elle reprend des forces et apprécie le passage de l'infirmière ..ils sont deux ..une dame et un jeune homme..matin et soir..elle semble apprécier ..ainsi que la gestion des médicaments ..ouf..on verra la suite..tant qu'elle peut rester chez elle on continuera car c'est son désir.

Mamie heureusement que ce n'est pas la

je suis partie pour un mariage, j'ai trouvé la plus jeune sœur de ma maman mourante.(73ans) elle est morte durant la nuit!...tout a été chamboulé et plus compliqué...j'ai donc fait un enterrement et un mariage...le mariage pas des plus top , chic màis pas terrible côté cuisine et service.. mis la mariée était jolie..c'est l'essentiel.

le tremblement de terre c'est tout pres de chez mon beau fils...sa ville Macerata a été touchée màis sans gravité..par contre le village natal de son papa a été détruit! ..j'avais visité cette région il y a quelques années , et garde d'excellents souvenirs de ces petits villages tres pittoresques...la montagne dont on parle de la fissure, jai été au sommet!

Le voyage en avion un réel plaisir on est vite loin...

Ma maman va mieux.. elle reprend des forces et apprécie le passage de l'infirmière ..ils sont deux ..une dame et un jeune homme..matin et soir..elle semble apprécier ..ainsi que la gestion des médicaments ..ouf..on verra la suite..tant qu'elle peut rester chez elle on continuera car c'est son désir.

J'espère inscriptions restent valables , le travail d repérage est fait..tant mieux si çela peut attendre un peu..

Mamie heureusement que tu n'a pas attrape la maladie le lyme..j'ai un ami qui là et c'est pas évident bien qu,il soit bien soigné et qu'on a su limiter les dégâts..

Ginki tu es dans un endroit magnifique..

Goga,super contente d'avoir de tes nouvelles..pas trop grave tes soucis de santé ? Sûrement pour t'avoir tenue éloignée du forum si longtemps..

Denise,courage..ce n'est vraiment pas évident de faire régime..màis mamie a raison, tu devrais te faire aider..tu semble bien fragilisée par tes soucis. Familiaux...

Je suis epuisee..la semaine a été chargée et le changement d'heure n'arrange rien..il est 18 h et mes yeux se ferment déjà!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 19:38

Contente de te revoir trivieres

Dit donc tu n'a pas tu DE veine Quelle drôle de voyage un décès un tenblement DE terre et un mariage

J'espère que tu va te reposé un peu ET tu reprend le travail quand ??

Bonne soirée à toutes

Bonne nuit           du coup MAMIE tu a ft une sieste alors ??   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 08:03

Forum Dukan : bonjour les filles ginki je n ai pas reussit a faire de sieste derange par le telephone pour rien encore raler raler et les petits qui avaient besoin

bonjour les filles

ginki je n'ai pas réussit à faire de sieste , dérangé par le téléphone ""pour rien encore "" !!!!    et les petits qui avaient besoin de moi sans cesse    

le soir je me suis endormie devant "les pâtissiers "" je le regarderai en soirée

trivières que d'évènements pendant ton voyage !!! des bons souvenirs et des moins bons

par contre ce qui est super bien c'est pour ta maman et le fait qu'elle accepte les aides qui lui sont proposées !!! tant que cela se passera comme cela elle sera mieux chez elle

un coucou à toutes celles qui nous lisent , denise, goga , gismonde , edou

mon aide ménagère doit passer dans la journée , impossible de dire à quelle heure !!!!!       

bonne journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 08:03

Cc les filles un pt coucou pour vous souhaité un bon jeudi aujourd'hui la température a baissé un peu

ONT rentré cette après midi

Edou Carole Nini mamigils trivieres Denise MAMIE ET toutes celle qui nous lisent    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 09:42

Coucou, la nouvelle dame qui nettoi chez moî est en activité..moî aussi ..màis çomme mes titres serviçes ont été perimes..(je viens de perdre 100€) je dois recharger mon çompte!

Içi aussi soleil màis un peu frisquet..ma fille en Normandie à du beau temps et Elise à sa maman pour une semaine car ce sont les congés scolaires en Belgique..

Je reprends le travail demain màis jeudi prochain je serai de nouveau en vacances pour une semaine ..on part en Normandie..et j'espère que cette fois on n'aura plus de soucis,,et qu'on pourra se reposer...

Eh oui mamie c'est quand on est le plus fatigué que les enfantants ne le sont pas...

Bon retour Ginki..màis tu profitera aussi chez toi...

Denise, tu vas mieux ?

Je suis effectivement soulagée que ma maman se montre plus raisonnable..bien que...je ne la changerai pas ..màis tant que çela s'organise pour qu'elle reste chez elle c'est le mieux...

Belle journée à toutes.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 13:22

MAMIE nos messages ONT étais ft en même TPS je ne l'avais pas vu

ET oui les enfants ne sont jamais fatigués

Tu m'étonnes que tu t'ai endormie.... vu l'heure du levé

Tu t'ai levé plus tard aujourd'hui ?

Oui moi je met mon téléphone en sourdines qd JE ft la sieste comme ça je ne suis pas déranger

Trivieres pour ta maman c'est super qu'elle accepte les infirmiers c'est déjà ça

Tu par en mormandie alors bonne semaine et surtout repose toi bien  

Oui JE suis chez moi ET j'adore être a ma maison aussi  

Denise tu va mieux allez un petit coup de pied aux fesses et c reparti

Nous ONT te soutiens continu à nous écrire

Désolé giga j'ai omis de te nommé tu va bien tu nous écrit PAS beaucoup ???

Gros bosssssssssss à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 18:17

j'ai regardé " les pâtissiers en replay " sur l'ordi avec la petite , c'était encore bien jolies !!!!

oui trivières heureusement que je n'ai pas la maladie de Lyme !! mon médecin a un copain de chasse qui en est mort car détecté trop tard !!!

il m'a aussi dit que dans quelques années beaucoup de personnes auront la maladie de Lyme sans avoir étés piquées par une tique !! ça se transmet par le sang "" les transfusions sanguines "" , les test de dépistages ne sont pas fait suffisamment de nos jours !!!!!

mon aide ménagère est venue de 10 h à 12 h

je vous souhaite à toutes une bonne soirée , ginki , gismonde denise, goga, ect...........                       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 23:15

Contente que TON aide sous venu MAMIE Cc nous sommes rentré à la maison bonne nuit à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 08:02

Forum Dukan : bonjour les filles il caille se matin la semaine prochaine le froid s installe je vous passe le bonjour de denise qui est chez sa fille pour l aider a

bonjour les filles

il caille se matin !!!! la semaine prochaine le froid s'installe

je vous passe le bonjour de Denise qui est chez sa fille pour l'aider à déménager ce weekend

ginki tu est certainement contente de partir en camping car mais tu doit l'être tout autant de revenir chez toi !!!!

je suis en ""repos "" jusqu'au lundi 14 novembre à 16 h !!! c' est un repos relatif !! car ce soir les enfants dormirons à la maison pour que ma fille puisse aller au ciné avec une collègue , les enfants adorent dormir à la maison !!!!!! et demain matin piscine pour eux

la petite djazïa reprend les cours d'équitation ce soir elle est ravie , et Taïnam est super content d'aller à l'école , que c'est agréable pour tout le monde !!!!!

hier soir je leur ai fait découvrir les " blettes" côtes et feuilles cuite à la vapeur puis juste de la crème fraîche , ils en redemandent !!!!!!

une pensée à toutes qui passez par ici , bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 08:59

bonjour a toutes bonne matinée je reviendrais cette apres midi la je vais chez le kiné

mamie25

mamie25

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.