Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2016 à 07:19
bonjour les filles
c'est certain trivières que le travail accomplit dans le stress est plus difficile à gérer !!! mais bon dans quelques jours tu sera en Normandie et tu te ressourcera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que le beau temps sera de la partie !!
et un séjour dans les Vosges se profile à l'horizon !!!
gismonde super tes cadeaux gagnés
denise bon régime et bonne journée
ginki bonne journée à toi
goga on espère te lire très vite !!!
on a plus de nouvelles de : edou , carole , ect .... dommage
rien de spécial aujourd'hui si ce n'est que passage à la pharmacie pour le renouvellement des ordonnances et prévoir le repas de demain midi avec le jardinier
bon lundi à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur131819
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur131819
Posté le 07/11/2016 à 08:34
Et hier soir devant la télé j'ai bu une tisane car une petite faim se faisait sentir. J'ai bu beaucoup d'eau aussi chose que je ne faisais plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2016 à 08:42
le fait de boire plus permet aussi d'éliminer , en tout cas bravo ,ça vas t'encourager !!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2016 à 08:56
cc les filles
Trivières super ton voyage pour les vosges c tres jolie la bas aussi
tu a passé une bonne soirée sa ft du bien ma soeur reviens mardi et quand elle et la ont se ft des soirée belote suopée avant et apres belote les femmes contre les hommes souvent
denise super ta perte moi aussi en se moment j'ai faim de cochonnerie qd je regarde la tele et pas facile de resisté
mamie bonne balade pour ta pharmacie
mamigils qu'elle belle petite fille elle et vraiment très jolie
et super les cadeaux en plus de la viande c très bien
aujourd'hui gros ménage donc je fille car j'en ai pour un long moment
en plus j'ai pas a faire a manger il y a du couscous d'hier et mon homme adore ca tps qu'il y en a il en mange
bonne journée
ici trs froid ce matin
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2016 à 08:56
bon courage pour ton travail trivieres pas marrant surtout quand il y a du retard
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2016 à 14:07
Tes jolie ta photo MAMIE
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2016 à 17:20
merci ginki pour la photo !!! les lunettes et le bonnet me vont super bien !!!
demain je ferais un pot au feu avec une langue de boeuf , mes légumes sont près pour la cuisson , et ma langue est précuite pour enlever la peau blanche , comme cela demain matin je serais tranquille , et je viens de cuire un moelleux aux pommes
j'ai pris un paquet " tout prêt de moelleux au citron alsa "" et j'ai rajouté 4 pommes et les ingrédients marqués sur le sachet
ça sent super bon
ce matin il y avait une belle gelée !!!!!!!! et depuis le ciel est tout gris !!!!!! , j'ai du pain qui pousse
à+++++++++++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2016 à 18:23
cc les filles
je vous souhaites une bonne nuit a toutes
oui mamie les lumettes et le bonnet sa te va a ravis
se soir je regarde la M les mariages
Utilisateur131819
Posté le 07/11/2016 à 18:42
Bonsoir.
je viens juste de remarquer ta photo Mamie. Très jolie lunettes
journée terminée (1512) . Je dirais pas que c'est facile mais je tiens. Je prends des tisanes. Cette envie de manger ne me quitte pas c'est surtout a partir de 17 heure alors que j'ai pris un goûter
Bonne soiree. Bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2016 à 20:29
denise tu tiens bon !!! il le faut !!!! boire des tisanes si tu aimes c'est bien
tu peux aussi te faire du bouillon de légumes avec 1 cube et tu le fais chauffer quand t'a faim
moi aussi ginki je vais regarder , je sais pas du tout si ça vas me plaire , mais le soir j'ai pas envie de regarder une émission où l'on a besoin de réfléchir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2016 à 20:46
Photo avec lunettes et bonnet ? Je ne vois pas...juste retournaulit..hihi..j'y serais bien retournée ce matin.
Bonne journée..bien remplie mais elle est finie..et demain ce sera la dernière pour 10 jours...
Denise çela semble te convnir..bonne continuation...
C'est vrai qu'il manque de nouveau du monde..Que devenez vous ?
Bonne soirée à toutes.
Utilisateur131819
Posté le 07/11/2016 à 21:08
Merci mamie j'y aurais pas pensé au bouillon.
trivieres c'est sa photo de profil a mamie
Bonne soirée. Moi aussi je regarde la 6
Utilisateur131819
Posté le 08/11/2016 à 09:14
Bonjour les filles.
Pesée du matin 103,5. Moins 1,2 depuis dimanche. C'est encourageant
ce midi haricots verts et cake aux surimi. Pomme yaourt.
A +++
Bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2016 à 09:26
bonjour les filles
trivières comme le dit denise c'est ma photo d'avatar comme toi le vélo , à gauche dans la colonne
denise c'est vraiment encourageant ta perte de poids !!!
pas de jardinier aujourd'hui , sa fille est partie à la maternité dans la nuit et il doit s'occuper de son petit fils de 8 ans , il me rappellera pour fixer une autre date ,
je vous souhaite à toutes une bonne journée , je repasse plus tard , mon aide ménagère vas arriver ,je vais préparer un café
à+++++++++++++++++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2016 à 09:30
denise j'aime bien la photo du petit hérisson
j'en ai dans mon jardin et je lui avait donné des croquettes de chat !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2016 à 09:30
une autre
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2016 à 09:31
une autre le long de la maison
Utilisateur131819
Posté le 08/11/2016 à 10:23
c'est mignon
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2016 à 15:15
Bonjour les filles,
Tres jolie photos que tu a avec le hérisson.....
C'est vraiment beau de voir sa ds une assiette
Ce matin nettoyer la voiture à l'intérieur car sale ++===
JE n'aimes pas voir ma voiture sale
Jai mes rien voir DE sale d'ailleurs
Ensuite Kiné Anex piscine pour mon épaule
DE retour
Préparation du repas steak haché salade ET psy sautée pour mon époux
Dessert flan chocolat bio
Alors le bouillon avec la langue été bonne oui va le moment de manger du bouillon à la langue surtout c super BON ET la langue ne ft pas grossir si ONT mange le bout de la langue
Denise les calories ds va vite ce qui ET bien avec les jour Pp c que tu a PAS faim
Mais avec L. S. D. P il n'y a pas DE cétone donc tu va avoir très faim
:
:BON Trivieres PLUS que deux jours
Bonne après midi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2016 à 18:07
pas de nouvelles du jardinier , parfois c'est long un accouchement , la naissance était prévue pour le 23 novembre
on a eu du soleil mais ce soir le ciel est très nuageux et je trouve qu'il fait frisquet !!! on devrais avoir de la pluie pour le reste de la semaine
denise tu peux aussi faire du bouillon de légumes très léger avec 1 l d'eau ( + ou - ) et mettre 1 tomate ,une petite courgette , des légumes très basses calories et tu fais le calcul par tasse ou bol , c'est mieux que des gâteaux ou autres
je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain si je ne repasse pas plus tard
une photo de " Pilou " le lapin qui est dans le tricycle des enfants , il y a 3 ans environ que la photo est faite
Utilisateur131819
Posté le 08/11/2016 à 19:15
Bonsoir. Cet après-midi je suis sortie de 15h a 18h. Donc pas eu de tentation de manger c'est bien d'être occupée. J'ai eemmené mon beau-père puis comme Thierry ne pouvait le récupérer ce soir. Je suis restée sur la ville faire mes courses la pharmacie et le bijoutier. Ma montre avait besoin d'une nouvelle pile. Ce soir soupe haricots verts un sylphide une biscotte. Je termine a 1220. Ça va j'ai pas faim. De toutes façons j'avais pas faim quand je mangeais hors des repas c'est de la boulimie.
Avec votre soutien je vais peut-être arriver a quelque chose.
Lucie a rdv avec Kyllian mercredi prochain chez le psy c'est une femme.
le père ne donne plus de nouvelles.
Merci de votre aide. Bisous et bonne soirée.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2016 à 19:55
Bonne nuit à toutes
Utilisateur123373
Posté le 09/11/2016 à 07:36
bonjour a toute la journée commence par de la pluie mais il ne fait pas froid mamie tu a vraiment change de tète bonne journée a toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2016 à 08:09
bonjour à toutes
oui il y a de la pluie et beaucoup de vent !!!!!!! mais pas froid
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.