Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 13:24

oui le surpoids c'est génétique !! plusieurs médecin me l'on confirmé

trivières oui tu peux faire des choux salés , il suffit de ne pas mettre de sucre dans la pâte , il faut les faire cuire le matin pour les manger le soir

pour des recettes cherche sur le net ,il y en a

surtout une fois que ta pâte est mélangée il faut la laisser refroidir ( tiède ) pour rajouter les oeufs 1 à 1 et ensuite dresser , puis ouvrir la porte du four 3 ou 4 secondes plusieurs fois pendant la cuisson pour laisser l ' humidité s'échapper

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 15:27

Cc les filles aujourd'hui tres gros ménage ET la terrasse à fond aussi donc PAS beaucoup de temps

JE repasserais se soir

Laver linge aussi ET repassage après midi

Merci pour anniversaire de ma fille

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 15:27

Cc les filles aujourd'hui tres gros ménage ET la terrasse à fond aussi donc PAS beaucoup de temps

JE repasserais se soir

Laver linge aussi ET repassage après midi

Merci pour anniversaire de ma fille

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 17:48

Forum Dukan : je passe vous souhaiter une bonne fin de journee et une bonne soiree

je passe vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 20:43

Coucou merci pour l'info mamie..je vais voir pour faire deux ou trois amusés bouches sympas..

Aujourd'hui il a fait délicieux..on a été à la pêche à pied..j'ai trouvé 3 petits homards que j'ai photographié et remis à l'eau..màis j'ai quelques étrillés aux normes...demain si le temps est ok on y retourne avec deux dames du coin qui vont nous dévoiler quelques secrets,.et léurs techniques..j'a des bottes trop courtes et en rentrant j'ai eu de l'eau jusqu'à mi cuisses mais je n'ai pas eu froid..pour la prochâine fois je vais m'équiper...

Gink je ne sais plus si je t'ai dit bon anniversaire pour ta fille..

Denise même s'il y a des obèses dans ta famille tu peux y arriver..un peu plus dur que les autres màis ç'est jouable.

Je vais aller manger la langue..j'ai dû la reçuire un peu car pas assez cuite..la elle fond dans la bouche...

Belle soirée à toutes les copines

Utilisateur131819

Posté le 14/11/2016 à 21:02

Bonne soirée les filles.

A demain.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 08:01

Forum Dukan : bonjour les filles je viens de passer ma commande du panier de legumes pour vendredi je suis super contente de ce principe ou c est moi qui choisit ma

bonjour les filles

je viens de passer ma commande du panier de légumes pour vendredi , je suis super contente de ce principe où c'est moi qui choisit ma liste en fonction de mes besoins et pas imposé comme dans les autres formules !!! et en plus du bio

et on fait une bonne action en permettant la réinsertion de personnes en difficultés

trivières bonne pêche !!!! et bien équipée !! la langue de boeuf c'est délicieux !!!

denise , gismonde , ginki bonne journée

une pensée aux absentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à++++++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur131819

Posté le 15/11/2016 à 08:38

Forum Dukan : bonjour et bonne journee aujourd hui je vais faire mes courses ce tantot heureusement il me reste ca car sinon plus aucune sortie avec thierry il est

Bonjour et bonne journée.

Aujourd'hui je vais faire mes courses ce tantôt. .

Heureusement il me reste ça car sinon plus aucune sortie avec Thierry. Il est bien trop pris..Je pense qu'il pourrait faire un petit effort pour au moins le week-end.

Enfin c'est comme ça.

Bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 08:46

cc les filles

je passe vous souhaiter une bonne journée

moi je vais marché 13 km donc pas le tps de papoté

a se soir je vous lirais plus tard

bis  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 13:39

Oui Trivieres tu me la dit

Denise les agriculteurs sont toujours tes pris

Même si il y a des obèses ds ta famille tu peut quand même faire attention c pas obligé d'y être non plus en faisant comme tu ft si bien ma poulette    

MAMIE tu a bien raison si sa pt aider des personnes en réinsertions comme ça sa les remet ds la société

Trivieres. On ne pêche et bonne appétit pour ta langue miam miamm      

Carole Gaga mamigils nini bonne après midi

MOI JE suis cassé mes 13 km sont ft

2h40 la JE vais faire la sieste

Après midi repassage des blanc qui ONT bouillies cette nuit

ET se soir ma sœur viens manger ET belote après

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 15:22

bonne sieste , repassage , repas et belote avec ta sœur ginki !!!

j'ai une soupe qui cuit , lentille corail , poireaux , carotte , navet

il fait gris mais pas de pluie

denise c'est souvent que les agriculteurs sont très pris par leur travail !!! et je pense que ton zomme qui est resté seul longtemps ne sait pas trop comment s'y prendre avec une femme , il ne connaît pas les besoins que tu as , et même si tu lui explique , je pense qu'il pense que ce n'est pas une nécessitée pour toi , il vit comme un vieux garçon

est ce qu'il accepterait ton aide dans les travaux de la ferme pour se libérer du temps pour vous deux ? au moins les dimanches !!!

je repasse plus tard !!!!   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 17:52

je passe vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne soirée

les petits font du découpage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à demain                

Utilisateur131819

Posté le 15/11/2016 à 18:49

Cc. Il a plu toute la journée. Pas agréable ce temps. Mes courses sont faites.

Thierry sait que je suis incapable de lui donner un coup de main a la ferme avec la peur déjà que j'ai des vaches et mes douleurs. De plus même si j'étais capable je pense pas qu'il accepterait mon aide. C'est un solitaire et il est habitué a travailler seul.

Nous avions acheté des rosiers et bien il a pas voulu que je les plante pourtant j'en ai fait auparavant avec mon mari mais monsieur n'a confiance qu'en lui et il est très exigeant déjà envers lui-même alors . . . . .

Enfin il est comme ça on le changera pas.

Je termine ma journée a 1220. D'habitude c'est plutôt 1500/1600..

Bonne soirée les filles. Bisous  

Utilisateur131819

Posté le 15/11/2016 à 18:51

Je pense fort a Kyllian demain il voit le psychologue. Mon pauvre petit bout.Espérons que tout se passe bien

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 18:59

Coucou, ici pas besoin de panier..le voisin a été le chercher chez le fermier un panier de carottes un peu hors normes et de panais..j'ai de quoi manger pour 15 jours..en fait le fermier est notre voisin et nous l'avait proposé..màis je n'osais pas y aller..

La pêche on a été Avec des dames du coin ..j'ai trouvé deux ormeaux..màis un demi centimètre trop petits..il paraît que c'est délicieux mais je devrai attendre pour le savoir..mon mari a trouvé aussi deux homards..màis un centimètre trop petits..donc au final on est revenus avec un grand bol d'air mâis bredouilles..lol.

13 km Ginki..au final j'ai peut être bien fait çela aujourd'hui..on a été très loin dans la mer..

Denise les agriculteurs n'arrêtent jamais..je le vois ..ici il y en a plein..au souper l'autre jour un monsieur nous expliquait sa vie."il ne part jamais en vacançes..se leve tôt pour nourrir les bêtes ..mais il adore sa vie.et c'est le plus important.

Demain déjà mercredi!...çela passe vite! Je me sens bien à ne me préoccuper de rien...

Il a fait gris màis 14 degrés..c'est pas mal du tout..par contre je vais jeter les bottes de ma fille..elles percent..j'âi eu les pieds mouillés toute l'après midi!..hier c'était les miennes qui étaient trop courtes et j'ai été trempée jusqu'aux cuisses.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 23:13

Je passe vous donner le bonsoir

Jai passe un tres BON moment avec ma sœur et son compagnon

Il ONT gagné 2 parti et nous 1

Trivières SUPER si tu a marché comme MOI

MAMIE les petites p t bien découper il ONT ft des poupées en papier ou autre

Tu ma PAS répondu poug TON poids

JE disais comment tu mange comme Dudu tout le TPS ou DE TPS en TPS

ET TON poids il bouge où PAS ?

A DEMAIN les copines bonne nuit

Fêtes de beau rêves

Denise les enfants ne sont pas trop perturbé qd il vois un Psycologue car il save leur parler tres doucement ET il les laisse parler d'eux même ne t'inquiète pas

Tu ai une grande bileuse

JE trouve ..... tu te ft toujours du lovais sang mais respire un peu no stresse

Aller dors bien a demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 08:40

Forum Dukan : bonjour les filles ginki je mange normalement c est un peu comme dans la methode du l s d p c est ce qui permet de garder un poids stable a 1 ou 2 kg

bonjour les filles

ginki je mange " normalement " c'est un peu comme dans la méthode du "" L S D P "" c'est ce qui permet de garder un poids stable à 1 ou 2 kg près , je ne compte pas les calories , avec l'habitude on le voit à vu d’œil

à mon age maintenant je ne focalise plus sur le poids , mon médecin dit que mon état de santé est le plus important

denise il faut faire avec pour ton zomme , !!!!! essaye de te trouver une occupation seule , pourquoi pas dans un club de travaux manuel , ou du bénévolat ça te permettrais de faire des rencontres de d'autres femmes et de te sortir de chez toi , parfois il faut vraiment lutter contre sa timidité pour y arriver

j'espère que tout se passera bien pour Kyllian !!! tiens nous au courant

trivières c'est bien dommage pour 1/2 ou 1 cm de n'avoir pas pu déguster la pêche en mer !!! et c'est bien les légumes directement de la ferme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est frais même si ce n'est pas du bio , c'est mieux que ceux des magasins !!!

les enfants découpent des images de jouets ou cadeaux dans les publicités pour noël !!!!!

je leur dessine aussi sur un carton une grande assiette et il doivent trouver et coller de la nourriture !!!

on a aussi un projet de fabrication d'un calendrier de l'avent , on vas commencer dans le weekend

je vous souhaite une bonne journée

Utilisateur131819

Posté le 16/11/2016 à 09:04

Forum Dukan : bonjour bien occupee mamie avec les enfants c est super oui ginki j ai toujours ete anxieuse pour tout je suis tres peu positive ce tantot j emmene mo

Bonjour.

Bien occupée mamie avec les enfants c'est super.

Oui Ginki j'ai toujours été anxieuse pour tout. Je suis très peu positive.

Ce tantôt j'emmène mon beau-père puis lui fait son ménage.

Bonne journée

Bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 09:26

C. C les filles

JE vous souhaites une bonne journée

Ici il ft mauvais ET il pleut

BIS

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 11:43

Coucou, içi gris..màis on va se mettre en route..j'ai la gorge qui gratouille..beh ..les pieds dans l'eau par ce temps ce n'est pas l'idéal..

Ginki ma marche était très lente..on fouille dans les rochers..màis on avete tre tres loin en mer..

J'ai aussi un peu mal au dos..en fait çela se bloque..donc on verra si je peux faire une longue promenade.

Mamie Aliçe avait aussi fait ses découpés pour les cadeaux..j'ai retrouvé les journaux avec toutes les découpes..

Les légumes ne sont pas bio car trop constreignant pour les agriculteurs mais ils ont le label agriculture raisonnée je crois..

Ce matin on a reçu une super laitue...

Denise j'ai travaillé 5 ans avec des psychologues, psychiatre ,,pédiatres,et logopedes..çela se passe souvent bien avec les enfants..si ils peuvent parler c'est avec des mots sinon par dessins ou jeux..j'aimais bien travailler dans ce centre ..j'ai arrêté après la naissance de mes filles pour me rapprocher de mon domicile et parce que mon mari recherchait une assistante sociale pour son home

Utilisateur131819

Posté le 16/11/2016 à 12:36

C'est gentil de me rassurer merci.

J'ai eu ma fille au téléphone ce matin. En parlant elle s'est mise a pleurer du coup ça m'a aussi fait pleurer après. Elle pleure car son fils méritait pas cela . Il aime son papa et chaque enfant a besoin d'un

père mais malgré tout il voit que son papa ne s'occupe pas de lui quand il y va. Il le laisse même avec sa nouvelle conjointe. Kyllian ne dit rien mais il en es malheureux c'est sûr

Utilisateur131819

Posté le 16/11/2016 à 14:48

Cc. Je viens d'avoir Kyllian au téléphone. Ça s'est super bien passé qu'il m'a dit. J'emmène mon beau-père je repasse plus tard. Bisous

Utilisateur131819

Posté le 16/11/2016 à 17:32

J'ai fini le ménage chez mon beau-père.

Donc Kyllian était content de me dire qu'il a dit a la psychologue qu'il voulait plus aller chez son papa. Il avait l'air soulagé au téléphone. Il m'a dit elle m'a écouté et a écrit toute une page. Lucie était présenté .la psychologue lui a dit qu'elle fer ait son compte rendu qu'elle recevrait un mél et a partir de ça Lucie devra recontacter son avocat

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 18:12

Forum Dukan : denise c est deja une bonne chose pour kyllian que l entretien c est bien passe affaire a suivre j ai eu la visite de ma fille avec le petit logan 3 m

denise c'est déjà une bonne chose pour Kyllian que l'entretien c'est bien passé , affaire à suivre !!!

j ' ai eu la visite de ma fille avec le petit Logan , 3 mois et demi déjà et il rit aux éclats !!!

bonne soirée à toutes je vais m'occuper du dîner et des petits

à demain , normalement j'ai le jardinier , si il ne pleut pas !!

bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 19:09

Forum Dukan : coucou deix heures de promenade avec ciel gris le chien a adore on a ete dans les dunes on st rentres fatigues hier on a peche mais trop petit aujourd

Coucou..deix heures de promenade avec ciel gris..le Chièn a adoré on a été dans les dunes...on st rentrés fatigués.

Hier on a pêché mais trop petit..aujourd'hui on a acheté chez le pêcheur..grosse marmite à partager demain avec les amis..

Denise tu vois que Kyllian sait bien s'expliquer..je faisais ce type de travail avant de travailler avec mon mari..rassure toi on respecte beaucoup les enfants et on ne prend pas de décisions à la légère..les psychologues ne s'attardent pas uniquement à ce que l'enfant dit."il peut dire le contraire de ce qu'il pense par déception par exemple..donc avant de prendre une décision ils s'assurent du désir réel de l'enfant..màis on te comprend c'est pas facile avec un papa qui au fond n'est pas méchant mais ne s'assume pas pleinement..

Mamie les petits bouts sont adorables..le petit Logan a l'air bien heureux..les nôtres nous réclament! Heureusement on se téléphone tous les jours..ou Skype..c'est super pour cela

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.