Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2016 à 20:03
une autre photo vue de dos et coté
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2016 à 20:04
terminé
Utilisateur131819
Posté le 21/11/2016 à 20:10
Joli travail. Très belle réalisation. Bravo.
Journée catastrophique pour moi . Passons.
Bonne soirée a vous toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2016 à 22:00
Jolie ta photo Ginky, j'adore aussi ce genre d'´endroits pour me promener..( ma tablette avait remplacé endroit par érotisme..allez comprendre..)
Ah les tablettes et leurs interprétations on doit vraiment se relire! Tu es bien rentrée chez toi ?
Mamie quel travail! Une vraie artiste..les enfants adorent bricoler et tu sembles avoir pas mal d'idées et de patience.
Denise j'espère que tu vas y arriver..fais toi de la soupe de réserve ou trouve un aliment que tu aimes et qui te calme..nommé le ton aliment refuge où plaisir et prends le dès que tu te sens vulnérable.
Je suis HS..une journée de travail de 8h bien remplie..çomme d'habitude quand je m'absente..
Et je suis super contente pour ma maman..je croise les doigts, elle va bien et semble apprécier les aides..pour les infirmières, elles sont 4 et certaines travaillent moins bien..par exemple une arrive à 11h pour sa toilette..çela la contrarie mais elle s'en fait une raison et apprécie celles qui travaillent bien.elle a bien aimé aussi l'aide ménagère..je vais me renseigner pour la faire venir plus régulièrement..
Bonne soirée les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 06:13
bonjour les filles
toute la maisonnée dort encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déjà étendue une lessive lavée cette nuit , je vous lis puis ferais le petit déjeuner
denise j'espère que aujourd'hui sera une journée meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas se décourager , ça nous arrive à toutes d'avoir des journées difficiles !!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas se laisser abattre !!!!!!!!!!!!!!!!!! ta nature anxieuse prend le dessus et c'est encore plus difficile !!!
trivières je suis super contente pour ta maman si ça se passe bien , finalement son séjour à l’hôpital lui aura permis de comprendre qu’avec des aides elle peut rester dans sa maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mieux pour elle et pour son entourage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
goga n'est toujours pas revenue ???????????????????? si tu nous lis n'hésite pas !!!!
je repasse plus tard
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 08:11
Cocou..levée plus tard que toi mamie màis c'est parti pour une longue journée..on voit que l'hiver approche...il fait encore noir au lever et le soir tombe vite!
Belle journée à toutes
Utilisateur131819
Posté le 22/11/2016 à 09:06
Bonne journée
Quel sale temps.!!!!.
Aujourd'hui motivée comme chaque jour a contrôler mon alimentation. Faut que je tienne bon.
ce tantôt j'emmène mon beau-père puis je fais des courses. Ça va m'occuper une partie de l'après midi.
a bientôt
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 09:45
denise tu vois c'est bien le fait que tu soit inoccupée dans la journée qui joue en défaveur sur ton moral et ton comportement avec la nourriture
je file préparer le repas le jardinier vient d'arriver
Utilisateur131819
Posté le 22/11/2016 à 10:38
Bonne nouvelle. Je pars vendredi apres midi chez ma fille gardé Kyllian car elle travaille samedi. Je rentrerais dimanche tantôt.
Kyllian m'a dit je suis pressé de te voir mamie. Ça m'a fait du bien
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 15:10
Bonjour à vous les filles
OUI JE suis rentré à 17 h ici il a des feuilles partout sur la terrasse ......
Il a ft beaucoup de vent ET DE pluie
MAMIE TON calendrier ET tres bien ft surtout à base de récupéreration c encore mieux
Ce matin levée à 6 h mais comme à chaque retour beaucoup de choses à faire ET a laver
Se soir JE vais chez le docteur pour
Ma prolongation a 18.30 avec ma sœur et ONT soupés chez elle ET revanche DE la belote
Les hommes avais gagné donc ONT va pt etre gagné à notre tour QUI c est
JE vais sur Cahors DEMAIN toute la journée
Marc vois anesthésiste car c ´est 10 jours avant opération
Donc la dernière fois QUI y ET aller sa n'a servie à rien
JE vais faire plusieurs choses comme mutuelle ET acheté mes piles pour mes appareild auditifs
Faire des courses etc ........................
ONT par DE tres bonne heures pour etre a 8.30 a cahors
Trivières j'espère que tu va vite rattrapé le retard de TON travail comme ça tu seras tranquille
Denise donne nouvelle que tu puisse aller chez ta fille
Voir TON chouchou kyllian
Bonne soirée JE ne reviendrais plus aujourd'hui bonne nuit aussi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 20:02
ginki bonne soirée avec ta soeur et bonne belote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien dommage d'avoir eu à faire encore de la route pour anesthésiste !! mais bon dans quelques jours tout sera fini et il verra pour son autre main !!!
denise j'espère que ta journée c'est bien passé et que la fin de semaine soit bien remplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut vraiment que tu te trouve une occupation qui te laisse libre choix quand tu vas chez ta fille , ça te ferais un bien énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trivières bonne fin de journée à toi
moi j'ai les petits pour plusieurs soirs car c'était programmé et comme ils adorent dormir chez mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne change rien
je dis cela parce que ma fille est en arrêt maladie de ce matin jusqu'au 3 décembre , elle c'est fait voler ses papiers sur elle dans son sac à main lorsqu ' elle faisait des courses avec une " de ses résidentes " , il y avait un monde fou et lors d'une bousculade , on lui a pris un porte feuille , il n'y avait que le permis de conduire en papier important , heureusement pas de blessées
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
Utilisateur131819
Posté le 22/11/2016 à 20:16
Je termine a 1114 aujourd'hui.
C'est moche pour ta fille mamie.
Bonne soirée a vous toutes.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 21:31
Coucou, Bravo Denise..continue et super pour le week end..
Pas drole ce qui est arrivé à ta fille!..c'est assez trumatisant..
Je rentre de mon cours photo..j'aime bien..la semainé prochâine on fait une sortie nocturne dans une ville que j'aime pour filmer la foire..ce sera ma première expérience et j'espère sortir quelques belles photos..
Demain je garde les petites seule et mon autre fille viendra nous rejoindre.aujourd'hui mon mari est allé rechercher les petites à la sortie de l'école et gardienne ..c'est pas facile car il y a 45 minutes de voiture et c'est fatiguant surtout pour quelques heures. je ne l'ai pas accompagné car je voulais aller à mon cours photo ..je l'ai raté 3 fois..et je suis la plus débutante.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 22:13
Ginki ici aussi il y a des feuilles partout..c'est même un peu dangereux sur les routes..
Dommage de devoir refaire les examens mais il vaut mieux respecter les règles car c'est pour sa santé..
Ginki..bizarrement j'ai rattrapé une grosse partie de mon retard ..ce qui me reste à faire peut attendre un peu ce qui me permet de ne pas stresser..màis hier j'ai du faire plein de choses dans l'urgence..dont des démarches qui auraient pu être faites en mon absence mais dont les gens n'osent pas prendre des responsabilités...c'est embêtant car quand il faut rattraper le çoup c'est toujours plus compliqué..et j'ai parfois du mal d'argumenter pour réparer les "oublis" ou fautes des autres...
J'étais aussi contrariée car ma maman a reçu un huissier de justice pour une taxe de déchets ménagers non payée en 2014! Je n'ai pas compris comment le document s,est retrouvé sur son vaisselier il était écrit qu’il avait été remis en main propre màis elle ne se souvient de rien..je n'ai rien su faire car il y aurait eu deux rappels de l'administration communale avant qu'ils ne fassent appels à l'huissier de Justice...je n'ai jamais vu ces documents et trois oublis cela me paraît douteux..mais je ne peux le prouver....conclusion je viens de payer 191,21 € ( 35,10 € pour la gestion des déchets et le reste pour les frais..) GRR.. J'ai écrit à l'administration pour les avertir que si une situation pareille se reproduit , je réclamerai la preuve de leurs envois et qu'à mon avis le deuxième rappel aurait dû être envoyé par recommandé car dans le cas présent c'est notre parole contre la leur et un doute subsiste ..heureusement que ma maman ne comprend pas tout car ceci la contrarierait bien fort..elle qui ne supporte aucun retard dans les paiements..je dois les effectuer le jour de la réception même si je dispose de plusieurs mois pour payer...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 08:10
Bonjour les filles
JE vous souhaites une bonne journée la nt ET parti
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 09:13
bonjour à toutes
je vous met une photo prise il y a quelques moi dans le parc du centre ville de Poitiers , je le trouve jolie
c'est bizarre trivières cette histoire de retard de paiement !!!! , tu devrais faire adresser certains courriers de ta maman chez toi si c'est possible et plus facile à gérer
je repasse plus tard , j'ai une visite qui arrive !!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 11:02
re coucou
me revoilà , c'était ma fille qui venait me demander si je pouvais la conduire à la préfecture , elle n'a pas réussit à avoir sa collègue , ( surement une panne de réveil ) avec ma carte de stationnement on c'est garé devant et elle a mis 5 minutes car il n'y avait personnes pour les guichets du permis !!! en 1/2 heure on avait fini y compris passage à la pompe à essence !!!!
on est revenue sous des trombes d'eau , on y voyait rien !!!!!
je viens de faire 12 pots de gelée de mûre !!! c'est du jus que j'avais stérilisé en 2014 !! comme cela j'ai toujours de la confiture fraîche et elle est allégée car il n'y a que 500 g sucre pour 1 kg de jus , c'est une de mes filles qui m'a rapporté du sucre hier soir ,son mari qui se ravitaille dans ma réserve n'en avait plus de ce parfum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ginki as tu gagné hier soir à la belote ? ou ce sont les hommes ?
denise alors la pesée ?
gismonde bonne journée
les petits veulent manger chez mamie ce soir comme c'était prévu !!! donc soupe au potiron commandé à mamie par les deux !!!
je repasse plus tard !!!
Utilisateur131819
Posté le 23/11/2016 à 12:45
Bonjour a vous toutes.
Bon mercredi.
Je me pèse vendredi matin vu que je fais mieux attention a mon alimentation depuis hier.
Ici il pleut et coupure de courant en + pendant l'émission des 12 coups de midi. Toujours pas revenu
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 17:58
bonne soirée à toutes
le meilleur pâtissier ce soir puis
à demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 20:38
Cc les poulettes
Hier soir c'est encore les hommes QUI ONT gagné
ET bien MAMIE TE fille quel affaire
ONT ET PLUS en sécurité nulle part........
Elle n'ai pas trop traumatisé
La gelée doit être bonne depuis 2014 c'est une bonne cuvée
Trivières il y a question chose de bizarre qd même des lettres de rappel tu en aurais bien vu en passe une
Car voir un huissier c'est quand même aberrant
Tu devrais si JE pt me permettre faire venir le courrier chez TOI ou TON frère .......
C bien sûr ta maman accepte les intervenants chez elle
Nous avons fait tout nos rdv ET nos courses
C BON DEMAIN PAS besoin de partir ouf
Bonne nuit les épines moi aussi le pâtissier MAMIE
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 20:55
Coucou, pour le courrier de ma maman c'est la seule et unique fois que çela s'est produit...je trouve ça bizarre...je ne suis pas sûre que ce soit ma maman..à cette époque il y avait une bande de gamins qui rodaient et la police a dû intervenir plusieurs fois...màis l'erreur peut aussi venir du facteur' de la commune etc...difficile de trouver la cause...et maintenant ç,est toujours moi qui relève le courrier..
Ginki dommage que les femmes n'ont pas gagné à la belote.
Vous n'êtes pas trop fatigués de ces examens..et de la route pour vous y rendre..
Mamie pâtisse bien ce soir..et faire des gelées de mûres a cette saison ç'est pas mal..
J'ai passé une belle journée avec mes trois petits bouts... On les a emmenées dans un centre de jeux d'intérieurs..elles s'en dont données à cœur joie..je crois qu'elles vont bien dormir cette nuit..
Denise..super..continue..et vite vendredi pour toi..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 09:20
bonjour les filles
pluie et repluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
trivières super pour tes petites filles une journée avec des jeux d'intérieur
ce qui me dérange le plus dans cet endroit c'est le bruit !!!!!
ginki ils trichent les hommes ou quoi bon la prochaine fois ce sera les femmes qui gagneront !!!!!!
denise , gismonde bonne journée à vous
une pensée pour les filles qui nous lisent
à++++++++++++++++++++++++++++
Utilisateur131819
Posté le 24/11/2016 à 10:21
Bonjour.
Bonne journée.
Ce tantôt médecin pour nouvelle ordonnance et voir pour mes douleurs arthrosiques aux genoux. J'ai un médicament Artotec mais pas d'amélioration.
A la marche j'ai pas mal mais alors monter ou descendre les escaliers je douille.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 18:29
bonsoir les filles
trivières superbe journée avec tes petits enfants oui tu l'avais dit et jmoi j'ai oublié de t'en parler pas bien
je suis persuadée que vous avaez passé une bonne journée avec toutes les deux surtout a extérieur comme ça elles prennent l'air
ton mari et toi avaient beaucoup de route a faire aussi pour aller les chercher
alors ton cour de photos sa doit etre tres interessant surtout quand ont aime c'est plus facile a apprendre
mamie tes photos son superbes l'arbre ressemble a un vieux chêne ds mon village et le par cela et tres jolie aussi surtout avec arc en ciel derrière tu te ballade avec ton appareil photo
le velo aussi sa sort de ordinaire
oui je crois que les hommes trichent
ont les a deja mis K.O plusieurs fois mais c plus souvent eux qui gagnent
quand tu na pas de jeux pas facile mais bon ont passe de tres bonnes soirées
ce matin je suis aller marché 6km et ensuite fait le repas
et cette apres midi je me met a mon calendrier photos 2017 c'est tres long
moi aussi je suis aller chez le docteur hier pour mon arret et les medoc
j'ai une tendinite au pied droit
ba sa passeras sa ne m'empeche pas d'aller marché
ou alors il faudrais que je ne puisse plus me levée
tu sais trivières ont a 42 km pour aller a cahors donc ont groupe tout et ont et tranquille
ont va manger a crescendo c'est des produit frais et les examens bas sa va qd il ft il ft
denise jespere que tu va mieux surtout que demain tu va voir Kyllian
je vous souhaites une bonne soirée
mamie es que tu regarde la rue des alloc sur la 6 le jeudi
c'est des gens au rsa des maleureux a amiens
ce soir je vais regardé
bonne niut a toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 19:50
oui ginki j'ai déjà regarder , ce soir je ne sais pas encore ce que je regarderais , comme je n'ai pas fait de sieste ses derniers jours , je vais surement m'endormir tôt
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.